Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lunatique (Méréas)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lunatique (Méréas) - Page 4 Empty Re: Lunatique (Méréas)

Message  Méréas Mer 18 Nov - 16:33

ET M.....

Je reste tranquille et j'attends qu'il m'adresse la parole. Ce faisant, je range mon épée, montrant ainsi que je ne me sens pas menacé.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lunatique (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue203/213Lunatique (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Lunatique (Méréas) - Page 4 Empty Re: Lunatique (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Nov - 18:11

Julian ralentit en arrivant à portée de voix et de vision. Il semble surpris de te revoir, mais passé cette surprise, un sourire pointe sur son visage. C'est au pas qu'il fait les derniers mètres vers toi. Tu distingues dans son dos une personne qui arrive en courant, suive par des chiens aboyants, mais moins forts que lorsqu'ils fonçaient vers toi. Plus loin à droite, des rangers, sans doute issus de l'auberge proche sont aussi en mouvement vers vous.

"Méréas. Pour une surprise... Je pensais que vous étiez mort dans la disparition du Pic des Dragons. Heureux de savoir qu'il n'en est rien. J'aurais été déçu que vos derniers mots puissent être contre celui qui vous gardait au chaud."

L'accueil est plus agréable que précédemment. Sans doute a-t-il pû confirmer tes allégations premières. A moins qu'il ne soit simplement heureux que tu n'aies pû le maudire avant de mourir.

La personne qui courrait derrière le Prince arrive, suivie de deux molosses assez amochés. Tu reconnais sans problème l'enseigne Darla du Voyager, la garde du corps de l'ambassadeur Sance. Ell semble te reconnaître aussi...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Lunatique (Méréas) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Lunatique (Méréas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum