Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Essence du Logrus (Aratan)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Sep - 16:25

Tu joues avec ton aura, éprouvant les sensations de diverses formes psychiques, tout en restant toi-même physiquement.

Tu n'arrives pas à changer une partie de ton corps spécifiquement. Peut-être est-ce dû à ta fatigue ou te faudra-t-il plus de temps pour atteindre le niveau de Dworkin.

Par contre, ta métamorphose vers Jaws est largement accélérée par une réflection spécifique de certains points de ton corps. Tu gagnes au moins 30 % du temps habituel et ce n'est peut-être qu'un début.

Le temps et les jours passent, ton corps répondant à tes sollicitudes de plus en plus. Aucune nouvelle de Sance. Peut-être tes manipulations d'esprit ont-elles rompu la possibilité de contact en ne revenant pas tout à fait à ton état initial ? Si cela s'avère, cela pourra être intéressant pour éviter d'être trouvé. Par contre tu t'es peut-être involontairement coupé de tous ceux qui pourraient avoir un atout de ta personne.

Tu devrais maintenant être capable de rejoindre Ambre et ses dangers. Si on t'indique le chemin...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Sep - 16:49

"Les jours" ? Ah, oui...

Je me mets en quête de Dworkin pour lui signifier mon départ. On ne peut vivre dans un espace aussi restreint un temps aussi long sans se croiser constamment... Toutefois, cette idée que je me suis peut-être effectivement coupé de Sance par mes manipulations m'inquiète et m'enchante en même temps (à l'idée de pouvoir choisir de ne même pas être joignable, parfois). Je prends le temps d'essayer de ramener mon aura à son état naturel. Sait-on jamais, Dworkin pourrait mal le prendre ?

- Maître Dworkin ? Est-vous par ici ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Sep - 16:54

Tu le trouves aisément. Bien que cela n'aie pas été le cas ces derniers jours.

"Hmmm ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Ven 11 Sep - 22:57

Je me rapproche de lui, presque à le toucher.

- Je crois que j'ai réellement assez abusé de votre hospitalité, et je venais vous remercier encore une fois, avant de vous demander un dernier service : par où puis-je rentrer à mon Ambassade ? Mes moyens habituels sont assez limités, ici, vous comprenez...

Je laisse mon regard errer sur l'ouvrage en cours du nain, avant de revenir vers son visage.

- Je vous suis réellement reconnaissant, d'autant plus que cela semble gratuit : je ne vois pas quelle utilité ma reconnaissance pourrait vous apporter... Je ne suis ici qu'un étranger, et je doute fort que vous ayez encore la moindre envie d'aller à l'autre bout du multivers.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Sep - 18:57

Il travaille sur une sorte de mécano fait de petits rivets de métal doré. Le tout semble former une sorte d'animal, si la base comprenant deux pattes et une grande queue se poursuit comme tel. Tu n'aurais jamais imaginé voir le plus connu des traîtres passer son temps à une version évoluée d'un puzzle.

Il jette un oeil vers toi, mais semble regarder par delà.


"La porte dans la grande salle... Prenez toujours à droite..."

Il repart dans sa concentration, prenant une nouvelle pièce avec sa pince à épiler pour la placer sur son oeuvre.

Tu ne vois pas de quelle porte il parle, la salle à manger ne comprenant que 3 portes selon toi. Celle menant ici, celle de la cuisine et celle de ta chambre...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Sam 12 Sep - 19:25

* M'étonnerais bien que ça ne soit qu'un simple puzzle...

- Ah ? Une porte ? Euh... Et bien je vous remercie encore pour votre hospitalité. Maitre Dworkin...

Perplexe, je me retire. Puis je vais dans la grande salle, en question. Je commence par faire opérer la logique pure.

* Voyons... Si porte il y a, elle mène à d'autre passages. Donc je peux éliminer les portions de mur dont je connais l'autre face, comme celui-ci, celui-là... Et celui-là encore. Reste cette grande partie, là, et ces petits bouts, là-bas. Ensuite, on place rarement du mobilier pile en face d'une porte, comme ce fauteuil, par exemple. Donc, il ne devrait rien avoir là. Cherchons, maintenant.

Je me place devant l'une des zones déterminées, puis je commence à palper, à toquer... Voire, si j'ai un doute à absorber un peu de matériau.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Sep - 19:41

L'oeil sur le mur, regardant avec attention les aspérités, palpant là où tu as un doute, tu finis par tomber sur un trou plus important dans le mur. Au fond de ce dernier, un petit mécanisme que tu n'as qu'à effleurer pour qu'une portion de mur se décale un peu et qu'un bouton de porte ne sorte de la pierre.

L'ouvrant doucement, tu vois un couloir ancien et non éclairé, fait de blocs de pierre maçonnés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Sam 12 Sep - 22:21

* Bien joué, Ciryon... Bon : il a dit "toujours à droite"...

Laissant ma main droite frôler le mur, je m'engage dans la galerie. Presque instinctivement, en réponse à la noirceur ambiante, je deviens Schlob : agilité, vitesse et vision nocturne.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Sep - 23:52

L'araignée géante n'a aucun mal à suivre le chemin simple et tranquille de Dworkin. Il n'y a visiblement personne qui passe dans ces coins labyrinthiques, au vu de la crasse et des animaux qui en ont fait leur domaine. Tes sens sont mis à l'épreuve, car l'incohérence du voyage te saute aux yeux, d'autant que tu en disposes de huit. Tu aurais dû plusieurs fois tourner en rond, mais chaque patte foule une pierre emplie de poussière.

Après plus ou moins une demi-heure de déplacement à te donner le tournis, tu vois une lumière devant toi, provenant d'un couloir latéral... le prochain à gauche. Un mouvement t'indique que la lumière n'est pas placée là simplement pour accueillir les visiteurs, mais qu'une personne ou un animal est aussi dans le coin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Dim 13 Sep - 12:03

* A gauche ? Surtout pas...

Sur la pointe des griffes terminant mes huit pattes, je m'avance tout en douceur, histoire de repérer qui ou quoi est là.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Sep - 12:48

Tu t'avances pour voir une ombre plus précise ou une forme mouvante et ne peux que distinguer une lanterne posée sur son socle lorsqu'une voix forte se fait entendre.

"Holà, qui est là ?"

Tu entends le bruit d'une arme que l'on sort du fourreau ponctuer cette question.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Dim 13 Sep - 13:07

Sans répondre, je recule dans le noir. Puis lentement, je relâche de la matière, laissant un énorme tas de poussière s'accumuler sous moi, jusqu'à atteindre la taille d'une assiette environ. Puis je me dirige vers la paroi, et l'escalade de mes griffes, jusqu'à arriver au plafond. Là, le corps renversé, je termine le processus.

La distance relative s'est considérablement allongée, aussi entreprends-je mon périple inversé avec la décontraction du coureur de fond, me basant sur l'anonymat total et sur la discrétion de ma taille pour passer le cerbère. Qui est-il, d'ailleurs ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Sep - 15:04

Peu après ton positionnement au plafond du couloir, un garde d'Ambre se présente au croisement. Muni d'une lanterne et d'une épée, il observe patiemment le contenu du chemin d'où tu proviens, sans s'inquiéter une seule seconde de cette drôle d'araignée se promenant au-dessus de sa tête. Bien qu'il reste durant plusieurs minutes à l'écoute, il ne s'engage pas dans le couloir, comme s'il redoutait ce qu'il pourrait y trouver.

Il finit par faire demi-tour et rejoindre, comme tu peux désormais le voir, sa chaise près des prisons. Il ne s'y assied cependant pas, continuant à rester aux aguets, certain d'avoir vu quelque chose de louche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Dim 13 Sep - 18:06

* Qui dit garde d'Ambre dit Ambre... Bien, bien.

Je continue mon bonhomme de chemin, grossissant progressivement au fur et à mesure que je m'éloigne et que je rencontre de la matière à absorber, mais en conservant une taille capable de me garder au plafond.

* Le mur de droite, toujours le mur de droite...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Sep - 23:36

Plus loin, à droite, tu trouves un escalier en colimaçon qui monte... ou qui descend, tout est question de point de vue pour qui est au plafond.

Nul doute que tu rejoindras vite la civilisation en l'empruntant. Si tu es bien à Ambre, les geôles se trouvent au sous-sol du palais pour ce que tu en sais, donc tu devrais arriver quelque part dans le palais. Si des questions se posent, elles seront plus faciles à expliquer sous forme humaine qu'en tarentule géante.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Lun 14 Sep - 0:36

Tiens, j'y pense : au plafond, pas de marche branlante... Laughing

Je continue à remonter par le plafond, simplement attentif à ne pas me laisser surprendre par un arrivant impromptu.

* Sous forme humaine ou pas, je risque des questions désagréables à sortir d'un secteur dans lequel je ne suis pas habituellement convié. Alors, je crois utile de rester anonyme... Tiens, il faudra un jour que je prenne le temps de copier l'apparence d'un bon gros chien quelconque. Ou d'un chat. Le genre de bestiole qui peut bâtifoler partout dans un château comme ici... Un chat ? Suis-je bête...

Me laissant tomber du plafond, je deviens brutalement Bagrhaa (dans une version réduite par ma perte de masse précédente), et usant de mes facultés naturelles, je me retourne en pleine chute pour atterrir doucement sur mes quatre pattes molletonnées.

* Et en plus, maintenant, j'ai neuf vies, parait-il...

Ajustant encore une fois ma taille à celle d'un matou ordinaire (mais noir), je trottine vers la sortie et la cour que j'y devine. Heureux comme un chat qui va prendre un bain de soleil...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Sep - 9:35

Hélas, le haut de l'escalier mène à une porte fermée dont les pattes de mini-Bagrhaa ne peuvent soulever le loquet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Lun 14 Sep - 17:06

* Grrrrmblblblbl... Je passe dessous, à travers, ou je l'ouvre ? Soyons civilisés, je représente les Cours, après tout.

Je prends le temps de redevenir Aratan, à dimensions normales. En tous cas, l'exercice était fort instructif... Puis j'essaie d'ouvrir la porte et de sortir. Si jamais la porte est verrouillée, je la secoue suffisamment pour la faire changer d'avis.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Sep - 21:09

La porte est fermée par un loquet extérieur. Alors que tu commences à la secouer, on lève le crochet et un garde ouvre la porte. Il est surpris de te voir, qu'il te reconnaisse ou pas, et son halebarde ne met pas longtemps à se positionner dans sa main pour parer à toute éventualité.

"Qui êtes-vous et que faites-vous là ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Lun 14 Sep - 21:30

Pris par surprise, je m'immobilise un instant. Mais juste un instant...

- Ambassadeur Aratan. Je cherche à rejoindre la Cour du Roi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Sep - 9:59

Il semble encore plus surpris.

"En venant par les donjons ?"

Mais dans le boulot de garde, il faut savoir ménager la chèvre et le chou.

"Je vous prierai d'avancer et de bien vouloir patienter dans la pièce à droite dans le couloir. Quelqu'un viendra pour vous dans un instant."

Toujours méfiant, il t'invite à entrer dans une petite pièce sans fenêtres, disposant de quelques bougies qu'il te laisse allumer.

Une fois la porte fermée derrière toi, tu entends le garde user d'une clochette pour appeler des gens de maison.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Mar 15 Sep - 13:25

Je lui laisse un regard morne.

- Oui, pourquoi pas ?

Une fois qu'il m'a enfermé, j'attends, bras croisés et mine ennuyée, que l'on s'occupe de moi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Sep - 13:46

Un certain temps passe avant que l'on daigne s'occuper de ta présence. C'est finalement deux gardes qui viennent t'escorter jusqu'à un petit salon plus accueillant.

Mais, alors que le salon dispose de plusieurs fauteuils sans doute confortables, on te propose une chaise en bois des plus rustique.

Une nouvelle attente sous bonne garde commence, dans un silence que toi seul peut rompre, mais sans retour de tes gardes du corps.

Le Roi fait finalement son apparition et il semble de fort méchante humeur.


"Aratan ! Je n'aurais pas cru que vous auriez le culot de vous représenter devant nous ! Pourquoi êtes-vous là ? Ne tergiversez pas si vous ne voulez pas finir dans un cul de basse fosse ou en offrande au peuple qui cherche un coupable chaosien d'une quelconque valeur !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Aratan Mar 15 Sep - 15:32

- Les Salutations de l'Empereur Merlin, tout d'abord, et mes respects propres en sus, Votre Majesté, entame-je, dressant mon statut d'Ambassadeur en écran protecteur entre la royale ire et moi-même. Puis-je savoir ce qui m'est reproché ? Si c'est un problème de ponctualité, j'ai hélas de nombreuse occupations, à commencer par rester en vie, qui m'ont passablement détourné des occupations de la Cour, ces temps-ci. Mais je me doute bien qu'il ne peut s'agir que de quelque chose de bien plus grave, au vu de Votre Royale Humeur. Le Capitaine Barretonnerre n'a-t-il pu parler en ma faveur ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Sep - 23:53

D'un mouvement rapide, il t'agrippe par le col et te plaque au mur. Une dague se place sous ta gorge et tu sens qu'il sera prompt à l'user si tu tentes quelque chose, voire lui déplaît.

"Barretonnerre est mort, des suites de la maladie que lui a infligé le chaosien serpent qui a volé la Boue noire du Logrus grâce à votre soutien dans l'assassinat de Tyr, puissance tutélaire fondatrice d'Ambre et gardien de sa cité. Cet artefact, une fois ramené aux Cours a provoqué le renversement de Merlin et le putsh des prêtres serpent. Comme si cela ne suffisait pas, la maladie de votre ami a la peu écailleuse fait des ravages dans ma ville mise en quarantaine, ce qui a permis aux troupes chaosiennes que vous avez amenées de se retourner contre nous pour profiter de leur position et de notre faiblesse, tout en laissant Arden ravagée par les Dragons d'Abysse !"

Tu sens qu'il n'exagère rien et te demande presque comment il a pu trouver l'énergie pour ne pas te réduire en charpie dès ton entrée... hors sujet !

"Dois-je préciser que votre passeport diplomatique a expiré ?"

Un air d'assassin en manque de sang se lit sur son visage alors qu'il joue avec sa dague contre ton cou. Les affaires vont sans doute très mal, peut-être même plus qu'il ne te l'expose, pour qu'il réagisse ainsi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Essence du Logrus (Aratan) - Page 2 Empty Re: L'Essence du Logrus (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum