Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marelle brisée (Elron, Saisei)

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 12 Jan - 20:50

Je souris à cette dernière remarque.

"Vous êtes une des rares à le remarquer Saisei."

Je fini mon bol de thé pendant que Saisei prépare son thé.


"Je me dois donc de vous expliquer qui je suis... En fait, j'ai vécu près de 160 ans en ombre. J'ai vécu dans un monde médiéval en tant que chevalier errant, fuyant les chasseurs de démons ne comprenant pas qu'une personne ne puisse vieillir sans un pacte démoniaque. Et j'ai vécu les deux-tiers de cette vie à mettre mon bras armé au service de qui en avait le plus besoin. Je me ferais sur ce point un plaisir d'améliorer votre art du combat."


Je me lève et je me dirige vers la table. Je me découpe une petite part de tarte.

"J'ai ensuite eu l'occasion de voyager de monde en monde dans un vaisseau spatial et j'ai ainsi pu découvrir d'autres mondes... Toujours en faisant profiter de mon talent de guerrier pour défendre les plus faibles durant des expéditions."

Je m'assied sur une des chaises à tables.

"Il y a un an, on m'a fait découvrir la marelle. Je ne savais pas ce que c'était et je l'ai traversée pour sauver mon expédition. C'est un souvenir qu'on oublie pas. Surtout quand on n'y est pas préparé du tout. Je me suis vite rendu compte que des choses bizarres m'arrivaient et j'ai rencontré Rinaldo à kashfa qui m'a pris sous son aile. Il m'a appris pendant quelques mois à me perfectionner dans la marelle et m'a mis en contact avec Lord Lancaster qui m'appris la stratégie militaire."

Je vais me rassoir dans le fauteuil...


"La dernière fois que j'ai vu Rinaldo, ce fut dans le brouillard lorsqu'il m'apprenait que Caine était mon père. Nous fûmes séparés et depuis je découvre les ombres et perfectionne mon emprise sur elles du mieux que je peux."

Je prends mon bol et m'approche de Saisei pour prendre de son thé
.

"Je n'ai pas non plus eu l'occasion de voir Ambre et je ne pense pas devoir m'y rendre craignant la cour du roi et toutes ses tracasseries

Nous sommes cousins vous m'avez dit... Qui est votre père ou mère qui vous a transmis ce sang royal?"

Je ne manque en effet pas non plus de franchise par cette dernière question.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 12 Jan - 21:06

Après avoir bu mon thé, je m'étire sous l'effet de la fatigue.

"Cela vous avancera-t-il de le savoir ? Mais j'avais pensé que vous l'auriez aisement déviné, il parait que nos traits sont très proches. Prenez cela comme un jeu de devinette."

Je me lève et me prépare à monter dans la chambre.

"Ne prenez pas cela comme une offense, mais je ne voudrais pas que nos rapports s'enveniment si jamais vous étiez en froid avec mon parent. Si c'est le cas ? Je l'ignore. Considérez moi comme votre dévouée cousine, ne serait-ce le temps de votre apprentissage, après quoi, je vous dirais la vérité sur mon parent et sur la fameuse personne que vous devriez rencontrer. Après vous serez seul juge."

Je m'approche d'Elron pour le gratifier d'un baiser sur la joue.

"Bonne nuit Prince Elron, demain je chercherais vos amis, si jamais leur destin leur a été clément."

Si Elron ne s'y oppose pas, je vais me coucher et dors comme un nouveau né.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mar 12 Jan - 22:02

Je fais un signe d'assentiment et j'observe attentivement les traits de Saisei quand elle s'approche de moi et qu'elle s'en va...

* Si je peux deviner qui elle est, c'est que j'ai certainement du rencontrer son parent. Le choix se limite à peu de monde alors... A qui me fait-elle penser?

Je laisse partir Saisei dans sa chambre et je rejoins ma chambre quelques temps plus tard. Feartael n'est pas loin à portée de main. Et je m'endors sur mon lit, ssayant de rassembler les informations à mettre en corrélation avec l'apparition de Saisei.

* Rien ne vaut une barricade, elle rentrera si elle veut.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mar 12 Jan - 23:47

Je passe une nuit sans soucis comme d'habitude. Aucun remord aucun regret ne viennent entacher mes rêves. C'est donc fraîche et dispo que je me réveille. Sans plus attendre, tout en restant dans ma chambre, je parcoure les ombres à la recherche des deux amis d'Elron. Puis-je les trouver rapidement.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 13 Jan - 13:00

La nuit devrait se passer sans soucis.

Le lendemain matin, j'attends le déjeuner et Saisei. Je suis patient, mais si elle est pas là dans l'heure, je mange sans elle et je l'attends au coin du feu. Je vais couper du bois si nécessaire.

Je précise que j'ai des habits de voyage propre et que je porte toujours à ma ceinture Feartael et la sacoche en cuir.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Jan - 13:53

@ Elron : Au matin, on est venu poser des vienoiseries, du pain tout mou et de nombreuses viandes et fruits, pour un déjeuner copieux. Une carte de la région est étendue sur une table proche, divers points de vue intéressants et lieux à visiter sont épinglés. Délicate attention de votre logeuse qui vous permettra de jouer les touristes au besoin.

@ Saisei : Par quoi commences-tu ? Dans quelles zones d'Ombres ? Tu te focalises sur quelle chose dans ta recherche ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 13 Jan - 14:03

Je commence par la Marelle brisée, puis suivant ses lignes de force je parcoure déjà Radiance, le village d'Elron et les environs. Je me concentre sur les fluctuations magiques engendrées par une soudaine apparitation du à une téléportation. Je ratisse ensuite plus large, les ombres proches et qui dépendent de cette marelle brisée. Je doute que son influence leur ais permis d'aller plus loin. J'arrête ensuite ma recherche si cela ne donne rien.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 14 Jan - 10:27

Je laisse à Saisei le temps de se reposer. Elle m'avait précisé qu'elle rechercherait Riveda le matin et elle a du faire une longue route fatigante pour me retrouver.

Je consulte les informations que nos hôtes nous ont laissées au cas où il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant dans la région qui puisse nous aider.

Le temps me semblant long, je profite de cette accalmie pour examiner de plus près Feartael. Sa lame est-elle toujours aussi bien aiguisée maintenant que j'ai quitté Radiance?

A l'heure du repas de midi, je vais frapper à la porte de la chambre de Saisei pour voir si elle vit toujours.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Jan - 10:38

@ Elron : L'épée est toujours aussi éclatante qu'au premier jour.

@ Saisei : L'analyse de Radiance et des Ombres proches ne donne rien. Nulle trace de perturbation associée à la Marelle brisée. Etant un reflet d'une Marelle complète, il est fort possible que le mage aie pû se téléporter plus loin en Ombre. Il te faudra balayer large durant un ou deux jour pour avoir une chance de le retrouver. A ce prix là, autant attendre qu'il revienne vers Radiance. S'il est toujours vivant...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 14 Jan - 10:57

Je ne vais pas plus loin dans mes recherches. Je m'habille donc, vêtements simples et légers, propices au voyage. J'effectue un brin de toilette et souligne simplement mes yeux d'un trait noir en guise de maquillage. Je descends rejoindre Elron qui doit sans doute être en train de s'entraîner ou de tourner en rond.

"Bonjour Elron, bien dormi ?"

J'attends sa réponse de politesse.

"Désolé, je n'ai pas retrouvé vos amis. S'ils sont en vie, ils sont hors de ma portée et il nous faudra attendre qu'ils reviennent d'eux même une fois le blessé remit je suppose."

Je prends un copieux petit déjeuner qui fera office de déjeuner également.

"Inutile de se ronger les sangs pour eux, ce qui est fait est fait. Concentrez votre énergie à l'avenir de Radiance, cela sera plus profitable, pour eux comme pour vous. Comme je vous l'ai expliqué, il nous faudra des mois pour vous accorder à cette ombre. Dans un premier temps, un ménage sera pas du luxe. Avec toute ces pertubations, morts vivants et démons se taillent la part du lion. Je pense que allons devoir compter sur un ou deux seigneurs des abysses qui voient en la Marelle brisée une belle source de pouvoir."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 14 Jan - 18:08

J'étais en train d'examiner la carte posée sur la table lorsque Saisei descend.

"Oui très bien... merci et vous?"


J'écoute attentivement ce que Saisei a à me dire et je l'accompagne dans son lourd déjeuner en mangeant une friandise ou l'autre.

"Que voulez-vous dire quand vous dites qu'on va devoir compter sur un ou deux seigneurs des abysses? Et qui sont-ils? Vous voulez parler de ducs du chaos?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 14 Jan - 22:38

Je lui souris, ma voix est posée et chaleureuse.

"Je ne sais pas Prince, il s'agit là de pure conjoncture. Il y a eu bouleversement, des failles se sont ouvertes à travers les Ombres. J'ai pu voir des hordes de morts vivants et de démons. Ils sont rarement seuls et souvent accompagnés d'un seigneur et maître. Ce dernier ou ces derniers peuvent appartenir à des cercles d'influences inférieurs mais la prudence veut que nous prévoyons pire."

J'accompagne mes dernières paroles d'un haussement d'épaules. Une fois mon petit-déjeuner finie, je me dirige à l'extérieur afin de prendre un bol d'air.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Ven 15 Jan - 2:35

Je suis Saisei dehors... Et j'arrive derrière elle alors qu'elle désaltère ses poumons. Mes pas sont lents lui laissant profiter de ce moment de calme fournit par un environnement serein. Je m'approche d'elle et quand je suis assez près d'elle je m'exprime d'une voix calme.

"Si je comprends bien, vous n'avez pas de plan. Que des suppositions? Radiance était infestée de mort-vivants bien avant que j'y arrive... Pas étonnant qu'ils se soient dirigés vers la marelle. Mais ce n'est pas le problème... Ce sont les failles créées dans Radiance."

Je me mets à ses côtés et hume l'air à plein poumon. lui laissant le temps d'une réponse
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Ven 15 Jan - 10:06

Je commence à marcher afin de visiter quelques lieux insolites de l'endroit. C'est surtout la série de Dolmens, vue sur un prospectus du gîte, à moins de cinq kilomètres qui m'interesse. Invitant Elron à cette promenade je lui réponds simplement sur un ton léger comme deux amis qui discuteraient au cours d'une randonnée.

"Un plan ? Dieu non, je ne suis venu que pour vous Elron, je n'imaginais pas toute cette histoire avec Radiance. Comment aurais-je pu avoir un quelconque plan ?
Les failles ne sont que la représentation physique des brisures de la Marelle. Pour les faire disparaitre complétement il faut réparer la Marelle. Comme je vous l'ai dis, ni vous ni moi en sommes capables. Mais avant cela, il nous faut vous accorder avec Radiance. Une fois fait, vous aurez le pouvoir d'atténuer grandement ces failles en attendant leur disparation complète.
Et pour vous accorder, il nous faut la tranquillité, donc débarrasser Radiance des importuns et s'assurer d'une milice qui la protège de leur retour. J'estime que c'est dans vos cordes."


Je fais une pause ceuillant une fleur blanche et rouge que je hume avec plaisir.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Ven 15 Jan - 14:19

J'ai le regard un peu perdu pendant quelques moments, laissant Saisei s'adonner à la cueillette de fleurs.

"J'ai longuement réfléchi à ce problème... Certaines failles vers des ombres limitrophes étaient déjà sous surveillance et je pensais prendre le contrôle de l'ombre pour permettre le blocage de ces failles. Maintenant, je vais devoir entrer en contact avec les factions qui surveillent les failles et réunir les armées des différents peuples de Radiance pour préparer une guerre qui me semble inévitable.
Mais avant de faire un plan convenable, je dois savoir combien de temps me faudra-t-il pour me lier à Radiance et comment va-t-il falloir procéder pour effectuer ce lien. Vous m'avez dit que cette épée allait m'aider à faire le lien. Pouvez-vous maintenant m'expliquer en détail comment cela va se passer?

Je me demande aussi si, une fois lié à Radiance, je pourrai par ma propre volonté refouler tout ennemi de Radiance et les repousser au-delà des failles?"


Je me trouve un coin d'herbe fraîche à proximité de Saisei et je m'assieds, profitant de la chaleur du soleil sur mon visage. Je m'assure qu'il y a assez de place pour deux.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Ven 15 Jan - 15:23

Je m'assieds aux cotés d'Elron. Une douce brise vient nous bercer sa mélodie.

"Refrenez vos ardeurs Prince. Il vous faudra une bonne année pour mener à bien cette opération. Six bons mois seront necessaires pour votre apprentissage, à quasi plein temps. Aussi réglez ces histoires d'armées morts vivantes et démoniaques que nous soyons tranquilles. Je pense que six autres mois ne seront pas du luxe pour rétablir l'ordre au sein de Radiance. Je ferais de mon mieux pour vous faciliter la tâche mais certaines actions se doivent être éxecutées en bon ordre."

Je saisie une longue herbe et commence à la machouiller pensivement.

"Je pourrais et vous aussi utiliser le pouvoir de la Marelle pour accélerer les choses, mais à trop vouloir nous finirions par glisser à travers Ombres sans nous en apercevoir. Vous prendriez le contrôle d'une Ombre qui ressemble traits pour traits à Radiance sans toutefois l'être complétement. Une fois le lien établi les choses seront plus simples, disons dans le processus, car il vous faudra de l'énergie et de la tenacité. Mais cela je doute que vous en manquiez."

Un clin d'oeil en coin.

"Alors mettons nous au travail ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Ven 15 Jan - 22:58

* 1 an !!!! J'espère à ce rythme, la cité sera habitée avant même que j'y arrive !

J'acquiesce le jugement de Saisei calmement.

"Cela ne va pas être aussi simple. Mon nom est connu en Radiance comme l'exécuteur de Riveda qui va venir lui prendre son arme légendaire et qui va faire sombrer Radiance dans le chaos.

Je me gratte la nuque, j'avoue que ce n'est pas faux, et pourtant, j'ai essayé de tout faire pour contrer la prémonition liée à cette épée... Quoique je me demande encore si elle m'était destinée...

On risque donc d'être mal accueilli au village, mais nous avons aidé une haute conseillère. Nous allons lui rendre visite et je vais la convaincre qu'il faut lever les armées. J'espère qu'elle nous sera d'une grande utilité pour rassembler les troupes de Riveda.

On commence par cela?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Ven 15 Jan - 23:37

Je reste pensive un long moment. Je suis un peu distraite par la beauté du paysage qui s'offre à nous. Je secoue la tête.

"Hum, non. Je ne pensais pas que la situation était aussi compliquée. Il y aurait bien une autre solution, bien plus rapide, beaucoup plus rapide même. Mais plus risquée et vous aurez à donner de votre personne tout comme moi. Et cette solution a hélas un prix."

Je me lève et regarde Elron droit dans les yeux.

"Je peux vous lier à cette ombre en moins d'une journée. Je dis bien une journée mais l'effort et le prix que cela va me couter, vous m'en serez redevable."

Je lui tends la main comme pour sceller un pacte.

"Promettez moi trois choses et Radiance sera votre. La première est de m'accompagner voir mon contact quant je le jurerais nécessaire, de l'écouter et de réflechir sérieusement à la proposition qu'il vous soumettra. La seconde est d'avoir libre accès à votre désormais ombre et la dernière, il se peut qu'un jour j'ai besoin de votre épée. Vous me la preterez alors sans discuter. Cela sera un pret de très courte durée et elle vous sera rendue intacte."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Sam 16 Jan - 1:33

Je reste les bras croisés.

"J'accepte de vous accompagner quand vous le souhaiterez, j'écouterai cette personne vers laquelle vous devez me mener, je réfléchirai très sérieusement à ce que cette personne me proposera et je veux son nom maintenant. J'accepte de partager le contrôle que j'ai de cette ombre avec vous et non de vous en donnez libre accès. Ce qui est mieux ... Mais l'épée reste avec moi, vivant. Elle a été conçue pour protéger et je compte l'utiliser uniquement en ce sens.

Si la cause que vous voulez défendre est juste et qu'elle ne mène pas à tuer des nôtres pour la prise d'un pouvoir quelconque, alors j'accepterai de vous aider.

Vous ne savez pas tout de moi et il se peut que baisser vos exigences vous soit plus profitable à long terme. Dites vous qu'un jour je pourrais peut-être vous mettre en sécurité si je réalise ce que je souhaite finir."


Je tend la main de manière à ce que Saisei soit obligée d'avancer sa main pour prendre la mienne.


"D'accord chère cousine?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Sam 16 Jan - 2:03

Je croise moi aussi les bras laissant la main d'Elron dans l'air.

"Vous savez commercer Elron mais je ne suis pas à acheter. Oubliez cette histoire d'épée et je me garde le nom de la personne. Partons-nous sur un accord ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Sam 16 Jan - 14:33

"Faisons ainsi alors."

J'avance ma main et je sers la main de Saisei.

"Quand on voyagera ensemble, ça serait bien que tu m'expliques qui fait partie de notre famille et qui sont nos ancêtres, les morts avec... Et si tu as des atouts avec toi, une image de leur portrait ne serait pas un luxe. Par où on commence alors ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Dim 17 Jan - 16:08

Je souris à Elron.

"Vous êtes un homme bien Prince Elron. Je suis persuadée que vous ferez le bon choix au bon moment même si d'après vos dires, votre vie a eu quelques virages désagréables."

Je commence à marcher d'un pas rapide. En contrebas des ruines d'une ancienne civilisation. Nous trouvons deux montures reptiliennes laissées là par des chercheurs en train d'explorer d'anciennes galeries.

"Je pense que vous êtes coutumier de diverses montures ?"

Je monte rapidement Zthischaa, lui flatte l'encolure et la lance au pas de course. Je sais qu'Elron me suit.

"Nous discuterons de tout cela une fois arrivés." Lancé-je à Elron.

Les changements des ombres sont rapides et fluides à la fois. Concentrée pour ne pas perdre de temps, je ne dis mot et joue avec les probabilités empilant çà et là rochers et cailloux, les arbres vont et viennent, la route devient parfois boue sinon terre. Le ciel passe par les couleurs de l'arc-en-ciel, un petit plus pour impressionner. Le voyage du retour fut à peine plus que l'aller, nous voilà revenu à Radiance, dans le petit village d'Elron.

"Le plus urgent, la Marelle, nous discuterons famille une fois tout cela réglé. Je vais prendre un peu de repos puis je vérifierais que l'aire de la Marelle est sauf avant de nous y conduire."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Dim 17 Jan - 22:05

Une fois arrivé dans le village, j'ai la main sur Feartael.

"Nous ne serons pas les bienvenus ici sans la protection de Riveda. Sois prudente et reste près de moi. Je ne suis même pas certain qu'on aura du temps pour se reposer ici."

Au village, je fais faire une tour à ma bête autour de Saisei, délimitant ainsi un cercle qui limite la zone ou les villageois ne doivent pas passer et j'attends leur réaction. J'ai un regard vers la demeure de Riveda et un signe de tête vers Saisei.


"Là, c'est la maison de Riveda, nous y seront en sécurité et tu pourras t'y reposer"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Jan - 10:34

Votre arrivée sur une monture à caractère maléfique dans l'esprit des villageois fait sonner le tocsin. Rapidement, une poignée d'hommes se rassemblent à l'entrée du village tandis que les femmes et les enfants s'enferment dans leurs maisons.

Voir Arroltan revenir ainsi équipé, sans Riveda, mais avec son épée caractéristique au côté ne fait qu'accentuer leur idée qu'il ne faut pas vous laisser entrer. S'ils se contentent actuellement de vous faire barrage, c'est sans doute de part les talents de bretteur démontrés par Elron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Lun 18 Jan - 11:02

"Saisei, on n'en tirera rien. on s'en va..."

Je fait faire demi-tour à ma monture et je prends la direction de Phlan. Quitte à contourner le village.

A mi parcours, Je ralenti ma monture.


"On change de monture. De simples chevaux feront l'affaire. Tu t'en charges? Et si possible avec une couverture et des lanières de cuir, pour que je dissimule momentanément mon arme trop connue dans les environs."


Une fois le matériel acquis, j'improvise un simple un paquetage pour mon épée avec la couverture et nous prenons la direction de Phlan. Le but est de nous trouver une auberge et de s'y reposer.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 4 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum