Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La magie des autres (Polgara)

2 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 31 Mai - 20:07

Oulà... Je lui fais des gestes apaisants. Lui intimant à ne pas paniquer.

- Je suis une cousine de Mereas, il m'a demandé de prendre soin de toi...

Je lui prends la main dans un geste chaleureux.


- Tu as été victime d'un sort, et j'ai du venir ici pour qu'il disparaisse.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Juin - 13:35

"Méréas... a disparu !?"

Visiblement perturbé, il mélange tes paroles.

"Je... Je dois le retrouver, il sera perdu sans moi..."

Il essaie de se lever, mais n'est pas en mesure de le réaliser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 5 Juin - 17:55

Appuyant une main douce sur sa poitrine, pour l'inciter à se calmer, je le rassure.

- Non il n'est rien arrivé à Mereas. Rassures toi. Il va bien. Je suis la première sorcière d'Ambre, et c'est à ce titre qu'il a fait appel à moi.


J'attendis afin d'être sur qu'il comprenne.


- Tu as été ensorcelé, paralysé, par une magie extérieure à celle de la Marelle... Te rappelles tu de quelque chose?
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Juin - 14:07

Un peu rassuré, il se détend, sans toutefois se laisser aller.

"Je... Je marchais dans la grotte et... c'est tout ce dont je me souvienne avant de vous voir ici."

Il se met de côté, puis s'assied malgré ta main sur lui, afin de faire le tour du regard de l'endroit où vous êtes.

"Où est Méréas ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 11 Juin - 20:13

*Ouf... Il reprend ses esprits*

- J'ai du vous éloigner de la marelle pour que je puisse laisser agir ma sorcellerie. Ce ne fut pas sans peine. Heureusement que Gregor a pu m'aider un peu au départ... Mereas a du s'absenter, il a été contacté par Atout je pense et il est parti rapidement.


Polgara s'assit à côté de lui pour marquer sa présence.


- Nous pourrons tenter de le rejoindre quand nous nous serons reposés.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Juin - 14:12

"Je suis assez reposé. Un peu perdu par ce déplacement tout au plus.

Peut-on partir immédiatement retrouver Méréas ?"

Bien que jeune, il ne semple pas triste ou apeuré, une volonté ferme se faisant dans son regard presqu'adulte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 17 Juin - 18:56

* Au moins il est direct *

- Heu oui. Tu es sûr que tu ne veux rien manger avant?

Je lui désignais le reste des victuailles que j'avais conjuré.


- Au pire si tu es pressé nous pouvons en manger quelques une sur la route.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Juin - 12:17

"Je n'ai pas très faim, mais je pourrai grignoter en chemin à l'arrière du chariot.

Si nous pouvons y aller..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mer 19 Juin - 14:45

j'acquiesçais, il devait être impatient de retrouver Mereas. Pour que celui ci m'appelle à la rescousse, cet ami devait compter pour lui.

- Bien dans ce cas. Cocher! s'il vous plait préparons nous pour faire le chemin inverse.

Puis me tournant vers le jeune homme.

-  Nous pourrons discuter le long du trajet. Vous connaissez mon cousin depuis longtemps? Et son ami Gregor?

Je rassemblais les affaires et mit le tout dans le chariot, prête à attaquer la route.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Juin - 15:05

Vous vous mettez en route, le garçon semblant étonné que tu restes à l'arrière en sa compagnie plutôt que de prendre la place avant, à côté du cocher.

Bien que ne semblant pas ravi de faire la causette, il s'exécute en répondant à tes questions.


"Depuis plusieurs mois, lors de sa première venue en Ambre. J'ai eu la chance qu'il me prenne sous son aile.

Grégor, il l'a rencontré alors qu'il n'était plus lui-même et c'est sans doute un peu grâce à lui qu'il s'est retrouvé."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 21 Juin - 10:58

Pas très causant.


*pourtant je viens de le sortir d'un beau guêpier! Bon d'accord c'est pour Mereas, mais quand même*


- Je comprends. Tu n'as pas l'air d'avoir très envie de parler. Je vais donc te laisser seul, jusqu'à que nous parvenions en Ambre. Le mieux pour nous est sans doute de revenir auprès de Gregor, voir si Mereas n'y est pas revenu.


A moins que le garçon m'en empêche, je prends congé et me glisse à l'avant pour rentrer en Ambre, là d'où nous venons.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Juin - 14:08

Quelques heures plus tard, lorsque tu prends des nouvelles du garçon quant à son état et la soif éventuelle, tu constates qu'il n'y a plus personne à l'arrière du chariot.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Sam 29 Juin - 0:07

*Mince*

- Halte!

Je me précipite à l'arrière pour inspecter le chariot et tout indice susceptible de m'aider à retrouver le jeune homme.


*Ai je oublié quelque chose? un second sort caché?*
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juil - 17:26

Le chariot s'arrête alors que tu te précipites à l'arrière.

Aucune trace de sortilège résiduel ne te frappe, mais doutant qu'il ait pu sauter sans faire le moindre bruit, tu en viens à envisager un départ par atout.

Disposait-il de l'atout de Méréas et l'a-t-il rejoint ? A-t-il jeté un sort lui-même ? L'a-t-on kidnappé à ton insu ? Aucune trace ne permet de te mettre sur une voie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 2 Juil - 0:13

Je reviens au devant du chariot reprenant ma place et ma contenance devant le cocher. Je vais revenir auprès de Gregor, qui doit avoir un moyen de joindre mon cousin, direction la marelle primale.

*espérons qu'il puisse joindre Mereas*
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juil - 15:22

Après avoir repris les routes d'Arden et laissé ton cocher au Fort des Dragons, tu reprends la route de la Marelle Primale.

A ton arrivée, quelque peu fatiguée, tu ne trouves pas de Grégor, ni dans le brouillard, ni dans la grotte aménagée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Mar 2 Juil - 18:31

Bien... Je profite du lieu pour me reposer. Je regarde les éventuels ouvrages susceptibles d'être interessants dans la pièce, me restaure un peu, puis entreprend de me laisser aller à un sommeil récupérateur bien mérité.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juil - 13:34

Les ouvrages de qualité ne manquent pas et tu finis par t'endormir sur le canapé en pleine lecture.

Tu te réveilles par manque de sommeil et surtout pour répondre à une envie pressante, sans tenir compte de l'heure, la pièce ne disposant pas de fenêtre sur l'extérieur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Jeu 4 Juil - 16:44

Je me lève doucement, j’entrouvre la porte afin de voir un peu mieux dans la pièce, et trouver un endroit où me soulager.

*Bon il va falloir que je trouve Mereas*


Je profite pour me conjurer quelque chose à manger, et regarde quelques livres histoire de voir si certains seraient en rapport avec notre sujet d'étude.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Juil - 9:31

Tu conjures quelques brioches, mais n'a même pas le temps de le mettre en bouge qu'elles se délitent. Tu te rappelles où tu es et la force de l'ordre en cet endroit. Il te faudra attendre un déplacement en Ombre opur te sustenter.

Les livres présents sont anciens et multiples, écrits pour la plupart dans un ancien Thari que tu ne maîtrises pas. Les livres qui te sont accessibles portent sur d'autres sujets que ceux de ton étude. Tu constates cependant que beaucoup possèdent des anotations en marge, et pas toujours de la même main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Ven 12 Juil - 0:58

Je note mentalement dans un coin de ma mémoire de revenir à cet endroit ultérieurement. Je vérifie que je n'ai rien oublié, notamment le livre que j'avais en ma possession et entreprend d'aller au chateau, par le chemin le plus court.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Juil - 14:03

Tu rejoins le château en quelques heures, peu après 13 heures.

Tu n'es pas là depuis 5 minutes que le Sénéchal te fais parvenir un petit paquet de lettres.

Des propositions à dîner pour la plupart, issus des gens de la noblesse qui n'ont de cesse de te désirer à leur table depuis que tu es en fonction, afin de te faire part de leurs problèmes, de leurs envies, de leurs besoins de sortilèges, de leurs ennemis, du bienfait d'un mariage avec leur fils-cousin-neveu, ... Toutes des propositions que tu as bien compris qu'il fallait éviter d'accpeter, à moins que toi-même aie besoin d'eux.

Cependant certaines doivent finir par être acceptées pour ne pas t'aliéner les nobles qui veulent te courtiser, mais toujours avec parcimonie et rotation.

Les autres plis portent sur des objets magiques présentant des défauts, des demandes de conseil sur certains sorts par les jeunes sorciers en formation, des demandes d'apprentis voulant se former à tes côtés, des requêtes du peuple pour faire fuir les rats et briller le soleil, des propositions de réunion avec la garde qui veullent faire leur rapport des éléments étranges suite à des patrouilles, ...

Mais aussi des demandes liées à ta qualité de Princesse, comme des requêtes de soutien d'Ombres des Cercles d'or et d'argent pour guider des navires vers entre Ambre et leur localisation maintenant que Cabra est tombé.

Tu ne savais pas en t'engageant à ce poste que ce dernier ruinerait ton emploi du temps en documents administratifs et réponses diverses. Après plusieurs jours d'absence, tu peux estimer à 6 heures le temps qu'il te faudra pour répondre personnellement à tous ces plis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 15 Juil - 18:51

Je prends le temps d'arriver, de changer de tenue, prenant une tenue plus confortable après un brin de toilette. Je jette un coup d'oeil aux différentes requêtes, prenant soin de les trier par ordre d'importance, concernant le royaume en premier lieu, puis de part mon rang, puis ma fonction. Je garde de côté les demandes propres à l'enseignement magique.

Une fois le classement fait. Je sonne afin de me renseigner sur la présence éventuelle de mon cousin entre nos murs.

Avant de me replonger dans les demandes. Je prends soin de satisfaire les demandes concernant Ambre en premier lieu, puis j'accepte quelques invitations auprès de notre noblesse. Et ensuite répond favorablement aux demandes d'apprentis, ils pourraient m'aider ultérieurement, aussi je demande à les rencontrer si possible afin de les évaluer moi-même.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Juil - 15:11

Après quelques tergiversations, tu apprends que Méréas a été emmené par le Régent pour être conduit en dehors d'Ambre. Si l'information a été difficile à obtenir, c'est parce que les gens de maison étaient assez gênés, Méréas ne semblent pas tout à fait voyager de part sa volonté.

Tu n'as cependant pas plus de précision, la domesticité n'ayant pas été invitée à la réunion qui précédait où toute la famille semblait rassemblée. Tu en es d'ailleurs quelque peu vexée, n'ayant pas été contactée, malgré ta position et ton sang.

Ne comptant pas quitter Ambre pour l'instant, tu dois repousser poliment les demandes d'ouvertures de routes de commerce vers les ombres maritimes proches, renvoyant les armateurs vers Gérard qui sort couremment d'Ambre avec la marine.

Dans la listes des nobles t'ayant invité, tu prends plaisir à répondre à l'une d'entre elles, provenant de la famille Bayle. Ce n'est pas la première fois que tu reçois des propositions de la famille et a déjà été par le passé dans leur manoir, mais c'est la première fois que le patriarche sera présent au repas.

Comme tout ombrien ayant connu toute sa vie des vins aux herbes et autre vins de table, tu es encore ébahie à chaque gorgée de vin issus des vignes de Bayle cultivées en Ambre. Ces bouteilles sont rares et inimitables, réservées aux évênements exceptionnels et gardés précieusement par la famille. La plupart des vins produits en Ambre, s'ils sont eux-mêmes d'exception en étant cultivés dans les premiers cercles d'Ambre, ne rivalisent nullement avec la cuvée Royale.

On dit que le rayonnement des Bayle fut tel en Ambre lors des premiers âges que les quartiers de la ville, les Sarments cardinaux, sont appelés ainsi suite aux premières cuvées du vin des Bayles en Ambre.

Tu entretiens une relation des plus amicales avec Véronica Bayle, l'oenologue du palais, ayant été nommée au début du règne de Random et comprenant mieux que d'autres la difficulté de trouver ses marques dans un poste à responsabilité tel que le tien.

Un carosse aux armoiries des Bayle, deux chiens (or et argent) dormant autour d'une grappe de raisin noir sur fond brun, vient te chercher à l'heure dite pour t'emmener au Manoir Bayle, en haut de Sarment Est. A ton arrivée, la domesticité est sur le pas de la porte, bien en ligne, pour t'accueillir, Véronica et Jolien, les enfants de Lord Bayle, se trouvant au bout de la file, afin de t'accueillir comme il se doit au sortir de ton véhicule. Jolien s'occupe des affaires courantes depuis le manoir, tandis que son père reste habituellement loin de la cour dans leur domaine viticole à l'est d'Ambre. Le savoir présent dans la ville, qui plus est pour un souper autre que familial, semble chose rare.

Il n'est cependant pas présent pour t'accueillir. Est-il souffrant ou n'as-tu pas le rang qu'il juge suffisant pour attendre ton arrivée, lui qui a tutoyé ton grand-père ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Polgara Lun 29 Juil - 17:50

J'ai bien entendu accordé un grand soin au choix des mes atours pour la soirée. Robe habillée mais ample permettant une aisance habile tout en mettant mon corps en valeur, cette dernière est bien entendu harmonisée selon mes couleurs. Quelques bijoux ambriens car il s'agit d'une grande soirée, puis je me laisse conduire. Une fois sur place je me laisse prendre en main, le protocole est important dans ce genre de soirée.

Bien qu'étrangère il y a encore peu à ce genre de chose assez futile, je me suis rendu compte que cela revêtait un caractère important pour la plupart des familles nobles.


- Jolien, Veronika... C'est pour moi un grand honneur d'être ici.

Dis je en effectuant une légère courbette d'usage.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La magie des autres (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La magie des autres (Polgara) - Page 3 Empty Re: La magie des autres (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum