Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soirée spectacle (Ian)

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 10:43

Gérard apparaît à tes côtés, dans le couloir proche de la salle de bal, d'où le ton semble être monté. Les accalamations pour Bénédict rivalisent avec les exclamations moins positives quant à l'action de Gabrielle ou du couple royal.

Gérard se dirige directement vers la salle.


"Faut que je parle au Roi."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 10:56

Je me mets de coté pour le laissé passer, main tendue vers le roi d'un air de dire, 'mais fait donc'.

Je reste cependant à portée de lui pour entendre ce qu'il se dit.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 11:19

[Tu es dans le couloir, pas près du Roi. Il faut que tu le suives de près pour cela...]

Lorsque tu reviens dans la salle de bal, tu constates que :
- Gabrielle est maintenue au sol par Rupert et Tartan ;
- la vestale est dans les bras de la Reine et que la Grande-prêtresse est à leurs côtés ;
- Bénédict parle au Roi et que Gérard les rejoint ;
- Florimel analyse le tableau noirci de la Licorne ;
- les nobles commentent ce qui vient de se passer par petits groupes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 11:35

[C'est ce que j'entendais par rester à portée oui]

Je suis Gérard dans sa marche vers le Roi, s'il me jette un regard du type 'reste en dehors de ca', je jette un regard interrogateur au Roi. Si celui aussi fait de même, je vais voir Flora.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 11:49

Ni Gérard, ni le Roi ne t'incitent à rester éloigné.

"Random... Tout va bien ici ?"

Le roi hausse les épaules et Gérard poursuit.

"C'est grâce à toi que tout s'est réglé Bénédict ?"

"Oui."


Une réponse digne du maître d'arme. Le roi s'adresse à Gérard.

"Pourquoi as-tu quitté le chevet de Rinaldo ?"

"Llewella m'a rejoint en me disant que Gabrielle tenait quelqu'un en otage et que Rinaldo n'était plus sous protection. Julian a débarqué juste après pour me confirmer cette version et, lorsque l'on a voulu lui mettre les fers au cou, on a constaté que la porte de sa chambre était fermée de l'intérieur. C'est son infirmière qui le soignait aui a fait le coup. Le temps qu'on enfonce la porte, il n'y avait plus personne."

Il te désigne du pouce.

"J'ai profité de l'appel de Ian pour revenir ici au plus vite."

"Fâcheux..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 12:48

Je me rapproche un peu plus

"Je sais que je n'ai pas été encore intronisé, mais si je peux aider dans la marche à suivre..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 14:02

Random jette un oeil à la ronde.

"J'ai bien peur que ta soirée soit quelque peu écourtée. L'emploi du temps risque d'être chamboulé d'ici peu, aussi, nous devrons reporter à plus tard ton allégeance."

Il jette un oeil à Bénédict et à Gérard, faisant la part des choses.

"Bénédict vient de ramener plus de dix-mille hommes des Ombres. Je crois que tes talents guerriers seront utiles pour diriger une division afin de chasser définitivement les combattants de Mahaul. Leur flot s'est amenuisé depuis quelques jours. Inutile de le laisser se reprendre."

Bénédict acquiesce d'un hochement de tête à cette proposition.

"Bien. Ne traînez pas en ce cas, vous ne serez pas d'une aide supplémentaire ici."

Bénédict salue Random et te regarde.

"Dans 15 minutes aux écuries."

Il tourne les talons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 15:31

J'ai un coup d'oeil pour l'immonde bord... les alentours, emboitant toutes les pièces du puzzle.


  • Je ne pense pas que Bénédict ait des talents avec les Atouts, c'est donc quelqu'un d'autre qui lui a donné le mien pour me contacter. Llewella?
  • C'est surement la même personne qui a glacé le couteau, puisque Bénédict était au courant du plan
  • Le couteau est lié aux abysses


C'est maigre comme réponses, alors que j'ignore encore comment Gabrielle est apparu, qui a glacé le couteau en concordance avec Bénédict et comment diable Gérard a pu se faire avoir à se point.

La bonne nouvelle, c'est que je retrouve Bénédict et des hommes à commander.

Je récupère le sabre offert par Tartan, et ne prends même pas la peine de me changer pour être sûr d'arriver bien à l'heure aux écuries.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 16:15

Bénédict arrive à l'heure dite et, te voyant toujours en habit de cour, lève un sourcil.

Il prend un cheval, le selle et se met en place, avançant sur la cour pavée. Une fois que tu es prêts il part au petit trot vers la route qui descend en douceur vers Arden.

Les dernières fortifications passées, il lance son cheval au petit galop pour se diriger vers les bois. Lorsque vous rejoignez les premières frondaisons, Bénédict s'arrête pour allumer une torche et pénétrer dans le sous bois, toujours sur la route.

Vous vous enfoncez alors dans Arden, la pression du bois millénaire sur vos épaules se faisant plus forte. Comme si des milliers d'yeux vous observaient. Tu n'as pas souvenir y être jamais venu la nuit et tu comprends pourquoi.

Dans le calme de la forêt oppressante, vous avancez à un rythme réduit durant 4 heures. Tu as senti des changements infîmes dans les Ombres qui t'entourent, mais tu ne sais s'ils sont du fait de Bénédict ou du chemin. Etonnament, vous croisez un chariot de rangers de Julian, voyageant eux-aussi de nuit. Tu comptes 4 hommes éveillés et au moins autant endormis dans le chariot. Des blessés ou des éclaireurs ? Toujours est-il qu'à part un salut de la tête, Bénédict ne s'en est pas occupé.

Vous voyagez encore 3 heures ainsi, avant d'atteindre un campement immense, s'étendant à la limite du bois, sur une plaine en friche. Des miliers d'hommes sont ici, issus de tu ne sais quelles Ombres fidèles à Bénédict.

Ton oncle traverse les protections en saluant les gardes pour se diriger vers la tente principale. Il pointe une tente du doigt.


"Pour toi."

Il descend de cheval, le laisse à un garde/palefrenier et rejoins la tente la plus cossue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 16:53

Bien, tentons de voir si nous sommes suffisamment loin en Ombre.

Alors je marche vers la tente, j'opère des modifications pour trouver la tente à mon gout. Une chaise, un petite table, et un lit de camp sur lequel je trouve un pantalon de voyage, une tunique plus adéquat, et un fagnon d'une salamandre carmin sur fond noir, le tout plié au carré. Et des bottes cavalières avec rabat au pied du lit, evidemment.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 17:02

Sous la tente, tu trouves ce que tu espérais, avec en plus deux autres lits occupés par des gradés en train de roupiller.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 3 Juin - 17:12

Je me change sans un bruit. J'aurais le temps de faire connaissance avec eux plus tard. Je laisse le fagnon sur le lit mais garde les boutons de manchettes avec moi. Ah oui, il me faut une ceinture pour porter le sabre aussi. Je me dirige vers les bois, où je trouve une ceinture adéquate sur une branche, d'un cuir un peu usé, mais qui visiblement ne manque plus à personne depuis longtemps. J'entends aussi un petit bruit de pas qui m'accompagne alors que je me redirige vers le camp. Un petit brut qui me manquait. Je me retourne.

Un chat noir au yeux d'argents fendus, un losange sur le front, me regarde.

Je tends la main, l'invitant à sauter sur mon bras, alors qu'il entame sa transformation en pièce d'armure.


"Désolé d'avoir été si long, Doedsfall."

Maintenant paré, Je me dirige vers la tente la plus cossue où Bénédict est entré.

[Edit MJ]
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Juin - 23:11

[La forêt est trop loin pour la rejoindre à pied dans un camp de cette ampleur. Tu auras été jusqu'à un arbre isolé au milieu du campement.]

Bien qu'étant apparu à ta demande, Doedsfall reste loin de toi, t'observant comme s'il ne te reconnaissait pas, avant de partir dans le noir.

A l'arrivée de la tente, tu ne trouves nul garde pour en surveiller l'entrée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 0:20

[Est-ce que j'ai le moyen de savoir que c'etait bien lui et pas une Ombre?]

Si je ne percois aucune lumière et aucun son émanant de la tente, je retourne dans la mienne, sinon, j'entre.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 14:29

[Aucune idée. Tu n'as jamai convié à toi autre chose que le vrai Doedsfall.]

Il ne te semble pas entendre de son, pas plus que tu ne vois de lumière plus vive qu'une bougie. Tu rejoins donc tes penates pour profiter d'une courte nuit.

Avant l'aube, tes colocataires se lèvent et se rafraîchissent. Lorsque tu ouvres un oeil, ils te saluent d'un mouvement de tête, attendant de savoir comment agir avec ta personne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 16:43

Un oeil toujours fermé, je leur retourne leur salut. J'ouvre l'autre et me lève.

"Ian."

Je me prépare, avec sabre au coté.

"J'ai été affecté à cette tante par Bénédict."

Et j'imagine que ce n'est pas fortuit.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 19:06

"Lieutenant-Colonel Cadmar Lancaster et voici le Lieutenant-Colonel Herman de Croo."

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Cadmar10

De Croo regarde ton sabre.

"Belle arme que vous avez là. Elle a déjà servi ?"

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Herman10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 19:45

Je regarde Cadmar puis de Croo. On voit tout de suite à qui on a affaire, mais je n'en attendais pas moins de l'armée de Bénédict. Je secoue la tête quant à la question.

"Un cadeau récent."

Je regarde dehors.

"Vous vous rendez au messe des Officiers?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 20:54

Herman te répond.

"Après le briefing du matin, oui. Nous viendrons vous chercher après la réunion, si vous le désirez."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 20:59

Je songe un bref instant.

"Non, je viens avec vous à la réunion. J'y apprendrai ce que Bénédict a en tête pour moi."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 22:16

Ils n'émettent pas d'objection. Si tu dois être refoulé, ce le sera par Bénédict himself.

Vous vous présentez au chapiteau des gradés, ou d'autres vous rejoignent. Bénédict est là, en attente devant un plan sommaire.


Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Benedi10

Une fois que tous les gradés sont arrivés, Bénédict prend la parole.

"Nous allons attaquer par 5 côtés le coeur d'arrivée des troupes. Général Casque d'Or..."

La très connue Victoire Obel, fille de Lord Henri Obel, plus connue sous le titre de Général Casque d'Or, commandant en chef des troupes en Arden en l'absence de Julian, s'avance d'un pas, indiquant la carte.

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Victoi10

"Messieurs, les éclaireurs qui nous sont revenus ont réussi à circonscrire une zone précise d'où émergent les troupes ennemies. Leur flot s'étant largement réduit depuis deux jours, nous avons pu les limiter à un terrain d'action, certe vaste, mais fixe. Il est temps de leur porter un coup ferme et définitif afin de prendre le contrôle de leur porte d'entrée.

Nous avons convenu avec le Prince Bénédict de diviser les troupes en 6 régiments et 8 enseignes. Quatre régiments attaqueront les troupes contenues dans le brouillard, deux fileront directement vers le point d'entrée afin de le nettoyer et d'éviter l'arrivée de renforts. Les enseignes, réparties sur le pourtour, seront en soutien pour éviter les fuites ou mouvements pour nous prendre à revers.

Vos blasons indiquent votre position sur la carte. Seigneur Ian, ne disposant pas du vôtre, vous avez le blason argent, vous l'aurez compris. Certains, plus éloignés, auront à partir dans l'heure, mais pour la majeure partie, le départ est prévu dans 3 heures. Si vous n'avez pas de questions concernant le plan global, je vous invite à vous sustenter avant de rejoindre vos troupes. Pour le reste, nous restons à votre écoute, en privé, le Prince et moi-même.

Rompez."


Les officiers saluent leur chef et quittent majoritairement la tente. Cotoyer Bénédict doit inciter à poser peu de questions. Certains attendent cependant à parler à Casque d'Or. Bénédict continue d'analyser la carte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 23:04

Je m'approche de la carte, à coté de Bénédict. Je regarde la position de mon blason dessus. En voyant les enseignes placées autour j'émets un commentaire sur leur utilité, plus à mon attention qu'autre chose.

"Ils ne fuieront pas."

Je lève le regard, le pose sur mon Oncle.

"Combien d'hommes à ma disposition?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 23:16

[une enseigne = 500 hommes ; un régiment = 1000 hommes]

Il commente ta remarque.

"Non... Une contre-attaque ?"

Puis à ta question.

"Une enseigne."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Jeu 4 Juin - 23:27

J'acquiesce, c'est toujours mieux que pas d'hommes du tout.

"Je pensais plutôt à un piège. De ce que j'ai pu comprendre le point d'entrée est un trou d'Ombre, une sorte de passage d'Atout massif. Si les deux régiments passent et que Mahaul peut boucher l'entrée derrière, ils sont perdus...

Les éclaireurs ont-ils vu ce qu'il y avait de l'autre coté?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 23:30

"Non. D'abord tenir l'entrée..."

Il ne compte pas aller plus loin que nettoyer la zone et tenir le point d'ancrage. La contre-attaque sera sûrement le prochain mouvement. En tout cas, c'est ce que tu imagines...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 3 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum