Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Sep - 14:37

La partie mécanique du moteur répond à tes sollicitations, mais l'explosion ne se fait pas. Sans doute les règles physiques de l'endroit ne conviennent-elles pas. Quelques glissades en Ombre à la recherche de la bonne combinaison devraient pouvoir régler le problème.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 29 Sep - 16:11

Rangeant le moteur à l'intérieur du bateau :

"Eh ben on va ramer alors..."

Et je joins le geste à la parole une fois que Ian est monté.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 29 Sep - 21:11

Montant dans le barque, je réponds

"Enfin pas trop longtemps, quand même."

Changeant légèrement d'Ombre à chaque lacet de la rivière, nous passons rapidement à la propulsion motorisée ramenée par Tuvok, l'accéleration de nos déplacements étant la bienvenue. Alors que nous glissons dans une mangrove, dans la chaleure douce des ombres projetées par les feuilles géantes d'arbres hauts de plusieurs mètres, je fixe Tuvok pour capter son attention. Le vrombissement régulier du moteur qui se méle au piaillement d'oiseaux exotiques et au clapotis de l'écoulement de l'eau sur la coque, m'oblige à élever légèrement la voix.

"J'me demandais... Quand tu cherches quelque chose avec le Logrus, tu l'invoques comme par magie d'Atout où c'est quelque chose que tu conjures?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 30 Sep - 0:53

Un peu comme en boîte de nuit sur Mina, en plus sobre, je hurle :

"Ni l'un, ni l'autre. Je sais pas comment tu utilises ta Marelle, mais j'ai l'impression que le Logrus c'est un peu la même chose sauf que tu fais le voyage en esprit pour atteindre l'objet au lieu de te taper une marche de quarante ans. Ce qui est "long" c'est évidemment la recherche quand on tape dans quelque chose d'exotique par rapport à l'ombre dans laquelle tu es mais la vraie technicité, c'est de ramener l'objet intact.

C'est marrant d'ailleurs de voir que malgré toutes vos Marelles, vous arrivez toujours pas à compenser la qualité par la quantité,"
dis-je avec un clin d'oeil. Je penche la tête pour éviter une branche feuillue et pousse un peu la barre pour amorcer un autre virage dans les eaux épaisses de cette jungle giboyeuse.

"Pourquoi cette question ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 30 Sep - 19:15

J'ai un coin de lèvre qui tire vers le bas alors que je secoue brièvement la tête.

"Curieux, c'est tout."

Je pointe la barre.

"Tiens passe plutôt sur la gauche là..."

Alors que je garde quelques constantes sur la rivière, j'opère un glissement d'Ombre pour augmenter d'un cran le niveau technologique de l'Ombre. En suivant mon plan après d'autres manipulations, on devrait finir par arriver sur un centre touristique de luxe en bord de rivière. Après les combines d'usage, je nous payerai la location d'un engin à poussée vectorielle façon TVC-copter. On pourra ensuite se mettre en quête d'un petit vaisseau spatial.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Oct - 13:52

Les manipulations sont longues, car lentes, mais d'un niveau technologique à l'autre, vous pouvez, en quelques jours, vous retrouver à bord d'une navette au jorium disposant d'un saut hyper-espace.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 5 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum