Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poignardé ! (Aratan)

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 14 Avr - 16:19

Je profite de mon temps encore calme pour examiner de l'extérieur tout ce que je peux de l'appartement. Bien sûr, m'assurer qu'il n'est pas vide ; mais aussi où sont les différentes pièces, les issues...

Les yeux rouges de Baghraa, ainsi que ses pattes de velours, sont les plus adaptés pour cela.

Quand je juge mon examen suffisant, je vais me modeler une entrée par une paroi donnant sur un endroit éloigné de la "zone de vie" de l'appartement. Histoire de multiplier mes chances de trouver un placard ou une pièce vide.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 9:35

Tu pénètres dans l'appartement sans difficulté, te promenant sans bruit dans les diverses pièces. Tu dois reprendre une forme plus humaine afin d'ouvrir les portes qui te séparent de ton objectif, un gros bonhomme dormant en lévitation sur ce qui doit être un coussin d'air. Il est à ta merci.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 15 Avr - 12:13

* Quelle ironie : je peux faire à peu près n'importe quoi inpunément dans ce monde, mais je me trouve dans l'incapacité de le quitter, ce qui est la seule chose qui m'intéresse...

Avant de réveiller l'homme, je vais m'assurer que rien ne reste autour de lui qui puisse servir d'arme, de projectile ou d'appel au secours. Puis, sous forme Jaws, je bloque la porte en la soudant à son montant, avant de m'assoir confortablement * Oh, que je regrette mon Logrus... et d'allumer la lumière.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 12:38

Mr Chapman se réveille en sursaut avec l'apparition de lumière, tombant de quelques centimètres sur son lit invisible avant que le système ne compense son déplacement impromptu et ne le restabilise. Il balbutie suite à son réveil brusque, t'avisant.

"Qui... Que... Mwrouf...Qui êtes-vous ? Que... Comment êtes-vous entré ici ?"

Il cherche à activer une balise près de lui, sans doute une alarme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 15 Avr - 13:37

Je pose la main sur la balise, en "soudant" le mécanisme.

Je suis... Un de vos patients, Docteur. Ne me reconnaissez-vous pas ? Je crains d'avoir commis quelque grabuge dans votre établissement, il y a peu. Les autres patients sont fort sages, eux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 13:53

Il retire précipitamment sa main de ta manche, oscillant sur son lit d'air de part ses mouvements brusques.

"De quoi parlez-vous ? Si vous avez une plainte à formuler quant à votre réveil, faites-en part à notre commercial ou notre agent de communication. Mais si vous êtes là, en ayant forcé de, je ne sais quelle manière, mon appartement, c'est bien que vous êtes en forme. Et quel est ce déguisement ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 15 Avr - 15:06

Je me recule, sans répondre. Alors qu'un silence épais vient emplir l'atmosphère, les braises rouges de mon regard restent posées sur le Docteur Chapman.

J'ouvre grand mon manteau.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 15:36

Il essaie de reculer en s'appuyant sur ses mains de l'autre côté du 'lit', mais il est difficile d'avoir un appui sur du vide. Il est effrayé.

"Mais... Qu'êtes-vous ? Sommes-nous responsable de votre état ?"

Il comprend mieux que tu aies des envies de vengeance et a seulement vraiment peur pour sa vie !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 15 Avr - 18:27

Je referme le manteau.

- Il y a quelques jours, un de vos pensionnaires s'est évadé, perçant plusieurs murs, et provoquant une poursuite générale dans votre établissement. Vous ne pouvez pas avoir ignoré ça. Ce pensionnaire, c'était moi. Et je ne suis pas ici pour vous faire un procès, mais pour obtenir de votre part des réponses à mes questions. Nous comprenons-nous bien, Docteur ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Avr - 10:32

Il écarquille les yeux.

"Vous ? Mais comment ? Et qu'avez-vous fait aux caissons, je les ai vus, ils étaient comme fondus..."

Il se rend compte alors que tu pourrais agir à son encontre de manières tout à fait inapropriées et se radoucis, bien qu'il continue à s'interroger plein gaz sur ton sujet.

"Oui, oui... J'ai bien compris. Que voulez-vous savoir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 19 Avr - 17:48

* On y arrive. Enfin.

Je pose mes questions en les détachant bien l'une de l'autre, mais sans lui laisser le temps de répondre à chaque fois :

- Sous quelle identité, et pour quel motif, ai-je été confié à votre établissement ?
- Quand et comment y suis-je arrivé ?
- Qui a organisé la chose ?
- Combien de temps étais-je supposé y rester ?
- Pourquoi faites-vous tirer sur les gens qui ne sont pas du personnel ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 12:52

Il hausse les épaules, impuissant.

"Je n'en sais rien. Il faudrait que je me connecte au réseau..."

Il requiert ton autorisation pour sortir de son lit, enfiler une robe de chambre et se connecter via son implant neuronal.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 20 Avr - 14:46

Je veux pouvoir voir et entendre, aussi prends-je un contact psy en posant une main sur sa nuque.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 16:54

Tu visualises en sa compagnie ses divers déplacements mentaux dans le réseau informatique de sa société. Il déplace des dossiers, cherche à définir la salle dans laquelle il y a eu un problème, puis le N° de caisson à qui il manque un dormeur. Ton nom s'affiche : Tartare Yan.

Il ouvre ton dossier te permettant de lire les données plus vite qu'il ne te les donne verbalement.

Tartare Yan, arrivé il y a 7 mois suite à une complication mentale après un court-circuit neuronal. Attente d'une greffe de synapse-ion compatible ou un développement médical dans la gestion des troubles mentaux sévères.

Conduit par une voiture de soin privée, ancien modèle à déplacement routier. La prise en charge des soins a été réglée par la famille de Mr Tartare, valablement représenté par Mme Fimel Laure. Des liens flottant indiquent qu'elle possède un historique dans la société.

Le rapport d'incident précise qu'une défaillance technique a provoqué la visite de deux techniciens sur place, qui ont été pris en otage par un inconnu. Le responsable a été agressé et laissé pour mort, avant d'être utilisé en tant que bouclier humain. Un garde a été lourdement blessé alors que le rapport fait état de visions farfelues de l'individu, sans doute dûes à des fuites de gaz.

Le caisson de Mr Tartare a ensuite été ouvert pour constater sa disparition, ainsi que la dégradation d'un autre caisson vide. Un message a été envoyé sur le compte de Mme Fimel qui n'a pas encore répondu.


Mr Chapman se tourne vers toi, débranchant son lien.


"Nous ne savions pas que c'était vous dans le caisson. Comment en êtes-vous réveillé et sorti ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 20 Avr - 17:18

Les deux braises rougeoient.

* Rebranchez. Vous allez envoyer un nouveau message à Mme Fimel, vous excusant de l'avoir perturbée inutilement, mais expliquant que c'est un autre caisson, au numéro voisin, qui a été endommagé accidentellement. Excuses, blabla, etc. Vous ajoutez que mon état, stationnaire, n'a pas varié.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 18:34

Il est perturbé par la communication mentale que tu inities, mais acquiesce, encore plus effrayé.

Il se rebranche et cherche le N° et les informations des caissons associés. Il s'arrête soudain, embêté.


"Il y a un problème, Mr Tartare, les deux autres caissons sont aussi associé à Mme Fimel..."

Cela ne risque pas de la rassurer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 20 Avr - 19:36

La surprise manque de me faire rompre la liaison.

- Deux autres aussi ??, Bon trouvez un autre caisson, dont le numéro varie peu. Une inversion de chiffres, par exemple. Et dites-moi qui sont dans les deux autres caissons...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Avr - 10:34

Il pianote dans le vide, cherchant un caisson pouvant convenir à une méprise. Il le sélectionne et en tire des informations pour garnir son message à Mme Fimel. Il rédige ce dernier, en se confondant en excuses concernant la frayeur qu'ils ont pu lui faire quant au message précédent et lui assure que tout se passe bien, que tes signes vitaux sont bons et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Une fois sont message envoyé, il revient aux deux autres caissons voisins du tien. Il affiche deux dossiers, le premier pour une femme, qui est déjà là depuis plus de trente ans, presqu'une des premières résidentes du centre, quoi qu'on aie changé son caisson initial il y a 5 ans. Le nom affiché est Murielle Fimel, la soeur de Mme Fimel. Elle serait là pour une tentative de suicide qui aurait mal tourné et plongée dans un état légumineux.

Le deuxième dossier est plus récent, arrivé quelques mois avant toi, Mr Raymond Solare, le beau-frère de Mme Fimel. Il aurait souhaité attendre le réveil de sa femme pour être lui-même ramené à la conscience. Il était déjà préparé et endormi à son arrivée.

Les photos des corps avant entrée dans les caissons ne te disent rien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 21 Avr - 17:32

* Qui sont ces deux-là, d'autres chaosiens ? Non, ça n'a ni queue ni tête... D'ailleurs je ne connais pas leur tête. Quoique, je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas un argument.

- Combien de temps pour éventuellement réveiller ces patients, à supposer que vous soyez sur place ? Votre Centre de Cryogénisation, est-ce quelque chose pour milliardaires, ou y en a-t-il un peu partout ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Avr - 13:55

Il est un peu perturbé par ta demande, mais ceci n'est qu'une chose d'ahurissanet de plus à mettre à ton actif.

"Une heure, deux au maximum. Mais je n'ai pas besoin d'être présent, je peux l'ordonner d'ici.

Mais cela serait dangereux pour Mme Fimel et Mr Solare risque d'être fort fâché de voir que sa femme ne peut toujours pas être soignée !"


Sans compter sans doute sur les dommages et intérêts que sa société devra verser en dédommagement de ce que tu demandes de faire.

"Nous avons 3 centres et d'autres sociétés en disposent aussi. Ce n'est pas réservé aux milliardaires, même si la location annuelle du caisson n'est pas accessible à tous."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 22 Avr - 16:30

- Vous allez faire changer l'emplacement de ces caissons : ordonnez une maintenance, quelque chose... Je veux que physiquement, ces personnes changent de place dans le Centre. Pendant cette opération, vous changerez aussi leurs numéros d'identifications, leurs identités et leurs photos. Dans le cas où Mme Fimel viendrait à demander des comptes, ses "parents" auront été transférés dans un autre centre, celui que vous voulez, et je vous conseille de choisir un Centre dont vous n'aimez pas le patron. Je veux connaitre, bien sûr, les correspondances entre anciennes et nouvelles données.

Pendant que le Docteur travaille, je maintiens le contact psy. J'essaie de travailler à modifier une contrainte que je n'ai jamais transgressée encore : la métamorphose en une nouvelle forme.Il me faut l'apparence d'une personne insoupçonnable ici, mais que je connaisse bien, l'ayant fréquentée de près pendant un laps de temps suffisant. Gabrielle, tiens. Ai-je quelque chose dans mon environnement pour contrôler mon apparence ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Avr - 10:13

"Mais... cela n'a pas de sens. Mme Fimel loue cette pièce depuis des années, même le caisson vide lui appartient. Il n'y a aucune raison qui nous ferait changer ces caissons de pièce et encore moins d'établissement !

Qui plus est, elle a bien stipulé dans son contrat que l'on ne pouvait en aucun cas changer sa famille de salle, qu'elle aimait avoir une certaine attache avec ceux qu'elle aimait et qu'une salle fixe c'était un peu sa maison."


Il appuie ses déclarations avec l'affichage du contrat et des notes diverses relevée par les préposés.

Tu as vu un miroir dans la chambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 26 Avr - 16:07

- D'accord, je vois. Pour moi ça a un sens, très précis, même. Bien. Quels vêtements et possessions avais-je en arrivant ? Où sont-ils ?

Un doigt léger toujours posé sur sa nuque, je regarde vers le miroir pour vérifier ma tentative.

* Des Atouts, je ne vois que ça. Il me faut un Atout !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Avr - 17:05

Il pianote sur son clavier virtuel pour chercher la réponse.

"Nous n'avons plus rien, Mme Fimel a tout emporté une fois que vous avez été prêt."

L'effet n'est pas complet, mais suffisant pour tromper une personne avertie de manière indirecte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 26 Avr - 18:15

* De toutes façons, personne ne la connait ici. Reste à retoucher ma voix, maintenant.

Je peaufine encore mon apparence, avant d'adresser à nouveau la parole au docteur.

- Bien, Docteur. Quelle heure est-il, je vous prie ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum