Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 22 Avr - 15:02

- Nous sommes sur le temple des prêtres de Maäul. Un grand pouvoir psychique en émanait lors de mon dernier passage sur cette place.
Mais ce n'est pas du tout ici que se trouve le bâtiment où j'ai laissé Rinaldo. Qu'y fait-il ? "


Je vérifie que mes sabres sont bien libres dans leurs fourreaux.
Me préparant à contrer une attaque mentale, j'invoque l'image de la Marelle et la déplace au sein de mon corps pour en faire un bouclier psychique.

Je mets tous mes sens en alerte lorsque je vois Aratan procéder à une entaille dans le toit de la forteresse.


* J'espère que ce bâtiment n'est pas équipé d'un système d'alarme. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 22 Avr - 15:29

Tout en caressant doucement le toit, je montre un visage soucieux à TadeusZ.

- Avec le Signe invoqué, s'il y avait des protections magiques, je l'aurais vu. Donc ici, tout est calme, hors investigation astrale ou mentale. C'est pour cela que je t'ai demandé de te protéger. Pour faire de même, j'ai dû lâcher le contact avec Rinaldo. Aussitôt que ce trou sera assez grand pour toi, tu t'y glisses et tu progresses vers le bas en éliminant tout ce qui peut être gênant. Pour ma part, je me transporte auprès de Rinaldo, et je l'emmène vers le toit. Nous devrions donc faire rapidement jonction et nous exfiltrer ensuite. Je ne veux pas traîner ici, pas avec un Maître du Logrus capable de créer une Passe au dessus des Abysses, le Royaume des Démons. Il y a un Seigneur des Lisières ici, et ça, c'est une sacré mauvaise nouvelle !

Concentré, je retourne à mon ouvrage. Pas besoin de finasser, je ne compte pas refermer le trou derrière.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 15:49

@ Tous : Un Imam ou je ne sais quel fanatique, vient de commencer a scander, avec une puissance vocale hors norme, des paroles dont Mahaul semble le bénéficiaire. Au moins, cela couvrera vos propres bruits

@ Aratan : Le trou se fait sans problème sur ce toit plat et te permet de voir une pièce grande et décorée. Tu vois des pieds joints d'un homme, visiblement debout, étant comme fondu dans le sol. Bien mieux qu'une pièce de ferraille pour retenir quelqu'un... Si c'est Rinaldo, la fuite en sera d'autant plus rapide. Une bonne nouvelle, cela te change.

@ TadeusZ : Tu reconnais les appels fanatiques précédent l'illumination des guerriers néo-nés. Un frisson parcourt ton échine en repensant à ce qui suivi ton propre embrigadement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 22 Avr - 16:19

Basculant mon Signe à nouveau, je renvoie une extension trouver Rinaldo, et, aussitôt, je m'y hale. Puis j'observe tout autour de moi pour voir où je suis arrivé.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 16:30

@ Aratan : Tu apparais dans la pièce que tu voyais d'en haut, auprès d'un Luke inanimé et tenu debout par des chaînes suspendues au plafond. Deux gardes sabres au clair quittent le coin où ils se trouvaient pour foncer vers toi. Tu en vois un autre près de la porte et un dernier caché près du trou, afin de frapper en surprise le premier malin qui voudrait s'y glisser.

@ TadeusZ : Une fois Aratan parti, tu approches du trou et vois, comme décrit précédemment, des pieds fondus dans le sol, tout près desquels se trouvent ceux reconnaissables d'Aratan. Un mouvement attire ton attention dans la région des pieds, sans que tu puisses le préciser. Il faudrait au moins passer ta tête par le trou pour ce faire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 22 Avr - 16:57

J'effectue un tour du trou afin d'avoir une vue circulaire de l'intérieur de la pièce et ensuite j'y glisse un œil (et la tête) pour avoir la vue nécessaire à l'identification du mouvement identifié près des pieds.
Spoiler:
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 22 Avr - 18:27

Repliant mes extensions en Bouclier de Pouvoir, je me cale dans un coin de la pièce en prévenant TadeusZ.

- Ouverture piégée, un garde ! Trois autres ici !

Puis je cède la place à Jaws... Une fois fait, je "hale" à moi le garde accroché au plafond près de l'ouverture, afin de lui faire connaitre les joies du transport inter-ombres...


[Attention : Post Edité !]


Dernière édition par Aratan le Jeu 23 Avr - 21:46, édité 2 fois
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 21:31

@ TadeusZ : Le tour du trou ne t'apporte pas d'information complémentaire. Lorsque tu commences à passer ta tête et découvre deux hommes foncer vers Aratan, tu l'entends crier. Cette information te permet de faire un mouvement de recul et d'éviter la lame destinée à t'ouvrir la calebasse. L'homme en dessous du trou est maintenant révélé et il attend que tu oses sauter pour porter le premier coup. Tu perçois une étrange mélodie venir de la pièce sous toi.

@ Aratan : Modifier ton apparence prendrait plusieurs secondes dans lesquelles tu serais soumis à un déluge de coups. Leur charge ne te permet pas ce luxe à moins d'accepter de te faire larder de coups. Il te faudrait un endroit où tu pourrais être protégé le temps de te changer.

Tu esquives avec difficulté leurs attaques, ce qui n'est pas bon signe si tu t'engages dans un combat au corps à corps durant trop de temps. Dans ton saut d'esquive, tu vois, et surtout entends la lourde porte ouvragée s'ouvrir dans une musique toute symphonique. Si le seigneur de la Lisière apparaît maintenant, les jeux sont faits !

Etrangement, le garde posté près de la porte se décale subitement et frappe dans l'ouverture. Une diversion de TadeusZ ? Le garde achève d'ouvrir la porte et sort de la pièce en la laissant ouverte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 22 Avr - 23:10

* Aratan a parlé de maître du Logrus et de Seigneur des Lisières. Il semblait vachement impressionné. Mieux vaut donc être prudent. *

Afin de garder la Marelle intériorisée, j'évite une action de combat, risquée, qui plus est. Je préfère faire sauter le revêtement de toiture au droit du garde qui m'attend et transpercer le plafond de mon katana en vue de le toucher et me dégager une entrée.

* Abandonnons l'idée d'une entrée discrète... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 23 Avr - 21:08

* Hum, ce matériau est dur comme de la pierre, pas moyen de l'entamer. Il va falloir passer par le trou creusé par Aratan. *

Rangeant mon katana, je dégaine mon couteau de ceinture. Je me positionne ensuite au droit du trou pour effectuer un jet de couteau sur le garde qui attend que je descende.

* Je pourrai ainsi profiter de la diversion pour me glisser à l'intérieur sans me faire couper les oreilles. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Avr - 9:43

@ Aratan : Tu fais un bond pour éviter une nouvelle frappe et te positionne finalement dans un coin de la pièce pour élever ton bouclier du Logrus. Ainsi protégé des attaques adverses, tu laisses aller ton corps pour revenir dans ta forme originelle, Jaws.

Durant cette transformation, tu vois TadeusZ tourner autour du trou, hésitant, et le garde sorti de la pièce revenir prestement pour porter main forte à ses collègues.

Ayant stabilisé ton corps, sous des regards étonnés, mais sans inquiétude des gardes, tu lâches ton bouclier pour attrapper et amener à toi celui surveillant TadeusZ. Tes adversaires te lardent de coups sans que cela ne te gènes de trop, si ce n'est la force des coups et l'absence de visibilité dans la pièce.

Si tu avais un sourire à leur afficher, il serait sans nul doute carnassier.

@ TadeusZ : Tu jettes ton couteau sur le garde, qui l'esquive, mais est soudain happé par une chose invisible, depuis un bord de la pièce. L'occasion est trop belle de descendre rejoindre la pièce.

D'un bon athlétique, tu sautes et te reçois sans mal un étage plus bas. La pièce est décorée avec un style flamboyant, un trône se trouvant sur une estrade face au prisonnier. Il s'agit bien de Luke, les pieds joints plongeant dans le sol, comme s'il avait été maléable pour l'y bloquer, avant de tout solidifier autour. Il a les bras levés, des chaînes le reliant au plafond afin de le maintenir debout malgré son inconscience.

Aratan en forme chaosienne est dans le coin de la pièce près de l'estrade, quatre gardes essayant de le frapper en continu. Il ne peut se défendre contre chaque frappe, mais les gardes ne sont pas à l'aise non plus, par manque de place. Aussi, lorsque tu arrives, deux se tournent vers toi et envisagent sérieusement de conjugeur leurs talents à ton encontre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 24 Avr - 10:22

* Plus le moment de finasser. *

Sentant ma haine monter à mesure que mes réticences tombent, je n'essaie pas de me contenir et laisse la haine gagner mon corps entier.

Un rapide coup d'oeil m'a parmi de mémoriser toute l'organisation physique de la pièce ainsi que les parties de chair à nu des gardes. Profitant de mon avantage, je fonce dans le tas décidé à mettre hors jeu le premier garde avant qu'ils n'aient pu se conjuguer autour de moi. Katana et wakizashi sortis, ils pointent vers mon ennemi tels les crocs d'une bouche énorme au centre de laquelle flamboient mes yeux, tels des brasiers, pas si éloignés de l'aspect actuel de Chemisatan.

J'engage le combat en profitant au maximum de mon environnement (mobilier en bouclier vis-à-vis d'un des assaillants ou en estrade pour mieux plonger sur l'ennemi choisi).
Spoiler:
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 24 Avr - 12:56

En réponse à la charge de TadeusZ, c'est un mouvement trouble qui balaie la pièce, bousculant et déséquilibrant les gardes, proches ou lointains, les frappant l'un contre l'autre, arrachant leurs armes, mais évitant soigneusement la position de l'ambrien.

Lorsqu'enfin les coups assénés par ses adversaires arrivent à bout de ma concentration, je laisse, comme en réponse à TadeusZ, sortir deux lames de mes manches, des lames courbes et pointues comme des griffes énormes. Par un mouvement de derviche, je tourne, taille et tranche à hauteur de cuisses sans me soucier des éventuelles parades des gardes.
Dans le mouvement l'espèce de chasuble qui me couvre s'est ouverte, ne dévoilant... rien. Comme si la capuche et les manches flottaient seules ?


- hihihihihihihi...., émets-je comme une espèce de petit rire suraigu.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Avr - 14:37

@ TadeusZ : Tu te déplaces sans cesse, afin de gêner tes adversaires, en profitant de ta mémoire cartographique au dixième pour éviter, sans les regarder, marches et meubles. Cependant, tu te rends compte que tu ne fais pas le poids face à deux adversaires simultanés. Heureusement, jusqu'ici, tu as pu les placer de manière à ce qu'ils se gênent, Luke étant devenu ton obstacle de choix, tes ennemis faisant visiblement tout pour ne pas risquer un coup pouvant le blesser.

Cependant, si tu esquives leurs coups à force d'ingéniosité, tu ne peux arriver à les blesser. Espérons que tu puisses les occuper suffisamment longtemps...

Des mouvements erratiques du mobilier et des gardes, pour des raisons que tu ignores, pertube cependant tes repères et ta connaissance du terrain. Tu viens de trébucher sur un vase en métal qui ne devait pas être là et tes ennemis sont en train de se positionner afin de ne plus te permettre de les mettre dans le vent.

Aratan sort de son coin, frappant de très près ses ennemis, semblant insensible à leurs coups. Tu constates que sa cape semble flotter sur l'air et son petit rire a de quoi te glacer les sangs.

@ Aratan : TadeusZ ne fait pas grand mal à ses ennemis, mais a au moins le mérite de les occuper. Ton aide distante semble la bienvenue afin de limiter les possibilités de ses ennemis, mais tu ne peux espérer qu'il les eradique sans ton intervention directe. Au final, il aura été plus une gêne qu'un soutien jusqu'ici...

La sortie de tes armes signe le début de la fin de tes ennemis. Le close combat que tu pratiques est rapidement mortel, ta lame fouiallant leurs chairs alors que leurs coups désespérés ne peuvent te toucher. Ton petit rire est la dernière chose qu'ils entendent avant de rendre l'âme.

Alors que tu combats et élimine tes adversaires, tu remarques l'apparition, de l'autre côté de la porte ouverte, un drôle de bonhomme, semblant hésiter sur la conduite à tenir. Son style n'est pas du tout celui des gardes que vous affrontez.

Il est habillé d'un pantalon en tissus léger marron, des baskets en cuir retourné de la même couleur, d'un gilet en laine d'écosse beige sur un t-shirt, beige également mais plus clair. Le tout taillé d'une façon moderne très épurée de toutes décorations sauf une larme blanche dessinée au niveau du sternum. Veste ceintrée, pantalon pincé. Une large ceinture de cuir avec un fourreau à rapière. A la main, il tient une rapière en argent. Un chat noir se trouve à ses côtés. Il jette soudain un regard rapide sur sa gauche, alors que tu termines ton deuxième garde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 24 Avr - 16:48

* Cette ombre me diminue… Apparemment, elle n’a pas de réel effet négatif sur les chaosiens. *
* Laissons Chemisatan-au-vent s’amuser… Plutôt souffrir qu’avouer ma faiblesse. *


Après avoir repris mes repères dans l’espace environnant, je poursuis mon combat (ou mon échappée) contre mes adversaires tout en gardant un œil sur d’éventuelles modifications de mon environnement.

* Comme on dit : *
Là où le fou ne voit qu’un obstacle sur lequel son pied pourrait buter, le sage traverse le cours d’eau à pied sec.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 24 Avr - 17:14

Au final, il aura été plus une gêne qu'un soutien jusqu'ici...

Si même le MJ s'y met, alors... Laughing Laughing Laughing

Le combat, les distraction, tout cela concourt à dissiper mes extensions, déjà fort imprécises. Ne restent que mes lames...

* Qui est ce gonze à rapière ?? Ca serait lui le patron ici, que je le saurais déjà.

Taillant pour neutraliser plus que pour tuer, je ne cherche pas à achever mes adversaires, mais me rue à la rencontre de TadeusZ, pour le débarrasser de ses gêneurs. Toujours ricanant de façon hystérique, tant par satisfaction que pour terroriser encore plus mes adversaires, je bondis de place en place, tranchant dans le vif.

Une fois tous les adversaires à terre, je laisse à TadeusZ le soin d'être le seul témoin de mes exploits, et je continue vers le nouveau venu, lames en avant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 25 Avr - 12:37

@ Tous : L'homme à la rapière se rue dans la grande sale, précédé par son chat. Il ferme prestamment la grande porte ouverte et, ne trouvant rien pour la bloquer à portée de main, s'appuie contre le battant. L'instant d'après, vous voyez qu'on essaie d'ouvrir la porte de l'extérieur, le type l'en empêchant. Des coups plus violents contre le battant suivent rapidement.

@ TadeusZ : Tu ne dois esquiver les coups que durant quelques temps, Aratan venant te prêter 'cape forte' dans un rire démoniaque. Tu sens une vibration psychique en augmentation.

@ Aratan : Tu es obligé d'éliminer tes adversaires, ces derniers ne lâchant rien à moins d'avoir une lame dans la gorge. Ceux de TadeusZ ne sont pas plus débrouillards que les précédents et tes coups de proximité les diminuent rapidement.

@ Tous : Une fois débarassé des derniers ennemis, vous voyez que l'homme à la rapière a du mal à contenir ceux qui tentent d'enfoncer la porte dans son dos. Il n'y a rien de prévu pour la barrer et aucun meuble ne pourrait la bloquer avec efficacité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Sam 25 Avr - 13:53

* le "gonze" a l'air de notre bord...

Je m'arrête, laisse ma tunique retomber enfin sur mon absence de silhouette. Puis je fais disparaître mes lames dans mes manches, et d'un geste étrange, invoque le Signe.

Spoiler:
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 25 Avr - 15:20

Rengainant mes armes, d'un coup d'œil, je jauge la situation.

* Un inconnu qui semble nous aider. Mieux vaut ne pas nous dénommer pour le moment. *

A Chemisatan :

- Capuche, je sens un pouvoir psy important et je n'aime pas cela.
Occupes-toi de notre ami, pendant que je prête main forte au nouveau venu.
Spoiler:
Exécution ! "


Récupérant mon couteau de ceinture au passage, je repositionne le tracé de la Marelle dans mon corps et je vais m'apuuyer le plus lourdement possible contre la porte. Mon regard cherche désespérément un objet pour bloquer la porte.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 26 Avr - 14:27

Sans répondre, je me tourne vers Rinaldo, et commence à caresser doucement le sol à ses pieds, pour le dégager. Ensuite, je briserai ses chaines à l'aide d'une lame corporelle.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Dim 26 Avr - 21:02

@ Tous : L'homme à la rapière dit quelques mots dans une langue inconnue alors de TadeusZ vient poser son épaule sur la grande double porte et renforcer ainsi son maintien. Aratan n'a aucun mal à nettoyer les pieds de Luke, le libérant ainsi du sol. Lorsque les chaînes sont brisées d'un coup de lame, Luke s'écroule au sol, retenu d'une main par Aratan.

@ TadeusZ : Quelques meubles pourraient servir à renforcer la porte, comme une coffre ou le trône. Mais rien ne permettrait de la bloquer plus de 3 ou 4 coups sans votre force à tous deux. Au vu des assauts provenant de l'autre côté, tu peux deviner que l'homme à tes côtés a quelques talents musculaires. Sans doute plus que toi.

@ Tous : Une image scintille puis se forme sur le trône. La lumière semble se refléter étrangement dans sa proximité. Il est tout en ténèbre, mais dans ses ailes ouvertes ont peut distinguer des formes mouvantes, comme des âmes damnées cherchant une issue. Un bruit de lamentation émane du démon, comme si les cris des suppliciés cherchaient à vous prévenir du danger qu'il représente. De jambes vous ne voyez trace, comme si son torse était posé sur une carapace rigide composée de multiples ceintures, le compte de ses ennemis morts ? Son arme double est plus faite pour déchirer les chairs que les trancher.


Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Damon10

Son rire est fort et gras, prolongé en écho par les voix des âmes qu'il semble avoir emprisonné.

"D'autres fourmis croyant pouvoir affronter Mahaul ! Mais la marée se lève et balaie de sa main humide les traces du temps sur le sable."

Il semble seulement remarquer Aratan.

"Celui-ci ne vient pas d'Ambre, mais d'ailleurs... Un endroit plus complexe..."

Il semble se concentrer.

@ TadeusZ : Tu sens et remarque qu'il ne s'agit pas d'une téléportation de votre ennemi, mais plus d'une projection psychique. Il n'est donc pas assez physique que pour vous nuire avec son arme, mais une attaque mentale est possible. Aratan ne peut donc rien faire contre lui avec ses armes, quand bien même voudrait-il le tenter.

Tu sens qu'il est en train de continuer à puiser dans sa psyché, pour se matérialiser complètement... ou pour jeter un sort sur tout le monde ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Dim 26 Avr - 23:04

Sans lâcher Rinaldo, je recule à l'aplomb du trou dans le plafond, le Signe dansant dans mon esprit. Adoptant la forme idiomatique du Thari en usage aux Cours, je demande :

- Mahaul, Mahaul de la Lisière ! Je représente ici le Roi Merlin. Merlin, Roi des Cours ! Laissez-moi vaquer à mes affaires.

Je dépose doucement Rinaldo entre TadeusZ et moi. Toujours sous forme Jaws, j'exécute une révérence qui aurait impressionné, aux Cours.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 27 Avr - 11:13

Je pose ma main sur celle de machin-à-côté de moi qui ne m’a pas l’air d’être du coin sans pour autant parler le Thari et lui imprime les images suivantes :

- Retiens la porte, je m’en écarte. Je vais combattre l’ennemi fantôme avec mon esprit (moi face à Mahaul 2 doigts sur mon front et une main vers Mahaul et ensuite l’image de Mahaul qui se dissipe). "

M’écartant en m’assurant par ses gestes que machin-contre-la-porte a bien saisi, je passe près d’Aratan et pose ma main sur lui :

- Ce n’est qu’une projection psychique mais il va se matérialiser si nous ne le repoussons pas. Peux-tu faire quelque chose pour le repousser ? Je vais pour ma part tenter une décharge psychique. Si nous agissons de concert nous aurons une chance d’y arriver. "

* Enfin... J'espère... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Avr - 11:50

@ Tous : Toujours concentré, les pirouettes révérencieuses d'Aratan semblent l'intriguer. Il interrompt un moment son action psychique pour s'interroger à haute voix.

"La Lisière... Les Cours..."

Puis s'en suit quelques mots en Haut Thari, une langue aujourd'hui en disparition.

@ Aratan : Bien que ne pratiquant pas le Haut Thari, il fait malgré tout partie de ton éducation de base. En substance tu comprends sa phrase comme suit (traduction approximative)


"Le Serpent perd un oeil, des Barimen refuse son seuil."

@ Tous : Il semble soudain regarder Aratan d'un regard noir et sa concentration ne se fait que plus forte. Il semble avoir encore plus hâte d'en finir avec vous.

Après avoir transmis son message au bloque porte et à Aratan, TadeusZ attend un avis d'Aratan. Au vu de la fureur de Mahaul, mieux vaut qu'il n'arrive pas à ses fins psychiques.

@ Aratan : Lors du contact avec TadeusZ, tu tournes ta tête vers lui et, grâce à la vision du Logrus, tu vois que l'homme a la rapière vient de conjurer le symbole de la Marelle dans son corps, tout comme TadeusZ. Mais, sans être un expert de la chose, tu remarques que leurs signes sont assez différents. En tout cas, cela classe le gardien de la porte dans la catégorie des Ambriens. Bons ou mauvais, cela reste à définir...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 27 Avr - 12:16

Je n'hésite qu'une seconde.

- OK pour la décharge psy. Toi avec ta Marelle, moi avec le Signe, ça peut même sacrément le secouer. Attention, il est sûrement très costaud...

Sans m'approcher de la projection de Mahaul, je guette le signal de ce dernier pour une décharge synchronisée, via une extension.

* "Le Serpent perd un oeil, des Barimen refuse son seuil"... Qu'est-ce ça signifie ? Les Barimen, ce sont les Ambriens, OK. L'oeil perdu du Serpent, c'est le Joyau du Destin, OK. Essaie-t-il de me dire qu'il n'aime pas les Ambriens de par le méfait commis par Dworkin le Honni ? Etrange ?

Me rapprochant au contraire de la porte, je commence à en caresser doucement la jointure, pour souder les deux battants. Je n'ai nul scrupule à escalader l'inconnu pour accéder à la partie haute. Je continue à guetter TadeusZ, pour son signal.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 5 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum