Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 9 Avr - 20:52

En quelques instants, tout cesse : l'énergie froide disparait, Jaws redevient rapidement Aratan, le front soucieux.

"Il faut se dépêcher. J'ai été obligé d'assommer Rinaldo, son esprit commençait à craquer de partout face à d'autres assauts. Mahaul, ça te dit quelque chose ?"

Je commence à Marcher vers Rinaldo.

"En route !"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 9 Avr - 22:21

- Mäaul ? Mais c'est le dieu des guerriers du brouillard. Se serait-il laissé endoctriner et que sa raison n'ai pas supporté le traitement des prêtres ? Connaissant Rinaldo, je ne peux y croire ! Mais que t'a-t-il dit ? "

* Ne perdons pas un instant. *

J'emboite le pas derrière Aratan.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 10 Avr - 9:46

"Mäaul, ou Mahaul, est celui qui retient Rinaldo et essaie de le vaincre. Il n'est pas vaincu, mais il est très faible : je lui ai offert un peu de repos. Et il semble bien que ce Mahaul soit un chaosien..."

Je marche d'un pas vif, modifiant mon environnement pour remonter l'extension au plus vite, à la limite d'une descente en enfer.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Dim 12 Avr - 21:57

* !!! Un chaosien ?! *

- Une curieuse armée envoyée par Merlin aux portes d'Ambre,
un fils du Serpent jouant les démiurges en bordure de la même Ambre,
d'éventuels enfants de la Licorne traîtres à leur sang... "


Me remémorant mes vies passées :
C'est dans la rancune la plus tenace que les ninjas-Koga forgent leurs kunaï.
Il y a partout haine et rancoeur. Le danger, c'est le pouvoir que confèrent la Marelle et le Logrus à ceux, parmi leurs initiés, qui nourrissent de tels sentiments. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 13 Avr - 15:56

- Où ça, des enfants de la Licorne traîtres à leur sang ? De toutes façons, des gens disposant d'un Pouvoir Réel, hormis les Ambriens et les Chaosiens... Et encore, selon certaines considérations, la Marelle ne serait qu'une version dépravée du Logrus. Je ne fait que signaler l'information, n'y vois pas offense.

Non, passe à droite de ce truc-là. L'extension me guide à droite.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 14 Avr - 15:36

- Rinaldo est inconscient, c'est normal, mais il est debout dans le brouillard. J'en conclus qu'il doit être attaché à un mur...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 14 Avr - 17:11

- Bon la présence d'un chaosien - outre toi-même - dans ces ombres de brouillard modifie la donne. Que comptes tu faire ? J'entends : en temps qu'ambassadeur du chaos d'un côté et en temps que personne ayant juré allégeance à Rinaldo de l'autre ?
Par ailleurs s'il venait à nous attaquer, je serais pour ma part dénué de pouvoirs pour le contrer (je doute même que la Marelle intériorisé en défense du Chaos ne marche ici). Quant à toi, l'effet de surprise prévu par l'utilisation du pouvoir du Logrus se voit fortement diminué.

Pour Rinaldo, il faudra trouver de quoi le libérer. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 14 Avr - 18:02

- Tu as raison. J'ai toutefois bon espoir de ne pas avoir été détecté. Pour ce qui est de mes allégeances, je suis un homme chargé de chaînes, comme tu l'as compris. La première revient à Merlin, dont la consigne est : "Veiller à ce que notre aide à Ambre soit efficace ou reparte". Donc, cela me tendrait à renvoyer ce chaosien malpropre dans ses foyers, presto fissa. Attrape ma main...

La seconde chaîne revient à Rinaldo, or précisément ce Mahaul s'en prend, et au Royaume, et à la personne de Rinaldo. Ma première conclusion s'en trouve donc renforcée. Cela te rassure-t-il ? J'ai fait allégeance à une personne, le Roi, pas à l'ensemble des ressortissants... Non, par là, pas sur ce sentier !

Concernant l'efficacité du Logrus, ce qui eut pu être une mort rapide et atrocement douloureuse risquera de se transformer en une mort tout aussi douloureuse, mais plus lente, par effet de métamorphisme. Ce n'est pas forcément un inconvénient, vu sous cet angle férocement optimiste, non ? Le tout est que ma nature reste discrète jusqu'au moment dit.


Une zone plate, Aratan mène la Marche, sans apparemment se hâter.

Enfin, je crois que si tu veux tester l'efficacité ou non de ce Pouvoir, je peux jeter un oeil, mais certainement pas tester. Ce genre de chose est très désagréable. Même pour Son Excellence l'Ambassadeur du Chaos en Ambre, si, si. Mais tu peux continuer à m'appeler Aratan, va.

Le sourire moqueur d'Aratan refait surface, alors que les deux hommes escaladent un bloc rocailleux, noyé dans le brouillard qui n'en finit pas.

- Libérer Rinaldo... N'est-ce pas le but précis de notre long voyage ? Attention au trou, là.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 14 Avr - 21:21

- Va pour l'utilisation de la Marelle intériorisée. Je vais tenter l'opération. "

Laissant Aratan avancer de quelques pas, je me concentre sur ma tâche.

Après 2 minutes, je reprends ma marche quelque soit le résultat.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Avr - 9:11

@ TadeusZ : Utiliser la Marelle en tant que bouclier ne pose pas de soucis. Tu ne subis aucune autaque et maintenir ta protection va t'épuiser rapidement.

@ Aratan : Par ta vision du Logrus activée pour garder la main sur Rinaldo, tu vois TadeusZ se nimber d'une lueur blanc-bleu, tel un phare dans la nuit.

Cela fait maintenant 2 heures que vous marchez vers ton objectif et tu te vides de tes forces lentement, mais sûrement. A moins de ne dormir 6 heures, tu seras épuisé devant Rinaldo. Mais peux-tu dormir dans ce brouillard ? Et avez-vous du temps à perdre pour Rinaldo ?


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 15 Avr - 9:23, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 15 Avr - 9:21

- Ca semble marcher.

* Mais qu'en sera-t-il lorsque nous serons auprès de Rinaldo ? *

- Que proposes-tu ? Nous poursuivons à ce rythme ? Moi ça me va. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 15 Avr - 13:28

- Penses-tu pouvoir nous protéger, Rinaldo et moi, pendant six heures, à notre arrivée ? Sinon il me faudra me reposer. J'ai bien une idée pour pouvoir le faire en évitant ce brouillard, mais il me faudra du temps de toutes façons... Ou alors, nous prenons quelques heures pour nous avant d'arriver, histoire d'être un peu d'attaque. Je pencherais pour le repos, quant à moi. D'ici 2 ou trois heures...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 17 Avr - 8:46

Mettant en exergue mon physique peu athlétique :

- Si je ne peux compter sur mes pouvoirs, il est vrai que, toute modestie mise de côté, je n'ai pas mon pareil pour défendre une thèse devant un auditoire.
Par contre, au vu de l'effet anihilant du brouillard sur mes capacités physiques, il faudra que l'ennemi soit une limace pour que j'aie de fortes chances de tenir son attaque.
Sans plus de certitudes, nous ne serons pas trop de deux pour tenir le front. Ta suggestion de te reposer devrait donc être envisagée. Mais ne perdons plus de temps ! ... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Avr - 9:36

Vous continuez à progresser durant deux heures, conformément à vos plans. Le petit cimetière où vous vous trouvez est loin d'être accueillant pour passer la nuit et le brouillard à couper au couteau vous donne l'impression d'être au hamam, la chaleur en moins.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 17 Avr - 11:27

Me laissant tomber sur une souche, je croasse à TadeusZ :

- Fini pour aujourd'hui, je ne tiens plus. Nous sommes à une heure à peine de Rinaldo. Je te propose de me laisser y pointer mon nez, histoire d'avoir une bonne idée des lieux. De ton côté, décale-toi hors brouillard, je te rejoins ensuite. Pas question d'arriver là-bas sur les genoux...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Avr - 12:45

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 17 Avr - 14:54

Spoiler:

- De toutes façons, si tu m'attends ici, je te reprends de même. Mais il faut que je trouve de quoi me poser un peu. Je pourrais peut-être planer au dessus du brouillard, pourquoi pas ? Je l'ai déjà fait pour venir... Ou alors, peut-être tout simplement une drogue suffisemment costaud pour un bon sommeil sans rêves ? Bah, je connais bien quelques alcools pour ça, mais je crains de ne pas forcément être en forme au réveil.

Pourquoi pas un objet magique, une sorte de protection psychique ? Je pourrais aussi trouver ça.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 20 Avr - 15:32

Spoiler:
- L'option d'objets magiques avait été écarté au vu de l'effet du brouillard sur la Marelle. Toutefois, en cas de magie basée sur le Logrus, l'option reste envisageable.

J'ai emporté suffisamment de Boletus Gawha pour pouvoir tenir un peu, mais si cela s'éternise, le sommeil me gagnera. Je te laisse donc prendre la décision : tu vas piquer un roupillon dans une ombre où l'écoulement du temps est très rapide et tu reviens dans l'instant pour poursuivre la route ou alors nous reprenons la route de suite.
Mais rester en place, c'est, à mon sens, se condamner. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 20 Avr - 16:33

J'hoche la tête en signe d'achuièscement.

- Je prends l'ombre rapide. Tu seras seul pendant ce temps-là.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Avr - 16:41

@ Aratan : Tu passes près d'une heure à trouver une ombre sans brouillard et rapide pas trop loin et t'y glisse pour un juste repos. Tu dois y prendre une forme volante, afin de te trouver une zone inaccessible aux multiples prédateurs du coin. Après un repos bien mérité, tu recherches et rejoins TadeusZ.

@ TadeusZ : Aratan disparaît, te laissant seul dans le brouillard. Pas assez fatigué pour faire une fricassée de champignons, tu patientes aux aguets. Aratant te revient une heure plus tard, visiblement reposé.

@ Tous : Aratan doit rechercher à nouveau son objectif, qu'il retrouve dans le même état où il l'a laissé. Après 3 heures de marche, vous arrivez dans la bonne zone de brouillard, à l'extérieur de la ville, près de l'abysse et du pont que TadeusZ connaît. Tout est terriblement calme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 20 Avr - 19:02

M'asseyant lourdement à même le sol, je regarde le panorama.

- Bon. Là encore, par le Logrus, rien que de la facilité. Comment dois-je te porter là-bas ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 20 Avr - 22:48

Sans attendre de réponse, je laisse ma silhouette devenir floue, pour devenir à nouveau cet aigle géant déjà aperçu plusieurs fois par TadeusZ, maintenant.

L'aigle Menedor étend ses ailes, montrant son envergure énorme, Bat des ailes et se jette dans le vide. Mais bientôt, je vire pour transformer ma vitesse en prise d'altitude, et battant puissemment des ailes, je reviens vers TadeusZ, serres grandes ouvertes.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 21 Avr - 9:25

- Ce silence est anormal... Où est donc l'armée en formation perpétuelle ? "

Après l'envol d'Aiglatan :

* Il me fait vraiment comprendre que je représente un boulet pour lui ! *

Le voyant revenir :

* OK, c'est comme avec les Cracoucas mais par-dessous... Un peu comme monter sur un véhicule en marche. *

Je tourne le dos à Aiglatan et me mets à courir, bras écartés à l'horizontale et tête rentrée. Je règle ma vitesse sur celle d'Aratan du mieux que je peux.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Avr - 10:36

@ Aratan : Lors de ton envol dans le gouffre, tes sens te mettent immédiatement en alerte. Tu reconnais ce que tu survoles pour l'avoir déjà fait aux Cours. Sous tes ailes, ce n'est pas un simple vide, c'est l'Abysse. Tu ne savais pas que l'on pouvait la contenir dans un endroit restreint comme une douve. Ou alors, cela signifie que toute l'ombre flotte en fait au-dessus de l'Abysse, ce qui n'est guère plus réjouissant. Dans un cas comme dans l'autre, cela ne peut vouloir dire qu'il y a un Seigneur de la Lisière aux commandes.

Tu remontes donc très vite pour ne pas risquer de disparaître dans le fluide magmatique noir et voler vers TadeusZ qui semble vouloir s'envoler.

@ Tous : Menedor profite de la vitesse et la position de TadeusZ pour lui planter ses griffes dans les épaules et l'emmener dans les airs en sa compagnie.

@ TadeusZ : Ne disposant pas d'épaulettes renforcées, c'est dans ta chair que se fixent ses griffes, te procurant une vive douleur. La blessure est profonde et double. Ce genre de déplacement devrait être strictement réglementé à l'avenir. Tu attrappes ses pattes, tant pour limiter la traction sur tes chairs que pour éviter une ouverture subite au-dessus du vide. Inutile de tenter le démon qui sommeille.

@ Tous : Vous traversez le gouffre de l'Abysse et survolez la cité. Le lien de l'extension est tel un fil qui se rembobine, permettant à Aratan de rejoindre son objectif avec rapidité et efficacité. Vous en venez rapidement à survoler un bâtiment plus important que les autres. Le toit, sans issue apparente vers l'intérieur, vous semble l'endroit propice à un atterrisage discret.

@ TadeusZ : Tu reconnais le bâtiment comme étant celui d'où partait la fanatisation de masse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 21 Avr - 20:37

Dans un vol dénué de grâce, je fonce droit vers le toit, où j'effectue un "déposé" de TadeusZ en essayant de ne pas l'abimer, avant de revenir, virant sur l'aile mùe poser à ses côtés. Redevenant Aratant aussi vite que je le peux, je lance, essoufflé : "Ta Marelle... Protège-t-en maintenant, si quelqu'un veut se montrer curieux, ce sera maintenant surtout."

Signe du Logrus invoqué, je me fais une Défense du Logrus. Pendant ce temps, je vais "fondre" un trou dans le toit.

* Bon, c'est le moment où il est rentable d'être un peu prudent... *


Dernière édition par Aratan le Mer 22 Avr - 15:24, édité 1 fois
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 4 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum