Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Livres d'Ambre (Polgara)

2 participants

Aller en bas

Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Empty Re: Livres d'Ambre (Polgara)

Message  Polgara Mar 6 Nov - 16:23

J'accuse le coup porté lors du redressement du navire, me massant légèrement l'épaule de mon autre main.

- C'est un plaisir mon oncle!

Et je lui pris le pas pour le suivre sur le haut du bâtiment naval.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Empty Re: Livres d'Ambre (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Nov - 13:42

Gérard te lâche dans les escaliers qu'il avale sans sourciller par paquet de quatre marches.

Tu ne le rejoins que devant la porte ouverte d'une large cabine, sans doute la sienne pour ce que tu sais des navires, tandis qu'il parle à une femme au teint tellement pâle que l'on croirait faible et malade, si ce n'est qu'elle porte une armure légère et deux armes, une épée et un arc, au côté.

Te voyant arriver, il tourne vers toi un regard tendre, comprenant ton calvaire après avoir avalé autant de marches. Tu te rends compte qu'au contraire de la femme, ton teint doit être super rosé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Livres d'Ambre (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum