Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poignardé ! (Aratan)

2 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Juin - 12:10

"Une conjuration ou remodelation ne suffira pas."

Visiblement tu as touché juste dans tes propositions.

La femme n'est encore capable que de cligner avec difficulté des yeux, mais tu sens déjà une certaine puissance et harge dans son regard. Elle profite cependant de ton contact pour te parler mentalement.


*Où est cette sale putain de Flora ? Si elle est quelque part ici, je ne veux pas partir, juste que tu me donnes un sabre et que tu m'indiques la direction à suivre.

Et toi, qui es-tu ?*


Sa voix est pleine de haine envers Flora et elle meurt d'en découdre. Tu sens qu'elle est tentée de prendre des infos directement dans ton esprit, sa colère étant intense, mais qu'elle se retient par respect envers celle qui vient la réveiller.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 2 Juin - 15:46

Je profite de l'occasion pour user de métamorphose pour accélérer sa récupération, accélérant son métabolisme temporairement.

* Je ne suis pas Flora et je n'ai rien à voir avec elle. A ma connaissance, "Madame Laure Fimel" n'est pas sur cette ombre. Je n'ai pas de sabre sur moi, sinon. Le temps presse, il nous faut bouger. Vous connaissez votre compagnon de glaçon ?

Je m'arrange pour que Raymond soit dans son champ de vision.

" Mais un vulgaire miroir de métal poli de WC, oui ? Comme vous voudrez. Donnons-nous un petit quart d'heure de remise en forme avant de décoller d'ici. Il faut que nous soyons déjà loin quand la porte cèdera. Une fois dehors, je peux nous faire disparaitre assez rapidement, vu que j'ai déjà reconnu le secteur. Mais pas trouvé la sortie... "
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Juin - 10:58

Elle regarde Raymond, qui lui rend son regard en lui souriant.

*C'est qui ce plouc ? Sa dernière conquête qui a pêté au lit ou sa réserve de sperme congelé ?*

Elle repose son regard vers toi, alors qu'elle a dût se rendre compte d'une accélération de son métabolisme.

*Merci pour le coup de boost, mais ne va pas trop loin dans l'exploration d'un corps qui n'est pas le tien ma belle, à moins que tu ne veuilles qu'on devienne plus intime.*

Menace ou proposition ?

Tu la déposes et la laisse récupérer tout comme Raymond pendant un quart d'heure, tout en assurant la solidification de l'entrée. Tant qu'ils s'y prendront de la sorte, il y a peu de chance qu'ils y arrivent, mais tu ne doutes pas qu'ils finissent par faire pêter le mur ou la porte de manière plus radicale.

L'infirmière revient à elle, un bleu rendant son visage disgracieux. Elle essaie de se faire discrète, mais tu ne doutes pas qu'elle les avertira dès que vous aurez mis les bouts.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 7 Juin - 17:18, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 7 Juin - 14:58

* Ah oui, encore un souci à gérer... Tant qu'à faire autant la leur laisser dans les pattes, ça les encombrera.

Avec rudesse mais sans brutalité excessive je soulève l'infirmière et vais la déposer devant la porte. Puis je remodèle quelques éléments métalliques pour qu'ils lui servent de lien, face à la porte et ne pouvant se retourner. Plus un siège pour son confort, si j'en trouve un.

Puis je me mets au travail : je ravage méthodiquement la pièce retournant et détruisant tout ce que je peux, de façon à ce que mon trou puisse passer relativement inaperçu, au milieu des décombres. Pour une fois que je ne suis pas dans l'urgence absolue...

Entredeux, je m'adresse à Raymond :
"Vous êtes sûr que votre idée fonctionnera ? Tout le monde doit être en alerte, là dehors. On n'aura pas beaucoup d'autres alternatives !" tout en faisant un signe de tête vers le dos de l'infirmière, rappelant que des oreilles écoutent.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Juin - 17:21

Raymond se lève et fait quelques pas difficiles au milieu de la pièce ravagée.

"C'est peut-être la solution la plus simple si on s'attend à un comité d'accueil à l'extérieur."

Il s'approche de l'endroit que tu as préparé pour l'évacuation.

"C'est quand vous voulez."

Il te reste à soutenir la femme et à montrer la voie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 7 Juin - 19:48

Je m'approche d'elle, et passe une main sous sa taille, et son bras sur mes épaules, pour la soulever.

* Au fait, je ne me souviens pas de votre nom... ?

J'avance vers le trou en escaladant tant bien que mal les débris, pour y descendre le premier et que "Raymond" me passe l'inconnue. Je le rattraperai ensuite.

" Ne perdons pas de temps : il y a probablement des caméras un peu partout, et je ne me base que sur le fait d'avoir focalisé leur attention par ici. "

Avant de descendre, je perce enfin la dernière couche, et y passe la tête pour vérifier la présence ou pas d'un comité d'accueil ou de caméras (qui, heureusement, filment rarement les plafonds).
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Juin - 13:56

La femme te répond mentalement d'un ton nonchaland.

*Fallait regarder ma fiche avant de me décongeler. Moi j'attends toujours de connaître le vôtre !*

Tu vois qu'elle regrette que vous laissiez une infirmière, fusse-t-elle attachée, en vie derrière-vous. Si elle n'avait pas une limite dans ses déplacements...

Tu ouvres le sol, passes la tête à la recherche de caméras et vois quelques tête de secrétaires se tourner vers toi, médusées de voir quelqu'un apparaître par le plafond de leur bureau paysager, alors que le bruit de l'alarme à ton niveau se fait entendre au leur par le trou créé.

Tu ne repères pas de caméras dans la pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 9 Juin - 23:48

* Laisser des cadavres ne les ralentirait pas : là, si. A en croire nos fiches respectives, vous êtes Madame Murielle Fimel, et moi Monsieur Yan Tatare.

Je me laisse tomber en hurlant :

- Les cuves sont en train de fondre ! Évacuez tout de suite, les vapeurs sont mortelles !! Vite, vite, viiiite !

Je tends les bras pour récupérer "Murielle".
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Juin - 10:49

Elle tique à la mention d'un nom masculin pour ton corps de femme, mais laisse faire.

Ton message apocalyptique fait son effet et les cris accompagnés d'une évacuation désordonnée, loin de ce qui se passe lors des alertes incendies, libère rapidement la zone.

Une alarme, déclenchée par les fuyards ou par ceux qui les accueillent aux sorties, retentit alors que vous êtes tous trois descendus d'un étage. Tu entends l'infirmière crier à l'étage supérieur, essayant de faire comprendre ce qu'il se passe à ceux qui risquent de faire sauter la porte sur laquelle elle est fixée.

Pour vous, le chemin est dégagé et ce que tu te rapelles de la position des toilettes, conjugué aux panneaux directionnels, vous permettent de les atteindre alors que le bruit des gardes se déployant au début du couloir vous parvient.


"Chez les dames." dit Raymond alors que le choix s'offre à vous.

Vous rentrez donc dans cet havre de pet féminin, y trouvant deux miroirs d'un mètre au-dessus des éviers.


"Il faudra pousser Mirelle et me hâler quand vous serez passé".

Il passe sa main autour du miroir, le faisant onduler soudain, ne renvoyant plus vos visages, mais un couloir sombre.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 11 Juin - 15:54, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 10 Juin - 19:39

Je me fige devant le couloir apparu.

- Où va-t-on ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Juin - 15:53

"Loin d'ici. Ne traînons pas."

Il essaie de pousser Mirelle, mais ne peut y arriver sans l'aide d'un valide tel que toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Juin - 16:15

Je le regarde dans les yeux :

- Il y a des endroit encore plus dangereux pour moi qu'ici : où donc, Raymond ? Vous avez raison, pressons !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Juin - 16:20

"Je vous jetterai où vous voulez, ce couloir n'est qu'une zone de transit.

Mais si vous hésitez, je ne vous force pas et m'en sortirai seul. Choisissez, mais faites vite."


Il arrête de pousser Mirelle, s'apprêtant à se hisser seul sur l'évier pour se glisser dans le couloir de sortie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Juin - 19:29

* Go.

Je soulève Mirelle Murielle pour la pousser avec moi dans le miroir.

- Une zone de transit, hein ?

Je regarde autour de moi, tous sens en éveil.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Juin - 9:32

Raymond vous suit à travers le miroir, dans un couloir courbe assez étroit et bas de plafond, mais qui va en s'élargissant. Tu dois traîner Murielle sur plusieurs mètres et attendre que Raymond fasse de même, avant de te relever et le laisser prendre en charge le déplacement dans cet étrange endroit où tu sens que le Logrus n'a pas cours. T'y retrouver seul serait troquer une prison pour une autre.

Tu vois dans le couloir, en suivant lentement Raymond, des portes ouvertes sur des pièces de diverses tailles, avec des ouvertures sur des mondes très différents. Tu ne doutes pas que vous êtes en train de vous déplacer entre les Ombres, par quelle manière, mystère !?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 13 Juin - 13:50

Je veille à ne pas perdre Raymond de vue. Semble-t-il savoir ou il va, ou errer de porte en porte ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Juin - 21:41

Si ce n'est son allure ralentie par son dégel progressif, il semble s'orienter. Si tant est qu'il soit possible de le faire en cet endroit. Plusieurs fois vous faites demi-tour, passez devant les mêmes pièces que précédemment, mais dont l'intérieur a changé. Tu es complètement perdu et serais même à mal de revenir sur tes pas.

Mireille s'appuie un peu mieux sur ses pieds, te soulageant un peu.

Raymond rentre dans une pièce et traverse un nouveau miroir, pénètrant ainsi dans une chambre en acajou, dont le miroir de plein pied démontre d'une certaine aisance du propriétaire. Il vérifie qu'il n'y a personne et ouvre la porte de la salle de bain.


"Vous devriez pouvoir vous reposer quelques temps ici ou rejoindre l'Ombre que vous voulez. Si vous le désirez, je peux aussi vous déposer à un endroit précis, mais il faudra me le définir clairement."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 15 Juin - 0:07

Après avoir gardé le silence pendant toute la traversée, la langue me démange. Je dépose Mirelle Murielle à un endroit où elle pourra se tenir avec suffisamment de dignité. Puis je redeviens Jaws, avant d'invoquer le Signe, tout en m'adressant à Raymond :

Merci bien, "Raymond". Je me doute fort que Flora ne va pas trop apprécier et se mettre en chasse, au moins de certains d'entre nous. Or elle sait exactement qui nous sommes, et pas nous... Pour ma part, mon nom est Aratan, Ambassadeur des Cours du Chaos en Ambre, du moins jusqu'à ce qu'il en déplaise à l'Empereur-Roi Merlin ou au Roi Random. J'espère de vous quelque chose qui me permette de comprendre pourquoi cette prison si élaborée...

J'ai un bref regard vers Murielle, l'incluant dans ma déclaration, avant d'en revenir à Raymond.

Quant au lieu où je voudrais me voir déposé, j'ai bien peur qu'il ne dépende quelque peu de vos identités respectives...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Juin - 21:33

Murielle se serait étranglée si elle avait quelque chose en bouche lorsque tu as pris forme chaosienne. A son regard, tu ne regrettes pas avoir pris une certaine distance par rapport à elle au moment de ta révélation. Elle prend une teinte encore plus abassourdie lorsque tu annonces que Random est roi.

"Putain de chaosien ! C'est quoi cette histoire que tu essaies de me vendre pour m'embrouiller ? Mon frère Roi ? Roi des entourloupeurs ou des tricheurs sans doute, mais pas d'Ambre ! Même cette salope de Flora ne le permettrait pas. Tu vas dire qu'il a gagné le trône au poker au gros Bèbere avec Droppa en tutu qui distribue les cartes ?"

Raymond regarde Murielle s'exciter, remettant à plus tard la réponse à ta dernière question, tout en hochant sensiblement la tête pour appuyer tes paroles. Il semble plus au fait des dernier (?) évènements que la dame, soeur de roi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 18 Juin - 0:27

Si Jaws pouvait sourire, il le ferait. Je m'incline néanmoins devant Murielle.

- Ainsi vous êtes la soeur de Random ? Bah, ces ambriens sont tous frères et soeurs, une vraie coucherie ! Je pense que notre ami commun Raymond pourrait confirmer, sinon le plus simple serait d'aller vérifier par vous-même. L'histoire a été assez compliquée, mais il semble que Random ait bien gagné sa Couronne, et pas au Jeu. Puis-je vous rappeler que le "putain de chaosien" vous a extrait d'une position délicate que sa propre demi-soeur Flora avait causée ?

Qu'en est-il du Signe ?

* Si elle se met à me la jouer à la Gabrielle, je la renvoie au congélo. Au mieux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 19 Juin - 21:42

"Ray... Appelez-moi Ray... Et il dit vrai, Random est depuis quelques temps déjà avec la couronne d'Ambre sur la tête, par la volonté de la Licorne."

Elle boude un peu à la remarque de l'aide qu'elle te doit.

"Mouais... Mettons que tu as accéléré mon réveil avec erreur et que je retiendrai ma main une seule fois si nos routes devaient se recroiser à l'avenir. Le sang d'Ambre ne sera plus jamais associée au Chaos sans que l'un des deux ne veuille dézinguer l'autre. C'est dans la nature des choses définies par le Serpent et la Licorne."

Ces mots font froncer les sourcils de Raymond, qui ne précise cependant pas la raison de sa moue réprobatrice.

Le signe t'est tout ouvert.


"Pour ma part, je vais repartir d'ici par mes propres moyens.Le temps de récupérer, j'aurais ensuite une mise à jour importante à effectuer. Il vaut mieux que cela soit fait en toute discrétion. Mais si vous vous attaquez à Flora, prévenez-moi que je puisse participer à son débitage en tranche."

"Et vous, Aratan ? Vous repartez avec le Logrus ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 20 Juin - 5:56

* Vingtdieux, quel sale caractère !! Pas possible, ça doit être une parente de Gabrielle.

Je me détourne de Murielle pour me rapprocher de Ray. Je lui tends une manche à serrer.

- Merci pour le raccourci. Je crois effectivement que je vais utiliser mes talents pour me mettre rapidement à l'abri : plus Flora aura de pistes différentes, plus ce sera difficile pour elle. Ray, ce fut un plaisir... Un plaisir bref, mais réel. J'espère que nous aurons d'autres occasions.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Juin - 12:54

"Qui sait !?"

Raymond salue de la main Mirelle et rejoint la salle de bain où tu ne doutes pas qu'il disparaîtra par un autre miroir.

Mirelle t'observe sans mot dire, alors que tu t'apprêtes à t'éloigner de la soeur du roi vers un nouvel objectif en Ombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 23 Juin - 0:41

Je tourne vers elle mon regard rougeoyant.

Souhaitez-vous que je vous translate à proximité d'Ambre, Murielle ?

Mes extensions (* Enfin ! Ca m'a manqué...) fouillent déjà en direction des régions du Cercle d'Or que je sais pouvoir atteindre.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue168/185Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Juin - 15:14

"Je m'en passerai et vous inviterai à rester de votre côté d'Ygg pour ne pas risquer de déconvenue sous la forme d'un sabre au milieu de la tête. Quoiqu'avec les moeurs chaotique cela puisse vous plaire."

Depuis que tu as révélé ton état, tu ne peux espérer la considérer comme une alliée, n'ayant tout au plus qu'une dette à lui faire valoir au besoin.

Tu ne sauteras pas en une fois dans les alentours du Cercle d'Or et il serait bon que tu entames tes sauts au plus vite. Qui sait ce qu'elle pourrait faire une fois tous ses moyens récupérés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poignardé ! (Aratan) - Page 9 Empty Re: Poignardé ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum