Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée spectacle (Ian)

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 23 Mai - 22:18

Après avoir laissé Aratan dans le grand salon, le maître de cérémonie t'indique la place qui est tienne, sans commenter ton désir de sucrer la place d'un Prince d'Ambre au profit d'un ancien ennemi toléré en Ambre.

Une fois assis entre la Grande-prêtresse et le Roi, tu vois le maître de cérémonie aller se pencher sur l'oreille de la plus jolie femme de l'assemblée, si l'on excepte la présence de ta tante Flora. La chaise à son côté reste vide et elle fait la moue en la regardant à l'écoute des mots du domestique principal.

Ta présence étant attendue, tout le monde est servi et regarde ses mets avec patience. Julian prend son verre et tappe trois ou quatre fois dessus avec son couteau, réclamant le silence.


"Cher neveu, nous n'attendions que votre présence pour commencer la fête de votre baptême tardif, avant votre prochaine allégeance à Ambre, votre patrie familiale depuis si longtemps oubliée. Si vous nous faisiez l'honneur d'un petit discours, nous pourrions lever nos verres à votre arrivée parmi nous dans ces moments difficiles ou des hommes de valeur donnent leur vie dans nos forêts pour que nous puissions festoyer en paix."

Il se rassied, tous les regards se portant naturellement sur toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Dim 24 Mai - 0:43

"Mon Oncle, l'honneur serait pour moi."

Aucunement gêné par le gain d'attention, je savoure l'instant, marquant une pause, avant de prendre mon verre et de me lever.

"Majesté, Grande Prêtresse, chers convives...

Tout d'abord merci à tous d'être venu célébrer ce sacrement qui m'a été donné aujourd'hui. Comme l'a très justement fait remarqué le Prince Julian, Ambre traverse des moments difficiles, et le gage de confiance accordée par votre présence ici me va droit au coeur.

Je ne saurai non plus oublier l'ultime sacrifice de celles et ceux qui se battent pour que perdure la Cité Eternelle, et sans qui nous ne serions pas rassemblés aujourd'hui. J'ai une pensée toute particulière pour l'une de ces héros, qui j'espère me regarde de là où elle est. "


Je lève regarde en l'air et lève brièvement mon verre au ciel

"Puisse-je ne pas te décevoir, Mère."

Je redescends le regard sur le banquet.

"Ce baptême marque pour moi une nouvelle naissance, un premier pas vers une nouvelle vie, au sein de cette Grande Famille ici rassemblée. J'ai été très touché par chacune de vos marques d'attention" Je tends rapidement ma coupe vers chacun de convives m'ayant offert un cadeau, en évitant donc ostensiblement Julian. "Une telle générosité à mon égard après avoir délaissé mon héritage si longtemps est la marque d'une grandeur d'âme que je saurai honorer. J'ai conscience que prendre ma place au sein de cette famille a un prix, celui d'être toujours prêt à la défendre. Un prix qu'il me tarde de payer."

Je lève mon verre

"Longue vie à Ambre, et à son Roi!"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 24 Mai - 1:09

Les convives lèvent leur verre et reprennent tes paroles insistant éventuellement plus sur un thème que l'autre.

Une fois les gosiers mouillés, la valse des couverts entame sa danse.

La grande-prêtresse se penche vers toi.


"Beau discours."

Avant d'attaquer elle-même le repas. L'entrée est une salade de saumon frais et algues marines.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Dim 24 Mai - 1:34

Je commence la découpe du Saumon.

"Merci. Je dois avouer que l'exercice n'est pas facile, j'ai plus l'habitude de parler aux troupes qu'à la crème des gens d'influence."

Je déguste un morceau du poisson, avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

"Mais vous avez surement dû en entendre des plus lyriques. Le dernier baptisé avant moi était le Roi Rinaldo de Kashfa, n'est-ce pas? J'ai entendu dire qu'il est plutôt adroit avec les mots.

Mais j'y pense, la Licorne n'était elle-même apparue lors de la cérémonie?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 24 Mai - 21:17

Entre deux bouchées, elle se fait un plaisir de discuter avec toi.

"Non, pas lors de la cérémonie, quelques temps avant, suite à sa confession. Seul Random Ier a pu être béni par la Licorne en présence d'une grande part de sa famille."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 25 Mai - 0:35

Je me tourne légèrement de l'autre côté, à l'attention du Roi, entre un verre de vin et une bouchée.

"J'étais avec le Commandant Duncan à étouffer les dernières poches de résistance Chaosienne à ce moment là. Je n'ai jamais eu personne pour me décrire avec détails le récit de ces événements au pied de l'Abysse, et qui changèrent l'Histoire. Aurai-je l'honneur de l'entendre de la bouche du Roi lui même?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mai - 10:15

Random pose ses couverts et regarde devant lui.

"Malgré ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas de plaisir à me remémorer ces instants. Son apparition a clôturé une journée éprouvante et nous venions de perdre un frère, une soeur, un père et le joyau. Alors que nous étions presque tous réunis et que la bataille tournait en notre avantage, la sainte Licorne est sortie des Abysses, le joyau sur sa corne et s'est avancée vers moi pour que je le lui prenne, me désignant ainsi nouveau roi d'Ambre. Mes frères et soeurs m'ont reconnu comme tel et c'est sous ce titre que nous avons atteints le bord du monde."

Il prend son verre et se tourne vers toi.

"Mais en ce jour, mon coeur blessé a été cautérisé. Nous avons plus perdu que gagné au final."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 25 Mai - 10:26

Je soutiens son regard. J'ai réussi à lui faire dire ce que je voulais. Mais il pourrait l'avoir fait en connaissance de cause.

"Et que pensez-vous du fait que la sainte Licorne ait ramené le Joyaux, mais pas ma Mère?"


Dernière édition par Ian le Lun 25 Mai - 11:10, édité 1 fois (Raison : ortho)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mai - 10:34

"L'abysse détruit tout ce qu'il touche, mais le joyau est plus qu'une simple babiole. De Deïdre et de Brand il ne devait rien rester à peine quelques secondes après qu'ils aient touché le magma noir."

Il ne cherche pas la confrontation sur un sujet qui, visiblement, le touche. Un peu d'humanité chez un roi d'Ambre ou une dérobade ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 25 Mai - 11:09

L'émotion de la perte d'un membre de la famille ne serait pas feinte?

Pouvoir croire que tout le monde ici n'a pas vu la disparition de Deïdre d'un bon oeil a quelque chose de réconfortant, au final. Cela change de l'image des monstres d'égo et d'orgueil que je me faisais des membres de ma famille. Je commence désormais à voir Random d'un autre oeil.

Je garde le silence pendant un moment, laissant passer la tension.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mai - 11:18

La table est débarrassée et le plat principal, un cochon de lait à la broche, est servi. Tu en reçois une belle part. Tout le monde goûte avec délectation les bons plats servis à la cour, sans parler du fin cru de vin de Bayle qui l'accompagne.

La suite du repas n'est que discussions évasives sur des sujets bateaux ne portant préjudice à personne. Vous en venez ainsi à la Licorne glacée dont tu reçois la corne pour signifier l'abondance dans ta nouvelle vie éclairée par sa lumière. Tout le monde t'applaudit avant de recevoir sa part.

Cette partie du repas étant la fin des formalités, les ménestrels, jongleurs et autres montreurs d'animaux se succèdent devant vous pour lancer la soirée dansante qui suivra. Les musiciens s'installent d'ailleurs dans la salle de bal.

Tu sais que tu devras ouvrir le bal, mais n'a pas encore défini avec quelle cavalière...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 25 Mai - 11:49

Mon regard passe en revue les possibles cavalières. Faire danser Inès de Kara ne serait pas pour de déplaire, mais j'aimerais autant éviter de me fâcher avec Gérard. Peut-être quand les regards seront moins tournés vers moi. Non la première danse est un symbole, j'aurai loisir de changer de cavalière en cours de route.

Je me tourne vers Laetitia Vauldan.


"Grande Prêtresse, serait-ce une entorse aux écrits et au protocole que de vous demander une danse pour ouvrir le bal qui s'annonce?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mai - 12:09

Elle semble d'abord surprise par cette demande, avant que son visage ne se radoucisse et ne s'éclaire.

"Ce n'est contraire en rien et j'accepte volontier votre offre. Il n'est pas courant que j'en aie l'occasion, nos rites ne se terminent pas toujours dans cette allégresse."

Le musiciens finissent de s'accorder et tu vois le maître de cérémonie t'annoncer par gestes la disponibilité de la salle de bal. Elle est à ton bon vouloir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 25 Mai - 19:36

Spoiler:

Je me lève, lui tendant la main. Entrant dans la salle de bal avec Laetita à mes côtés, je fais un signe de tête aux musiciens, salue ma cavalière, et me mets en position.

Au bout de plusieurs pas de danses, je finis pas ouvrir la bouche à nouveau, sous couvert de la musique.

"Vous avez toujours su que vous vouliez devenir une Vestale?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 9:35

Malgré son rang, elle a le pas léger et suit à la perfection la danse. Certains convives semblent d'ailleurs étonnés de voir ainsi la grande-prêtresse.

"C'est la Licorne qui a guidé mes choix. Enfant, je n'avais pas conscience de ce qui m'attendait."

Vous virevoltez à nouveau avant qu'elle ne te questionne à son tour.

"Votre accointance avec des personnes affiliées au Serpent date de la mort de votre mère ou d'après ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 26 Mai - 15:49

"L'ambassadeur est la seule personne des Cours que je connaisse, et je viens de découvrir aujourd'hui même son affiliation. Je l'avais déjà rencontré en Ombre mais je l'avais pris pour un autotochtone."

Après quelques passes.

"Un personnage particulier. Vous avez connu ma mère?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 16:01

"Elle avait déjà accompli tous les rites du culte lorsque j'ai pris mes fonctions. J'ai eu peu l'occasion de la voir et une seule de lui parler. C'était à l'occasion du mariage de Lucinda Grassfellers. Elle était venue au bras du frère de la mariée, Romain, et nous étions côte à côte à table. Une femme en plein épanouïssement me suis-je dit alors."

Vous tournez encore, désormais rejoints par les autres convives sur la piste.

"Je croyais que votre relation avec l'Ambassadeur visait la récupération du corps de votre mère depuis les Abysses. Ne l'avez-vous jamais cherché depuis ces années ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 26 Mai - 16:19

"Maintenant que je sais qui il est, je mentirais en disant que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit. J'ai bien evidemment cherché à trouver le moyen, comme la Licorne l'a fait pour le Joyau du Jugement, de tirer ma mère des Abysses. Mais c'est délicat. Cela demande de connaitre les bonnes personnes, de s'y donner à plein temps, d'avoir une foi inébranlable en l'idée que cela est possible, et cela empêche tout processus de deuil. Vous devez accepter l'idée d'être habité par cette obsession en permanence."

Encore quelques pas.

"Choix que j'ai fait tout récemment."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 16:28

"Vous n'êtes sans doute pas le seul."

Quelques pas de plus et la musique se termine, ta cavalière te saluant pour cette prestation. La musique suivante, un menuet d'Ambre, est plus conviviale, mais moins propice à la discussion. Tartan t'incite à le suivre, dans ce pas multiple, si courru en ces lieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 26 Mai - 16:38

Mon visage perd son expression neutre habituelle, réellement intrigué par la dernière remarque. Je la regarde, étrecissant un peu les yeux, au milieu de la salle de bal, pour un court instant. Je rejoins Tartan, mais jette encore une coup d'oeil par dessus l'épaule en direction de Laetitia avant de commencer.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 16:46

Elle rejoint les vestales qui forment ses enfants de coeur, accompagnés de leur garde du corps. Sans doute là pour défendre leur virginité de tout prétendant trop entreprenant.

Le menuet se termine et tu as un peu chaud. Les portes des jardins ont été ouvertes et quelques convives discutent sur le balcon.

La danse suivante se fait en ligne, mais à deux, et tu vois la Reine insister auprès de son époux afin d'y aller. Après une hésitation et un regard aux gardes d'élite royaux, Random accède à sa demande et ils se dirigent vers la piste. Les molosses font cependant place nette, laissant un double espace autour des souverains.

C'est comme s'ils dansaient dans un éclairage propre à eux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 26 Mai - 17:02

Je déboutonne le col de ma chemise d'un cran pour respirer sous la chaleur, et vais me chercher un verre pour souffler. Enfin, cela reste une excuse pour jeter un coup d'oeil autour, m'assurer qu'il n'y a pas de trou dans la sécurité, un peu paranoïaque.

Si je suis satisfait, je décide de me rendre sur les jardins pour prendre l'air quelques minutes.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 17:07

Tu repères une faille face à une attaque à distance pouvant provenir des jardins, la piste de danse étant dans un des axes possibles.

A ta sortie, tu observes fourrés et arbres pouvant servir de poste d'attaque, mais ne repère aucun mouvement suspect.

Sur le balcon, trois gardes avec qui tu t'entraînes discutent. Il s'agit de Jonas, Bill et Rupert. Rarement conviés à ce type de festivité, ils t'ont déjà de nombreuses fois remercié pour ton carton d'invitation. Ils sont aux anges !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 26 Mai - 17:16

Je m'approche des gardes qui sont pour une fois de la fête, un sourire franc au visage et mon verre à la main. Je préfère toujours parler à ceux qui triment qu'au gratin mondin. Je me place quand même de manière à pouvoir garder un oeil sur les fourrés sans attirer l'attention.

"Jonas, Bill, Rupert... Content de voir que vous avez l'air de vous amuser."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 17:23

C'est Jonas qui prend la parole en premier.

"Pour sûr, Messire Ian ! On a pas l'habitude de frayer avec ceux qu'on sert. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde de notre niveau."

Rupert ajoute.

"On ne se sent pas fort à notre place."

Et Bill pour conclure.

"Mais pas avec vous Messire, vous, vous savez ce que c'est que de se retrouver au front !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum