Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

4 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Ven 30 Oct - 4:25

Spoiler:

Gabrielle a assez attendu, Aratan ne veux pas l'accompagner, qu'a cela ne tienne, c'est lui qui expliquera à Random qu'il ne s'est pas occupé d'elle, plus préoccupé à jouer avec son petit ami que d'avancer à la poursuite de Mahaul.

Elle fonce vers la brume, vers sa mission, vers son équilibre.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 11:55

@ Aratan : La récupération d'un véhicule anti-gravité devrait aussi comprendre des roues et la possibilité d'y mettre des chevaux pour le tracter, si tu ne veux pas qu'il se retrouve inutile dans cette Ombre, avant de pouvoir sélectionner les ombres technologogiques lors de votre déplacement. Tu doutes aussi qu'il soit adéquat de faire apparaître cet objet dans l'auberge et, qu'une fois trouvé en Ombre après une recherches de plusieurs minutes, tu devras sortir pour le ramener.

@ TadeusZ : La serveuse n'a d'yeux que pour toi, mais tu devras attendre pour que ton repas de privilégié soit près.

@ Aratan et TadeusZ : Thorgin passe sa tête par la porte de l'auberge alors qu'Adalrik embarque ses victuailles et interpelle spécifiquement son compagnon, tout en veillant à ce que vous compreniez bien.


"Elle compte sans doute nous fausser compagnie. Elle est déjà à cheval..."

L'absence de chef reconnu dans cette expédition se fait cruellement ressentir.

Adalrik grogne et sort précipitamment.

@ Gabrielle : Thorgin et Adalrik te rejoignent avant la fin du décompte et se placent pour bloquer ton cheval.


"Vous emballez pas m'dame. On va gentiment attendre tout le monde pour y aller."

A l'heure dite, tu disparais à leurs yeux après avoir lâché quelques mots, pour te retrouver 300 mètres plus loin et lancer ton cheval au galop tout en déchirant Ombre. D'un coup d'oeil en arrière, tu les vois partir à ta poursuite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 30 Oct - 12:19

- Carine est d'humeur Gabrielle aujourd'hui.
La pierre crée des remous à la surface du lac, mais elle n'y reste pas.
En temps que chef de cette expédition, que comptes-tu faire ? Souhaites-tu que nous tentions de l'immobiliser ? C'est envisageable tant qu'elle ne sort pas de la portée des Atouts. Je ne sais par contre si les zones de brouillard sont proches. "

Soupir en regardant en direction de la porte des cuisines.

- Enfin, ne m'attends pas si tu souhaites sortir la rattrapper, je te rejoins par atout après avoir pris ma collation et un dessert. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Ven 30 Oct - 12:25

Spoiler:

[Edit MJ : Trop tard pour les discours, tu avais déjà avancé plus loin sans me laisser le temps de poster pour faire approcher Thorgin et Adalrik. Tu pourras récupérer ce texte mis en Spoil lors d'un arrêt éventuel dans les ombres. Il faut laisser à chacun le droit de poster avant d'embrayer ou ne pas réclamer de retour en arrière...]

[ Edit Gaby ^^ :Je pensais ce texte facilement intégrable au événement et en réponse au texte que tu avais mit pour les 2 gardes. Il ne changeais pas la donne de l'affaire. Ce glissant parfaitement dans ce que j'avais prévu (les 2 gars viennent prêt de moi ) et je m'en vais si il essaye de m'en empêcher... Comme ils m'ont adresser quelques mot, je pensait tout à fait possible de leur en adresser quelques uns ( mes phrases dites à hautes voix ne prennent pas plus de 30 sec d'où la remarque sur la minute 30 )A toi de voir, mais ça me semblait cohérent.]


Dernière édition par Gabrielle le Ven 30 Oct - 15:20, édité 2 fois
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 30 Oct - 13:44

- ... de NOUS commander. Elle a décrété que nous avions deux minutes pour être dehors à ses pieds. Il ne doit plus rester grand chose de ces deux minutes, d'ailleurs. Tu m'excuses, mais j'ai une furieuse à calmer.

Dans un "plop" discret, je disparais pour me haler juste derrière Gabrielle, en croupe. Ma poigne est ferme sur son épaule.

- C'est moi et personne d'autre qui décide qui part et quand, mademoiselle, et je commence à m'irriter d'avoir à le répéter.

Une extension s'accrochant, à quelques centaines de mètres de là, à l'auberge, je nous tire tous deux (pas de halage) à elle. Retour au point de départ.

- Vous avez un problème avec l'obéissance aux ordres, semble-t-il, Gabrielle ? Dois-je vous rappeler le mandat qui est le mien ? Si je n'étais pas aussi généreux, j'aurais déjà eu deux occasions offertes de mettre fin à cette mission avec les honneurs. Sans même compter les provocations verbales et autres insultes...

* Fatigante, elle est juste fatigante... En fait, on devrait la laisser dans les pattes de Mahaul, il s'effondrerait de lui-même...

[Edit MJ : Correction possibilité du pouvoir]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 30 Oct - 14:13

Je lève les yeux au plafond, semblant ignorer la disparition de mon coéquipier malgré les murmures dans la salle.

* Elle souffle le chaud et le froid et Aratan s'enrhume. En tous cas ce qui est sûr, c'est qu'elle le mène par le bout du nez. *

Je profite du calme relatif pour héler la serveuse afin de lui commander une boisson chaude.

* Il est regrettable qu'une telle beauté s'assortisse si mal des carreaux qui font son quotidien... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Ven 30 Oct - 14:49

Spoiler:

- Vous n'êtes pas le chef de cette expédition, juste un pantin que Random envoie à l'abattoir, plus vite vous aurez compris ça, plus vite vous aurez compris que je suis votre seule chance de réussir à survivre, et plus vite nous pourrons avancer. Je n'obéis à aucun de vos ordres. Je peux concevoir d'accéder à vos requêtes si elles paraissent justes et légitimes. C'est moi qui connait le brouillard, moi qui connait les ennemis de Mahaul, moi qui connait le mieux Mahaul et moi qui sait ce qu'il en coutera de mener à bien cette expédition. Alors, arrêtez avec vos démonstrations puériles de pseudo puissance du Logrus. Et accompagnez moi maintenant ou jamais. Je suis la seule personne qui peut arrêter Mahaul, comprenez-le enfin...

Et si vous avez envie de mettre fin au mandat, je suis votre femme. Mais n'oubliez pas la malédiction d'ambre... Je suis fille de Caine, Prince d'ambre... Pas une vulgaire pimbêche qui fait une crise. La balle est dans votre camp Aratan. Je vous laisse encore une minute pour préparer votre départ.


Elle met en route son cheval au petit trot attendant qu'Aratan en fasse de même descente, mais prête à se défendre avec tous ses pouvoirs.

[Edit MJ : Correction réalisme]
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 14:54

@ Gabrielle : Tu as eu une drôle de sensation avant l'apparition d'Aratan dans ton dos. C'est déjà la deuxième fois que tu ressens cette chose avant une action de sa part. La prochaine fois, tu réagiras sans doute plus vite et pourra voir comment il vit avec une décharge psychique.

@ Aratan et Gabrielle : Le cheval avançant en course, Aratan doit s'aggriper au mieux à Gabrielle, seul point d'appui. La discussion se fait donc alors que le cheval, malgré le poids subit, poursuit sa route, jusqu'à ce que Gabrielle le fasse s'arrêter et attente qu'Aratan descende.

@ Aratan : Dans des conditions de course, difficile de se concentrer pour envoyer une extension vers l'auberge. Qui plus est, une traction brute en arrière risquerait de vous désarçonner.


@ Aratan et Gabrielle : Thorgin et Adalrik vous auront rejoint dans un instant, l'air pas content.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 30 Oct - 15:02, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 30 Oct - 15:47

@ MJ : message reçu.

- Voici les mots même de Random : "Vous voilà donc nommé responsable de la mission entamée par Gabrielle, surveillant ses actes et validant ses décisions, avec mon blanc seing pour l'occire si elle venait à nous trahir." Ce n'est pas assez clair ? Demi-tour, on part avec Thorgin, Aldarik et TadeusZ.

Aratan prend sa forme chaosienne, de lutin encapuchonné.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Ven 30 Oct - 16:35

Reprenant son trot sans sourciller.

Le roi Random est donc bien plus pervers que je ne l'imaginais. Il vous met dans la situation suivante : me tuer, et la malédiction de mon sang est donc sur vous, ce qui l'arrange des 2 façons, ou vous laisser mener et nous mourrons, car vous n'avez aucune idée de ce à quoi nous nous attaquons, et il compte sur votre vanité pour ne pas m'obéïr, ce qui sera la seul façon d'avoir une petite chance de réussir cette affaire... Ce en quoi il a raison. Vous ne réussissez pas à comprendre le jeu que je joue, le jeu que j'essaie de vous inculquer, pour qu'il soit naturel chez vous, et pas le résultat de vos pitoyables talents de comédien. Ce qui montre qu'en plus, quand vous devrez faire preuve de confiance en moi, en instantané, et d'obéissance sans réfléchir, votre vanité vous en empêchera et nous mourrons tous... Ce qui pour vous et pour moi, ainsi que pour Beni et Beno, ne me gène pas, mais il est hors de questions que j'implique encore une fois Tadeusz dans cette affaire. Sans compter qu'il n'a sans doute aucune chance de survivre dans le brouillard.

Alors, ambassadeur, soyez mignon, descendez de cheval, procurez-vous en un et suivez moi à la mort...Les 2 muscles nous rejoindrons bien assez tôt. Et si vous voulez me tuer, allez y... Vous n'aurez pas meilleure occasion... Mais, de grâce, arrêtez vos pathétiques tentatives d'essayer d'être ce que vous n'êtes pas : un chef. Et terminons-en. J'aime autant mourir tout de suite que de subir ça tout le temps.


Pendant que le cheval avance, je continue ma calme marche en ombre, cherchant toujours un fil de brouillard.

Haaaa et tant que j'y pense, avant que vous ne commettiez un acte regrettable tout de même, l'accord de Random pour me tuer est valable si je vous trahi ou si je n'essaie pas d'accomplir la mission... Ce qui n'est pas le cas... Mais faites comme vous le voulez....

Elle jette par dessus son épaule un fin sourire glacial à Aratan, semblant lui dire : va y !

[Edit MJ : Cohérence]
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Sam 31 Oct - 12:48

Les deux braises rougeoyantes faisant office de yeux à Aratan ne sont pas simples à interpréter, mais les deux griffes qui jaillissent de ses manches sont tout à fait explicites, elles. La droite cherche à trancher la gorge, la gauche, de la hanche, à éventrer Gabrielle. Écartant les bras puis les replongeant vers la jeune femme, Aratan frappe avec sauvagerie, sans chercher à finasser : son but est une destruction pure et simple.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Sam 31 Oct - 14:31

Dés les griffes sorties, la réaction de Gaby est instinctive, elle donne un coup de coude et fait se cabrer le cheval pour désarçonner son encombrant colis.

Spoiler:
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 31 Oct - 22:01

@ Aratan et Gabrielle : Le premier coup est inévitable dans la position actuelle et Gabrielle est profondément blessée à la hanche. Le sang gicle, permettant à Thorgin et Adalrik de comprendre immédiatement qu'il se passe quelque chose.

Gabrielle parvient à éviter la tentative d'égorgement, en bloquant le bras d'Aratan, au prix d'une estafilade sur le sien. Le cheval se cabre sous l'impulsion de Gabrielle et les mouvements soudain des cavaliers. Aucun des deux ne peuvez vous tenir pour rester en selle et c'est sous l'effet de la gravité que vous tombez lourdement sur le sol.

Cette chute est anecdotique dans votre situation, mais permet à Gabrielle d'éviter la redite de la griffe d'Aratan sur sa hanche. Bien que vous restiez en lutte et qu'avec sa blessure, Gabrielle sent clairement qu'elle ne pourra retarder l'échéance de sa défaite mortelle (?) bien longtemps, au moins les adversaires se retrouvent face à face, donnant un peu moins l'impression d'une mise à mort.

Les griffes d'Aratan rentrent et sortent du vide tourbillonant de sa cape, posant bien des problèmes à Gabrielle pour les anticiper. Le cheval est parti au galop un peu plus loin et Gabrielle vois apparaître deux autres blessures à son bras, rendant la fin inéluctable et rapide.

Soudain, Gabrielle et Aratan son séparés par deux poignes fortes et fermes, les jetant à terre à 3 mètres l'un de l'autre. Thorgin et Adalrik, sautés de cheval, ont agi de concert pour mettre fin au pugilat.

Une dague sortie pour chacun, ils se divisent vos personnes pour vous conseiller fortement d'en rester là. Il est clair dans leurs yeux qu'ils n'hésiteront pas d'user de leurs armes si l'un de vous agissait de manière agressive dans les secondes à venir.


"Cela suffit ! Au nom d'Ambre, restez-en là où nous entrons dans la danse." dit Thorgin.

L'état de Gabrielle, proche de l'effondrement, ne lui permet pas de prendre le moindre risque même par le biais d'un sortilège mineur. La dague d'Adalrik risque de se planter dans son corps avant d'il ne comprenne le but visé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 31 Oct - 23:59

Spoiler:

Je profite du temps qui m'est donné en attendant mon petit déjeuner pour siroter mon chocolat chaud au potiron servi dans un mug décoré de tartan, le tout nappé dans la douce lumière matinale qui entre par la fenêtre dans mon dos.

* Beeerk !!! J'ai oublié de lui préciser la recette du chocolat chaud ! *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Dim 1 Nov - 4:02

Les yeux de Gabrielle lancent des éclairs. Pendant un bref instant, elle envisage clairement toutes les options pour tuer le chaosien... Mais la force des blessures se rappellent à elle...

***Le pourceau, il est vraiment encore plus sot que je ne le pensais...Prêt à prendre la malédiction de mon sang pour un Roi d'ambre qui veux sa mort... Pathétique. Donc, juste nuisible. Rappelle toi les enseignements de ton père Gaby... De tout évidence, il n'a pu libérer Rinaldo que par chance...***


La menace immédiate étant l'impulsivité de l'ambassadeur... Son Logrus doit donc être contré... Elle dresse donc la marelle avec l'énergie qui lui reste.

Profitant du contact physique avec Adalrik, elle lui projette les pensées suivante :

*** Adalrik, merci... Je soupçonne Aratan d'être lié avec les chaosiens que je sais être alliés à Mahaul... Ou, il est complètement stupide et suicidaire et essaie de tuer la seule personne qui connait le brouillard et peut trouver les personnes capables de stopper Mahaul... Dans un cas comme dans l'autre, ma démonstration à porté ses fruits : il est dangereux et instable et n'a pas les nerfs pour mener une telle expédition. Les gens du brouillard sont pires que moi...C'est mon exposition à celui-ci qui m'a fait devenir ce que je suis... Imaginez Aratan devant négocier avec eux... Et comme il est incapable (ou ne veux pas car cela l'arrange ) de me laisser la moindre latitude, il nous mène tous à la mort... Qu'avez vous fait au roi pour qu'il vous mette dans une telle galère ? J'obérai à vos consignes, mais de grâce, par Ambre et la licorne. Je jure d'être ici pour arrêter Mahaul. ***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 1 Nov - 22:48

Je m'immobilise un instant. Mes griffes rentrent dans les manches, et je me retourne d'un bloc. Ma voix, déjà aigüe habituellement, l'est encore un peu plus.

- Remettez-lui ses menottes. On repart avec le chariot, et comme je suppose qu'elle aura besoin de récupérer, c'est moi qui ferai la navigation. Ne la quittez pas des yeux, vous pouvez vous attendre à n'importe quelle traîtrise de sa part : pas de cadeaux. Je vous laisse le soin, et de la maintenir en vie, et de la rendre coopérative. Sinon, je peux finir ce que j'ai commencé. Avec ou sans votre accord, soldats.

Je retourne vers l'auberge, faire préparer notre chariot, et m'assurer de la présence de TadeusZ.

* Pétasse bornée...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Dim 1 Nov - 23:50

Une fois Aratan éloigné, Gabrielle parle alors aux 2 gardes du corps.

- Réfléchissez bien maintenant, vous avez vu ma capacité à me téléporter ? Maintenant, repensez à la nuit d'hier... N'avais-je pas, fort de cette simple capacité, facile à m'enfuir si je l'avais voulu ? J'ai dit à Aratan que je savais comment vaincre Mahaul, que je savais le faire quasiment sans aide... Et c'est là qu'il a sorti ses griffes... Le brouillard est lié au Logrus... Et réfléchissez... De moi, vous vous méfiez... A tort ou à raison, je ne vous demande pas de changer d'avis... Mais je n'ai attaqué aucun de vous... Ni ne l'ai attaqué lui depuis le début de cette affaire... De son coté, il a déjà fait montre de nombreuses attaques... Donc, méfiez vous de lui...

De plus, il ne peut nous mener là où je dois me rendre. Il ne peut que nous mener dans une embuscade. Donc, trouvez un endroit où me soigner... Cette attaque et cette manière qu'il a d'insister pour toujours conduire, m'inquiète au plus au point.


A ce moment, elle prononce avec force les paroles suivante :

- Je jure sur ambre, sur mon sang qui s'écoule maintenant et sur la Licorne que je veux arrêter Mahaul. Je suis fille d'ambre et je n'ai jamais voulu voir ma cité détruite.

Maintenant, de vous, dépend tout, fils d'ambre!!


Elle scande presque ces dernières paroles mettant le peut de force lui restant dans un presque cri de désespoir. Et sombre de l'inconscience.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Nov - 11:25

@ TadeusZ : On apporte ton déjeuner, la serveuse s'étant spécifiquement pomponée pour l'occasion, sous les regards furieux du cuisinier qui l'observe te servir. Elle tortille du fion comme une poularde en rut.

La porte s'ouvre un bref instant, le temps pour toi d'apercevoir Aratan qui observe simplement la salle à ta recherche visuelle, avant de refermer la porte. Il a l'air de fort méchante humeur. Deviendrait-il aussi pressé que Gabrielle ?

@ Aratan : Tu te transformes à nouveau en humain traditionnel, tant pour ne pas provoquer la peur des braves gens que pour masquer le sang de Gabrielle sur ton corps encapuchonné. Plusieurs villageois ont observé de loin votre altercation, mais ne posent pas de question. A l'auberge, tu jettes un oeil rapide dans la grande salle pour y voir TadeusZ en train de siroter le contenu de son bol à carreaux, avant de trouver un palefrenier et de mettre en place chevaux et cariolle.

Quelques instants plus tard, tu vois arriver Thorgin et Adalrik, transbahutant une Gabrielle sans connaissance. Elle a été soignée avec un bandage de fortune déjà rouge sang et Adalrik la dépose à l'arrière de votre véhicule, tandis que Thorgin s'approche de toi.


"Vous l'avez salement amoché... même si elle méritait d'avoir une bonne leçon de ce genre.

Il ne faudrait cependant pas qu'elle décède tout de suite, elle a malgré tout des informations à nous communiquer concernant notre mission en cours.

Pouvez-vous nous fournir en matériel de secours de bonne qualité, ou nous guider vers une Ombre plus axée soins, histoire qu'on la rafistole assez pour qu'elle puisse servir à quelque chose ? Parceque là, on risque juste de trimballer un corps inutile dans un coin assez brumeux.

Je ne sais pas si vous avez déjà été vous promener dans le brouillard, mais nous on y a combattu assez pour savoir qu'il n'est pas bon d'y flâner. Et je ne vous parle pas des cauchemars qu'on y fait quand on envisage d'y dormir..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 2 Nov - 13:39

Je lance un clin d'oeil complice à la serveuse losqu'elle me dépose mon repas et commence à le savourer lorsque j'entraperçois Aratan dans la brève ouverture de la porte.

* Faire attendre Gabrielle est une chose, mon ami Aratan, c'en est une autre. *

J'engloutis donc mon repas dans les limites de vélocité permises par l'étiquette, emportant quelques beignets restants pour les terminer durant le voyage. En me déplaçant vers le comptoir je fouille mes poches pour en sortir quelque monnaie nécessaire à régler mon repas. Je jette un dernier regard à la serveuse , relève ma capuche et sors.

* Bien jolie... Mais ces carreaux, quel dommage !... *

Je découvre en sortant la carriole et son chargement.

- D'un coup, elle a l'air beaucoup moins impatiente. Que s'est-il passé ? " Relevant les saignements au niveau des bandages. " Et est-elle stable ? "

Ma question, quoique n'interpellant pas directement Aratan, lui est directement adressée en temps que chef de l'expédition.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 2 Nov - 19:57

Alors que TadeusZ arrive, je suis en train de répondre à Thorgin.

- Dites-moi ce dont vous avez besoin, j'essaierai de vous l'avoir. S'il faut se résoudre à perdre du temps avec un médecin... Et bien nous le perdrons, alors. J'ai déjà traversé le brouillard. Le mieux est de ne pas y dormir. Il y a des techniques pour ça.

Enfin, lorsque mon ami me parle :

- Rébellion, sanction. Rien de plus simple... Veux-tu toujours être des nôtres ? Nous partons dès maintenant. Je ne te cache pas que ça m'arrangerait que tu acceptes...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 11:14

Thorgin répond alors que TadeusZ s'arrête près d'Aratan.

"Une trousse de soin de qualité, avec des bandages et des baumes communs devrait suffire. Au moins, elle se tiendra tranquille durant ce temps."

Il jette un oeil à la cariolle.

"Eventuellement un matelas ou une bonne couche de foin pour que les cahos ne soient pas un frein à son rétablissement. A moins que vous ne vous occupiez directement de l'absence de cahos..."

Adalrik rentre dans l'auberge, chercher les victuailles commandées la veille et vous pourrez bientôt partir. Dès que la commande de Thorgin et les soins qui suivront auront été prestés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 3 Nov - 13:46

Je hoche la tête en signe d'assentiment.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 3 Nov - 14:45

- Je suis flatté que tu me le proposes. Et j'accepte bien volontiers. Je tiens à veiller sur ta santé, tu me dois toujours un séjour dans un château en Ambre... "

* Et je n'ai toujours pas terminé mon dessin. *

Jetant un coup d'oeil à Thorgin.
" Si tu veux, Aratan, je peux tenter de me procurer ce matériel. Histoire de faire montre de bonne volonté ! "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 15:04

"Pareil pour moi" dit Thorgin.

@ Aratan : Tu sens poindre une tentative de contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 3 Nov - 16:42

Je jette un coup d'oeil intrigué à Thorgin.

* Qu'a-t-il voulu dire ? Les gardes ambriens maîtrisent la Marelle, maintenant ?

- Tad, à toi le chariot, s'il te plait, je m'occupe de l'intendance demandée. La seule question est : où aller, maintenant que notre rebelle n'est plus en mesure de ne pas nous guider ? Je commence par mes pistes : le possesseur des avions qui se sont portés à notre défense contre les dragons, ou alors l'inconnu au chat. J'aurais tendance à préférer le premier. Te rappelles-tu le symbole porté par ces aéronefs ?

Oh... Excuses-moi un instant, on me demande.


* Un jour, j'aurai un standard pour gérer ça...

J'accepte le contact.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum