Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soirée spectacle (Ian)

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Juin - 9:55

"Tu te préoccupes de ton pion ou est-ce devenu ta copine dans l'intimité ? Sache qu'il est venu a moi en te cherchant. Rejette donc la responsabilité de sa vie ou de sa mort sur toi-même. Tu apprendras par cet échec qu'il ne faut rien cacher à ses oncles !"

Il te jette au sol et pose un sourire moqueur sur toi.

"Random appréciera à sa juste valeur de connaître tes actions dans son dos. J'ai tenu pour moi le fait que tu connaissais les lieux et surtout l'endroit où se trouvait Elron et Rinaldo. Cela sera la cerise sur le gateau, car il ne tardera pas à lier cette info à ton apparition soudaine et à ta connaissance de Gabrielle. Deux traîtres à Ambre pour le prix d'un."

Les bruits venant des guerriers ne ressemble pas ceux normaux d'une bataille. Cela ressemble plus à des cris désespérés de ceux qui meurent sans option de survie. Julian lève aussi la tête vers le centre du brouillard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 9 Juin - 14:02

Sur le sol, j'ai un grand rire franc, un peu fou.

"HaHAHAHA! AB... Haha! aBRUTI! Préoccupe-toi plutôt du fait que tout le monde va savoir que tu as une fille perdue dont tu as caché l'existence et que maintenant chacun sait comment te prendre par les couilles! Hahaha! Il n'y a que toi pour être étonné que je ne vous ai pas tout raconté à mon sujet... Tout le monde le sait! Mais jamais personne n'est venu me demander poliment. Ah non, ca on préfère taper sur les neuveux, c'tellement plus simple et plus courageux."

Je me lève, me tenant la côte qui me fait souffrir le martyr en riant. Avec ma bouche pleine de sang j'ai l'air d'un dément.

"Ha, huhuhuhu! Vraiment vous me faîtes bien marrer, vous les Oncles! Vous nous cachez tout, vous fout foutez notre génération à dos et vous osez nous pointer du doigt quand on vous imite. Haha. Et il me crache ses trucs à la gueule ca avec tout l'aplomb d'un imbécile heureux. Haha, nan vraiment, comique."Je fais les gros yeux et imite mon Oncle d'une grosse voix."Traitre à Ambre!"
J'efface mon sourire net.

"Traitre à Ambre. Va expliquer à Bénédict pourquoi tu as empêché un de ses commandants de faire son devoir, pour quelque chose dont il n'avait rien à voir. Ce n'est pas une entaille à la main gauche que ca va te couter. Maintenant si tu m'excuses, je dois sauver les hommes qu'il me reste."

Je marche, ignorant tout le monde, récuperer mon sabre, lui tourne le dos, et plonge dans la bataille aussi vite que ma blessure le permet.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Juin - 15:24

Il ramène son regard vers toi, mais tu sens son attention portée sur le combat invisible.

"TES troupes se débrouillent sans toi, ton rôle n'est qu'anecdotique dans ce combat. Mais..."

Il s'interrompt, te laissant te relever et récupérer ton arme. Il caresse ses chiens qui partent comme des fusées à travers tes hommes pour se diriger vers la bataille.

"Ian... Attend... Il y a quelque chose d'anormal dans ce qu'il se passe..."

Son ton est soudain plus neutre, plus inquiet aussi. Il remonte sur son cheval.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 9 Juin - 15:34

Je m'arrête, curieux de savoir si quoi que ce soit me paraitrait anormal.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Juin - 16:58

Plusieurs ombres passent soudain au-dessus de vous. Trop haut pour les distinguer et trop grand pour voler... logiquement en tout cas. Un des chiens de Julian revient vers son maître, alors qu'un hurlement proche se fait entendre. Intense et bref... Une mort rapide !

Tu vois des hommes revenir vers toi et Loupin.


"Des dragons ! Ils crachent un acide noir qui dissout tout !"

Loupin réagit, prenant à parti des hommes et les faisant monter aus arbres avec des arcs. Julian crie à ton encontre.

"C'est du flux abyssal ! Ils ont décidé de nous dissoudre ! Là, on ne rigole plus. Tu peux prévenir Bénédict s'il n'a pas déjà compris ? Je vais m'occuper de les retarder. Ils ne doivent pas rejoindre Ambre !"

Face à la menace, il réagit comme si vous ne veniez pas de vous battre à sang.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 9 Juin - 17:56

"Préviens Random, je n'ai pas son Atout."

Je cours vers un cheval aboyant mes ordres aux hommes.

"Restez mobile! Eloignez vous les uns des autres!"

Je me revois encore dire à Aratan qu'il frapperait vite et fort. Parfois il est peinible d'avoir raison. Je file comme le vent pour trouver Bénédict.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Juin - 9:35

Tes côtes te font souffrir et trop d'activité risquent de perforer ton poumon. Faire du cheval au pas te semble déjà une torture, inutile d'espérer pouvoir le lancer au galop, ni même de te battre, sauf pour une question de vie ou de mort...

Si tu connais la position théorique de Bénédict, tu n'es pas capable de la trouver dans le brouillard sans un guide. D'autant qu'il a pu en changer pour palier à la réaction ennemie.

Un jet de magma noir tombe à vue sur un arbre proche. Des gouttelettes touchent des hommes qui commencent à hurler, alors que l'arbre touché et ses voisins proches se mettent à fondre.

Julian crie à destination de tous.


"Ne restez pas près du fluide noir. Suivez-moi, vous avez besoin d'arbalètes."

Il fait volter son cheval, se dirigeant au trot dans la direction opposée au combat. Les hommes, tentés de le suivre, n'attendent que ton aval pour s'exécuter et, somme toute, quitter leur poste. Qui plus est, cet inconnu vient de les menacer et a failli te tuer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 10 Juin - 13:37

Je lève un bras.

"Faites ce qu'il dit."

Je descends de mon cheval, manque de tomber au sol. Je mets un genou en terre. Cherchant mon souffle. Je crache un peu de sang. Je dois me relever, rester mobile. Je plante mon sabre pour m'aider à me relever. Les épaules affaissés, je mets tant bien que mal un pied devant l'autre, sors mon jeu d'Atout et la carte de Bénédict pour tenter de le (re)joindre.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Juin - 11:23

Les hommes battent le rappel et se mettent à suivre Julian à vue. Ce dernier crie une dernière fois dans ta direction.

"Ne meurt pas aujourd"hui Ian, nous n'en avons pas encore fini tous les deux."

Loupin t'aide à te relever et t'offre son épaule pour le reste du temps, encadré par 3 hommes fidèles.

Bénédict répond à ton appel, mais uniquement pour te dire quelques mots et couper.


"Rejoins Ambre. Prenez les dragons."

De ce que tu en as vu, il était dans les bois, le flux noir semblant presque à un bras de lui. A la main, il tenait une lance de toute beauté, bien que souillée du sang de ses ennemis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 11 Juin - 13:11

Aux mots de Julian, je réponds, surement pas assez fort pour qu'il entende.

"Ca, c'était à moi de te le dire."

Je sors l'Atout de Gérard. Avant d'établir le contact, je me tourne vers Lupin.

"Nous partons pour Ambre. Nous avons ordre de prendre les dragons. Tu viens avec moi."

Je me tourne vers les trois autres hommes

"Vous pouvez rejoindre Julian ou venir avec moi. Mais faîtes votre choix maintenant."

J'établis le contact, explique la situation et demande à passer. La première étape sera d'établir une stratégie avec lui et une partie de ses troupes restées en réserve en Arden. Enuite si je peux me bander le flanc pour me comprimer le torse je pourrais peut-être me battre. J'en paierai le prix plus tard.

De toute façon maintenant je prends chaque instant comme le dernier.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Juin - 14:21

"On vous suit." dit un des trois hommes proche de Loupin, même s'il n'ont aucune idée de l'endroit où vous allez.

Le contact avec Gérard est bref. Voyant ton état ensanglanté, il t'a de suite proposé de le rejoindre. Loupin et ses hommes sont médusés de ce changement magique. Tu sens d'ailleurs un peu de défiance soudaine suite à ce transfert par atout. Ce sont des hommes d'armes, la magie c'est tricher...

Alors que Gérard t'interroge par un
"Que s'est-il passé ?", tu te rends compte que ce que tu croyais être ses appartements est sa cabine de capitaine. Vous êtes en mer, pas à Ambre...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 11 Juin - 14:36

Parfait, je m'attendais à ce qu'il soit en Mer.

"Je t'expliquerai plus tard les détails. Je n'ai pas l'Atout du Roi, mais il faut prévenir Random que des dragons crachant un liquide Abyssal, comme celui créé par le couteau de Gabrielle, font route vers Ambre. Il détruit tout ce qu'il touche. Julian est resté derrière pour les retenir. Bénédict nous a donné ordre de prendre les dragons. Je vais avoir besoin de tous les grapins d'abordage que tu puisses avoir ici. On a peu de temps."

Je m'essuie un peu de sang du con de la bouche, regarde brièvement la tache rougeatre sur le dos de ma main.

"J'ai des côtes cassés. Il me faudrait des bandages si je veux espérer pouvoir me battre."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Juin - 13:09

Gérard te regarde, le sourcil interrogatif.

"Te battre ? Pas dans cet état !"

Il beugle pour appeler le médecin de bord, puis prend son atout de Random qu'il contacte et a qui il parle brièvement.

"Non, cela semble plus urgent ! Ian est m'a rejoint, blessé, pour nous prévenir que des dragon des abysses font route vers toi... Déjà !?... Bénédict aussi... Non, il n'est pas en état... Je le garde à bord ! Il servira de contact au besoin... Oui, cela devient de plus en plus urgent... Je rentrerai au besoin... Oui."

Le contact se termine alors que le médecin entre, un homme imberbe à l'habit impeccable et la trousse de soin imposante. Pas du tout l'air marin.

"Doc, fait ce qu'il faut pour le Seigneur Ian. Ian, c'est le Doc, quoi que tu aies, il te réparera."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Ven 12 Juin - 14:43

J'ai un regard vers le doc, méfiant d'abord, puis neutre, alors que je rassemble mes connaissances de médecine et de combat pour établir mentalement un diagnostique de mon état, avant d'en faire part au médecin.

"Contusions au flanc gauche, 3eme et 6eme côte félée, la 4eme et la 5eme brisée, plêvre perforée avec début d'hémothorax."

Je regarde Gérard

"Voici le lieutenant Lupin et trois des ses hommes, ils sont venus participer aux combats. Qu'a dit Random?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Juin - 14:51

Le Doc confirme ton diagnostic, déchire ta chemie et sort des beaumes aux couleurs peu engageantes dont il te badigeonne la zone blessée.

"Loupin !" Précise ton lieutenant.

Après un bref hochement de tête de salut, Gérard répond à ta question tout en observant les soins donnés par le Doc.


"Random est au courant et il faisait armer les dragonniers lorsque j'ai appelé. Le Pic des Dragons, la forteresse aux abords d'Arden, était déjà sous le feu de l'ennemi. J'ai peur que pour eux ce ne soit déjà trop tard. La défense risque d'être rude, nous n'avons pas des forces importantes pour combattre en vol. Jusqu'ici, on s'appuyait sur le Joyau pour se prémunir de tout ce qui ne se déplace pas au sol..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Ven 12 Juin - 16:09

Alors que le Doc s'affaire, je regarde Gérard

"Alors on va les empecher de voler à coup de grappin. Sinon la seule option que je vois serait de demander à Merlin d'envoyer des renforts. Mais s'ils nous voient dans cet état on prête le flanc à ce qu'ils se retournent contre nous. Mais dans le genre bestioles qui volent ils doivent pouvoir faire."

J'ai un moment de pause, le regard de côté. Je parle plus à moi-même qu'autre chose.

"C'est le fils de Corwin, c'est bien ca? Hn. Encore un neuveu qu'on doit ignorer quand il fait son boulot mais qu'on se dépeche de blamer quand ça va mal."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 14 Juin - 0:04

"Merlin a déjà envoyé des troupes, pour lutter contre les hommes du brouillard. Aux dernières nouvelles ils seraient à Kashfa... Bonne idées les grappins..."

Gérard fais la 'petite main' pour aider le Doc à fermer correctement ton bandage.

"Vous devrez rester au repos. Plusieurs semaines..."

Gérard se relève, t'aidant à faire de même.

"T'as entendu le Doc, repos mon neveu ! Tu peux rester à bord si tu le veux ou rentrer à Ambre si tu préfères. Mais j'éviterais un voyage en Ombre sans que Random puisse te localiser sans soucis."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 15 Juin - 16:12

Je regarde Gérard comme s'il venait de parler en une langue étrangère.

"Le repos attendra qu'on ait réglé ce problème. Tant que j'ai un cerveau et un bras en état de fonctionner, je peux toujours donner des ordres et tirer à l'arbalète. Mais toi, que comptes tu faire?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Juin - 17:09

"Ce que j'ai toujours fait... Veiller sur Ambre en protégeant ses eaux."

Il bombe le torse, faisant mine d'être un preux chevalier.

"Tu pourrais donner des ordres ici, depuis un autre navire. Les mers sont vastes et il n'y a plus que moi pour y veiller depuis la mort de Caine. Avant, on se partageait les mers en deux et il manque cruellement d'un autre Prince sur les flots..."

Une invitation à peine voilée de prendre un poste officiel dans la marine d'Ambre, appuyée par le regard et le sourire franc de Gérard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 15 Juin - 17:42

Maintenant je regarde mon Oncle avec un air incrédule, suivi d'un début de sourire, un peu voilé par la douleur.

"C'est beaucoup d'honneur que tu me fais. J'accepterais avec joie de t'aider dans ta tache le temps que je me remette. Mais je ne pense pas que je puisse occuper le poste éternellement. Quelqu'un attend que je la retrouve, loin d'ici. Si Ambre retrouve un peu de calme je t'en parlerai volontiers."

J'ai un signe de tête en remerciemant pour le docteur. Je m'essaie à quelques gestes, pour voir jusqu'où je pourrais aller dans une bataille.

"En attendant on a un pic des Dragons à prendre. Lieutenant Loupin, prenez vos hommes et rassemblez tout ce qui peut etre lancé ou accorché à un lezard volant, et je vais avoir besoin d'une arbalète."Puis à nouveau vers Gérard."Est-ce que Random t'as dit si Julian s'était replié sur la forteresse?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Juin - 18:03

Loupin regarde ses 3 hommes, déjà rassemblés autour de toi, dans un endroit dont il n'est que visiteur, se demandant s'il a mal compris ta demande ou si c'est la fièvre qui te fait délirer.

Gérard semble soudain lui aussi inquiet. Il pose sa main sur ton bras, prêt à t'aider à te relever.


"Viens, Ian, je vais te mettre une couchette à disposition. Il faut que tu te reposes. Laisse aux autres la défense d'Ambre. Si tu t'écroules au milieu du combat, il faudra déforcer nos rangs pour te porter secours..."

Il est vrai que tu commences à te sentir un peu groggy avec les baumes du docteur. Sans doute des anti-douleurs et somnifères sous forme de plante.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 15 Juin - 19:02

Je perds un peu patience.

"Gerard tu étais d'accord avec mon idée, ils ont ta permission, non? Alors Lieutenant je repète mon ordre, vous prenez vos hommes, vous allez sur ce foutu pont, vous expliquez la situation et demandez aux membres d'equipage de vous aider s'il le faut, mais vous me rassemblez ce foutu matériel!"

Je tente de me dégager du bras de Gérard. Mais rien que le fait d'aboyer ainsi m'essoufle, je titube et me rattrape sur l'un des mur de la cabine. Mes épaules s'affaissent et je baisse la tête.

"Je... je veux me battre, bordel!... *hanh*.. *hanh*.."Je serre les dents, des étoiles dansent devant mes yeux. Je les ferme à m'en faire mal aux paupières. J'ai l'air pathétique et ça m'enerve encore plus. Je veux continuer de croire que je suis assez fort."Ca... *hanh* ca doit être le baume... Il me faut juste un moment pour récupérer."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 11:57

Les hommes acquiescent et tu entends Gérard beugler après un de ses seconds. Loupin te soutien pour éviter que tu ne te blesses en tombant.

Ensuite, tu as vaguement conscience qu'on te porte jusqu'à une couche et que cette dernière sent le sel marin et la transpiration.

A ton réveil, tu découvres une pièce située sur la terre ferme, possédant une avancée technologique au vu du transistor posé sur la table proche. Par la fenêtre ouverte, tu entends la mer, le bruit des vagues sur les récifs.

On t'a déshabillé et mis une sorte de pyjama brun. Ton pansement a été changé et tu sens que tes côtes te font beaucoup moins souffrir. Un verre d'eau est présent sur la table proche et tu as la bouche pâteuse. A ton bras, tu vois la marque d'une piqure ratée, un bleu étant en train de se résorber.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 16 Juin - 15:56

Assis sur ma couche, j'ai un temps d'adaptation.

*Chiotte.*

Après quelques mouvement des bras et des épaules pour m'assurer que j'ai retrouvé de la mobilité je me mets debout, et marche jusqu'à la fenêtre ouverte, pour regarder dehors et respirer les embruns, pendant un moment, pour me reveiller complétement.

Je me retourne ensuite et cherche du regard des vêtements, mon sabre et jeu d'atout. Mais la piqure ne datant pas de longtemps, je sors tel quel de la pièce, dans mon pyjama, espérant à moitié trouver quelqu'un.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 18:20

Par la fenêtre, tu vois que la mer est proche, au bout d'une allée de terre, puis de sable. Tu dois te trouver dans une propriété à accès limité, sans doute cossue.

Tu trouves tes vêtements et objets personnels, hormis Doedsfall, dans une armoire. Tes habits ont été lavés et repassés.

En sortant dans le couloir, tu entends de la musique au rez de chaussée. Un piano ou quelque chose d'approchant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 5 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum