Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 25 Avr - 14:50

Les autochtones de cette ombre m'ont vu me battre avec les créatures et ont certainement compris que je n'était pas une personne faible. Mais sont-ils assez intelligents pour ne pas faire la bêtise de s'attaquer au peuple lion...

Afin de déterminer les possibilités d'attaques de l'emplacement où l'on se trouve, j'effectue un tour du campement et je relève les points d'attaque possible qu'il est nécessaire de surveiller.

Après cela, je ramasse de quoi faire cuir les aliments que Darla va rapporter. J'ai surtout besoin d'expérimenter une théorie que n'ai pas encore pu mettre en pratique avec la métamorphose: "Est-il possible de faire prendre feu à du bois ou à un combustible proche en utilisant la métamorphose de la matière..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Mai - 15:03

@ Elron : La métamorphose d'objet ne permettant que de modifier la forme d'un objet et pas sa composition, après quelques essais, tu ne vois pas comment tu pourrais parvenir à tel miracle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 14 Mai - 16:00

J'observe pendant un petit temps les lions et j'essaie d'observer l'endroit où se trouve l'ancien.

Si celui-ci n'est pas occupé, je vais vers lui. J'ai quelque chose à lui demander.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Mai - 13:31

@ Elron : Une fois qu'il a fini de manger, il reste assis parmis les lions, mais rien ne t'empêche de l'accoster, voire de vous isoler.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 21 Mai - 15:23

Je m'avance vers l'ancien du village, pénétrant dans l'enceinte du village.

Mon approche ne passe certes pas inaperçue, ce qui me profite. Lorsque l'ancien voit que je m'approche de lui et que j'ai attiré son attention, je m'adresse à lui calmement.

"Est-ce que je peux vous parler à l'écart quelques moments?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Mai - 15:42

Il rassure les siens d'un signe bref de la main, se lève et marche en ta compagnie en périphérie du camp.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 21 Mai - 16:55

Je marche les mains dans le dos en compagnie de l'ancien et mont on est calme.

"Je vous remercie d'accepter de parler avec moi quelques moments. Lorsque j'ai accompagné les lionnes chercher de l'eau, je suis intervenu pour sauver quelques lionceaux. Une fois que j'ai sorti les lionceaux d'une mort certaine, J'ai eu l'impression que les lionnes remerciaient plus mon arme que moi-même de les avoir sauvé. Pourquoi ont-elles eues ce comportement? Je m'attendais à ce qu'elles me remercie moi et non pas mon arme..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Mai - 9:50

@ Elron : "Auriez-vous pu sauver ces enfants de la même manière sans votre arme ? Celle là ou une autre ?"

@ Darla : Lorsque tu rentres au camp, tu vois Elron en discussion avec le sage, en périphérie du camp.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 22 Mai - 10:23

J'attends qu'il finisse avant de le rejoindre, polie.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 22 Mai - 10:52

J'acquiesce à ses mots.

"Vous avez raison. Vous êtes un peuple plus sage qu'il n'y paraît."

Après un moment de réflexion...

"Dès que j'approche de votre campement les lions sont nerveux. Avez-vous eu des problèmes avec des humains auparavant? Et croyez-vous que votre peuple puisse cohabiter en tant que voisin avec des humains, voire même pour certains guerriers vivre au sein d'une communauté humaine?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Mai - 15:56

@ Elron : "Nous n'avions jamais rencontré des gens comme vous, si telle est votre question.

Nous irons là où le Lion, par sa prophétie et son guide, nous conduira.

S'il faut lutter, nous lutterons.

S'il faut traiter, nous traiterons.

Mais nous garderons à jamais notre liberté de clan. Car telle est la loi du Lion."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 22 Mai - 17:11

Je souris.

"Que cela soit marqué à jamais."

Je remarque que Darla est de retour et attends sagement. Je me tourne dans sa direction me mettant à côté de l'ancien.


Je me retourne vers l'ancien et le salue.

"Je vais aller me reposer, car demain, la route risque d'être longue. Je vous remercie pour votre sagesse et vos explications."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Mai - 12:20

Le sage salue Elron, vois Darla qui patiente et lui adresse un petit signe de la main, avant de vous laisser et de rejoindre son clan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 24 Mai - 23:34

Je m'avance vers Darla le sourire aux lèvres.

Arrivé à sa hauteur, je m'arrête et vois le gibier qu'elle ramène.

"Je vois que la chasse a été bonne. Tu n'as pas eu de problèmes sur la route ?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Dim 26 Mai - 9:37

Tout en allumant un feu, je réponds à Elron :

- Et la pêche aux renseignements a été bonne ! J'ai un peu parlé avec Sance... Il a obtenu que les lions vivent sur une terre à part. Si bien qu'ils n'auront rien à changer à leurs habitudes, sauf pour ceux qui garderont le temple. Il leur sera demandé bien moins d'effort d'adaptation, du coup...

Une fois mon "barbecue", je me charge de faire cuire la viande. Pas d'épice, pas de sauce, pas d'accompagnement... C'est rudimentaire, loin des douceurs de Cornouailles. Et pourtant j'apprécie. Cela me rappelle ma longue errance - comme je l'appelle désormais. Celle où je suis allée au fond de moi-même... Il me semble que c'était il y a une éternité. Il s'est passé tant de choses depuis !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 28 Mai - 14:04

Je souris.

"Très bien. J'ai discuté avec le sage du peuple lion et je les ai très longuement observé. C'est un peuple très structuré et qui ne pourrait pas vivre dans un milieu humain. Certains d'entre eux pourraient faire l'effort d'y vivre, mais chassez le naturel et il revient au galop. Beaucoup de guerriers lions n'accepteraient pas d'être enfermé dans une ville sur une très longue durée et cela pourrait finir mal.

Je crois aussi qu'il faut s'assurer que les frontières de leur territoire soit bien délimitées de manière naturelle. Le mot-clé de leur mode de vie est "liberté". Si les frontières de leur territoire sont clairement établies par des reliefs naturels, il sera plus facile de les y installer sans craindre qu'ils aillent chasser sur des territoires qui ne leur appartiennent pas."

Je rassemble du bois pour le feu, laissant Darla préparer le dîner.

Une fois cela fait, je m'assieds à côté du feu et vérifie l'état de cuisson de la viande. Je lève un sourcil... Ma foi, c'est très rudimentaire. Je ne fais pas de commentaire sur l'étendue du savoir faire culinaire de Darla.

"J'avais oublié de te dire que j'ai vu des autochtones dans les parages du cours d'eau tout à l'heure. Je pense que ma petite démonstration de force pour sauver les lionceaux ont dû leur faire comprendre qu'il ne faut pas se frotter à nous. Mais cette nuit, je ferai un tour de garde. Tu pourrais demander que quelques lions se relaient pour surveiller le campement?"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 29 Mai - 10:00

Je souris.

- Je pense qu'ils vont le faire eux-mêmes sans qu'on leur demande rien, ils sont très organisés, comme tu l'as dit toi-même.

Je prendrai ton relais au milieu de la nuit.


Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 29 Mai - 23:27

J'acquiesce et je goûte à ce repas préparé avec respect pour l'animal. Je fais mine d'apprécier.
Ensuite je pars me promener autour du camp des lions.

Je laisserai Darla faire le premier tour de garde et je ferai le second.

Pendant la nuit, je tente d'entrer en contact avec l'armure en l'appelant de manière non équivoque. Cette fois, je dois me préparer à remplir ma mission première.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Juin - 13:57

@ Elron : Toujours pas de contact avec l'Armure.

As-tu usé le lien magique qui vous unissait, telel une batterie qui doit être rechargée de temps en temps ? Est-ce la proximité avec la Marelle du Lion qui a perturbé ton lien ? Tu ne saurais le dire.

@ Tous : Après une nuit de sommeil, vous reprenez votre route, guidés par Elron.

Plusieurs autres étapes vous permettent de semer, dans la tête et les habitudes des lions, les pré-requis à une vie en communauté mixte. Les premiers passages dans des villes, bien que favorables aux lions, ont été sources de tensions. Lorsque vous êtes passés à des villes où ils furent la risée des habitants, vous avez été proches du massacre. La présence de Darla, la défense d'Elron, ont cependant permis de leur faire comprendre qu'ils étaient reconnus par ceux qui importent, mais aussi qu'ils avaient les moyens d'effrayer les médisants.

C'est donc un peu plus confiant qu'au départ que vous rejoignez les abords de Cornouaille.

Vous avez pu comprendre que la traversée du tunnel d'entrée leur causait de nombreuses craintes et qu'ils risquaient de craquer, eux habitués aux grands espaces.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 6 Juin - 10:31

Ce n'est pas sans mal que j'ai effectué ce voyage.
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et c'est encore plus difficile qu'elles restent sans réponse.


* Pourquoi l'armure ne me répond-t-elle plus? M'aurait-elle abandonnée? Dois-je retraverser la marelle de Sol Na Reg pour renouveler mon lien avec elle?
Je ne sais plus en qui faire confiance... Qui pourrait m'aider, car de l'aide j'en ai besoin?


Les villes et les populations vers lesquels je me suis dirigé en voyage en ombre ont donc été influencée par mes inquiétudes, ce qui n'a pas facilité notre voyage.

Nous sommes désormais devant les doubles portes qui gardent l'entrée du tunnel. Je me retourne vers Darla et lui parle sans me faire entendre pour le moment des lions.

"Nous y voici. Il reste le tunnel à passer. Comment on fait pour qu'ils arrivent à se contrôler à l'intérieur du tunnel? Est-ce que Sance est prêt à les accueillir avec tous les honneurs qu'il se doit à la sortie du tunnel?
On pourrait peut être faire venir de Cornouaille plusieurs dizaines de porteurs de torches qui nous accompagneraient lors de notre traversée afin de rassurer ton peuple et afin qu'ils ne passent pas hors de contrôle?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Sam 8 Juin - 9:35

Je penche un peu la tête et réfléchit. Puis je murmure :

- Et si on présentait cela comme une ultime épreuve ? Si c'était les yeux bandés qu'ils devaient avancer, en signe de confiance envers le lion ? Alors peut-être seraient-ils moins effrayés... Qu'en penses-tu ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 11 Juin - 17:02

Je suis sceptique face à la proposition de Darla.

"Tu vas demander à un peuple très fier une ultime épreuve de confiance. Ce même peuple qui a accepter de te suivre aveuglément et de se déraciner de tout. Ils ont accepté toutes les concessions qu'on leur a imposée. Je crois que c'est un mauvais plan de leur demander le renouvellement d'un acte de confiance dont ils font preuve depuis le début.

Tu es leur guide et je ne peux me permettre de trop interférer dans tes décisions.
Si tu souhaites les forcer à passer le tunnel, ouvrons les portes et avançons. Ils auront qu'à s’accommoder à cette épreuve une fois de plus.
Si tu souhaites leur rendre le passage agréable, le sage pourrais trouver un accommodement correct qui permettrais à tous de terminer le voyage agréablement.

Qu'en penses-tu?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 12 Juin - 21:15

Je hoche la tête.

- Oui, tu as raison. C'est à nous maintenant de leur faire confiance.

Invitant Elron à me suivre, je vais vers le sage et lui explique en quelques mots la situation : ils vont devoir traverser un long tunnel avant d'arriver au terme du voyage. Je demande ensuite si cela pose un quelconque problème.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Juin - 11:57

Le sage ne percute pas tout de suite à la notion de tunnel, rien de tel n'existant dans son monde. Tout au plus connaît-il des grottes, dont ils n'ont jamais quitté la bouche. Vous devez donc le faire pénétrer dans le tunnel pour qu'il constate de lui même ce qu'il en est.

Le résultat est assez négatif, dès que la porte s'est refermée sur votre dos il a commencé à suffoquer, se sentant oppressé et comme dans un cercueil. La présence de torches en suffisance n'a rien changé à la situation et vous avez dû le supporter jusqu'à l'air libre, ses jambes coupées par l'effort et le choc mental.

Sa réaction se bornait à une catatonie, rien ne dit que d'autres ne deviennent violents.

"Nous ne passerons pas par ce chemin, il faut en trouver un autre !" finit par annoncer le sage lorsqu'il récupère l'usage de son cerveau.

Le gradé qui vous accompagnait pour l'essai prend à part Elron.

"Et si vous les droguiez afin qu'ils dorment tous ? Nous avons des cariolles pour les entasser et en deux heures, on pourrait les avoir débarqués dans la plaine de l'autre côté."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 18 Juin - 12:21

J'essaie au maximum de ne pas laisser voir mon malaise quand le sage suffoque. Comment n'y ai-je pas pensé plutôt ? Comment un peuple ayant toujours vécu à l'air libre pourrait-il supporter d'être enfermé. La claustrophobie doit être le lot de chacun des lions... Cela pourrait m'agacer d'être ainsi retardée, mais étrangement je me sens pleine de respect pour ce peuple.


J'essaie de trouver une solution, mais laquelle ? Leur bander les yeux ne serviraient sûrement à rien : il manquerait de toute façon la sensation de la brise sur la peau, les odeurs de la nature, les bruits mêmes pourraient être source de panique : à l'air libre ou enclos, ils ne sont pas les mêmes. Un lion ne se met jamai en cage...


Il y aurait pourtant un moyen... Un atout de lieu, que Sance pourrait peindre, pour nous faire arriver directement au bout du tunnel... Prenant l'atout du père de mes enfants en main, j'essaie d'initier le contact...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 8 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum