Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 26 Mar - 14:02

Je refuse le contact et poursuis ma recherche.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mar - 14:21

@ TadeusZ : Le contact est refusé. Aratan est toujours en pleine méditation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 27 Mar - 12:37

Je range mon paquet d'atouts et en ressort mon atout personnel.

J'attends ensuite qu'Aratan ait terminé sa recherche en repliant les restes du repas et en préparant mon paquetage.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mar - 13:14

@ Aratan : La recherche n'est pas aboutie, mais tes extensions ont atteint leur limite, donc un noeud. Tu peux donc t'y accrocher et tenir une conversation normale avant de t'y hâler, seul ou accompagné d'un métamorphe (ou d'une victime).
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 27 Mar - 14:23

Je relève la tête et m'adresse à TadeusZ.

"C'est toi qui a essayé de me contacter par Atout ? Bon, je suis prêt à partir pour le premier bond. Tu me rejoins par Atout, alors ?"

Je disparais.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mar - 14:30

@ TadeusZ : Avant d'avoir pu réagir, Aratan ne laisse derrière lui qu'un vide accompagné d'un petit "plop"

@ Aratan : Tu atteris dans un marais infesté de moustiques à l'odeur pestilentielle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 27 Mar - 18:11

* Trop poli pour dire au revoir ! Et dire que ce gars est ambassadeur... Ce n'est pas à Emblème qu'un type pareil aurait pu exercer ces fonctions. Enfin bon, Aratan est ce qu'il est et je dois m'en accomoder. *

Je termine mes préparatifs, j'emporte les lanières de cuir ramenées par Aratan, je glisse mon atout personnel dans ma manche gauche et me concentre à nouveau sur l'image d'Aratan.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 27 Mar - 18:28

En attendant TadeusZ, je dissipe le Signe (histoire d'éviter les "courts-circuits"), et bascule sous forme démoniaque, à l'épreuve des moustiques.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mar - 19:17

@ Aratan : Tu reçois un contact d'atout alors que tu es en pleine transformation. Tu attends donc que celle-ci soit complète pour répondre à ce qui doit être TadeusZ.

@ TadeusZ : Le contact s'ouvre après un petit moment de patience, mais ce n'est pas le visage de poupon d'Aratan qui t'accueille. C'est un vêtement noir à capuche, entourant une zone d'air tourbillonante d'où sont visibles deux petits yeux rouges luminescents qui te fait face. En arrière plan, tu peux distinguer un marais putride. Rien de bien accueillant et aucunement l'Aratan qui vient de disparaître il y a un instant...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 27 Mar - 19:46

Une voix étrange, comme le sifflement du vent dans une toile mouillée...

"Bienvenue en ce Palais des Suceurs de Sang, Noble Ambrien... Ici, au moins, pas de brouillard, ni de plage, donc tout ira bien."

La petite silhouette tend la manche en direction de TadeusZ.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 27 Mar - 21:31

Sous un large sourire :

- Es-tu décent sous ce manteau ou cette apparence d'agresseur au sortir du bois dévoile-t-elle une part de ta vraie nature ? "

J'empoigne la manche tendue et m'apprête au passage. Je ne me départis pas de mon sourire.

- Tu as, en tout cas, l'art de la mise en scène. On dit que :
Les réceptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison.
J'ai difficile à me faire à ton style de réception diplomatique : marais infestés de moustiques et ambassadeur peu avenant... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Ven 27 Mar - 23:49

Je laisse échapper un petit rire. Je tire TadeusZ à moi, pour le faire passer.

- "Agresseur au coin du bois ?" Mais il n'y a pas de bois ici. Tu es sauvé. Et si mes réception ne te plaisent pas, on peut changer... Hmmm, que dirais-tu d'une plage au sable chaud ? Maintenant que te voilà, je vais te laisser te battre contre les dragons locaux - et montrer ainsi ta valeur, au moins celle de ton sang, pendant que j'étudie la suite de notre traversée.

Je croise les bras et baisse la tête, j'invoque le Signe. Un instant je relève la tête encore une fois :

"Si Messire veux bien se donner la peine, la salade est servie et les amuse-gueules volent autour de nous. A moins que ça ne soit l'inverse ?"

Piquant du nez, j'envoie mes extensions à la recherche de Rinaldo.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 28 Mar - 12:43

@ TadeusZ : Les pieds dans l'eau, des centaines de moustiques t'harcelant sans cesse et qui te laisseront un souvenir par delà ton voyage, cet endroit n'est pas très adapté à une attente. Hors, vous êtes partis pour au moins deux heures, comme lors de sa recherche précédente en Kashfa. Il te faut t'armer de patience et rester zen face à cet ennemi minuscule et innombrable.

@ Aratan : Le lieu ne te dérange guère, tu as connu pire. Cependant, ce genre de recherche est exténuante mentalement parlant et il vous faudra faire une pause après le prochain saut, si tu ne veux pas risquer d'user toutes tes batteries dès le départ. Un repas chaud et quelques heures de repos seraient les bienvenus. Après deux heures de recherche, tu sens la présence du prochain noeud.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Sam 28 Mar - 14:22

A la louche, j'estime à combien de noeuds le voyage ? Dans la mesure du possible, je choisis comme point de chute un endroit moins infesté. Y aurait-il une petite plage disponible ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 28 Mar - 19:36

Laissant Aratan à sa réflexion, je prends un quart d'heure pour dessiner un croquis d'un mat léger assorti d'un cerclage et d'une moustiquaire. J'effectue l'opération à quelque distance afin de ne pas perturber les opérations d'Aratan par mes manipulations du pouvoir de la Marelle.

Cela fait, je récupère le matériel et installe le bivouac en englobant Aratan sous la moustiquaire.


* Même s'il est indifférent aux moustiques, il serait inconvenant de ne pas lui offrir l'hospitalité pour cette seule raison. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 28 Mar - 19:47

Le noeud suivant est atteint 2h30 plus tard et Aratan, puis TadeusZ par atout, s'y rendent. L'endoit est glacé et sec. Vos habits mouillés vont rapidement souffrir du nouveau climat, sans parler de la déperdition de chaleur. Le vent renforce encore le gel de l'Ombre. Il serait mal venu de rester exposé durant une longue période. La zone est aride, seul les rochers poussent à perde de vue de ce reg.

Aratan est fatigué, à la limite de l'épuisement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 31 Mar - 11:04

* Pas de réel abri en vue et pas moyen de dessiner sous ce vent. *

Je prends quelques instants pour m'imprégner du paysage en vue de notre retour en ce lieu. Ensuite je sors une des lanières de cuir que je pose à moitié sous une pierre afin de marquer l'endroit.

- Nous allons nous déplacer légèrement si tu le veux bien... "

Aratan étant très faible, je décide de le porter dans mes bras. J'entame ensuite une marche en ombre afin de faire tomber le vent et augmenter suffisamment la température.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 31 Mar - 11:27

Bien que presque deux fois plus petit qu'un homme ordinaire, je pèse un poids "normal". Une fois arrivé, faisant appel à mes dernières ressources, je décide de me transformer pour éliminer le problème du froid et de l'humidité.

- Merci, TadeusZ. Je crois que je vais dormir un peu, maintenant.

* Meneldor...

Par une succession de modifications étranges, le petit humanoïde encapuchonné devient un gros aigle (6.5m d'envergure, pour 70 kg ?), aux plumes chaudes (et maintenant sèches) pour le protéger de froid des hautes altitudes. D'une démarche pataude, l'oiseau se cherche un recoin et se place face au vent pour se protéger au mieux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 11:44

Après avoir simplement changé les caractéristiques de l'Ombre pour faire tomber le vent et augmenter la puissance calorifique de l'ensoleillement, TadeusZ se retrouve à garder un aigle au repos. Il n'est nullement fatigué, n'ayant dû produire aucun effort, et n'a pas plus faim. Le voyage risque d'être vite très ennuyant s'il ne trouve pas d'autre activité. Heureusement qu'il lui reste l'art pour le distraire.

Depuis qu'ils ont décidé de partir, son intervention s'est limitée à deux contacts d'atout. Rien de folichon. Si le voyage consiste en 4 heures de recherches par le Logrus, puis une sieste réparatrice, il serait bon de savoir pour combien de temps ils en ont. Autant savoir comment s'occuper durant ses loisirs.

Trois heures plus tard, à son réveil, Aiglatan semble avoir récupéré et s'étend, affichant son envergure. La faim le tenaille, mais la chasse au lapin n'est pas au menu. Un retour à une forme plus humanoïde s'impose, surtout si TadeusZ peut s'occuper du ravitaillement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 31 Mar - 12:17

* Pas de chasse au lapin ? Mon oeil... Le Logrus y pourvoirait ! Mais bon, je vais laisser Tad' bosser un peu, hein.

Revenant à ma forme humaine, je m'étire voluptueusement.

- Bien. TadeusZ, à toi la charge du ravitaillement, s'il te plait. Nous partons pour quatre sauts d'affilée, maintenant, ça ne rigole plus. Une dizaine d'heures de recherche pour moi.

Espérant bien manger un bon petit-déjeuner après le prochain saut, j'invoque à nouveau le Signe et lance mes recherches.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 1 Avr - 11:02

- Encore 4 sauts ? Dis-moi Aratan, afin d'augmenter notre vitesse de progression, ne pourrions-nous pas combiner nos pouvoirs ? Une marche version descente aux enfers me conviendrait parfaitement. Tant que mes pouvoirs sont opérants, il serait dommage que tu sois le seul à t'épuiser... "

* Mais j'y pense, Llewella, Julian... *

Tout en écoutant la réponse d'Aratan, je trie mon jeu d'atouts pour en sortir celui de Llewella. Mon tri est fait de manière naturelle, mais sans qu'Aratan puisse voir les Atouts, ni celui sélectionné.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 1 Avr - 15:30

- Tu veux faire quoi, une Marche vers Rinaldo ? On peut toujours essayer... J'aimerais éviter ce brouillard aussi longtemps que possible. Sauf que si nous Marchons ainsi, quand est-ce que le me reposerai ?
En tous cas, si je me permets de m'épuiser, c'est justement parce que tu es frais à mes côtés...


Ma concentration est maintenue, mes extensions fouillent toujours les ombres.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 1 Avr - 15:42

Sur un ton très sérieux :
- Si tu as peur de te fatiguer, je pourrais toujours te porter. C'est habituellement aux novices qu'il arrive de porter leur maître lors de leur apprentissage, mais j'ai atteint un âge suffisant pour ne pas me formaliser sur ce type de détail en présence d'un ami. "

Prenant un peu de distance tout en fouillant ma besace :
- Je te laisse te concentrer... "

Je me concentre sur l'ATOUT tout en mettant la main sur un parchemin.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Avr - 11:00

Après l'attente habituelle, Aratan glisse jusqu'au prochain noeud où TadeusZ le rejoint. A la réflexion, la possibilité de cumuler descente par la Marelle et le Logrus est mal venue. Les méthodes de déplacement n'utilisant pas les mêmes schémas, il est fort probable que l'un annule l'effort que l'autre vient de pratiquer. Connaissant les limites de la Marelle, vous décidez qu'il est plus raisonnable de s'en tenir à l'usage strict du Logrus et de garder un TadeusZ frais, bien qu'ennuyé, assurer la sécurité du périmètre de chaque noeud.

Les endroits où Aratan vous fait patienter sont à chaque fois peu accueillants et TadeusZ prend le plis de systématiquement modifier quelques paramètres avant qu'Aratan entame sa recherche. Lors des phases de repos, un déplacement de quelques Ombres est au menu, TadeusZ prenant soin de laisser un marqueur connu pour refaire ensuite le chemin inverse et attendre le résultat de la nouvelle fouille ectoplasmique d'Aratan.

Douze noeuds et 2 nuits plus tard, vous entrez dans des ombres soumises à un brouillard épais qui rapelle bien des souvenirs désagréables à TadeusZ. Désormais, la gestion des phases de repos risque d'être plus délicate si vous ne trouvez pas un moyen afin de vous en prémunir. Avec cette purée de pois, TadeusZ est bien en peine de vous faire glisser ou même de changer les probabilités du lieu d'arrivée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 2 Avr - 13:07

Avachi au sol, je paorte sur mon visage les marques de deux jours d'efforts constants.

- TadeusZ, étant donné que les risques augmentent, maintenant je vais devoir réduire la cadence. Pour commencer, je vais prendre plus de repos que d'habitude - une huitaine d'heures au moins - et progresser un peu moins vite - quatre nœuds par jour au lieu de six. Et ce, afin d'être en mesure de faire autre chose que me laisser emprisonner à l'arrivée... Pas d'objections ?

Dans l'immédiat, Aratan puise dans ses ressources pour une petite recherche simple : deux repas chauds, avec de la viande cuite saignante.
* Sans coca, merci...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum