Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rêve sous contrôle (Gabrielle)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 16:00

Plonger dans le rêve est désormais aussi facile que manger ou respirer. Tu te retrouves dans cet univers gris pâle d'où tu peux faire surgir les souvenirs ou éléments que ton envie dicte. Qu'importe ce qu'il advient à l'extérieur, tu es ici chez toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 3 Déc - 17:08

Je me concentre doucement, cherchant dans mes souvenirs, la trace de la première fois ou j'ai entendu parler de Lune ou du Maitre des secrets.

Je reprend suffisamment avant que pour avoir une idée du contexte... Lentement, je refait monter à la surface les souvenirs précis lier à ces 2 personnes. Je veux pouvoir revivre telle quelles ces moments. Il doit y en avoir plusieurs, je veux donc les remettre dans un ordre chronologique.

Une fois que les différents moment son visualisé. Je plonge dans le premier. Pour le moment, je ne veux en rien le changer. Je veux les voir en version originale. Je verrais ensuite si je veux les prendre sous un autre angle.

Une pensée fulgurante me prend à ce moment : Aratan a sans doute vu l'un de ces 2 personnages. Je peut plonger dans ses rêves pour aller rechercher les infos de la manière la plus pertinente. Distraction fugace que je chasse avec aisance. Je me met au travail.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Déc - 10:35

Les images défilent à vive allure devant toi, comme si tu tournais les pages d'un livre pour atteindre un passage précis. Lorsque tout s'arrête, tu te retrouves lors d'un repas où Mahaul désirait t'épater, bien avant que tu ne décides de l'utiliser.



Vous êtes autour d'une table en or et diamant que Mahaul a fait surgir du néant une demi-seconde plus tôt, dans un bâtiment dédié à sa grandeur. Des hommes sans âmes, tels que tu en a vu tant en quelques jours, arrivent avec des plats alors que vous n'êtes pas encore assis.

Mahaul a troqué sa forme d'épouvantail de films d'horreurs pour celle d'un homme plus conventionnel, en gardant ce je ne sais quoi d'effrayant dans son regard.


"... Mais asseyez-vous. Dites-moi ce que vous souhaitez manger et vos rêves seront exaucés dans la minute."

Tout sourire, il prend place à table.

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Mahaul10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 7 Déc - 15:12

Ce visage vous sied mieux...J'ai toujours trouver le penchant des gens pouvant prendre la forme qu'ils veulent pour des formes effrayante un rien puéril...

Une personne telle que vous n'en a nul besoin pour faire peur. C'est la une arme de faible.

Sinon, j'aimerais une soupe de poisson avec du pain. Seront-ils réel ? Je me nourri de rêve ici non ? Si telle est le cas, qu'elle est l'intérêt de ce nourrir de ceci ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 12:57

Il sourit, un brin moqueur.

"Tout est bien réel, comme le brouillard."

Une soupe de poisson fumante apparaît devant toi. L'odeur est fort, les morceaux de poisson copieux. La miche de pain semble bien cuite.

Mahaul dispose pour sa part d'une patte d'un animal, grosse comme un homard. Il entreprend de la découper à la machette.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 8 Déc - 14:19

Le brouillard est réel ? J'avais pour ma part l'impression d'un songe ? Je le voyais plus comme un reflet nourrit par les rêves de ses habitants ? Mais bon, c'est peut être une vision tronquée par ma réalité d'ambrienne... Par le fait que je vienne de l'image de la stabilité.

Peux-tu m'en dire plus ?


Je savoure la soupe et le pain. Cela me rappelle les petites restaurants sur le front de mer à Begma, le pain des artisans et le poisson frais des pêcheur.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 16:37

Entre deux coups de machette et le grignottage de sa viande, il te répond. Il n'a jamais été très avare en informations, même s'il doit voir les choses différemment de toi. Beaucoup de ses données sont tellement logiques et normales pour lui qu'il néglige de les préciser.

"Ce serait plutôt le contraire en fait. Tout ceci est le reflet d'une seule volonté."

Nouveau moment de mastication.

"Enfin, une seule en ces lieux."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 8 Déc - 20:53

Et en d'autre ?

Existe-il des lieux ou des volontés coexistes ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 14:41

"D'autres ont implanté leurs griffes autour du Vortex, s'arrogeant un espace de développement qui empiète sur mon territoire. Nous nous livrons une guerre de position depuis des éons et, si j'ai déjà remporté nombre de victoires ponctuelles, il est complexe de s'implanter à proximité d'un de mes adversaires pour récupérer mes terres et l'en chasser."

Son regard s'est fait plus dur, le sujet le passionne et l'énerve.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 9 Déc - 20:22

N'y aurait-il pas la un problème à nos plan ?

Je veux dire, si votre base est harcelé par des ennemis, comment comptez vous gérer cela ?


Un temps.


Le vortex...Qu'est donc ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 14:01

Il rit, d'un air mauvais.

"Ils n'harcèleront pas Deridirii, je ne leur en laisserai pas l'occasion. Pour notre affaire, je créerai directement une ville d'où émergeront mes troupes. Elles seront équipées, briefées et formées avant de se déverser en un flot continu sur nos adversaires. Ils seront telle la marée, montant à l'assaut en rouleaux continus. Ils ravageront tout derrière eux !"

Il est sûr de lui, alors qu'il ne connaît pas encore son ennemi.

"Le vortex est la source du brouillard, là où nous plongeons nos esprits pour créer. Seul ceux à l'esprit aiguisé peuvent survivre à cela. C'est Achronus qui le premier a pu contrôler le vortex, mais je fût le deuxième, bien avant Lune ou le Maître des Secrets."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 10 Déc - 14:12

Je rit visiblement ravie. La diversion sera plus que suffisante, et son arrogance ne tiendra pas longtemps face à Bénédict et Gérard.

Vous me semblez en effet être l'homme de la situation. Vos ennemis, ce sont vos frères ?

Comme à Ambre je suppose, rien de nouveau...

Achronus, un nom étrange, quelles est sont origine ? Et Lune et le Maîtres des secrets, est-ce leur nom ou leur surnom ? Ne peut-on les nommer par leur réels identités ? Vos manies sont pour le moins déroutante.

Je rit franchement. Ebahie devant un monde si nouveau.

Je le laisse répondre, il semble en vaine de confidence/vantardise. Ponctuant ces affirmations de sourire d'encouragement et de petit slurp discret en buvant la soupe.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 17:55

Tes questions le perturbe, tu vois qu'il s'apprête à dire quelque chose, mais c'est comme si la mémoire ou la réponse lui échappait et qu'il s'en rendait compte. Il tente de reprendre une contenance.

"Qu'importe, ils n'ont pas vraiment d'importance dans notre affaire. Mais parlez-moi encore d'Ambre, que je me fasse à ses spécificités."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 10 Déc - 19:26

De l'extérieur...Garbrielle voit dans son rêve cette impasse.

***Il a certainement mit de coté ces information pour la mission sur laquelle il s'est concentré. Sans doute pour cela que je n'ai pas su en tirer plus.

Par contre, je ne me souvenais pas qu'il liait cela à Deridirii. Et je ne me souvient pas de ce Deridirii. A mon avis, je l'ai aussi mit de côté pour me focaliser sur ma mission.

Par contre, maintenant, ce lieux pourrait être une clé importante.***


Balayant les volutes du brouillard qui flottent dans son esprit, je jette une dernier regard à cette discutions...C'est la que j'ai trahi Ambre pour me venger. La plaie est brulante. A quoi bon, je la repousse.

***Deridirii.***

Je replonge dans le vortex pour rechercher les souvenirs qui y sont lier.

***M'y suis-je rendue ?*** Je reprend au premier souvenir qui me vient sur ce lieux. Je reprendrais le cours de mes souvenirs sur Lune et le Maître des secrets plus tard. ***Cette piste me semble prometteuse. Il tient à ce lieux, il faut que je trouve un moyen de le menacer.***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 11:11

Le brouillard tourne un instant devant tes yeux, pour se stabiliser sur deux moments, le premier fugace est une remarque de Mahaul, alors que vous lanciez l'offensive sur Kashfa.



"Lorsque nous l'aurons, mes hommes le conduiront à Deiridirii. La cité est mieux gardée, tant qu'il ne dort pas..."



Puis, alors que vous surveilliez de loin les actions des troupes de Mahaul, ce dernier te guide vers l'endroit d'incarcération prévu.

Vous pénétrez dans une ville aux allures de grande cité frontalière. Des balistes et des foyers de fer en fusion côtoient des dragons au repos et des taupes géantes. Les gens parlent un Thari déformé, aux accents plus gutturaux et saluent Mahaul en le voyant. La ville semble animée et une saine société s'y est développée. Une forte statuaire est présente en ces lieux, représentant Mahaul, Dieu-Roi.

Le palais est assez impressionnant, tant dans ses formes que sa taille. Son architecture doit être soutenue par magique, car tu doutes que ses fines colonnes puissent soutenir autant de poids. Il est torsadé sur lui-même, offrant des vues étranges sur ses étages. Le brouillard donne à l'endroit une pâle lumière rendant le tout irréel. C'était très fatiguant pour toi qui avait l'habitude de voir loin de toujours plisser les yeux à la recherche des détails.

Excitée, tu ne t'es inquiétée que de voir arriver ton prisonnier, les obervant de loin alors qu'ils rejoignaient les prisons au sous-sol.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 13 Déc - 21:05

Tant que qui ne dort pas ?

Je me reconcentre, revoit cette conversation...Ai-je demander qui ne devait pas dormir ?

Ensuite, je repart dans mes souvenir de Deiridirii...Je les refait remonter, tout ce qui est resté en périphérie de ma concentration revenant. Je laisse ce qui a été enregistré inconsciemment infuser mon conscient pour mieux me la représenter.

Je procédé méthodiquement. Je veux avoir toutes les informations auxquelles j'ai eu accès.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Déc - 21:32

Le IL faisait référence à ta cible, Rinaldo.

Tu n'as pas beaucoup d'autres informations sur la ville, lorsque tu as rejoint Mahaul la dernière fois, tu as pris exactement le même chemin. Tu n'as vu en plus que la salle du trône.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 13 Déc - 21:54

Je garde donc ces infos de bases. Cela peut toujours servir.

Je repart sur mes souvenirs de Lune et du MS...

***La première fois, c'était donc Mahaul alors qu'il me courtisait. La seconde...***

Je plonge dans ce souvenir.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 11:10

Vous êtes dans un des postes avancés de Mahaul, suite à l'attaque menée sur Kashfa et l'emprisonnement de Rinaldo, de ton frère et de ton cousin, apports non prévus dans les plans initiaux. Une estaffette vient interrompre votre discussion.

"Dieu-Roi, le contingent de recrues a été attaqué par une escouade d'archers montés sur des terrassiers. Près de la moitié des nôtres ont succombés."

Mahaul grogne, signifie au porteur de s'en aller et se concentre, les yeux fermés. Il te semble que son corps devient flou, comme s'il n'était plus totalement présent ici, avec toi. Il ouvre les yeux brusquement, le regard noir.

"Lune ! Cette espèce de grande asperge a décidé de freiner notre mouvement. Sans doute croît-il que ceux-ci le viseront dans peu de temps. Mais il en sera pour ses frais."

De nouveau les yeux fermés, il semble en pleine activité cérébrale.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 14 Déc - 12:06

J'attends un moment, quand il semble plus apaisé.

-C'est réglé ? C'est quoi ce Lune et que vient-il faire dans cette affaire ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 12:17

Il semble être revenu au présent. Quoi qu'il aie fait, c'est sous contrôle désormais.

"Je t'en ai déjà parlé, c'est mon ennemi. Il s'est installé sur mes terres pour rester proche du Vortex et je lui combat celles-ci. Son attaque est la marque de sa peur. Quand il reviendra, nous saurons l'accueillir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 14 Déc - 12:25

-Oui, tu m'en avais parler en effet...J'en ai un vague souvenir. Mais tu m'avais dit qu'il ne représentait pas une menace. Et la, je vois qu'il te prend de l'énergie. Alors, mouche ou dragon ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 14:57

Il balaie l'air de la main.

"Une mouche qui pique ! En dehors de ses terres, il est presque aussi fort que moi, mais il n'usera pas son énergie pour autre chose que me tester. C'est un faible d'esprit. Il ne peut imaginer ce que nous allons réaliser."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 14 Déc - 15:37

-Et les autres de tes frères alors, je doit aussi m'en inquiéter ? Car je n'ai pas envie, novice dans le vortex, d'être confronté à eux. Ni a ce qu'ils interfèrent avec ma vengeance.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue118/127Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 10:44

"Je n'ai pas de frères."

Cette remarque le fait s'arrêter une seconde, comme s'il cherchait quelque chose dans son esprit.

"Si tu ne vas pas t'opposer à eux dans leurs terres, ils t'ignoreront simplement. Je suis le seul qui les intéresse et je sais les recevoir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Rêve sous contrôle (Gabrielle) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sous contrôle (Gabrielle) Empty Re: Rêve sous contrôle (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum