Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Oh mon bateau (Ranis)

2 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 21 Mar - 16:26

Ton temps est bien occupé et tu ne peux rien faire pour améliorer l'état des blessés, tout au plus tu notes mentalement ce dont ils ont le plus besoin afin de tenter de leur apporter au plus vite ce dont ils manquent cruelement durant le voyage à venir.

Après avoir rafistolé les navires et fait le plein durant deux jours, vous vous remetez en route en cabotage, sous l'impuslion d'Ilthion.

Comme vous changez d'Ombre courramment, les arbres sont toujours remplis de fruits, facilitant les arrêts cueillette.

Le voyage prend plusieurs semaines avant que vous n'arriviez en Aquatica, dont les fonds marins grouillent de tritons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Sam 23 Mar - 0:13

Aquatica, enfin ! Il J'avoue qu'arriver enfin à cette cité me ravissait. Pas tant parce qu'elle était belle ... honnêtement, elle ne l'est pas, mais surtout parce que c'était surtout que c'était une ville et qu'on allait pouvoir avancer. Ce qui était étrange c'était cette concentration de tritons dans les eaux. Cela faisait pas loin de deux semaines qu'on naviguait et qu'on vivait dans la jungle et voir des cités me faisaient le plus grand bien. Comme à notre habitude, le pavillon pirate disparaissait pour prendre des couleurs de marchands juste avant que nous n'arrivions sur l'Ombre en question. Les trois navires étaient en train d'avancaient tranquillement. Lors d'une ultime réunion les conseils étaient clairs.

"Il nous faudra faire profils, bas. On se fera passer pour des navires allant d'Ilzra vers Ambre pour récupérer du frête et nous n'avons plus trouvé le Phare et on s'est égaré puis fait prendre en chasse par des navires pirates. Heureusement nous voyagions en groupe et nous n'avons perdu que nos navires transportants nos marchandises avant de nous perdre nous même. Cela devrait être assez crédible pour qu'on nous pose pas trop de question. Une dernière choses, tenez vos hommes"

Les morts, les navires ayant pris des impacts et nos équipages tout de qu'il y a de cosmopolite étaient raccord. Avec des versions qui correspondent, ca le fera. Malgré mes heures à aider à l'infirmerie, je n'avais cependant pas eu l'occasion d'aider la plupart des malheureux. Le matériel me manquait et j'ai limité mes actions à la couture et aux amputations. Avec de la chance, ces blessés pourront être un moyen de nous faire entrer à Aquatica sans qu'il n'y ait trop d'attentes. Mais quand même, ces tritons étaient étrangement occupé. Cabra injoignable, Rebma était une route la plus simple pour les personnes voulant rejoindre Ambre ou au moins commercer. Ca justifierai une augmentation des patrouilles mais pas une telle activité. C'était une chose sur laquelle nous devrons enquêter.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mar - 14:34

Saski fait la moue.

"Nos navires n'ont pas la mine de ceux de marchands.

Sans parler de nos hommes..."


Sans même faire de commentaire sur les capitaines avec leurs mines hirsutes et peu affables.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mar 26 Mar - 15:52

"Au vue de la conjoncture actuelle ce ne serait pas trop louche que des navires marchands se paient des mercenaires ... même des mercenaires à l'allure louche comme nos hommes. Mais je pense qu'en plus de tenir vos hommes, si vous pouviez vous assurer que vos hommes fassent pas trop tache dans le décor ca suffira, d'autant que n'importe quel marin ayant du subsister plusieurs semaines avec peu ou prou de ravitaillement ca fera l'affaire. Sinon il y aura bien la solution de vous cacher dans une crique le temps que je fasse mon repérage. Le soucis est qu'Aquatica possède une nature dangereuse et que les tritons semblent avoir intensifié les patrouilles. Si vous avez une autre solution, je suis à l'écoute de vos idées"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mar - 15:17

"Et si nous allions dans une autre Ombre, moins exposée que celle-ci et sans tritons ?

Après tout, nous pouvons nous passer de ravitailler avec votre technique sur le voyage de cabotage.

Ailleurs, nous pourrions mieux nous remettre à flot et, si vous voulez vraiment faire des actions à Aquatica, prendre d'abord quelques navires plus marchands afin de monter votre arnaque."


Saski ne trouve visiblement pas l'option fort à son goût.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 28 Mar - 16:31

"Moi je veux bien, mais l'inertie de la Marine Ambrienne, et celle des Marines des Cercles d'Or et d'Argent risquent d'être plus grande encore. Mon offre de vous amener vers une ombre que personne ne connait sauf moi et quelques personnes de Cornouailles tiens toujours. Si Aquatica faisait une cible parfaite c'était par la concentration de navire, et donc de navire à surveiller pour les tritons, et aussi de la concentration d'informations qui pourront aider à la navigation futur. Sinon, il y a toujours la solution, maintenant que nous sommes arrivé à une Ombre que nous connaissons, de suivre les routes commerciales, comme celle entre Aquatica et Mihad pour attaquer ce qui pourrait être intéressant, mais vu l'état des navires, cela pourrait aussi être risqué. A vous de voir messieurs"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 29 Mar - 17:03

"Nous pourrions simplement nous positionner à l'entrée d'Aquatica, en dehors de la zone de contrôle des tritons, et attaquer les premiers navires qui passeront par là, marchands ou pas." propose le capitaine Lucas.

"Puisque nous avons un accord de soutien mutuel, nous pourrons ainsi récupérer des navires marchands pour les capitaines Velasquoi et Saski et jouer ensuite sur le côté marchand accompagné de mercenaires, lourdement touché par des pirates, qui nécessite de faire réparer les vaisseaux en cale sèches.

De là, les annonces de routes infestée par des pirates ayant réussi à faire tomber Cabra pourra se propager, proposant que d'autres navires marchands nous accompagennt sur la route, protégés par les mercenaires que nous sommes.

Nous pourrons alors directement prendre les navires marchands qui nous accompagneraient sans qu'ils se doutent de la manoeuvre et peut-être même sans abordage et saloper les navires."


Son sourire de tacticien ayant flairé la bonne affaire s'élargit pour ses compagnons de piraterie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Sam 30 Mar - 0:02

Je souris à mon tour

"Je reconnais bien là votre esprit retors et plein de surpris, capitaine. Suivons ce plan, il m'enchante follement"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Avr - 14:21

Vous appliquez le plan en vous positionnant en dehors des eaux gardées d'Aquatica.

Là, il ne vous faut pas longtemps pour prendre possession de deux navires marchands et même d'un bateau rapide semi-armé, qui vous permete d'abandonner le navire le plus touché.

Sous l'impulsion de Saski, vous prenez le temps de masquer le nom des bateaux volés pour les rebaptiser d'autres, au cas où ils seraient connus dans le coin.

Reste à définir si vous poursuivez de la sorte pour améliorer vos autres bateaux endommagés ou si tu préféres payer pour des réparations en cale sèche. Ce qui nécessitera d'abandonner vos menus larcins à la capitainerie pour couvrir les frais.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mer 3 Avr - 16:32

Autant éviter de trop faire parler de soit pour le moment. A trop en vouloir, on se retrouve bien souvent avec rien. Quelques navires disparaissant dans la zone c'est normal, plus ca reviendrait à attirer les autorités sur nous et c'est ce que je ne souhaite pas, pas ici en tout cas. D'autant que j'ai des affaire en cours, comme trouver Cornouaille. Et pour cela j'ai une idée parfaite concernant l'endroit où commencer : La Cité Spatiale. J'avais permis d'y vivre, autant en profiter et profiter d'ailleurs de cet endroit pour le repeupler et contacter Sir Elron. Peut être lui pourra m'aider dans ma petite affaire de revente de nobles Ambriens. Au pire, je sais que je pourrais en tirer un bon prix à des personnes très très intéressées par les créatures intelligentes et qui rêvent de se lancer dans la navigation : les hompoulpes
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Avr - 16:32

Après quelques larçins complémentaires, tu finis par laisser les autres pirates et une partie de tes hommes, les blessés et les moins fervents, à Aquatica afin de prendre la route des Ombres vers Radiance, d'où tu espères trouver un chemin vers Cornouaille ou la Cité spatiale.

N'ayant pas connaissance de ports où accoster, tu comptes sur la chance et les talents de ton dragon pour passer d'éventuels filtres d'entrée qu'Elron aurait eu la mauvaise idée de placer.

Après plusieurs semaines de voyage dans des ombres diverses éte variées, dont quelques abordages pour se remettre à flots, vous finissez par accoster dans un grand port emplis d'êtres humanoïdes mais aux allures de porcin. Ceux-ci connaissent Radiance et peuvent vous y guider, à travers la montagne de feu, moyennant une rémunération à la hauteur.

La majeure partie de tes hommes restant préfèrent t'attendre au port, ton second prenant ta place le temps qu'il sera nécessaire. Ces gens ne se sentent pas l'âme de bandits de grands chemins, souffrant même pour certains d'un sévère mal de terre.

C'est donc accompagné de 4 guerriers fidèles avides d'aventures et de deux guides que vous partez à pied vers la montagne de feu.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Lun 8 Avr - 21:55

Dans cette étrange Ombre Porcine, je regarde mon navire, seul à s'en être sorti de deux batailles sans avoir une égratignure et passe une main dessus comme l'on caresse une monture. Je dis au revoir à mes hommes en usant d'une partie de ma part de butin en une fête que nous devions faire après toutes ces aventures. Alcool, nourritures, et choses humanoïdes acceptant le coït avec des Ombriens humains ... je fais ce que je peux pour que ca soit une bonne fiesta. Le Serpent des Mer Rageurs était l'une des quelques propriété qui m'appartenaient vraiment. Mon laboratoire à Rebma était sous la tutelle de Moire et Llewella, tout comme ma place là bas. Mes revenus souvent dut à la magnanimité de Fiona ou d'une autre puissance. J'avais gagné ce navire, j'avais réunis son équipage et je l'avais guidé dans la bataille. Aujourd'hui, plus que jamais, nous étions des frères. Une fois la soirée avancée je me retrouvais seule, alcoolisé, certes, mais beaucoup moins que le reste du navire grace à ma constitution, et je les délaissais pour rejoindre la figure de proue du navire, une femme retenue à la coque par un serpent qui, loin de l'enchevêtrait, la protégeait et montraient ses crochets à l'océan. Un bouteille à la main, je m'asseyais à leur coté avant de lui adresser la parole.

"Et bien ma belle, on a fait une sacré virée vous et moi, pas vrai ? Vous avez traversé la guerre et les tempêtes sans sourciller. Et même quand je frisais la folie furieuse dans mes manoeuvres, vous ne m'avez jamais laché. Vos voiles m'ont donné la liberté et la gloire alors que je n'ai fais que vous attirer des ennuis. J'ai jamais été quelqu'un de très matériel, j'avoue. J'aime le luxe, mais je ne m'y attache pas, je profite de ce que j'ai au point de le consumer pour trouver quelque chose pour le remplacer ... mais vous deux ... je peux le dire, je vous aime. C'est pas un adieu, c'est un au revoir. Et je jure que celui qui osera penser vous envoyer par le fond, il le paiera cher. Je m'en vais sur la terre pour nous trouver une nouvelle terre d'accueil et un nouveau combat. Un jour, on vous visitera parce que, vous et moi, on sera devenu des légendes. Prenez soin des gars pendant mon absences, ils sont pas futés mais ce sont des gens bien. Et ne faites pas trop de misère à Delran"

Une prière d'alcoolique qui parle à des objets inanimés ? Ce n'est pas entièrement cela. J'ai vu par les Ombres, des choses tellement étranges, rien que par la magie que scientifiquement, on pourrait presque penser que les objets aussi ont une conscience, mais qui n'ont seulement pas compris comment nous parler. J'ai bien rencontré un Singe qui a développé des capacité de défense psychique minime alors ca reste encore dans le domaine du possible. Le lendemain, c'est donc à Delran, que j'offre la garde du navire et de notre butin le plus précieux, le Capitaine Voldan.

"Garde le capitaine en vie, et assure toi qu'il reste enfermé. Il est notre meilleur chance d'atteindre la fortune. Mais mon bien le plus important c'est mon navire. Prie pour que tout ce passe bien et bientot on t'appellera Sire Delran. Et surtout prend bien soin du navire aussi, il a survécu à la marine Ambrienne, il serait dommage que tu me raye la peinture"

L'au-revoir fut après une franche embrassade entre le second et moi. Je ne l'ai jamais assez remercié de sa discipline et de sa patience envers moi. Je le considère plus que comme un subalterne, c'est une personne de confiance, un ami. Et c'est grace à ces hommes et l'envie de les mener, avec moi, à la gloire que les 4 guerriers explorateurs et moi même partions, nous les quittons pour jouer les éclaireurs. Nous découvrirons peut être enfin de quoi récompenser les féroces pirates qui ont montré aux Ambriens, que l'époque de leur légendaire divinité était terminée. Mes sorts rechargés, mon sac à dos paré et mon journal de bord en poche (avec la plupart de mes notes), nous nous mettions en route, guidé par ces étranges hommes porcins. Sur le chemin, je ne me prive pas de poser des questions à ces guides

"Dites moi, cette montagne de feu, c'est une route commerciale connue ? Je veux dire, cela fait longtemps que vous l'utilisez ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Avr - 13:51

Entre deux grognements, l'homme porcin te réponds le regard dans le lointain.

"Avant, le chemin était le route des aventuriers qui voulaient s'opposer au grand dragon rouge, pour son trésor ou pour traverser les Monts de Souffre pour rejoindre Radiance par la faille de lumière.

Depuis quelques années, le dragon a disparu sans que personne ne se soit vanté de l'avoir tué et la route est désormais pratiquable sans danger, ou presque."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Avr - 15:41

Une légende de Dragon, pas mal, j'espère intérieurement pas avoir à me frotter à ce monstre tout de suite, même si le trésor est assez intéressant, scientifiquement parlant. Une créature défend son territoire, ca c'est sûr mais n'attaque jamais sans une bonne raison. Elle protège son foyer ou sa famille mais elle ne chasse pas pour le plaisir. Serais ce une protection imposée par quelqu'un avec un sang Logrusien ou Ambrien ? Ca se pourrait.

"Quand tu dis "ou presque", tu as des dangers particuliers en tête auquel on devrait s'attendre sur le chemin ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Avr - 16:35

Il grogne.

"Nous ne sommes pas une caravane de marchands commerçat avec Radiance, les bandits de grand chemin qui sévissent sur ces routes ne devraient pas s'intéresser à nous.

Du moins si vous vous garder de montrer vos biens précieux."


De son bâton de marche, il indique Ilthion sous sa forme d'objet de luxe que tu arbores sans y penser.

Dans le même moment, tes quatre guerrier semblent s'exciter dans la possibilité d'en découdre en chemin avec des collègues de terre.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 12 Avr - 9:10, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Ven 12 Avr - 0:27

Spoiler:

Ylthion les intéresseraient ? Enroulé autour de mon corps, il devait passer pour le plus grand bijoux que ces personnes n'aient jamais vu, normal ce n'est pas un bijoux. Quoiqu'il en soit, ces brigands feraient bien mieux de ne pas nous attaquer. Tout d'abord parce que si je ne supporte pas une chose c'est qu'on tente de s'en prendre à mon bébé dragon. Mais, surtout, quand je vois l'expression de mes guerriers, je me dis qu'ils ont envie de tester le combat terrestre.

"J'ai bon espoir que ces brigands n'aient pas la mauvaise idée de venir s'attaquer à nous. Bien des gens se sont mordus les doigts à venir se mettre sur mon chemin et sur celui de mes camarades. Mais, pour leur bien, autant éviter de mettre l'instrument de leur fin devant les yeux"

Je caresse la tête de mon dragon

*Place toi sous ma chemise, Ylthion, tes écailles sont trop de tentation pour ceux qui cherchent la mort. Et puis tu n'attraperas pas froid comme cela*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Avr - 15:12

Ton cochon ne te contredit pas et vous poursuivez votre route, faisant des haltes toutes les heures, le chemin se mettant à monter de plus en plus sensiblement.

Vous croisez d'autres chariots, se faisant de plus en plus rares au fur et à mesure que vous vous engagez sur les anciennes terres du dragon. Tu sens Ilthion frémir contre ton torse alors que vous traversez une langue de terre ravagée par un ancien feu draconique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Ven 12 Avr - 16:00

Je regarde le décor, profitant du paysage et surtout de la bande de terre. C'est alors que Ylthion frémit.

*Qu'y a-t-il ? Tu sens quelques chose ?*

Alors que mon propre dragon semble réagir, je fais signe à mes hommes de rester vigilant. On ne sait jamais, ce qui pourrait surgir.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Avr - 16:15

*Je ne saurais le dire. C'est un sentiment étrange, entre une présence, un appel et un besoin de reconnaissance.

Si je n'étais actuellement sous cette forme, j'ai peur de n'être trop tenté de suivre cet appel.*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Ven 12 Avr - 17:08

*Cet appel est il loin ?*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Avr - 14:39

*Je ne saurais le dire, et vouloir l'écouter risque de me porter préjudice.

Le désires-tu malgré tout ?*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Lun 15 Avr - 14:56

*C'est à toi de me le dire. Tu n'es pas mon jouet, tu es mon plus cher ami, presque mon enfant, si tu souhaite voir ce que signifie cet appel, je t'accompagnerai. Si cela te fait trop peur, nous pourrons y retourner plus tard. Je te laisse choisir*

Je fais signe à la caravane de stopper

"Attendez un instant, il y a quelque chose. Guides, sommes nous encore loin de notre destination ? Y a-t-il un endroit où nous reposer ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Avr - 11:52

*C'est un choix délicat, car je n'aime pas te laisser et encore moins pour répondre à un appel que je ne maîtrise pas et ne connais pas.

Si je me change, je rejoindrai ce qui me tente en volant et je doute que tu puisses me suivre à cette allure, à moins que tu ne m'aies caché un sortilège de vol ?*


Les guides et gardes n'émettent pas de réserve face à un moment de repos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Ranis Mar 16 Avr - 14:35

*Faisons plus simple, donne moi la direction et je t'y conduis. Je suis moi même intrigué par cet appel*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue132/154Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Avr - 14:52

*Je ne saurais le dire avec exactitude sans me transformer.

Puisque tu le désires tant, nous allons y aller. J'essaierai de ne pas aller trop vite pour toi.*


Il glisse sur ton corps pour se replacer autour de ton bras, avant de s'animer et étendre ses ailes jusqu'alors masquées.

Il s'ebroue un instant, hume l'air et prend son envol, quittant la piste pour se diriger dans le sens de la langue de feu vers les escarpements.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon bateau (Ranis) - Page 7 Empty Re: Oh mon bateau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum