Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Mar 18 Nov - 17:20

J'attends que la partie soit plus calme.

"Oui, j'ai entendu dire que votre mission s'est révelée comment dire ... peu concluante. Les conditions devaient être particulierement difficiles. Heureusement qu'ils ont envoyé des pro comme vous, sinon dieu sait ce qu'il se serait produit. Mais que s'est-il passé pour qu'Elise désire donc changer de batiment ?"

*Je me doute fort qu'il ne s'agit pas d'une simple mutation mais il faut savoir prêcher la naïveté pour avoir la vérité. J'essai de me rappeller si la mission dont il parle est la même que celle du lieutenant Sance sur Stokka d'Mar. Trop de chose en trop peu de temps. Tout le monde parait savoir quelque chose mais personne ne semble appréhender l'ensemble, il faut que j'arrive à rassembler les morceaux. Elise paraît particulierement affectée. A-t-elle été en contact avec la plante qui aurait altérer de façon notable ses réactions ? Il faut que je parvienne à le savoir.*

Tout en discutant avec Tuvok, je jète un coup d'oeil à mon Combadge afin de vérifier une éventuelle réponse de Kes.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Nov - 11:43

Tuvok se tourne vers toi pour te dévisager, l'air blessé.

"Peu concluante ? Le vaisseau Borg a été détruit, votre sécurité a été préservée en dehors du collectif et on a failli y laisser nos peaux ! Vous vous moquez de nous ?"

L'énervement de Tuvok tourne toutes les têtes vers vous, la partie attendant le retour au calme. Conscient d'être le centre des regards, Tuvok s'adresse tant à toi qu'aux personnes présentes.

"On a récupéré Elise, et ce qu'elle que soit sa forme, au milieu de l'espace. Elle s'est sacrifiée pour la réussite de la mission, pour que vous puissiez boire et rire en ce jour, et vous la traitez comme une pestiférée. Vous devriez avoir honte de vos comportements."

Tuvok est furieux et ton intervention lui a permis de libérer une colère qu'il contenaît depuis longtemps.

Dans le blanc laissé par ses propos, les gens baissent la tête ou détournent les yeux. Elise en profite pour se lever et quitter le holodeck. Tous la regardent sans dire un mot.


"Bande de cons !" ponctue Tuvok en la rejoignant d'un pas rapide.

Après un moment de flottement, chacun revient à sa discussion et la partie se poursuit, même si l'ambiance s'est quelque peu refroidie.

Visiblement, tu as manqué de nombreux événements durant tes recherches...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Mer 19 Nov - 20:31

*J'ai beau être prudent, ne pas détenir toutes les informations me fait commettre des maladresses. Mais bon Tuvok ne semble pas particulièrement en colère contre moi mais plutôt l'ensemble. Destruction du vaisseau borg ? Peut-être devrais-je aborder le sujet avec Icheb ?*

Je retourne à mon laboratoire, j'espère y trouver la plante. J'essais de regrouper ce que j'ai appris jusqu'à maintenant, un détail a du m'échapper.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Nov - 23:20

De retour au laboratoire, tu trouves Icheb en pleine analyse des plaquettes de sang que tu avais soumis aux tests. Il ne relève pas la tête à ton entrée, mais il sait sans nul doute que tu es présent. Si tu n'as jamais vraiment pu t'habituer à sa présence, tu sais que ses sens sont toujours en éveil.

Nulle trace de la plante sur ton bureau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Nov - 11:06

Enseigne Icheb, alors que donnent vos analyses ? du nouveau ?

*Connaissant ses aptitudes, je suis persuadé qu'il a déjà trouvé comment isoler l'isotope. Bien, il faudra que je vérifie ses analyses mais sur ce plan je lui fais confiance.*

J'écoute ses réponses puis si rien ne m'interpelle je me dirige vers le jardin hydroponique récupérer moi même la plante. Sur le chemin, je tente de sonner chez Elise voir si elle est dans ses quartiers.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Nov - 11:52

"Enseigne Méréas, les marqueurs placés sur les analyses sanguines sont formidables. Ils sont d'un genre inconnu de la base de données de Star Fleet. Vous avez fait une découverte majeure dans le domaine de la techno-biologie ! J'ai déjà défini 172 usages possible du marqueur dans le cadre strict du Voyager. Dont l'un d'eux est la possibilité de rapatrier une personne depuis une planète même si elle ne dispose plus de son Combadge."

Se tournant vers toi, tu lis dans son regard, si souvent neutre, une passion liée à son étude et une vénération du scientifique qui a découvert cela, toi !

"La Capitaine et tout l'équipage pourra vous remercier de cette avancée technologique. J'ai déjà demandé à Kes de réaliser une multitude de boutures de cette plante afin de la soumettre à des tests de radioactivité plutonique."

Sa passion retombant comme un feu de paille, son timbre redevient plus monocorde, son style plus pratico-pratique.

"Savez-vous d'où provient cette plante ou qui l'a introduite à bord ? Kes, bien que responsable du jardin hydroponique n'en a pas souvenance exacte. Son premier contact avec la plante, autant qu'elle s'en rapelle, a eu lieu quelques temps après les réparations de notre avarie suite à l'attaque surprise des Kazon. Elle croit aujourd'hui qu'un membre de l'équipage l'a introduite à bord lors de cet arrêt, mais que son parfum fort l'a incommodé dans sa chambre, l'incitant à la placer dans le jardin hydroponique. Si nous savions d'où elle provient exactement, nous pourrions faire un lien entre son biotope et ses capacités extraordinaires."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Nov - 12:23

"Je suis d'accord Icheb, je m'appretais à aller chercher la plante dans le jardin pour que nous puissions faire des analyses plus poussées. Je doute qu'elle aie été en contact direct avec beaucoup de personnes, nous pourrions examiner les empreintes digitales et adn que nous pourrons trouver sur la plante. Ainsi nous déterminerons qui l'a ramenée. Je préfère ne pas interroger l'intégralité du personnel, cela prendrait trop de temps et souleverait des suspicions inutiles.

Je partage votre enthousiasme vis à vis des possibilités de cette plante mais je reste prudent. Tant que nous ne saurons pas d'où elle vient avec exactitude, nous ne pouvons écarter l'hypothèse d'une manoeuvre ennemie. Comme vous l'avez dit, grâce à l'isotope nous pouvons transporter quelqu'un sans son Combadge, de même que l'ennemi.

Excusez moi de parler de l'ennemi de manière générique mais je n'ai aucune idée de :
a) si il existe
b) si oui, qui il peut être.

Attendez moi s'il vous plait avant de continuer vos expérimentations, j'aimerais y apporter mon aide."


Je sors rapidement et vais chercher la plante, j'oublie pour le moment de passer voir Elise. Une fois la plante en main, si je la trouve là où elle est censée se trouver, je reviens sans détour vers Icheb.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Nov - 13:03

A ton arrivée au jardin, tu trouves Kes en train de réaliser des boutures de la plante extraordinaire. Levant la tête vers toi, elle te sourit. La voir dans ce jardin te donne l'impression d'une perle de rosée parmi les fleurs. C'est vraiment l'environnement qui lui convient.

"J'ai presque fini enseigne Méréas. J'allais vous apporter la plante. Vous avez l'air pressé, Icheb et vous de décortiquer cette pauvre fleur. Y a-t-il vraiment un quelconque risque sanitaire ?"

Elle te regarde d'un air de petite fille craignant pour la santé de ses proches.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Nov - 13:21

Je m'approche d'elle, souriant.

"Non, je vous rassure, rien d'aussi alarmant mais la capitaine préfère être prudente depuis l'incident du vaisseau Borg."

*Voyons comment elle réagit avec ce bâton tendu*

"Toutefois avant de procéder à des expérimentations plus larges, nous préférons nous assurer de sa provenance. Ainsi nous pourrons de manière certaine écarter tout danger. Je voulais aussi m'excuser pour mon comportement de toute à l'heure, la pression n'est pas une bonne compagne. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, surtout vis à vis de votre compagnon."

J'attends qu'elle finisse avant de prendre la plante et de retourner vers Icheb. Je reste bien sur disposé à discuter avec elle si elle le souhaite.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Nov - 13:50

A l'annonce du vaisseau Borg, son air s'est quelque peu attristé.

"Oui, je comprends... Pauvre Elise... Neelix m'a expliqué qu'elle s'était sacrifée pour que les autres rejoignent le vaisseau et que son corps n'avait plus rien d'humain quand il a été récupéré parmi les débris. Je ne l'ai pas vu, mais les gens parlent d'une boule hérissée de piques parcourue d'une énergie indéfinie. Ce sont les Borgs qui lui ont fait cela ? Un peu comme les implants qu'ils ont laissés à Seven-of-Nine ou à Icheb ? Je n'ai pas eu l'occasion de parler au Docteur à ce sujet, mais quand je l'ai vue hier, à part un air à faire pleurer, je n'ai pas trouvé de marques externes. Depuis tout le monde l'évite. Pauvre Elise... Je sais ce que c'est d'être considérée comme un être différent..."

Après un soupir, elle retrouve son sourire.

"Ne vous inquiétez pas pour Neelix, il est bougon et réagit parfois sans réfléchir, mais c'est un être charmant. Il s'en veut sans doute de ses paroles blessantes."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Nov - 15:54

*bien elle a l'air d'humeur à discuter un peu, profitons en mais en douceur.*

"Oui pauvre Elise, c'est en soit un miracle qu'elle soit encore en vie, j'en suis heureux, c'est à la fois un bon élément et une amie fidèle. Son sacrifice lui fait honneur, je vais tout faire pour qu'elle retrouve sa joie de vivre, peut être même que cette plante pourrait nous y aider. Si seulement Icheb et moi pouvions trouver son origine exacte. Ses marqueurs isotopes sont révolutionnaires et pourraient même, comme je le pense, aider à transporter d'autres molécules dans le corps afin d'en accroitre les effets tout en diminuant les effets secondaires. Il faudra que j'en discute avec le docteur."

*Bien, je ne vais pas insister plus, conservons sa bonne humeur.*

"Rassurez vous, je n'en veux pas à Neelix, je comprends qu'il soit jaloux, quant on a un tel trésor, on tient à le garder."

Sans lui laisser le temps de répondre à cette dernière remarque, je retourne à mon laboratoire avec la plante et informe Icheb d'une éventuelle réponse de la part de Kes quant à l'origine de la plante, dans le cas contraire, j'entame mes analyses pour la déterminer.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Nov - 11:20

Kes termine sa bouture et te laisse embarquer la plante, non sans t'avoir chaleureusement salué.

Icheb est toujours à ses analyses lorsque tu arrives au labo. Sans tarder, tu réalises un relevé d'empreintes. Pot, feuilles, tige, tout y passe. La moisson est bien mince et l'analyse tout aussi rapide. Outre les empreintes de Kes et toi-même, on retrouve une empreinte partielle inconnue de la base de données sur le haut d'une feuille.

Le relevé d'ADN est plus délicat, n'ayant qu'une vague idée de la manière correcte de procéder. Sur le pourtour de la fleur, tu trouves cependant des traces nettes. Sans doute un éternuement suite à une inspiration trop profonde. Tu confies ton relevé à l'odinateur qui fait chou blanc dans sa recherche. Cet ADN n'est pas connu et ne fait pas partie des races présentes sur le vaisseau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Ven 21 Nov - 12:05

*Bon cette plante a été modifiée génétiquement, ce n'est ni Kes ni moi même qui avons procédé à ce changement. Il y a fort à parier que cette troisième "empreinte" en est la source, à moins qu'il ne s'agisse d'un vulgaire animal encore inconnu et que les responsables de la modification génétique aient été particulierement prudent.*

Je confronte mes analyses avec celles de Icheb et de Kes afin d'écarter tout danger quant à l'usage de la plante. Je demande à toute hasard à Icheb si la trace d'ADN lui rappelle quelque chose, après tout il a peut être des données plus étendues sur le sujet que notre ordinateur de bord.

*J'ai du me fourvoyer quant au réel but de la création de la plante, mais le fait qu'elle ne soit pas 100% naturelle m'inquiéte encore un peu.*

Je me reporte aux conclusions d'Icheb afin de voir si il a trouvé un moyen de se débarasser de l'isotope. Après vérification, je fais un test sur moi même.

*Malgré toutes mes recherches je n'ai pas abouti à grand chose, il faut quant même que je donne des conclusions au capitaine. Si elle ne m'a pas donné de délais, je sais qu'elle n'acceptera pas une réponse trop tardive. Pourquoi je n'arrive pas à une conclusion, à croire qu'une force extérieure me met les batons dans les roues, comme on dit sur terre. Si seulement j'avais de plus amples moyens à ma disposition. Si seulement les personnes étaient plus disposées. Mais avec des "si" il n'y aurait plus de guerre, plus de maladie, plus de problème et la vie serait bien monotone. Bon cessons de faire le philosophe et activons un peu nos neurones. Je dois faire le point.*

Je m'isole dans mon bureau et je commence un inventaire des derniers évenements avec un diagramme reliant les personnes concernées, les actions et les conclusions. Fatigué, je prends un peu de repos non sans avoir laisser un message à Kes lui demandant de tenter de se souvenir qui à apporter ou lui à donner la plante, suivi de mes sincères salutations.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Nov - 14:59

Icheb est encore loin de pouvoir proposer une solution afin d'enlever le marquage. Il n'en est encore qu'à l'observer. A tes questions sur l'ADN inconnu, sa réponse fleure bon le sens analytique Borg.

"L'ordinateur ne dispose de manière structurelle que des données sanguines de l'équipage, dont l'ADN a été analysé en vue d'un meilleur temps de réponse en cas d'accident ou maladie. Dès lors, si le porteur ne fait pas partie du vaisseau, son ADN ne peut être présent dans nos données structurelles. Cependant, s'il a utilisé le transport de téléportation au laser, ses données, dont son ADN, ont dû être stockées dans la mémoire tampon de l'ordinateur pour la reconfiguration moléculaire. Dès lors, en disposant d'un niveau d'accréditation adéquat, vous pourriez comparer votre échantillon avec les données stockées. S'il n'apparaît pas, cela signifierait que la personne est montée à bord grâce à un vaisseau ou par son propre système de transport. De telles visites étant rares, cela limiterait fortement le public pouvant être incriminé."

Ayant répondu à la question, il se replonge dans son analyse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Ven 21 Nov - 15:31

*Une méprise parfaitement compréhensible, je pensais qu'il s'agissait de Kes qui avait ramené la plante à bord. Quel idiot, ne jamais s'arrêter à sa première intuition ou au moins la vérifier. Je ne puis réflechir correctement pour le moment.*

Je prends donc mon repos prévu puis je me rends à la passerelle de téléportatin afin de savoir comment je peux avoir accès aux archives de l'ordinateur en vue d'une comparaison avec mon échantillon d'ADN.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Sam 22 Nov - 21:20

Après ton repos, un message de Kes te fait savoir qu'elle ne sait pas qui a introduit la plante dans son jardin hydroponique.

A ton arrivée à la passerelle Laser, l'enseigne de service, Roland Gregorio, est en train de superviser l'entretien des appareils de secours. Il te répond que ces informations sont de niveau 3 et qu'un agent de sécurité, au moins, doit t'autoriser à y accéder.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Lun 24 Nov - 12:23

Je remercie l'enseigne Gregorio et appelle l'enseigne Elise. En espèrant qu'elle soit de meilleure humeur, je lui demande si elle est accrédité à me fournir l'autorisation requise. Au besoin je lui rappelle les consignes du capitaine.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Nov - 16:19

Elise répond à ton appel d'un voix sèche.

"Enseigne Elise pour Enseigne Méréas... Je ne dispose pas des accréditations à la sécurité dans le vaisseau. Pour ce faire, voyez avec le Lieutenant Ian. Terminé."

Visiblement, elle n'est pas très heureuse d'avoir été dérangée pour un point qui ne la concernait pas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Nov - 0:52

Tu achèves ta communication avec Elise que tout s'active soudainement dans la pièce.

L'enseigne Darla apparaît du transport avec l'enseigne Polgara sur l'épaule, inconsciente. Les secours arrivent immédiatement et commencent à prendre en charge la blessée, quand la Capitaine entre aussi dans la pièce et leur ordonne d'arrêter.

Aussi vite qu'ils sont venus, ils repartent tous vers le bureau du Capitaine. Quoi qu'il se passe, c'est important. Aucun n'a jeté plus qu'un oeil vague vers toi et sont déjà en route vers le pont N°1.

Roland te regarde en haussant les épaules et revient aux techniciens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Méréas Mar 25 Nov - 11:26

*Je n'ai pas l'intention de me laisser mettre sur la touche.*

Je les suis, si la capitaine m'adresse la parole, je lui demande d'une part si ils ont besoin d'aide, d'autre part si elle peut m'accorder l'autorisation que je souhaite. Sinon je reste discret afin d'en savoir un maximum.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Nov - 12:35

Ils ne t'accordent pas un regard, la Capitaine marchand devant ses troupes. A l'ascenseur, ils ne te laissent pas les accompagner. Prenant le suivant, tu arrives sur la passerelle où le Commandant Chakotay et le Lieutenant Ian sont à la manoeuvre. Les secouristes sortent peu de temps après du bureau de la Capitaine, sans les trois femmes.

A suivre dans Belle plante et petites pépés
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas) - Page 2 Empty Re: Enseigne Méréas, Biologiste (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum