Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Avr - 13:19

@ Aratan : Aucun problème pour commander à manger, le service est minimum, mais la viande bien cuite. Du vin frais de couleur mauve accompagne le repas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 2 Avr - 21:50

* Combien de nœuds avant d'atteindre le cœur de la ville ? Le sommeil risque de nous atteindre avant cela. *

- Seul le résultat compte, Aratan. Si tu estime que le ralentissement du rythme te permettra d'augmenter le nombre total de sauts réalisables avant que le sommeil ne te gagne, alors il faut agir en ce sens.
Toutefois, avant d'avancer plus avant, ne peux-tu nous ramener en arrière d'un nœud afin que nous prenions du repos (toi principalement) et que nous nous équipions. Je préférerais en effet que tu ne prennes en charge que les aspects liés à nos déplacement en ombre et que tu ne doives pas t'occuper de tout ce qui concerne le ravitaillement. Maintenant que nous avons atteint la limite du brouillard, il serait indiqué, selon moi, de faire des vivres. A moins que nous n'ayons plus besoin de nous sustenter, comme c'était le cas dans la ville du brouillard, mais, j'ignore si cette règle s'applique également ici.
Ensuite, il faudra que je t'informe du seul moyen que je connaisse de ressortir du piège du rêve ainsi que des dispositions de la ville dans laquelle nous nous rendons. "

Me remémorant mon apprentissage des Atouts :
* Rinaldo m'a parlé de l'énergie des Atouts... ¨*

- Par ailleurs, un autre problème surgit : il semble apparemment impossible d'atteindre cette ville sans effectuer d'étapes dans d'autres ombres nimbées de brouillard. Dans ce cas, comment vais-je pouvoir te suivre dans tes sauts sans avoir recours à l'Atout te représentant ? "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 2 Avr - 22:59

- Je tombe déjà de sommeil, TadeusZ. Trouver un repas est une tâche sans efforts, par rapport à ceux que j'ai fournis avant. Enfait, maintenant que nous avons atteind une forme de brouillard, je vais progresser aussi loin que je le pourrais tant que ton Atout marche... Ensuite, je t'emmènerai, par une Marche d'Ombre, notre équivalent chaosien de votre Descente aux Enfers.
Pour ce qui est du voyage retour, je crois pouvoir le faire d'un seul jet, parce que là, je saurais où aller. Pour l'équipement, demande, et je fournirai. Tout ce que je veux moi, c'est pouvoir récupérer d'ici l'arrivée, pour ne pas être vulnérable...


[Edit MJ : Le voyage avec les extensions est l'équivalent de la descente aux enfers. La marche s'appelle la marche dans les deux systèmes]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Avr - 9:00

@ TadeusZ : A chaque phase de repos d'Aratan, il dort profondément.

@ Aratan : Le retour devrait de 3 à 4 fois plus rapide, car tu connais bien ta destination (voyage en ligne droite). Mais il suffira de changer d'Ombre avec une Marche jusqu'à ce que les atouts de TadeusZ fonctionnent, ce qui sera beaucoup plus rapide.

TadeusZ sait ce qu'est une marche pour avoir voyagé par ce biais avec ses débuts en ta compagnie.

Faire un saut dans une Ombre proche sans brouillard est l'affaire de 30 minutes de recherche. Etant à ton 3ième noeud d'affilée, tu peux faire ce dernier saut avant de prendre ton repos nécessaire avant ton effondrement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 3 Avr - 12:01

- OK. On s'extirpe de ce brouillard, que je dorme un bon coup et tranquille, et demain on marchera...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Avr - 13:00

@ Tous : Vous faites un saut de puce vers une Ombre proche sans brouillard où Aratan peut dormir près de 7 heures. Au réveil, après vous avoir sustenté, vous êtes frais pour continuer la recherche.

@ Aratan : Partir en marche au lieu d'une recherche par les extensions risque d'être beaucoup plus long que la technique utilisée jusqu'ici. Vous devriez arriver à vos fins d'ici 4 à 15 noeuds, ce qui représentera de 4 à 15 jours de marche... Si dormir dans le brouillard est risqué, vous le ferez de multiples fois lors d'une marche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 3 Avr - 21:36

[Le seul critère est le fonctionnement des atouts. Si les Atouts fonctionnent encore, on continue par saut. A prtir du moment ù ils ne passent plus, ben nous n'avons plus le choix...]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 4 Avr - 10:01

[Lors du dernier noeud, dans le brouillard, ils fonctionnaient encore, vu que TadeusZ t'a rejoint par ce biais...]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 4 Avr - 15:31

Aratan a écrit:Pour l'équipement, demande, et je fournirai.
- Peux-tu me fournir un puissant alcaloïde aux propriétés stimulantes ? Type Boletus Gahwa (c'est un champignon comestible) ou similaire ? Dans le cas contraire, j'en ferai un croquis rapide dès que tu nous auras sortis de ce brouillard. "

Après une phase de repos d'Aratan :
- Ton sommeil me semble de plus en plus profond. Rêves-tu ? Et si oui, de quoi ? "

Dès qu’Aratan s’est éveillé dans l’ombre sans brouillard :
- Je souhaite à présent t’entretenir plus longuement du rêve et de la cité du brouillard.
Pour ce qui concerne le rêve, Il y a de fortes chances que tu perdes ta personnalité dans celui-ci et que tu soies persuadé d’être quelqu’un d’autre, avec tous ses souvenirs et sa propre personnalité. Le piège se nourrit de l’activité cérébrale de ton cerveau dans la phase de rêve. Le seul remède qui ait marché jusqu’à présent, est de renier la réalité du rêve, qui te semblera pourtant être la seule réalité, et de décharger une telle énergie psychique qu’elle brise le piège et te réveille. "


Tout en effectuant un tracé au sol :
- Quant à la cité, le mieux est de te représenter un plateau rocheux circulaire suspendu dans le néant et relié à un continent par un pont étroit et bien gardé. Des eaux occupent un bord du plateau : leur mer. Cette cité a une sorte de plan radial combiné à un alignement perpendiculaire à la mer. Les lieux publics s’organisent comme suit : une place centrale et 4 places périphériques. Le reste n’est que rues et ruelles. Les armées qui assaillent Jidrash sont composées exclusivement d’hommes sans mémoire propre qui émergent des flots et se rendent au pont afin d’y intégrer un régiment. Pour ce faire, ils traversent les 4 places périphériques où ils sont vêtus et armés. Ils passent également par la place centrale où les prêtres de Mäaul les endoctrinent et leur implantent une personnalité de pêcheurs-guerriers prêts à servir de chair à canon pour leur nouveau Dieu. "

Pointant une partie du dessin tracé à même le sol :
- Notre objectif est là : l’appartement de la Dame où sont normalement toujours enfermés Rinaldo et Elron. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Sam 4 Avr - 16:12

- Un alcaloïde ? Pourquoi pas. Mais si tu veux quelque chose de précis, dessine-le moi, que je sache au moins à quoi ça ressemble.

- Je dors comme une souche, d'épuisement ! Pas de rêves qui ne me revienne en tous cas.


Après la description de la cité :

- pêcheurs-guerriers ? Pourquoi "pêcheurs" ? Ne serait-ce pas leur identité d'origine ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 7 Avr - 11:16

- Hum, afin de ne pas obtenir un champignon halucinogène, je vais plutôt en réaliser un croquis d'Atout afin de pouvoir y accéder directement.

Pour ce qui concerne les pêcheurs guerriers, c'est une vie fabriquée de toute pièce qui est implantée dans ton esprit : en un sermon, tu as un village d'origine, tu connais certains des hommes qui sont autour de toi comme faisant partie de ton village et vous avez tous décidé de rejoindre les rangs de Mäaul pour combattre les infidèles. Et je t'assure n'avoir jamais été originaire d'un village de pêcheurs avant ma visite à cette cité ! "


Dans l'ombre sans brouillard, je prends le temps de réaliser le croquis et d'obtenir les champignons voulus en quantité suffisante.


Dernière édition par TadeusZ le Mar 7 Avr - 21:31, édité 1 fois (Raison : orthographe)
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 7 Avr - 16:23

Je pose la main sur un rocher a côté et commence à me concentrer. Ma forme devient changeante, mais finit par revenir à Aratan. Je secoue la tête, comme dépité.

Et pourquoi n'ai-je pas de rêves comme toi ? En as-tu, d'ailleurs ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 8 Avr - 15:49

* Qu'est-ce-que... *

- Avec toute cette inaction, je dors peu et mes rêves sont ceux qui me hantent d'habitude. Je n'ai toutefois pas dormi dans le brouillard.
Mais dis-moi, vas-tu bien ? Je perçois comme un flottement dans tes capacités métamorphiques. Souhaites-tu que nous revenions en arrière pour nous reposer restions un peu plus longtemps ici avant de reprendre la route ?


Dernière édition par TadeusZ le Mer 8 Avr - 20:59, édité 1 fois (Raison : Concordance)
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Avr - 16:05

[Vous venez de vous reposer dans un endroit safe et vous allez redémarrer dès que vos emplètes sont terminées... et qu'Aratan aura trouvé le prochain noeud. Il faut suivre ! Smile]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 8 Avr - 21:11

- Non, ne crains rien. J'explore un peu mes limites. Bon, allons-y maintenant, suffisamment joué. Sinon on va arriver pour trouver une cité vide, alors qu'il seront tous en train de pêcher depuis les murailles du Château.

Secouant encore la tête, *Des pêcheurs... Et puis quoi encore ?, j'invoque le Signe, en un geste devenu réflexe à forme de le pratiquer. Une multitude d'extensions tournoient autour de moi, alors qu'elle s'organisent pour se glisser entre les Ombres et s'y faufiler.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 8 Avr - 21:58

* Avant qu'on ne retrouve les cadavres de nos compagnons ! *

- Avant que tu ne repartes, je souhaitais te donner ceci. "

Tirant mon Atout personnel de ma manche, je le remets à Aratan.

- Je te propose que tu tentes de me contacter lorsque tu auras atteint le prochain nœud.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, avançons. Tant que les atouts fonctionnent, nous pourrons avancer via tes sauts et ton Atout, mais comment comptes-tu te reposer (et moi par la même occasion) ? Disposes-tu d'ombres sans brouillard à proximité de notre route ou faudra-t-il prendre le risque de dormir dans cette purée de pois ?
Et lorsque tu atteindra la limite de la zone annihilant le fonctionnement des Atouts, nous nous en apercevront vite lorsque je devrai te rejoindre par leur intermédiaire. Mais comment pourra-t-on se reposer sans risque, vu que je ne pourrai plus me déplacer via les Atouts au cœur de cette zone ? Disposera-tu d'ombres où les atouts fonctionnent à proximité ? Et ce mode de fonctionnement, pour autant qu'il soit valable, nous permettra-t-il de rejoindre suffisamment rapidement la cité au cœur du brouillard ? "


Reprenant ma respiration.

- Et je sais ce que tu vas me dire :
Toujours plus de questions que de réponses...
C'est ainsi, tu disposes des réponses... du moins, je l'espère... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 9 Avr - 10:26

Acceptant l'Atout, je le glisse dans une poche.

- Merci.

Je laisse passer un instant de réflexion.

La gestion de la fatigue est une clef, en effet. C'est pourquoi à partir du moment où nous entrerons dans ce brouillard, je ralentirai la cadence pour pouvoir me reposer sans avoir à dormir. Nous ne sommes plus très loin, maintenant, je devrais tenir. Pour ce qui est d'ombres à proximité, c'est possible, mais je n'en sais rien... J'espère que nous serons assez rapides, mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer. Dis-toi simplement que ces soldats-pêcheurs effectuent le trajet inverse : ça ne peut pas durer des mois, leur voyage !
A compter du moment où les Atouts seront bloqués, je procéderai par Marche. Une fois dans la bonne Ombre, je pourrai nous transporter par les extensions au dessus du vide, par exemple, et donc aborder la ville sans passer par le pont.
De là, procédure classique : rejoindre Rinaldo et Elron, et nous exfiltrer en discrétion, sinon en force. Retour maison, remise de récompenses, etc. La routine, quoi.
Je peux me charger de reconnaissances sous formes animales, donc anodines, aussi. Est-ce que ce plan te convient ? Il reste assez flou pour nous laisser nous adapter aux imprévus, je crois.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 9 Avr - 10:43

Je reste pensif sur la tactique présentée par Aratan.
- Hum... Nous étions toute une armée de pêcheurs-guerriers à marcher à travers ombre jusqu'à la frontière du brouillard et cela a pris pas mal de temps, pour ce que je m'en rappelle. Par ailleurs, le déplacement de groupes importants en ombres est bien plus lent. J'imagine donc comme toi - et je l'espère - que cela ne nous prendra pas des mois...

Tous nos préparatifs étant faits, allons-y. "


Vérifiant le contenu de ma besace et profitant du temps qui m'est octroyé par Aratan avant qu'il ne me contacte, j'effectue une séance de méditation après m'être toutefois à nouveau assuré de la sécurisation du périmètre.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 11:11

Vous avancez ainsi plus tranquillement vers votre objectif, ne faisant que des sauts de deux noeuds avant qu'Aratan ne se repose sans dormir, puis de repartir pour deux autres noeuds et seulement de glisser dans une ombre proche pour prendre une vraie nuit de repos.

Vous passez ainsi trois journées supplémentaires, avant qu'à la deuxième recherche du nouveau jour Aratan ne constate qu'il a trouvé Rinaldo au bout de ses extensions. Il est en vie et debout, c'est tout ce qu'il peut en tirer en restant discret.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 9 Avr - 11:26

* Debout et en vie ! Il aurait donc réussi à sortir de son rêve ! *

- Ne sachant pas s'il ne se trouve pas entouré d'ennemis, peux-tu nous téléporter à proximité ? Si la seule personne inerte à récupérer est Elron, la tâche s'en trouverait facilitée ! "

Malgré ma réserve habituelle, je ne peux cacher mon émotion d'atteindre notre but. Je remarque avoir saisi Aratan par les épaules et le secouer de joie.

* Oups... L'étiquette en a pris un sacré coup ! *

Reprenant ma place et plus encore :
- Veuillez excuser cette exultation, monsieur l'Ambassadeur... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 11:33

@ Aratan : Impossible de faire un saut jusque là avec TadeusZ sans qu'il n'ait la métamorphose. Il faudra donc marcher à travers Ombre en gardant ton lien actif pour faire au plus vite, soit de 3 à 7 heures. Tu as déjà 4 heures de recherche à ton actif, ce qui te fera arriver avant la fin du jour, mais sans doute épuisé. Tu ne sais pas dormir ou vraiment te reposer en gardant active ton extension.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 9 Avr - 13:32

Le débordement de joie me fait sourire.

- L'ambassadeur irait bien danser une gigue avec toi, mais l'adepte du Logrus te signale que si tu t'amuses à briser ma concentration, on perd le contact. OK ?

Je fais abstraction de mon environnement, et fais quelques pas pour commencer.

- Je peux y aller, mais si je t'emmène, tu seras mort avant d'arriver au bout. Alors soit je te laisse là et j'accours auprès de Rinaldo, soit nous y allons ensemble, par le chemin le plus lent mais le plus sûr. Ah ! si j'étais sorcier, ce serait si facile de communiquer avec lui ?

Je vais tenter d'initier un contact psychique via l'extension.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 15:25

@ Aratan : Il t'est nécessaire d'invoquer le signe à tes yeux pour que tes extensions puissent faire passer ton énergie psychique. Tu prends donc ce temps complémentaire afin d'initier un contact mental.

@ TadeusZ : Tu sens une énergie nouvelle en Aratan, de celle qui te fait froid dans le dos. Tu ne peux cependant pas en déterminer la raison, ni l'origine. Tes sens sont cependant en alerte. Soudain, il est touché par un spasme violent qui le fait trembler, mais ne le jette pas de côté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 9 Avr - 16:06

Oscillant sous le choc, mes traits se durcissent un instant, avant de disparaître dans un maelström de chair. Ma taille diminue, une tunique brune recouvre mon corps, et mes yeux se mettent à émettre une lueur rouge. En quelques instants, Jaws, le petit humanoïde encapuchonné, a pris la place d'Aratan...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 9 Avr - 16:52

* Aratan perd le contrôle de son métamorphisme. Il doit utiliser toute sa concentration à sa tâche actuelle. Il s'agit d'être sur ses gardes pour le seconder le moment venu. *

M'éloignant de 2 pas d'Aratan au cas où une décharge de cette énergie froide venait à se produire, je vérifie que mon katana et mon wakizashi glissent bien dans leurs fourreaux et je déploie tous mes sens aux aguets.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 3 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum