Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Révolution (Darla)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Oct - 10:23

Iik sursaute à ton réveil. Il était à une dizaine de centimètres de ton visage, observant sans doute tes rêves houleux. Il reprend ses distances alors que tu t'assieds.

Zork dort, la nuit est profonde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Darla Mer 14 Oct - 10:35

Je regarde Ilk, les yeux vides.

- Désolée...

Puis je m'effondre en larmes, des sanglots irrépressibles se formant dans ma gorge. Je cesse, plus par fatigue que par apaisement. Mais je ne ferme pas les yeux. J'ai peur de dormir et de refaire les mêmes cauchemars, comme lorsque j'étais enfant. A cette époque aussi il n'y avait personne pour me réconforter...

Soudain, sans que je sache trop pourquoi, mon esprit se révolte. Assez de se plaindre ! Assez de se sous-estimer ! Assez de pleurer et de ne même plus chercher à comprendre quoique ce soit. Assez de regretter une mère qui ne t'a jamais aimée ! Suffit les sentiments larmoyants et faibles ! Tu n'as plus le droit d'être fragile, Darla. Tu as toujours été seule ? Et bien tant mieux ! Au moins, aujourd'hui, tu n'es pas dépaysée ! Puise dans tes ressources pour t'élever. Puise dans ta haine ! Puise dans ta violence trop longtemps contenue ! Ressemble-toi, et cesse de vouloir plaire à une défunte !

C'est toujours en me coachant moi-même, et sans jamais me demander si par hasard je sombrerai dans la folie, que je vois les clairs oripeaux de l'aube annoncer l'arrivée du jour. Je me dirige vers Zork, et pose sa main doucement sur son épaule pour le réveiller.

J'ai peu dormi, et mon corps est un peu endolori. Zork aurait été plus confortable. Mais je sens mon esprit dur, robuste. Combien de temps cela va-t-il durer ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Oct - 11:43

Zork pose les yeux sur toi, voyant la flamme brûler dans tes yeux. Il n'en est pas surpris, te connaissant suffisamment pour savoir que tu brûles souvent d'un feu vif, avant que tu ne le laisse mourir et ne laisse dans ton regard que des cendres froides. Comme la forêt qui brûle et renaît sur ses propres cendres, Darla vit.

Il ne fait pas de commentaire, se lève et caresse tes cheveux végétaux. Il est temps de se remettre en route et le bâton ouvre à nouveau la voie et les Ombres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Darla Mer 14 Oct - 11:50

Je le laisse caresser mes cheveux - premier geste tendre entre nous deux, en dehors de la fois où il m'a recueillie, prostrée. Mais je me détourne vers la route.

La marche reprend, inlassablement.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 17 Oct - 18:26

Vous marchez ainsi durant des jours, sans trouver une quelconque menace, comme si Ygg veillait à ne pas vous brusquer.

Vos pas vous mènent près d'une cabane en rondin, où vous découvrez deux êtres démoniaques identiques, peut-être chaosiens, tenant chacun un sceptre à la pierre rouge. L'un des deux semble à terre, ayant peut-être subit les assauts du second. Est-ce une magie qui a dédoublé ce démon ?

Tu entend Ygg à travers le bâton.


"Tu vois maintenant ton objectif. Que la pierre rouge soit détruite."

Les jumeaux diaboliques sont trop absorbés pour remarquer votre présence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Darla Sam 17 Oct - 19:11

Aussitôt que la cible est donnée, je me mets à réfléchir à toute allure. Je me tourne vers Zork et lui murmure :

- Il nous faut détruire cette pierre pour espérer être mené à Merlin. Je propose qu'on y aille d'abord simplement, sans attaquer directement. Si cette pierre est assez importante pour qu'Ygg veuille qu'elle soit détruite, ceux qui l'utilisent doivent être puissants... Nous pourrions tenter de nous montrer amicaux dans un premier temps pour tenter de mesurer leur force... En espérant qu'ils ne soient pas des illuminés du Serpent ! Dans ce cas on attaque, et sans pitié ! Qu'en penses-tu ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue167/181Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 17 Oct - 21:16

"Très bien. Allons-y alors. Je te laisse prendre l'initiative. Je préparerai une défense s'ils se montrent hostiles."

Zork avance derrière toi, sans tenter de masquer son arrivée. Les deux démons jettent un oeil dans votre direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Révolution (Darla) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Révolution (Darla) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution (Darla) - Page 6 Empty Re: Révolution (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum