Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

When dreams comes true (Méréas)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 21:34

Tu entends la musique reprendre, sans doute la porte a-t-elle été ouverte complètement. Après quelques secondes, la porte de la pièce s'ouvre en grand. Tu sens plus que tu ne vois la présence du garde dans l'entrebaillement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Mer 22 Avr - 23:08

J'attends de voir ce qu'il fait, s'il ose s'avancer dans le but d'examiner la pièce, je le surprends et le tue en visant le coeur de ma lame effilée en argent. Puis je me prépare à une défense au cas où d'autres suivraient en tenant l'encadrement de la porte afin de ne pas avoir à combattre plusieurs adversaires en même temps.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Avr - 12:45

Il reste une ou deux secondes immobile, puis doit sans doute décider qu'il avait à faire ailleurs et referme la porte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Jeu 23 Avr - 13:28

Hum, j'avais imaginer plus de zèle dans la situation actuelle. Tant mieux pour moi, à moins qu'il ne m'ait reperé et qu'il attende que je sorte pour m'attaquer. Une possibilité. J'attends quelques secondes puis vais écouter de nouveau à la porte en essayant de faire abstraction de la musique, chose pas évidente, certes. Puis collé contre le mur du coté de la poignée, j'ouvre la porte et lui donne une légère poussée pour qu'elle continue d'elle même son ouverture.
Aucune réaction, aucune lame, j'avance dans le couloir, toujours discrétement, lame en position de défense.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Avr - 9:58

Tu écoutes, mais n'entends rien, et cela malgré l'arrêt subit de l'harangue amplifiée. Ce silence fait du bien à tes oreilles, mais est soudain un peu trop angoissant.

Tu ouvres la porte avec méfiance, mais ne vois rien venir. En face, la moitié de la grande double porte est ouverte, te permettant de voir que la pièce est décorée avec un style flamboyant, un trône se trouvant sur une estrade face à un prisonnier. Il s'agit bien de Luke, les pieds joints plongeant dans le sol, comme s'il avait été maléable pour l'y bloquer, avant de tout solidifier autour. Il a les bras levés, des chaînes le reliant au plafond afin de le maintenir debout malgré son inconscience.

Tu entends aussi le bruit de personnes en pleine action et vois quatre gardes dans le coin gauche de la grande pièce en train de frapper sur quelque chose qui t'est invisible. Deux des gardes se retournent soudain dans ta direction, l'arme au poing, manquant visiblement de place pour participer à la curée. Tu te dis qu'ils vont foncer vers toi, avant de te rendre compte qu'ils ne regardent pas dans ta direction, mais vers quelque chose ou quelqu'un devant se situer hors de ton champ de vision, masqué par la double porte encore fermée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Ven 24 Avr - 10:30

si Luke n'était pas en face de moi, j'aurais pensé qu'il était la source de distraction des gardes. Alors amis ou ennemis ? Les ennemis de mes ennemis sont-ils mes amis ? Le temps d'un combat peut être, mais après ? Je m'approche à peine, assez pour ne pas constituer une cible mais suffisemment pour augmenter mon champs de vision. Je regarde le combat quelques instants et évalue la force des deux parties en présence ainsi que leur nombre. Je devine qu'ils sont au moins deux puisque les gardes sont séparés en deux. Je maintiens mes défenses, Marelle et rapière, et surtout prends garde à mes arrières, des renforts peuvent arriver. Je parle par la pensée à Nyx.

La situation se complique et d'un certain coté se simplifie. Diviser pour mieux régner ou au moins gagner dans ce cas. Cela m'arrange petit-être. Alors amis ou ennemis ? Je vais opter pour neutre, qu'en penses-tu ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Avr - 14:59

Alors que tu fais mouvement, tu vois surgir de ton angle mort un homme, Katana et Wakizashi au poing, chargeant sur les deux gardes s'étant retournés. Alors que tu t'attendais à voir ce samourai issu du temps proprement décapiter son adversaire, il ne fait que pratiquer des petites attaques de passage. Les gardes évitent sans grand mal ses coups et il commence à effectuer un drôle de balet en tournant autour du corps de Luke, l'utilisant comme d'un bouclier face à ses ennemis. Heureusement, les gardes évitent prudemment de blesser le prisonnier.

Les mouvements erratiques des gardes te semblent louches, se bousculant l'un l'autre sans raison, comme si une bourrasque subite les frappait. Le samouraï serait-il un peu sorcier ?


"Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. A libérer ou a tuer Luke ?"

Par ton déplacement, tu constates qu'un puits de lumière existe derrière la porte. Le trou, détruisant une fresque, n'est pas de l'oeuvre de l'architecte, mais vraisemblablement de ceux qui combattent devant toi.

Les gardes, toujours dans le coin au fond à gauche, se mettent subitement à reculer, te permettant de voir leur ennemi. On dirait un petit être issus de Star Wars, un Jawas. Une cape entourant un être de petite taille, des lames courbes sortant de ses manches. Les gardes le lardent de coups sans qu'il les esquive, mais ses armes s'enfoncent profondément dans le corps de ses ennemis qu'il serre de près. Tu perçois un petit rire emmaner de ce drôle d'être, alors que Nyx t'avertit.


"Un danger approche."

La chose sous cape semble effectivement t'avoir vu, ses yeux lumineux brûlent d'un feu intérieur, alors qu'il se met à tourner tout en hachant menu son adversaire. Tu constates alors avec stupeur qu'il n'a pas de jambes, sa cape reposant sur du vide sombre.

"Non, pas par là. Les escaliers !"

Tu tournes la tête vers les escaliers et entends les bruits d'un bon paquet de bottes le monter rapidement. Tu vois déjà arriver les trois premiers gardes. Qui les a alertés ? Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux rester ici. La petite pièce où tu t'es caché ne permettra pas d'empêcher qu'on enfonce sa porte. La double porte, par contre...

"Dedans..." te dit Nyx, étant sans doute arrivé à la même conclusion que toi, tout en faisant deux bonds pour rentrer dans la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Ven 24 Avr - 15:26

Etant du même avis, je saute dans la pièce et referme prestemment la porte. Je cherche du regard de quoi la bloquer, je m'assure que tout le monde est occupé par leur petite escarmouche et ne prête pas trop d'attention à moi. J'aviserais de ce qui doit être fait en ce qui les concerne après avoir bloqué la porte. Ma rapière ne pourra pas servir, aussi, soit je verrouille la porte avec une clef, une barre, etc. si elle en est équipée sinon un meuble à promixité fera l'affaire.

Spoiler:
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Sam 25 Avr - 12:45

Tu fermes prestement la double porte, mais rien n'est prévu pour la bloquer et les meubles un peu plus lourds, pouvant servir à t'aider à tenir la porte, sont trop loins et prendraient trop de temps pour être rassemblés. Tu te contentes donc de bloquer toi-même la porte, ta force valant bien autre chose.

Les premières tentatives d'ouvertures arrivent un instant plus tard, bientôt suivies par des coups plus violents. Tu sens qu'ils se mettent à 1, 2, puis 3 et 4 afin d'essayer de l'enfoncer. Si tu tiens bon, cela ne pourra l'être indéfiniment. La porte vibre sous ces coups et, n'étant pas construite pour soutenir un siège, elle risque de lâcher avant que tu ne sois toi-même dépassé.

Dans la pièce, la cape volante vient de tuer les deux derniers gardes. Le Samourai et le Jawas d'air se tournent vers toi. Le plus dangereux, lames en avant, s'avance vers toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Sam 25 Avr - 16:51

*Aide ou assassinat ? Je ne prendrais pas de risque messieurs. Vous n'avez pas l'air de vouloir tuer Luke, êtes vous là pour lui aussi où simplement pour le capturer pour votre compte ? A moins que tout cela ne soit qu'une énorme farce.*

Je les laisse avancer tout en maintenant la porte. Une fois rapprochés, si l'un d'eux fait mine de m'attaquer, je relache mon emprise de la porte juste au moment d'une poussée et m'écarte vivement pour mettre les gardes et leur élan entre moi et les deux inconnus. D'autre part, je demande par pensée à Nyx si il a la force de nous transporter éventuellement ou au moins s'il percçoit un danger venant des deux nouveaux. Si j'ai laché la porte, je reviens sur une position défensive en exploitant au mieux l'environnement. Si rien n'indique un comportement agressif, je lance :

"Présentations inutiles pour le moment, si on s'occupait de cette porte Samouraï San et ... heu ... machin ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Dim 26 Avr - 21:20

Le Samourai parle au Jawas dans cette fichue langue qui te fait tant défaut. Tu perçois quelques mots, tels "... aime... ami... main... nouveau..."

Il fait ensuite mouvement à tes côtés pour tenir la porte avec toi. Pendant que son épaule te permet de faciliter un peu ton travail, le Jawas déplace le sol, comme s'il s'agissait d'une motte de beurre et en extirpe les pieds de Luke. Il sort ensuite ses lames et tranche prestement les chaînes, rattrappant Luke sur son épaule.

Une image scintille puis se forme sur le trône. La lumière semble se refléter étrangement dans sa proximité. Il est tout en ténèbre, mais dans ses ailes ouvertes ont peut distinguer des formes mouvantes, comme des âmes damnées cherchant une issue. Un bruit de lamentation émane du démon, comme si les cris des suppliciés cherchaient à vous prévenir du danger qu'il représente. De jambes tu ne vois trace, comme si son torse était posé sur une carapace rigide composée de multiples ceintures, le compte de ses ennemis morts ? Son arme double est plus faite pour déchirer les chairs que les trancher.


When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Damon10

Son rire est fort et gras, prolongé en écho par les voix des âmes qu'il semble avoir emprisonné. Lui aussi pratique cette fichue langue, te privant de l'entièreté de ses paroles sans doute menaçante.

"... pouvoir...Mahaul ! ... lève ... main ... sable."

Puis une pause regardant le Jawas et parlant sans doute pour lui.

"... Ambre..."

Il se concentre ensuite et tu perçois un frisson que tu ne peux réellement expliquer, mais qui te glace l'esprit. A le regarder de près, tu remarques qu'il est semi-transparent. Une illusion ?

Nyx se place contre ta jambe pour te toucher deux mots sans devoir révéler sa capacité à la communication.


"C'est Mahaul et son pouvoir enfle. Je ne peux t'emmener ailleurs avant plusieurs heures, mais il ne faut pas rester à le regarder trop longtemps. Le risque augmente vite..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Dim 26 Avr - 22:00

Hum entre les gardes d'un coté, le truc démon de l'autre et les deux autres dont je ne sais quoi faire, me voilà de nouveau dans de beaux draps. Je maintiens la pression de la porte et renforce ma concentration sur la Marelle. Si cette créature est issue du chaos ou apparenté, elle devrait, selon Rinaldo, me protéger efficacement mais que faire avec mon corps mobilisé à empecher les gardes d'entrer ?

Je suis de ton avis petit être, mais que faire, si je lache la pression les gardes entrent, ce n'est pas l'aide du samourai qui l'empechera. Mais ce nouveau gus me parait des plus dangereux.

J'évalue rapidement les distances des différents points d'ouverture de la pièce, fenêtre, trous, porte etc.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Avr - 12:03

Tu finis enfin par conjurer le signe de la Marelle, sentant ton esprit plus fort.

Spoiler:

Le Jawas dépose Rinaldo au sol avant d'effectuer une courbette respectueuse à Mahaul. Signe de soumission ou moquerie ? Toujours est-il que le démon s'interrompt un instant pour lui répondre, avant de reprendre sa concentration, visiblement furieux.

Le Samouraï se déplace près de toi et te touche le bras sans se montrer dangereux. Des images se font dans ton esprit, sans que tu te sois préparé à t'en protéger, ouvert qu'il est à Nyx, se trouvant toujours contre tes pieds.

Toi contre une porte ;
Le Samouraï face à Mahaul 2 doigts sur son front et une main vers Mahaul ;
L’image de Mahaul qui se dissipe.


Il te laisse alors seul contre la porte, obligé de renforcer ton action pour contrer les coups de butoir des gardes. Le drôle de couple se rejoint alors et ils semblent discuter à voix basse ou par psyché interposée.


"J'espère qu'il sait ce qu'il fait."

Visiblement, Nyx a profité des images vues de par son contact avec toi. Espérons que le Samouraï ne l'a pas remarqué.

Balayant la pièce à la recherche d'issues, tu ne vois qu'un trou dans le plafond et de grands rideaux masquant peut-être des fenêtres, s'ils ne sont pas juste décoratifs.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Lun 27 Avr - 13:27

Moi aussi petit être mais en tout cas, il ne semble pas être notre ennemi pour le moment, j'espère qu'il ne t'a pas reperé mais je pense que la Marelle a fait barrage. L'espèce de nabot m'inquiète plus même s'ils paraissent ensemble. Restons concentré sur le présent. Prépare toi à courir si jamais ca tourne mal mais dis moi, tes yeux de félin distinguent-ils une issue derrière les rideaux ?

Je bande mes muscles, retenir la porte est une action qui nécessite d'être de plomb mais au moins je peux maintenir le signe de la Marelle ce que je ne pourrais en combat ou en fuite. Je calcule sinon le trajet optimum pour fuir par le trou du plafond ou par une fenêtre si Nyx me confirme son existence. Dans tous les cas, je suis contraint de remettre ma sécurité dans les mains de deux inconnus et je n'aime vraiment pas ça. J'attends donc de voir prêt à chaque instant à réagir.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 10:27

"Je vais voir"

Nyx te quitte pour aller se glisser entre le rideau et le mur.

Le Jawas, se tourne vers toi et tu peux voir ses yeux rouges luire au centre noir de sa capuche. Il avance rapidement, malgré son absence de jambes et vient se mettre en dessous de toi, les mains sur la jonction des portes. Lentement, tu vois le bois se souder et la porte ne plus faire qu'un tenant. Tu dois te déhancher pour lui permettre de faire pareil là où tu plaçais ta force dans ton dos, mais son action permet de soulager la tienne. Il est cependant petit et tu comprends qu'il a besoin de grimper sur toi pour atteindre le haut de la porte.

Nyx revient de sa visite en faisant un Oui de la tête. Des fenêtres sont bien présentes derrière les rideaux.

Le Samouraï s'avance tranquillement vers Mahäul en comptant en Thari


"...Trois. Un..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Mar 28 Avr - 11:04

Bien donc pour le moment nous sommes alliés. J'évalue la résistance du blocage de la porte, je m'étonnerais du 'comment a-t-il fait' plus tard. Si la résistance peut tenir quelques instants, j'en profite pour déplacer les meubles les plus proches pour la renforcer, les deux autres semblant occupés le démon. Inutile de se battre sur deux fronts.

*bien, maintenant ils vont devoir soit chercher un bélier plutôt dur à manipuler dans un couloir ou des renforts ou encore un autre accès. Dans tous les cas, cela les retardera un bon moment. Mais que puis-je faire maintenant ? Si seulement Rinaldo était conscient ? Ou alors Luke ? Je ne sais plus très bien, je le connais sous deux noms mais peu importe.*

Spoiler:
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 11:24

Lorsque tu veux aller prendre un meuble, dont aucun ne pourra efficacement et longuement bloquer la porte, le Jawas, désormais sur tes épaules, t'incite plutôt à te déplacer le long de la porte. Il semble en train de modifier le haut des chambranles pour en faire un blocage définitif.

"... Deux...Trois !"

Le Samouraï plonge sa main dans Mahaül et le Jawas se fige dans le même instant. L'esprit absent, son équilibre est désormais entre tes mains.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Mar 28 Avr - 13:55

*Super, me voilà reconverti en porte-jawa.*

Condamné à surveiller le jawa que j'imagine en lien avec le samourai, je maintiens son équilibre tout en le déposant précausionneusement au sol (s'il peut tenir en équilibre, dans le cas contraire, et bien il reste où il est hélas) pour ensuite surveiller la suite des opérations à savoir, la porte, Mahaul et l'état de chacun.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 14:05

Alors que tu déposes le Jawas, Nyx vient se frotter à toi.

"Ils sont à la lutte tous les deux contre le démon. Si je savais, je te proposerais bien d'embarquer Luke et de partir, mais je suis à sec. Tu ferais bien de trouver quelque chose pour qu'ils te soient redevables, si tu veux qu'ils ne te laissent pas derrière eux à leur départ... S'ils ont prévu une meilleure issue que nous évidemment...

Ou alors, on laisse tomber et on profite de la diversion pour sauter par la fenêtre et mettre de l'espace entre nous. On peut toujours leur reprendre Luke à eux plutôt qu'à Mahaül. S'ils s'en sortent, évidemment..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Méréas Mar 28 Avr - 14:34

Oui petit être j'ai effectivement songé à ces différents cas de figure. Mahaul me connait désormais même si il n'a peut être pas une idée très précise de qui je suis. Ils me sont dans un sens déjà redevable du fait que je leur ais évité d'être pris entre deux feux. Ils semblent disposer de pouvoir que je n'ai pas, il serait peut être bon d'en profiter pour fuir. Je doute personnellement qu'ils s'en sortent, Mahaul est dans son domaine, il n'en est que plus fort mais le fait qu'ils ne soient pas écrasés signifie qu'ils sont puissants eux aussi. Je ne suis pas expert en combat psychique mais mon intervention pourrait faire pencher la balance entre notre faveur.

Je ne sais pas petit être, nous voilà encore dans une situation qui nous dépasse. Ca devient une habitude. Ils sont là pour Luke c'est évident. S'ils sont leur allié, alors leur but est le même que le mien, sinon il faudra effectivement le leur reprendre. Ils ne l'ont pas tué donc ils le veulent vivant.

Un combat psychique est en cours, si j'y participe, je peux me retrouver dans le même état que Luke, si je fuis seul, je risque fort de terminer comme il y a peu. Si si si, on en fait des choses avec des Si, n'est ce pas Nyx. il faut savoir prendre des risques, mais s'ils sont contrôles c'est mieux. Reste à l'écart, je ne veux pas qu'ils devinent ta présence, par contre donne moi une petite morsure si la porte vient à céder, je vais les aider.


Ferme dans ma décision, je vais toucher le samourai afin d'établir le contact en espérant qu'il me laisse faire. Mon aide sera puremment défensive grâce à la Marelle.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 15:18

Tu touches le Samouraï, désireux de garder la Marelle active, mais le contact psychique t'entraîne dans son combat, faisant exploser la Marelle intériorisée par cette action mentale trop forte.

A suivre sur Tous pour un.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

When dreams comes true (Méréas) - Page 3 Empty Re: When dreams comes true (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum