Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée spectacle (Ian)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 16 Juin - 18:35

Je retourne dans la pièce et me change, laissant le sabre là ou il est. Je descends au rez de chaussée, à la recherche de l'origine de la musique.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 21:47

Un homme, la quarantaine, un cigare dans la bouche, joue une musique routinière que tu n'as jamais entendue. Il a le visage creusé par le sel marin, la peau brûlée par le soleil de qui est resté trop lontemps dehors. Il met un instant avant de remarquer ta présence en s'interrompant.

"Ho ! Vous êtes réveillé ! Un stout pour vous remettre d'aplomb ?"

Il t'indique du menton une bouteille sur la table.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 16 Juin - 22:15

Reflexion faite c'est vrai que j'ai la bouche pateuse. Je me dirige vers la table, prends la bouteille, la décapsule avec la phalange du pouce, prends une bonne grosse lampée du liquide brun et amer, avant de laisser filer une expiration de soulagement. Je lui réponds sur un ton humoristique.

"Savez c'est assez rare que je sorte du sommeil sans savoir chez qui je suis. Et dans les rares cas où cela se produit, les présentations, la sereinade et l'alcool arrive avant le reveil difficile. Et l'autre est une femme, aussi, accessoirement."

Je pose une fesse sur la table et prends une autre lampée.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 22:37

L'homme rit d'une manière franche et rondouillarde.

"Vous faites pas de bile, je vous ai laissé vierge !"

Il se lève, referme le clapet du drôle de piano et se dirige vers toi, te tendant la main.

"Kador, ex-capitaine du Fringant, nounou à domicile à mes heures, mais je ne change pas les couches !"

Il te sourit, sa poigne est ferme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 16 Juin - 22:48

Je le scrute un peu durant la poignée de main, un début de sourire aux lèvres.

*ex-capitaine?*

"Si c'est à vous que je dois de me sentir mieux, je crois qu'un merci est d'usage. J'ai dormi combien de temps?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Juin - 23:30

Il se déplace vers un fauteuil à bascule et t'en propose un autre de la main.

"Bah... Je n'ai fait que m'assurer de changer les tuteurs... Une semaine de sommeil ! Je ne l'aurais pas cru quand l'Amiral vous a fait ammener."

Sa lèvre inférieure rejoint celle supérieure dans une moue de félicitation étonnée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mar 16 Juin - 23:42

Je m'assois dans le fauteuil à bascule, bouteille toujours à la main, prenant allégrement une nouvelle gorgée, que je recrache sous la surprise dans un cone de goutellette brunes quand il répond à ma question.

"Une semaine!?!" Je regarde devant moi, les yeux ronds comme des soucoupes, avant de retrouver ma contenance et de me tourner vers Kador, mais j'ai du mal à cacher mes préoccupations.

"Ambre est loin d'ici? Vous avez eu des nouvelles? Quels sont les dégats?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Juin - 0:15

En vieux loup de mer, il hume l'air pour déterminer d'où vient le vent et quand on arrivera au port.

"Ambre est à près de deux semaines d'ici en bateau, et ils ne sont pas nombreux à la rallier. On a beau faire partie du Cercle d'Or, d'ici, Ambre, c'est un peu le trou du cul du monde, sauf vot' respect."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 17 Juin - 0:32

J'affiche une mine un peu perplexe alors que j'aditionne mon temps de sommeil avec le temps de voyage et le possible décalage temporel. Je ne savais pas que le cercle d'Or pouvait s'étendre si loin en Ombre. Je garde le silence, accompagné du grincement de la geste a bascule et entrecoupé d'un bruit de succion quand je porte ma bouteille aux lèvres. Une fois ma bouteille vide j'ouvre la bouche à nouveau.

"Quand on m'a amené, est-ce que j'avais une pièce d'armure à mon avant-bras?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Juin - 0:37

Se tordant un peu le cou, il jette un oeil vers l'instrument de musique accolé au mur.

"Ouaip... Mais quand on a voulut vous l'enlever, c't'un chat qui nous a sauté presque dessus. Depuis, il est resté dans le coin, là. Il a rien mangé et il ne fait pas non plus ses besoins... ou alors, j'ai rien trouvé !"

Il se rassied dans le fond de son fauteuil qu'il fait balancer dans un bruit de craquement de bois.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 17 Juin - 6:35

Je lève un sourcil puis étrécie les yeux un moment en regardant vers le piano. Puis je me lève et me dirige vers l'instrument. Je repense à la première fois où je l'ai rencontré.

Je venais d'achever mon entrainement au Temple Noir de l'Ile du Matin. Le soleil n'était pas encore au zénith sur la terrasse du Levant, et les ombres des onze poutres carmines qui enjambaient l'immense esplanade se projetaient sur le sol d'un blanc nacré en une échelle d'ombre, chaque barreau représentant l'un des onze Degré de la Vérité. Comme le voulait la tradition, personne ne m'attendait à ma sortie. Pour toute haie d'honneur, il y avait simplement les voeux des autres élèves écrits sur des rouleau de Rora, accrochés aux poutres, qui se balançaient dans le vent. Et comme le rituel le voulait, mon maître se tenait sur le pas de la porte, me regardant m'éloigner en passant sur les ombres qui jonchaient mes pas pour dernier rappel de son enseignement.

Mais au bout de la terrasse, Doedsfall était là. Majestueux en dépit de sa petite taille, il se tenait assis, me regardant de ses deux yeux fendus couleur d'argent, comme s'il avait attendu ma sortie. Je m'étais retourné vers Musashi Sensei, qui acquiesça simplement de la tête avant de se retourner et de s'enfoncer dans l'obscurité du Temple. Selon le mythe, le Dieu Tyanog avait forgé cette arme métamorphe à partir de son propre bras, pour combattre Lous-aux-Mille-Visages. Et la légende voulait que l'arme continue de servir les guerriers dignes du Souffle de la Destinée.

A l'époque, il m'avait semblait que c'était la force et la valeur de mon sang qui avait conquis cette arme terrible. Mais depuis que j'ai croisé son regard dans le camp de Bénédict, je comprends qu'alors c'était Doedsfall qui m'avait jugé digne de le manier. Qu'est ce qui a changé depuis?

C'est avec ses souvenirs et pensées en tête que je m'approche précautionneusement du piano. Moi mieux que quiconque sait les dégâts que Doedsfall peut causer, sous toutes ses formes, et je n'aimerais pas avoir à me retrouver alité à nouveau.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Juin - 12:21

Doedsfall est là, assis sous l'instrument de musique, dans la même posture où il s'était donné à toi, librement, il y a des années de cela. Il ne s'avance pas vers toi, restant figé en attente de qui le mérite. Cette position de déni tu la connais, par la bouche de ceux qui ont passé l'épreuve, tout comme toi, mais qui n'ont pû être reconnu par Doedsfall. Quels étaient leurs fautes ? Orgueil, vanité, mépris de soi, haine, déséquilibre harmonique, ...

Musashi Sensei a reporté durant de nombreux mois ton rite de passage face à Doedsfall, argant que tu n'étais pas prêt, alors que tu ne pouvais apprendre plus de technique parmi eux. Ton sang devait te permettre de te hisser plus haut que les autres, mais tu as patienté, humblement. Etais-ce uniquement des qualités physiques et techniques plus grandes que les autres qui t'ont permises de te lier à Doedsfall ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 17 Juin - 18:24

Je m'assois sur le sol, me mettant à sa hauteur. Pieds posés à plat, mes avant-bras posés nonchalamment sur mes genoux, je lui renvoie son regard, pendant un long moment, oublieux de Kador qui doit me regarder bizarrement. Le moment de l'introspection est venu.

Je revois clairement l'était d'esprit dans lequel j'étais pour notre première rencontre, et je sais très bien dans lequel je suis maintenant.

Aux cours des derniers mois j'ai accumulé beaucoup de frustration, à mesure que je voyais mes plans piétinés les uns après les autres par le reste de la famille. Quand je pensais prendre le controle de la situation sur le Voyager, Rinaldo débarque. Quand je compte repartir d'Ambre pour retourner à mes affaires, c'est au tour de Gabrielle de se mettre sur mon chemin. Et quand je commence à être reconnu à Ambre, Julian me tombe dans les pates.

Ce foutu Julian... J'étais préparé à tout sauf à la réalité de cette famille.

Il va falloir commencer par accepter que je joue maintenant dans la cour de mes ainés et que je suis loin d'être à leur niveau. Je ne pourrais jamais les inciter à m'aider à sauver Deïdre si je n'acquière pas plus de poids. D'ailleurs ils me poussent dans mes retranchements beaucoup trop facilement. Il va falloir y remédier.

Je me lève.


"C'est trop tôt."

je ne veux pas tenter d'approcher Doedsfall maintenant. Je ne suis pas encore prêt.

Première étape, me calmer. C'est une bonne chose que je sois loin d'Ambre pour un moment, je devrais pouvoir canaliser ma colère plus facilement. Et puis Ambre peut se débrouiller sans moi le temps que je me retrouve. Après tout Gérard avait raison, ils n'ont pas eu besoin de moi pour assurer la défense jusqu'à présent, pourquoi cela changerait?

Mais il y a autre chose. Même après la disparition de Deïdre, sur Ombre Terre, il a continué d'obéir à ma volonté. Pourtant j'étais dans une colère noire, et j'ai fait bien pire. Mais cette fois ci quelque chose est différent et je dois trouver quoi. En attendant, il faut que je me change les idées. Un peu d'humilité avec un retour au source du temps du Temple devrait m'aider. Je me tourne vers Kador.


"Vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit? Un navire à briquer? Des taches ménagères?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Juin - 21:57

Il rit de bon coeur, comme un homme simple qui a appris à profiter du temps présent.

"L'amiral m'a dit que vous voudriez sûrement regagner Ambre à votre réveil, mais pour une fois, il s'est trompé sur un homme !"

Il se lève et rejoint l'entrée de sa maison, t'invitant à le suivre. La porte ouverte, sous le petit portique, il t'indique le petit voilier en cale sèche.

"Je retappe le Renard. C'est un cotre que l'Amiral a pris à une bande de pirates, mais qui a souffert de son affrontement. Le perroquet volant et la trinquette sont envolées, le mat de beaupré est brisé et les sabords tribord ont tous volé en éclat. Sans parler des canons qui devront sans doute être remplacés. J'aurais bien besoin de bras en plus pour le remettre à flot."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Mer 17 Juin - 22:29

Je contemple le voilier un moment.

"C'est parfait. Mais l'Amiral n'avait pas tout à fait tort, je dois au moins m'assurer de la situation en Ambre. Ca ne prendra pas longtemps."

Je me tourne vers Kador.

"Si vous avez un atelier pour travailler la charpente à retaper, je m'y rendrai tout de suite après."

Je retourne dans la pièce où je me suis reveillé, je m'assois sur le lit, et sors l'atout de Bénédict, à défaut d'avoir celui de Random.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Juin - 11:09

"Faites-donc, je vous attends."

Et il retourne s'asseoir sur sa rocking chair.

Dans ta chambre de soins, l'atout de Bénédict se refroidit et le contact se réalise rapidement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Juin - 23:49

Kador te laisse arriver une fois ton contact clos, attendant un signe de toi confirmant ton souhait premier. Un homme sans doute habitué aux urgences incompressibles des ambriens...

Fort de ton aval, vous vous dirigez vers le cotre échoué. Kador pose sa main sur le flanc du bateau, comme on caresse un animal géant... avec amour !


"Vous vous y connaissez en réparation de bateaux ? En menuiserie ou travail du fer ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Ven 19 Juin - 0:13

Une jambe devant l'autre, mains sur les hanches, je penche un peux la tête sur le côté, fermant un oeil comme si j'etais ebloui par le soleil alors que j'évalue le cotre.

"J'ai forgé pas mal d'armes, je connais bien la marine en général, les vaisseaux de guerre en particulier et j'ai un certain penchant pour la voile de vitesse. Mais si je connais la théorie sur la charpenterie de marine, je ne m'y suis jamais essayé. Mais comme j'aime à dire, j'apprends vite."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Juin - 12:01

"Apprendre vite, vivre vite, mourir vite. Pour ceci, nous avons le temps..."

Au vu de ta mine déçue, il ajoute...

"Mais nous pouvons commencer de suite."

En meneur d'hommes, il te donne des instructions claires se basant sur tes connaissances de marine qu'il vérifie de cette manière. Vous avez à enlever tous les morceaux brisés du cotre, sortir les canons,...

Durant la journée, tu ressens une certaine douleur dans la poitrine, signe que tu n'es pas tout à fait guéri. Ton orgueil t'interdisant de te plaindre tu ne ralentis pas tes efforts. Cependant, Kador a dû s'apercevoir de quelque chose, clôturant le travail du jour alors qu'il fait encore clair.


Spoiler:

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Deaga_10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Ven 19 Juin - 16:55

J'écoute avidement les conseils de Kador. Sa faculté à prendre toutes les choses avec calme et pondération est un changement de rythme agréable, mais aussi nécessaire quand je regarde le rythme auquel j'ai vécu ces derniers temps. Je me promets de rester au moins jusqu'à ce que le cotre soit terminé.

Je m'aperçois cependant qu'il y a des chances que ce ne soit pas assez pour me retrouver totalement, ainsi que Doedsfall. Enfin, je verrai bien.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 20 Juin - 10:45

Vous travaillez d'arrache pied durant 3 semaines, Kador tentant vainement modérer tes ardeurs à la tâche. Le cotre n'était pas tellement abîmé, son niveau de flottaison ne devant pas être revu. Prenant en charge la plupart des travaux très physiques, tu a gagné en musculature, surtout avec la gestion des canons.

Hier soir, vous avez fêté à son bord sa mise à l'eau. Au matin, la tête te picote encore des verres descendus la veille.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 22 Juin - 3:29

Une fois habillé je descends dans la salle du Piano, à la recherche de Doedsfall.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Juin - 9:38

Il est toujours au même endroit, pas disposé pour deux sous à te rejoindre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Ian Lun 22 Juin - 12:45

Je m'agenouille à sa hauteur, nullement surpris de son refus.

"Je ne suis toujours pas sur de savoir ce que tu me reproches, mais je sais que j'ai encore à régler certains problèmes. Je pars pour le Temple Noir, retrouver Junashi. Je comprendrais que tu continues de m'ignorer, mais si tu veux me suivre dans mon voyage, je ne te demanderai rien. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire."

Sur ce je me lève, retourne dans ma chambre récupérer mon sabre dans son fourreau que j'attache autour de ma taille, vérifie que j'ai mon jeu d'Atout et le reste de mes affaires que je mets dans un baluchon, et retourne trouver Kador, pour lui dire aurevoir.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue145/174Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Juin - 12:50

"Reviens quand tu veux, si tu le peux. Si le cotre est encore là, je t'en ferai cadeau. Sinon, on retappera ensemble un autre de ces monstres que l'amiral harponne."

D'un sourire franc, il te tend une paluche de marin, usée par le bois et le sel.

Doedsfall est visiblement prêt à te suivre, sorti de son coin et assis tel un sphinx sur le perron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spectacle (Ian) - Page 6 Empty Re: Soirée spectacle (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum