Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poignardé ! (Aratan)

2 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Mai - 23:19

Profitant de ce moment de calme, je ramène mon Aura à son état normal. Puis revenant vers "l'Oncle", je reprends contact et contrôle.

* Maintenant, on décongèle les potes. Pas de Discussion.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 15:03

Passant des commandes vocales et manuelles, il doit utiliser son code de sécurité afin d'activer la procédure de réveil. La machine interne se met en place et programme la demande à demain 18 h. Avec ses droits, il permet de l'avancer pour qu'elle démarre dès que tous les intervenants seront là.

Même s'il pourrait te permettre d'être présent pour assister au réveil, il est peut-être plus raisonnable de visionner tout depuis son bureau, afin de garder le professeur sous contrôle. D'un autre côté, qui sait comment réagiront les personnes réveillées si elles ont été endormies contre leur gré. On ne peut pas dire que tu as toi-même été très réceptif à ta condition.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Mai - 19:24

Une observation à distance me parait plus sûre, en tous cas. Sans compter qu'elle permet de garder mon bon Oncle à l'oeil. L'idéal serait qu'il n'y ait personne dans la pièce quand ils émergeront. Et que leur réveils soient décalés, disons d'une demi-heure.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 20:25

La durée du réveil complet dépend de chaque personne et il est impossible de pouvoir assurer un décalage quelconque. Durant toute la décongélation et la phase de réveil une personne est présente.

Par contre, les gens sortant de leur carcan gelé peuvent communiquer un minimum durant un certain temps avant de voir leurs capacité motrices se rétablir. Elles seront dans la même salle durant cette phase.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Mai - 23:05

Une présence par écran et haut-parleur interposé devrait suffire. Et être hors de portée, même de Mots. Toutefois, je mémorise le trajet pour rejoindre rapidement cette salle.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 23:10

Après 4 heures tout le monde est là pour la manoeuvre. Le réveil est en marche, mais tu dois attendre plusieurs heures de plus avant de voir un signe de vie chez les beaux dormeurs. C'est l'homme qui bouge en premier. D'abord un spasme de la main, puis un tremblement du corps et enfin une ouverture brutale des yeux.

Les assistants sont présents et essaient de le stimuler par des paroles réconfortantes et des questions bateau. Il semble avoir du mal à raccrocher à la réalité, ayant oublié jusqu'au nom du grand ordonateur lors de sa mise en sommeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 27 Mai - 23:42

C'est dans mon Thari le plus pur et avec les inflexions les plus onctueuses que je lâche dans le micro l'annonce suivante :

- Dong, dong, dong ! Vous êtes ici Raymond Solare. Le Centre de Cryogénisation et moi sommes heureux de vous voir revenir à la vie. Dong, dong, dong !

Puis, me tournant vers Bjorn Chapman :

- Combien de temps avant qu'ils ne marchent ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Mai - 10:20

En réponse à ton annonce micro, tu vois que Raymond a du mal à faire le lien avec ce qu'il fait ici, mais préfère avoir récupéré que discuter dans sa position actuelle. Tu peux cependant lire sur ses lèvres le mot qu'il détache lentement. S.A.L.O.P.E.

Presqu'en automate, après avoir subit toutes ces pressions sur son esprit, le professeur prend un temps avant de répondre.


"Habituellement, on déconseille qu'ils se lèvent avant d'avoir passé une nuit de repos. Mais les membres récupèrent leur tonus dans l'heure."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Mai - 14:37

- Repose-toi un peu, Oncle Bjorn. Une petite sieste te ferait le plus grand bien. Je vais aller voir sur place, merci de faire sortir les autres, pour le laisser se reposer.

Une fois les consignes laissées, je m'assure que la Pr Chapman pique bien un petit roupillon sur suggestion mentale.

* Je pense qu'il vaut mieux garder mon apparence actuelle, pour le moment. La reprendre à la volée me poserait des problèmes... "Raymond" fera bien la différence entre moi et sa ravisseuse ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Mai - 17:49

Le professeur roupille d'un sommeil contrôlé lorsque tu le laisses et rejoins la salle de réveil.

Contrairement aux ordres transmis, une femme est restée aux côtés des personnes en phase de réveil. Visiblement elle prend son boulot plus à coeur que ses collègues, mettant en danger son emploi en mettant en avant la sécurité et le bien-être des personnes qui reviennent à la vie.

Elle est étonnée et intriguée de te voir arriver, t'interrogeant sur la raison de ta présence.


"Cet endroit est réservé au personnel médical. Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?"

Raymond, s'il te regarde quand tu rentres dans son champ de vision, ne semble pas étonné ou choqué. Une indifférence liée à la limitation de ses capacités musculaires peut-être.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 30 Mai - 18:29

Ta gueule, marmonne-je en me dirigeant directement vers Raymond.

* Si elle me touche, je lui colle une décharge psy dont elle pourra parler à ses arrière petits-enfants...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Mai - 19:39

"Oh !"

Heurtée par ton attitude choquante et sans savoir qui tu es, ni ce que tu fais ici, dans un climat de parano lié à l'évasion spectaculaire et violente d'un résident, elle fait deux pas de côté et appuye sur le bouton d'urgence, destinée habituellement aux réveils problématiques.

Le bruit d'un appel d'urgence a lieu. Ce n'est pas encore une sirène d'alarme, mais cela fera réagir les gardes sur le circuit vidéo et amènera rapidement quelques médecins.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 30 Mai - 19:48

Je me penche sur Raymond et lui parle à voix basse.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps. C'est moi qui vous ai fait réveiller, mais le service d'ordre ne va pas tarder à jouer les marchands de sable. Je sais que vous êtes un peu limité en ce moment, mais ça ne durera pas très longtemps. Êtes-vous avec moi pour essayer de se tirer de trou à démons ?

Sans attendre la réponse, j'allonge un direct au menton à la donzelle avant de revenir me pencher sur Raymond.

- Alors, on se fait la belle, ou vous retournez à la sieste ?

* Andouille que je suis, avec mon apparence, il va croire que je lui fais des avances !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Mai - 19:54

Il essaie de définir s'il te connaît, son regard se faisant interrogateur alors que tu étales pour le compte l'infirmière trop zélée. Sa voix est encore rauque et difficile à sortir.

"Je crois que j'ai assez dormi. Mais vous aurez à me porter jusqu'à la sortie que vous avez prévue, je crains que vous n'ayez lancé un peu tôt le début de la course."

Il essaie de se soulever, mais à part un petit mouvement du tronc, il est encore un peu faible.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 30 Mai - 22:42

Je lui fais un clin d'oeil.

- J'ai des ressources.

Je commence par trouver un moyen de dégommer les caméras, maintenant que j'en connais et l'existence et les champs, puis je soude la porte d'accès pour en interdire tout mouvement. Je choisis ensuite soit un mur, soit le plafond, en direction de l'extérieur : le fait de savoir où on est dans le bâtiment rend les choses bien plus simples ! Je façonne une issue à travers le mur/plafond, tranquillement : tant que la porte tient, le temps joue pour moi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Mai - 9:53

Il t'est facile de rendre tes opposants aveugles et bloqués derrière la porte, alors que tu ouvres une voie de sortie à travers le sol. Raymond t'observe du coin de l'oeil, tandis que la jeune femme montre des signes de réveil.

Raymond essaie de voir de qui il s'agit, mais son champ de vision est trop limité pour y arriver.

Une fois à l'étage en-dessous, il n'y a qu'un couloir à traverser et un mur à ouvrir pour vous retrouver au niveau du parking. Après l'évacuation avec l'alerte donnée risque d'être plus complexe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 31 Mai - 15:29

Je prépare le trou sans le rendre béant, de façon à ne le révéler qu'au dernier moment (par une méthode classique et musclée du coup de pied dans la dernière couche), cherchant avant tout à gagner du temps par rapport à la remise en forme de Raymond, voire de sa collègue. Au besoin, je vais renforcer le blocage de la porte.
En passant, je tourne doucement la tête de Raymond vers la femme en cours de réveil :


- Vous vous connaissez ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Mai - 15:47

Tu entends derrière la porte le martellement de ceux qui veulent la forcer. Mais ils s'y prennent mal au vu de la méthode utilisée pour la bloquer. Tu auras sans doute plus d'une demi-heure devant toi, étant donné qu'ils sont aveugles de ce que tu as fait ici.

Le regard de Raymond vers la jeune femme est empreint d'interrogation.


"Mirelle !? Je la croyais morte depuis des siècles !"

Alors qu'il repose sa tête sur le coussin, il te regarde, ayant conscience que vous avez somme toute un peu de temps devant vous.

"Il serait peut-être temps que vous me disiez qui vous êtes et ce qui me donne la chance de vous rencontrer pour m'évader en votre compagnie."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 31 Mai - 16:50

- Je ne suis pas quelqu'un d'important, et j'ignore ce qui m'a valu d'arriver ici. Mais Florimel d'Ambre a commis une erreur en m'enfermant ici : mis en cage, un animal s'enrage et peut tout détruire autour de lui.

Je renforce encore ici et là ma barricade de la porte.

- Dans combien de temps pensez-vous être en mesure de marcher ? Vous porter tous les deux risquerait de limiter ma mobilité. Peut-être m'autoriseriez-vous à tenter d'améliorer votre récupération ?

Je jette un oeil rapide au réveil de Mirelle, avant d'approcher une main de celle de Raymond, guettant un consentement. Mon idée est de jouer de ma faculté de métamorphoser autrui pour lui rendre sa mobilité plus vite que ne l'aurait pu sa propre constitution. Mon esprit est barricadé, je ne tente aucun contact mental.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Juin - 11:49

Il refuse d'être un tant soit peu manipulé psychiquement ou physiquement et te prends pas ta main.

"Avec un appui, je devrais pouvoir claudiquer dès que je bougerai un peu les orteils.

Mais on peut limiter la distance à parcourir...

Pouvez-nous ouvrir un chemin vers les toilettes locales ?"


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 1 Juin - 16:23, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 1 Juin - 16:17

Je prends un air surpris.

- Les... toilettes ? Euh, oui, je crois me rappeler où en trouver.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Juin - 16:23

Tu sais qu'il y en a à chaque étage, mais qu'il faudra passer par plus de pièces, risquant ainsi de croiser du monde en chemin et de relancer la poursuite. Vous aurez donc à vous dépêcher... avec une paralytique et un vieux en tribune !

"Très bien."

Il sourit et essaie de faire aller ses doigts pour désengourdir ses membres. Il semble avoir récupéré de la couleur depuis ton arrivée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 1 Juin - 19:24

Je vais miser sur le fait qu'on ne nous cherchera pas à l'étage inférieur (il faudra éviter les secteurs sous caméra, mais il est rare que les toilettes le soient !). Le sol est-il d'une épaisseur suffisante pour y progresser (via une conduite d'aération, par exemple) ?

- Pourquoi voulez-vous les toilettes ? Il y a peut-être d'autres solutions...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Juin - 20:19

Se déplacer avec une personne à mobilité réduite et une femme semi-comateuse dans des conduits d'aération n'est pas chose aisée. Il vaut mieux aller directement vers l'objectif, quitte à faire du nettoyage en route.

"C'est sans doute l'endroit où l'on sortira le plus rapidement de cette prison. Mais si vous voulez tenter votre chance par ailleurs, je ne vous en priverai pas."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 1 Juin - 22:47

- Si c'est de l'eau qu'il vous faut, il y a sûrement des conduites dans les parois. Si c'est un miroir... Je peux vous en faire un ici. Il n'y a guère que pour le papier-toilette, que je suis démuni, finis-je avec un rire de dérision.

Je retourne encore une fois vérifier que la porte tient bien, avant de soulever la femme pour estimer son poids. J'en profite pour voir si elle est consciente, et, si c'est le cas, pour la saluer et l'informer rapidement.


- Vous avez été cryogénisée. Je suis en train de nous faire évader. Il est normal que votre corps ne réagisse pas encore, mais ça devrait revenir rapidement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 8 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum