Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 27 Avr - 15:18

* C'est le moment de prouver que je ne suis pas qu'un boulet ! *

Je maintiens la défense par la Marelle aussi longtemps que possible.

- Capuche, à trois ! Un... "

Ayant visualisé toute l'action mentalement, je me porte vers le trône aussi prestement que me le permet le maintien de ma défense.


- Deux... "

Arrivé au pied du trône, je plonge ma main droite dans l'apparition fantomatique.
Je laisse retomber ma défense par la Marelle au moment le plus opportun à la poursuite de mon action.


- Trois... "
Au même instant, je reporte toute ma concentration sur la libération d'une décharge psychique d'importance visant à la répulsion de Mahaul.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Lun 27 Avr - 15:30

Simultanément, j'interromps mon massage de porte pour effectuer moi aussi ma décharge psy, avant de laisser évanouir l'extension. Je travaille à déformer le tour de la porte, perché sur le dos de l'inconnu, pour rendre son ouverture impossible. Je finirai, si je le peux, par faire une butée au sol.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 10:51

@ Tous : Agissant de concert, que ce soit par une extension ou en plongeant la main dans l'image psychique de Mahaül, vous frappez l'ennemi d'une décharge brutale. Vos esprits ne balaient pas Mahaül en un instant, mais y avez-vous seulement cru ? Vous rencontrez son esprit, occupé à autre chose, sur un plan entre deux mondes, comme à mi-chemin entre l'endroit de sa projection et là où se trouve son corps physique.

Le choc est violent et, malgré votre fatigue ou vos blessures, vous tenez le coup. Vous martelez son esprit mais il tient bon. L'attaque éclair est manquée et un duel de lame d'esprit s'engage.

Vous sentez qu'à vous deux, vous êtes plus forts que lui, mais pas assez pour le terrasser rapidement. A cause de vos charges combinées, il recule petit à petit, mais il se défend de chaque adversaire. Il porte ensuite quelques coups mentaux à TadeusZ, puis la même chose vers Aratan. Il teste vos défenses et vous pouvez tous deux sentir sa force mentale.


"Vos actions sont pitoyables, vermisseaux."

Vous percevez malgré tout quelques bribes de son esprit, tel un palais plongé dans le brouillard.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 28 Avr - 15:04

* Le Logrus et la Marelle, impliqués dans un même combat psychique : ça peut être totalement explosif, ça. Faire attention : si cours-jus il doit y avoir, ce sera pour Mahaul.

Totalement concentré sur le combat, j'alterne défense et attaques (à outrance les deux), en tentant de trouver une alternance avec TadeusZ, que l'un soit toujours en train se frapper quand l'autre se replie. Exactement comme pour un duel physique.
J'ai laissé tomber toute action du côté de la porte, et ne m'occupe que du duel.

Par contre, je laisse une deuxième extension
(c'est lié à la Psyché, le nombre d'extension contrôlable, hein ?) fouiner jusqu'à trouver le corps de Mahaul. Si notre tactique se révèle insuffisamment efficace, je ne suis pas sûr que le ramener ici sera une bonne idée, mais je n'imagine pas qu'il pourrait garder sa concentration pendant ça...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 15:38

@ Aratan : Une recherche avec les extensions durerait un certain temps et ne te permettrait que d'exécuter des actions à faible concentration. Pas un combat donc.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 28 Avr - 16:01

* Il faut y mettre le maximum, car dans mon état actuel, je ne tiendrai pas un combat prolongé. *

J'estime mon ennemi plutôt versé dans la gestion tactique que dans la force brute. Je choisis donc d'attaquer à outrance en psyché brute pour jouer sur les domaines de la psyché et de la force de mon ennemi sans prendre en compte ses attributs de combat.

Je mets toute ma concentration dans ce combat, essayant de coordonner mes attaques avec Aratan afin de bénéficier de l'effet d'attaquants multiples.


Spoiler:
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue133/149Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 28 Avr - 17:00

Spoiler:
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Avr - 17:08

@ Tous : Vos attaques tournantes haussent un peu le jeu, mais ne font pas encore pencher la balance de votre côté. Votre ennemi est frais et vous êtes déjà fatigué. On sent cependant que les charges d'Aratan cumulées à l'attaque outrageante de TadeusZ forcent Mahaül à reculer vers son corps.

@ TadeusZ : Tu sens un contact psychique autre alors que tu charges une nouvelle fois ton ennemi. Ton action attire à toi celui qui voulait sans doute seulement te parler.

@ Tous : Mahaül peut jouer la montre et espérer que ses hommes finiront par briser la porte et vous neutraliser physiquement. Ce combat semble d'ailleurs en deça de ce que vous attendiez trouver comme résistance, mais il est peut-être limité par sa projection psychique ou en train de réaliser une autre action par ailleurs... Vous volez une nouvelle image, représentant une meute de dragons en vol.

@ TadeusZ : Tu vois une faille dans sa défense. Un piège ou l'occasion d'en finir ?

A suivre sur Un pour tous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Aratan, TadeusZ) - Page 6 Empty Re: Retrouvailles (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum