Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 28 Nov - 19:47

Je souris à la remarque d'Elron puis réponds à sa question :

- Je ne pourrai pas utiliser métamorphose sans enfreindre les règles, et je risque de me faire mordre.

J'ai l'air un peu déçue par le premier état de fait, indifférent au second.

- Comment trouves-tu la population locale ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 29 Nov - 11:54

"Très vindicative en fait. Je ne sais pas où vous allez faire habiter ce peuple mais ils ont pas l'air d'aimer les humains. Ils sont territoriaux et sans ta présence, j'aurais dû déjà sortir mon épée pour en calmer quelques uns. Maintenant, je ne sais pas si ce sont de bon combatants. Ton duel me permettra d'évaluer leur valeur au combat."

Je laisse un moment de silence s'installer.

"Sinon es-tu prête pour ton duel? J'ai hâte de te voir à l'oeuvre... On m'a tant dis de chose sur toi que j'aurais presque envie de remplacer ton adversaire."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 29 Nov - 13:38

Je rougis légèrement au compliment d'Elron.

- Je ne suis pas tant une bonne combattante, qu'une guerrière. Je suis faite pour le combat mais de façon instinctive, c'est physique et évident. Je n'ai pas ta technique ni ton esprit...

Quant à ce peuple, c'est un peuple fier, qui n'honore que les plus forts et ne jure que par le Lion. Ils feront, je pense, d'excellents gardiens du temple.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Nov - 15:31

La lionne revient, suivie des lionceaux qui grognent à l'attention d'Elron.

"Nous pouvons recommencer."

Retournant sous l'abri sommaire, elle entreprent de reprendre son travail depuis le début, s'abstenant désormais de vouloir en placer sur les crocs. Techniquement, cela a été fait et n'aurait pas dû disparaître.

Une fois terminé, elle observe son travail. S'estimant satisfaite, elle range le tout.


"Je viendrai vous chercher lorsque le temps sera venu. Vous pouvez rester ici... et ne pas changer votre corps."

Elle abandonne Darla seins nus, sans que tu ne ressentes le froid.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 29 Nov - 16:49

Je m'écarte de l'abri sommaire, reprenant ma position précédente afin que Darla se fasse maquiller en toute pudeur.

Je continue d'observer les allez et venues du peuple.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 29 Nov - 17:23

Comprenant que tout cela a ennuyé passablement la lionne, je prends la peine de m'excuser - sans m'aplatir -, expliquant que j'ignorais que cela ferait disparaître les marques. Puis je reste silencieuse et attend patiemment. Même si Elron finira par me voir dans ce si simple appareil, j'aime autant de ne pas faire durer trop longtemps ce moment en l'entamant plus tôt que nécessaire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Déc - 15:15

Restant séparés pudiquement durant près d'une demi-heure, vous voyez des lions dans la force de l'âge sortir de leur abri, peinturlurés comme Darla.

Le sage du village vient à votre rencontre, reniflant Elron, mais ne se montrant pas agressif. La tête sous l'abri, c'est à Darla qu'il s'adresse.


"Il est temps de se rendre dans la vallée du Butato."

Les lions attendent en ligne, accompagné de leur témoin, par position sociale, à ce que le sage se mette en route. Les lionceaux précèdent les lionnes et les jeunes femelles. Inscrite dans le Butato, Darla est invitée à se placer derrière tous les guerriers, mais devant les lionceaux. Une position anormale, mais expliquée.

Vous marchez ainsi durant près de 3 heures, sous un soleil de plomb, regrettant de ne pas avoir pris la peine de profiter des instants de tranquilité pour prendre de l'eau du puits. Cela use quelque peu votre endurance, bien que largement supérieure à vos adversaires.

Lorsque le sage s'arrête enfin, c'est pour vous permettre d'englober du regard le lieu du Butato.


Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Vallae10

Les témoins sont invités à se placer en ligne, derrière les pierres, tandis que les combattants vont prendre place sur le sable central. Il vous reste quelques instants avant de vous voir séparés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 3 Déc - 18:11

Point de mots ne pourrait exprimer le regard et le sourire rassurant que je renvoie à Darla. Et c'est après avoir mis ma main sur mon coeur et après avoir salué dignement de la tête Darla, que je vais m'aligner derrière les pierres.

J'observe attentivement les autres témoins et fait en sorte de ne pas créer d'impaire en tant que témoin.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 4 Déc - 10:07

Je ne saisis pas bien pourquoi il y a autant de guerriers, je me demande si ce n'est pas toute la hiérarchie qui va pouvoir se modifier aujourd'hui, ou si c'est simplement pour les plus jeunes l'occasion de faire leur preuves... Je me demande aussi si je devrais les battre tous, où s'ils se battront entre eux, me laissant la gloire de combattre le chef...

Mais je me sens étrangement sereine. Sans que je puisse l'expliquer, je me sens étrangement sereine. Je suis dans mon élément, autant que quand je berce Kervan.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Déc - 15:55

Des tambours commencent à résonner dans la cuvette où se déroulera le combat, les femmes et enfants se plaçant à distance de la zone sablonneuse, sur les premières hauteur encores vertes. Elles ne voient les choses que de loin, de manière approximative, tandis que les témoins sont aux premières loges.

Les lions impliqués dans le combat s'avancent sur le sable, prenant position dans tout l'espace, dénouant leurs muscles avant que ne commence le Butato. Darla se trouve elle aussi une place pour prendre ses aises.

Les coups sur la peau tendue des tambours s'accélèrent jusqu'à un paroxysme, les lions se regardant en chiens de faïence, se menaçant mutuellement, sans oublier Darla dans le lot.

Puis, le silence se fait, subitement, libérant les pugilistes qui chargent sur la cible qu'ils avaient choisie. Des face à face ont lieu sur tout l'espace, alors que seul le chef actuel et Darla voient trois ennemis les charger.

Face à trois ennemis, il convient de prendre le pouls de leur niveau et Darla esquive le premier, mais la fatigue accumulée par la soif et le niveau cumulé de ses deux adversaires font qu'elle est prise par le flanc et jetée au sol. Le coup de griffe, mais surtout la morsure qu'elle reçoit au flanc la font hurler bien plus qu'elle ne l'aurait cru et voulu. Elle comprend alors l'usage du produit qu'on lui a badigeonné par deux fois sur le corps, démultipliant sa souffrance, sans doute dans le but de favoriser les abandons.

Ses ennemis ne la lâchent pas, n'ayant pas de pitié pour sa poitrine et la mordant elle aussi.

@ Elron : Il semble que le combat soit déjà fini, Darla est à terre et hurle à la mort, tandis que sur la surface, d'autres lions ont déjà eux-aussi crié et rendu les armes.

@ Darla : Mais là où quiconque aurait perdu l'esprit ou la conscience, tu sens que son corps réagit à ces assauts, diminuant les blessures bien qu'à un rythme moindre qu'à l'habitude. Il te faut te débarasser d'eux et gagner du temps pour que ton corps soigne ces premiers coups. Si tu souffres de telle manière, comment vont-ils sentir tes propres coups ? Dois-tu les retenir ou libérer toute ta force ?


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 4 Déc - 16:40

J'attends.

Sous ma cape ma main est sur le pommeau de mon épée.

Tant que Darla ne capitule pas, je ne bouge pas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 4 Déc - 19:31

Malgré ma colère et la douleur qui font hurler, bien plus que ma voie, mon instinct de survie, j'essaie de me contrôler. Rouge est devant mes yeux le sang que je voudrais verser, noir est pour moi le ciel qui fut celui de ma dernière bataille. Mais d'un effort de ma volonté je reviens au moment présent. Je dois guider ce peuple, non le décimer !

D'un mouvement brusque, je saisis un qui me mord, et je le pousse violemment sur l'autre, de façon à cogner leur deux têtes l'une contre l'autre. Le but : les assommer, non créer un créer un traumatisme crânien !

Mais punaise, j'avais oublié à quel point ça faisait mal, d'avoir mal !

Et, en même temps, oserais-je le penser ? ça me fait du bien de me souvenir de cette sensation de souffrance. ça me rappelle ce que c'est qu'être en vie, et ça me rappelle que, de vie, je n'en ai qu'une - et ça me fait aimer celle-ci encore plus !




Dernière édition par Darla le Mer 5 Déc - 15:34, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Déc - 14:44

Contre toute attente, Darla a la force de tirer la tête d'un lion pour la claquer sur celle d'un autre, se libérant partiellement en échange d'avoir le sein presqu'arraché. Elle se tire de sous les corps des deux assomés, avant de se voir mordre à la jambe droite, dégagée, par le troisième lion qui la visait.

Il lui faudra envoyer ce beau monde plus loin si elle veut se remettre debout avant que d'autres, ayant emporté leur propre duel, ne viennent s'ajouter à ses trois ennemis.

Son coup sur la tête des lion ne les tiendra pas longtemps éloignés de sa personne. Si elle ne frappe pas spécifiquement les endroits marqués par la préparation rituelle, l'amplification attendue pour limiter les dégâts ne se fera pas.


@ Elron : Voir Darla se dégager, même partiellement, provoque un certain étonnement chez les témoins à ta droite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 5 Déc - 14:57

Saisissant par le bras celui qui me mord la jambe, je l'envoie valser loin par-dessus moi, lui faisant décrire un arc de cercle élevé - le temps qu'il se remette de la chute, j'espère avoir le temps de saisir les deux autres un peu assommés pour enchaîner deux directs à leur couper le souffle dans leur sternum, quitte à enchaîner ensuite sur des uppercuts au menton pour les assommer définitivement, si vraiment il y en a besoin...


Dernière édition par Darla le Mer 5 Déc - 15:27, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Déc - 15:14

Subissant ta force, bien au delà de toute autre chose connue, le lion effectue un vol plané pour atterir lourdement plus loin, se blessant fortement à l'épaule en tombant sur les cailloux.

Le coup dans le sternum des deux lions se remettant sur leur pied, les fait à leur tour hurler de douleur, avant que deux coups à la tête ne leur permette de récupérer, tranquillement allongés sur le sol.

Debout les poings serrés, Darla tente de récuperer de l'oxygène, la mine menaçante, sa rage visible sur son visage maculé de sable et son corps ou se mélange sang et cailloux fins.

@ Elron : Plus que son air farouche et sa capacité à s'être remise debout, c'est la vision de son sein déchiré, ensanglanté, qui se reforme qui attire tous les regards des témoins.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 5 Déc - 15:21

Je souris.

Et relâchant ma prise sur mon arme, je joins mes deux mains en un applaudissement qui ne se veut pas discret.

Ma voix se fait entendre.


"Admirez sa fougue au combat et vous saurez qui elle est vraiment... L'unique réincarnation du seigneur Lion ! Darla !"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 5 Déc - 15:38

*Bon, ça, c'est fait ! Aux suivants !*

La mine déterminée, je me mets en position d'attente et j'observe où en sont les autres combats pour ne pas me laisser surprendre par le prochain arrivage. Si j'ai quelques secondes de surplus, je regarde ce que fais le chef et ce qui caractérise sa technique de combat.

Puis, quand il me faudra de nouveau me concentrer sur mon propre combat, j'esquiverai les prochains coups ou me contenterai de les faire chuter par des balayages, le temps de récupérer un peu de mes blessures.


Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Déc - 15:08

Les lions ayant défait leur adversaire se regardent avant de faire de même avec Darla, fnissant par juger qu'il est meilleur pour leur survie de combattre d'abord un de leur congénère avant la diablesse au visage trop fin.

Cela permet à Darla de récupérer plus que nécessaire, effaçant les premiers coups sans effort, observant ses adversaires, peu prompts à l'affronter.

Le chef en place a une technique plus fine que ses jeunes opposants, aliant force et techniques de déviation, ne frappant que pour toucher et infliger une douleur nécessaire. Darla convient sans problème qu'il est meilleur combattant qu'elle, elle semble disposer d'une force et d'une résistance qui le surclasse.

Jusqu'ici, elle a été relativement passive, mais en absence d'adversaires, ne devrait-elle pas passer à l'action pour montrer aussi son courage ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 10 Déc - 21:57

Puisque j'ai eu le temps d'observer le chef, je passe maintenant à l'attaque. J'évite bien sûr d'aller chercher le chef, laissant le meilleur pour la fin, et les plus faibles, ne voulant pas les blesser.

C'est d'abord du regard que je défie mon adversaire et le saluant, ne voulant pas le prendre par surprise. Je le laisse tenter des coups - s'il ne le fait pas j'en lance quelques uns facilement esquivables, pour le mettre en confiance et qu'il tente à son tour de me frapper - puis, quand je sens l'opportunité bonne, je le saisis au poignet, le déséquilibre vers l'avant et le fait tomber, me laissant tomber dessus et ne lâchant pas prise tant qu'il ne déclare pas forfait. j'espère ainsi mettre un adversaire à terre sans avoir à blesser, montrant ainsi mon respect avec ce peuple.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Déc - 14:14

Bien que n'ayant pas désiré t'affronter, le lion choisi ne se dérobe pas à l'invitation au duel. Il mord cependant la poussière sans toucher Darla. Pris isolément les jeunes lions n'ayant pas d'expérience au combat sont des cibles faciles.

Ils le comprennent vite et décident alors d'attaquer en groupe, le reste des lions étant opposés au chef actuel. Il y a alors deux pôles de duel, mais Darla a toute l'attention des témoins et des spectateurs.

Avec autant d'ennemis simultanément, le combat est inégal. Darla encaisse mille douleur, mais élimine à chaque instant un nouvel adversaire, tout en criant sa peine. Heureusement, son corps régénère les coups reçus, les morsures subies, donnant un sentiment d'impuissance et d'inutilité dans ce combat à ses adversaires.

Darla frôle cependant la défaite, car les coups reçus amplifiés mettent à mal sa résistance et il n'aurait pas fallu plus d'aversaires simultanément pour la voir vaincue. Mais la chance est de son côté, sans doute inspirée par le désir d'Elron de la voir vaincre, et les coups n'ont pas raison d'elle.

Lorsqu'elle se relève, jaunie par la poussière en la faisant ressembler à un vieux lion à la peau tannée, la tête en moins, il y a un silence de mort.

En face le chef actuel s'est défait de ses adversaires, non sans avoir été blessé. Il n'a cependant pas la régénération de son adversaire et le temsp joue en sa défaveur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 11 Déc - 17:23

Je commence à scander à voix haute:

"Darla! Darla! Darla! Darla! (...)"

Et ce afin de rallier à sa notoriété naissante d'autre voix de lions, lionnes ou lionceaux peut-être bien insouciant et désireux de voir un autre chef faire irruption.

Mon deuxième but est bien sûr de redonner une moral d'enfer à Darla afin qu'elle déchaîne toute son adrénaline dans ce dernier combat et qu'elle parvienne à ses fins.


"Darla! Darla! Darla! Darla! ..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 12 Déc - 10:15

Ouf ! Je ne suis pas passée loin...

C'est humble que je salue le maître. En vérité, je n'ai pas envie de me battre contre lui, j'ai trop de respect contre ce combattant émérite et ce chef de clan.

Je suis méfiante et prudente. Certes, mon corps et mon sens inné du combat joue en ma faveur, mais lui a l'esprit-même du combat, et j'ai appris à me méfier de ces êtres à la technique supérieure. Pourtant, je n'ai pas envie non plus de jouer au jeu du chat et de la souris, de l'épuiser en utilisant de lâches techniques d'esquive et de mouvement perpétuel. Je voudrais un combat beau à voir, esthétiquement à la hauteur de l'enjeu.

Ma première approche sera non traditionnelle : je tente un saut périlleux haut qui me fera arriver les deux mains sur ses épaules que je saisirais. Finissant ma rotonde je le propulserai alors dans les airs pour le faire voler, profitant de sa position aérienne pour lui lancer un uppercut dans l'estomac.

Si jamais il anticipe ma manœuvre pourtant peu commune grâce à sa rapidité et son sens du combat, je me contenterai alors d'un simple coup du pied dans l'abdomen, s'il est encore à portée de jambe à ce moment-là.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Déc - 16:38

Le saut de Darla, sans élan, est grandiose pour une humaine. Le chef n'attend pas qu'elle l'attrappe pour faire une roulade sur le côté, à distance de son coup de pied.

Loin de vouloir l'affronter, il temporise, ne profitant pas des coups déjà accumulés pour essayer d'en finir rapidement. Il ne donne cependant pas l'impression de vouloir fuir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 13 Déc - 10:18

*Il observe, il calcule... Mais je n'ai pas de techniques, je réagis à l'instinct... Mon instinct me rend-il prévisible ? Me laisse-t-il des points faibles à découvert ? Il sait que je souffre et la souffrance fait toujours perdre des réflexes... Il m'a l'air très rapide, il doit savoir en profiter... Je dois faire attention, préserver ma garde, jouer l'esquive et la parade, contre-attaquer plutôt qu'attaquer...*

Je resserre donc ma garde, et pendant un moment ne l'attaque qu'en sachant qu'il esquivera. Je le jauge, je le fatigue, mais si je laisse des ouvertures c'est sciemment et c'est pour mieux esquiver. Je n'ose jouer la force brute, mais si je peux lui saisir un bras pour lui faire une clé dans le dos, je n'hésiterai pas, pour ensuite le frapper dans les cotes. Quoiqu'il se passe, je reste prudente, ne sautant pas sur la moindre occasion, mais seulement celles dont je juge dont le danger de contre-attaque acceptable...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Déc - 14:57

Il se contente d'esquiver, sans jamais contre-attaquer, ne prenant même pas la peine d'essayer de rentrer dans els ouvertures que tu lui donnes ou qu'il trouve. Tu constates qu'il reste dos aux témoins, te laissant être de face ou de 3/4 devant eux.

Le manège dure ainsi durant une poignée de minutes, te permettant de récupérer de toutes tes morsures, de tous tes bleus, d'éjecter de ton corps toutes les impuretés et petites pierres qui étaient entrées par tes plaies, te laissant assoifée et sale de poussière, mais indemne.

Alors, il lève la main paume ouverte tournée vers Darla et recule d'un pas pour réclamer une pause.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum