Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 14 Déc - 15:14

Surprise de ne pas le voir tenter de coup, je me demande s'il n'a pas autant envie de me frapper que moi de le toucher.

Quand il demande sa pause, je hoche la tête. De tout autre qu'un lion je craindrais une ruse, mais j'ai confiance en lui. Je m'écarte donc et me met en position de repos, mes bras le long des jambes, me demandant ce qu'il veut.


Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 14 Déc - 17:51

J'observe la scène en silence depuis que Darla est en face à face avec le chef de la meute.

* Demanderait-il une pause car il est fatigué? A-t-il compris que quoiqu'il fasse il est perdant si Darla fait durer le combat?
Il a combatu dos à nous pour une raison qui méchappe mais qui n'a pas dû échapper aux yeux des autres témoins... Il a voulou leur montrer quelque chose qui est propre à Darla et qui ne va pas aller dans son sens.
Darla a-t-elle eue sans le vouloir un comportement inadéquat par rapport aux coutumes de ce peuple? Comment perçoivent-il la régénération du corps?


Toute mon attention se tourne vers le chef. Les instants qui vont suivre vont être déterminants. par réflexe , ma main gauche s'est posée sur une dague le long de ma jambe et ma main droite est sur le pommeau de mon épée sous ma cape.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Déc - 15:37

Le chef s'adresse aux témoins et au vieux sage, ne prenant pas la peine de garder un oeil sur Darla, montrant ainsi la confiance qu'il lui porte dans la trêve accordée.

"Vous tous qui observez ce combat, vous avez pu constater que La dame du Lion ici présente ne peut être défaite, son corps absorbant ses blessures, qu'elles qu'elles fussent. Vous avez pu remarquer que plusieurs fois elle aurait dû rester au sol, mordue plus qu'à sang, son corps lacéré, arraché, marqué. Et pourtant elle vient de recharcher sous vos yeux jusqu'au dernier petit caillou qui était entré dans son corps.

De plus, elle ne peut prétendre au titre de chef étant une femelle, sa victoire face à au dernier lion debout ne changerait rien dans la désignation du titre ici mis en jeu. Cela n'aurait pour résultat que de minimiser la force du chef, qui pour la première fois de notre histoire aurait un titre en ayant été vaincu.

J'ai prouvé que j'étais capable de résister aux assauts de mon adversaires durant plusieurs minutes, affirmant mon courage face à l'adversaire, mais aussi, ma sagesse dans mes choix, promettant aux miens de ne pas les envoyer tête baissée dans un combat qu'ils ne peuvent gagner.

Ce combat est inégal, injuste et inutile. Aussi, je demande aux témoins et à notre sage de se concerter et d'en valider la fin en cet instant, accordant à Darla son statut de guide envoyé de notre cher Lion et à moi même celui de chef insoumis."


Cela grogne dans les rangs, surtout dans les témoins qui ont vu leur protégé vaincu par Darla que l'on propose comme hors concours. Mais une part des témoins acquiescent à ces belles paroles. Leur décision reste à prendre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 17 Déc - 15:56

Par ce discours, le chef montre sa sagesse et cela me touche. Mon respect augmente pour lui encore... J'ai vraiment envie que son discours soit entendu, je veux ajouter quelque chose - mais quoi ? Je m'humecte les lèvres de la langue et me lance :

- Votre chef est sage et a raison. Je ne souhaite en aucun cas prendre la place de chef, et ne le peux par ma condition féminine. Pourquoi ce combat contre lui, alors ? J'ai prouvé ma valeur au combat, ma force mais aussi mon respect pour vous en acceptant votre épreuve et en affrontant des ennemis valeureux, dont la force n'a d'égale que le courage. Est-il besoin que j'en montre plus pour que vous m'acceptiez comme guide ? Ou bien pouvez-vous permettre que je ne sois ni plus forte ni plus faible que votre chef ? Ai-je gagné votre confiance en combattant loyalement selon vos rites ?

Car là est la question, finalement, non ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 18 Déc - 1:31

J'acquiesce les mots du chef des lions avec le sourire et un signe de tête approbateur. J'aurais envie de le saluer de par sa sagesse et sa présence d'esprit, mais j'ai encore un rôle à jouer et en faire de trop pourrait me disculper.

J'examine et décompte les protagonistes qui semblent d'accord avec le chef et ceux qui lui sont opposé. C'est comme sur un champ de bataille ou les forces en présence se font connaître.

Le sage et les plus vieux lions sont des alliés que je vais devoir gagner à notre cause si la décision devait être tendue. Je me concentre entièrement sur les témoins afin de déterminer lesquels seront mes alliés et lesquels seront mes ennemis.

Sans oublier pour cela les paroles du chef qui me donnent un atout non négligeable. Il donne sa bénédiction à Darla tout en conservant son honneur de chef. Darla aurait été un homme que l'affaire serait déjà réglée et le chef serait en disgrâce.

Je m'avance vers les témoins tout en gardant une respectueuse distance, marquant mon envie d'entendre ce qu'ils ont à dire entre eux et faisant savoir que je désire participer à la concertation. Leur chef ayant invité tous les témoins à se concerter, ma présence ne devrait pas être discutée.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Déc - 16:35

@ Darla : Tu restes à attendre, sentant le soleil de plomb sur tes épaules et la sueur couler pour se mêler à la crasse et au sang sur ton corps. Ton adversaire, droit comme un I patiente tandis que les témoins se rassemblent.

@ Elron : Personne ne met en cause ta présence, même s'ils ne sont pas naturellement à te faire une place. Tu dois un peu jouer des coudes pour intégrer le cercle de discussion.


"Le combat est réglé et le dernier lion debout est connu. Cela peut se terminer maintenant."

"Mais Ro'Ckaer a combatu la femme qui est désormais considérée comme hors concours. Sa soumission doit être invalidée. Il gagne le droit de revenir dans le Butato."

"Il n'aurait pas fait le poids face à notre chef."

"Ca on ne le saura jamais. Il restera avec un goût de s'être fait voler la victoire et cela risque de créer des tensions en ne reconnaissant pas notre chef. Ce n'est pas sain pour le clan."

"Le reconnaîtrait-il mieux si notre chef était lui aussi vaincu par la femme que l'on ne peut battre ? Non. Mais l'image de chef serait alors réduite pour tous et pas un seul."


La décision, hors norme, à prendre n'est pas simple pour les Lions.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 20 Déc - 12:21

"Votre chef a prouvé qu'il mérite son statut de chef incontestable. Cependant, son autorité doit être unanimement reconnue par tous."

Je fais une minuscule pause pour marques mes dires.

"Les combatants qui ont affronté la lionne ne devraient-ils pas affronter à nouveau votre chef pour assoir sa valeur au combat, son courage et son statut incontesté de chef."

Ne devriez-vous pas organiser un nouveau butato avec les combatants qui se sont fait battre par la lionne?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Jan - 16:37

Le plus sage des lions prend la peine de répondre à Elron, tandis que les autres l'ignorent au mieux, grognent au pire.

"Le Butato est un événement qui n'est pas effectué courrament, habituellement la place du chef n'est remise en jeu qu'avant la période de chaleur de nos lionnes. Nous n'en ferons pas de nouveau avant plusieurs mois."

Se détournant d'Elron, il poursuit cependant avec les autres témoins.

"Le témoin de la femme a cependant proposé une solution qui peut être acceptée par ce comité. Si les lions blessés par la femme le souhaitent, ils peuvent revenir dans le Butato afin de défier notre chef."

Un des lions qui se plaignait acquiesce, tandis que d'autres sont plus mitigés, vu l'état de leur champion. Etant cependant l'option la plus acceptable, ils finissent par se mettre d'acccord et reviennent devant les deux finalistes pour leur annoncer le résultat par la voix du sage.

"Nous avons décidé de considérer vore affrontement comme terminé. La femme-lionne Darla a prouvé son talent et sera acceptée comme guide, puisqu'elle ne peut devenir chef de notre clan. Afin que la soumission soit complète, les lions qui furent soumis par la femme-lionne peuvent revenir debout dans la butato afin de poursuivre le combat, en accord avec leurs témoins, afin de le poursuivre. Ceux qui ne le pourront ou ne le voudront seront donc considérés comme soumis au vainqueur sans qu'ils puissent réclamer autre chose par la suite."

Il invite du geste Darla à quitter le centre du combat et les blessés à le rejoindre. Ils ne sont que deux, mal en point mais au fort égo, à remonter sur le terrain du combat.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 2 Jan - 17:29

Soulagée, je m'incline légèrement et quitte le lieu du combat, rejoignant Elron.

- Merci, dis-je simplement, ne doutant pas qu'Elron n'aie participé à cette décision finale.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 2 Jan - 18:10

En simple signe de réponse à Darla, quoique quelque peu intrigué, j'incline dignement la tête. Mon attention se tourne maintenant vers le combat ne doutant pas de sa finalité...

* Le chef va gagner, c'est certain. Mais ce peuple va-t-il accepter de se faire conduire par quelqu'un d'autre que Darla vers Cornouaille?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Jan - 14:46

Le chef accepte la décision des témoins, salue Darla et regarde avec attention les deux lions qui veulent encore en découdre. Bien qu'ayant un bras blessé, il sait que ses ennemis ont souffert plus que lui ayant déjà été défait une fois.

les deux répêchés se jettent sur leur cible, mais sans se coordonner, se gênant mutuellement et donnant à leur opposant de belles ouvertures. Quatre coups distribués en moins de trente secondes mettent un terme à ce dernier round. Les lions hurlent de concert pour fêter la position confirmée de leur chef.

Chacun envahit alors le site du combat pour lêcher ou s'incliner devant le vainqueur. Laissés de côtés, ne vous invitant pas à participer à leurs rites, vous attendez le clôture de ces émois.

Une fois réglé, tous se rassemblent pour suivre le chef sur le retour au camp.

Vous mourrez de soif lorsque vous arrivez enfin, n'attendant pas plus longtemps pour vous désaltérer au puit. Les femmes se succèdent sur ce point d'eau pour abreuver tous les soiffards, surtout les lionceaux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 3 Jan - 15:04

J'assiste non sans le sourire à cette liesse populaire. Je rejoins Darla et je l'accompagne sur le retour, silencieux, tentant d'épargner mon énergie.

Après m'être abreuvé d'eau comme il se doit, je m'en retourne vers Darla.

A voix basse et lorsque me moment s'y prête le plus pour que personne ne nous entende.


"Voilà qui est fait. Et maintenant, que fait-on?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Sam 5 Jan - 12:42

- On fait la fête, je suppose, et on partira bientôt. On peut commencer en tout premier lieu par aller voir le chef.

J'invite Elron à me suivre alors que je me dirige vers le vieux sage.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Sam 5 Jan - 21:39

Le sourire aux lèvres, je suis Darla.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Jan - 14:27

Vous ne mettez pas longtemps à trouver le lion qui représente la sagesse du clan. Il vous invite d'un geste à vous assoir à même le sol dans son abri des rayons solaires, vous laissant le droit de parler en premier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 7 Jan - 15:00

Je m'assieds comme il m'y invite. N'ayant rien à dire sur le Butato, j'attaque directement le coeur du sujet :

- J'imagine que ce soir une célébration sera organisée. Pourrons-nous partir dès demain ou cela prendra-t-il plus de temps pour que la tribu s'organise ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 7 Jan - 15:10

Je m'assieds à la droite de Darla, un peu en retrait, montrant par là même que c'est Darla qui va mener la discussion.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Jan - 17:05

Il acquiesce à la mention d'une fête, quoique sans joie.

"Les esprits de notre clan avaient prédit votre venue. Nous savions que lorsque vous auriez été reconnue comme guide nous aurions à tout abandonner pour vous suivre.

Nous serons prêts à partir aux petites heures demain si tel est votre souhait.

Nous n'emporterons rien avec nous, afin de renaître dans votre monde.

La prophétie dit que vous palierez à tous nos besoins sur le voyage, bien que ne possédant rien d'autre que vos mains vides et votre esprit fort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 8 Jan - 21:07

J'ai un regard pour Elron qui sera, en réalité, le vrai guide du voyage.

- Oui, je pourrai le faire.

*Les mains vides, un esprit fort... et un ami sympa !*

- Je suis heureuse de savoir que nous pourrons partir dès demain. Votre peuple est fort et digne pour ainsi pouvoir partir ainsi.

Je ne rajoute rien de plus à ce constat qui n'appelle pas de commentaire particulier.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Jan - 15:02

"Nous sommes aux ordres du Grand Lion." Répond-t-il en toute simplicité.

Si plus rien ne doit être dit, vous vous séparez, non sans que le sage vous fasse guider à une zone de terre battue, sans abri, où vous pourrez vous reposer sans gêner quiconque.

Les femmes sont très affairées à préparer leurs affaires pour le départ, ainsi que pour rassembler les vivres que vous n'emporterez pas, mais dégusterez lors de la fête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 9 Jan - 15:53

Maintenant que nous sommes seuls, je me permets de parler franchement à Darla.

"On part demain? Je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à contacter la reine Corail pour qu'elle mène ce peuple à destination... Mais crois tu qu'ils accepteront de la suivre si tu ne les accompagnes pas?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 9 Jan - 17:44

Je me tourne vers Elron.

- Pourquoi veux-tu que je ne vous accompagne pas ? Je resterai avec toi et eux, et ferai ma part du travail, dis-je en souriant. Je ne vais pas te laisser seul avec eux.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 9 Jan - 18:03

Je lève les yeux en signe d'incompréhension...

"Seul avec eux?"

Un ange passe...

"Mais c'est quand même Corail qui va ouvrir la voix royale. Nous étions censé retourner en Cornouaille par atout quand elle s'occuperait d'amener le peuple par voix royale.

Tu m'a même dit qu'on ne serait pas en retard pour le souper lorsque je t'ai dit qu'ouvrir une voix royale prenait beaucoup de temps et que je n'avais qu'une expérience théorique en la matière."


Je souris à mon tour.

"A moins qu'il en soit maintenant autrement..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 9 Jan - 20:04

J'affiche une mine ébahie.

-Ah ? euh...

Puis je me ressaisis soudain, comme si mes idées se remettaient en place.

- Ah ! oui ! c'est vrai. Ce combat m'a fait un peu perdre l'esprit. Mais les guerriers devraient pouvoir nous suivre par atout. J'appelerai Sance tout à l'heure pour lui dire que tout s'est bien passé.

Dis-moi, toi qui les a vu combattre et qui a bien meilleure technique que moi, que penses-tu de ces guerriers ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 15 Jan - 14:53

J'acquiesce de la tête en remerciement de ce compliment et m'installe le plus confortablement possible.

"Je ne vais pas épiloguer sur leur combat au corps à corps. Tu les a combattu et tu es donc à même de mieux les connaître que moi à ce niveau.

Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau de leurs déplacements en combat, ils sont presque au même niveau que la garde d'Ambre. Ils se battent avec leur force musculare et il faut profiter au maximum de cet atout.
entraîne les au maniement des armes contandantes ou des arcs de force, ou bien augmente les blessures qu'ils peuvent infliger avec des armes de poing et ils deviendront encore plus meurtriers.

Avec un bon entrainement et un bon entraineur, ils deviendront une garde d'élite digne de ce nom. Certains lions à la musculature plus volumineuse pourrait même avec de l'entraînement apprendre à manipuler l'espadon.

Le défi qu'il va falloir relever avec ce peuple c'est d'accomoder Cornouaille ou une de ses régions à leur mode de vie et leur tempérament tribal. Ils obéissent à un chef et sont trop bornés pour changer de mode d'organisation. Ils ont le sang chaud et il m'est d'avis qu'ils ne tolèrent pas facilement les remarques déplaisantes ou les autres races.

Le sage et le chef de ce peuple me semblent les plus à même à représenter leur peuple dans un milieu mondain.

Et pour en finir, l'endroit où tu les mettras devra être pourvu d'une arêne à l'écart afin qu'ils puissent redéfinir leur hiérarchie."


Je souris après un moment.

"C'est une bonne acquisition que tu viens de faire."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 3 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum