Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Radiance (Elron)

2 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Nov - 22:01

Il fait un peu la moue en entendant sa présentation.

"Hmmm... Vous voulez dire que vous avez plusieurs prénoms ou que vous avez usurpé le nom prophétique ?"

Il garde ta main dans la sienne, prolongeant la poignée de main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 23 Nov - 0:10

D'un ton qui se veux plus rassurant et qui indique un quiproquo dans sa compréhension... Mais qui se veux néanmoins décidé ...

"Je me nomme Elron et dès que j'ai prononcé ce nom à le vieille du village elle m'a catégoriquement identifiée comme Aroltan... Aroltan et Elron sont les même personnes et si vous en doutez, je peux vous le prouver... Mais vous risquez d'être étonné... Et vous... Qui êtes vous pour douter de mes dires après le combat que je viens de faire? La bienscéance ne veut-elle pas de se présenter avant d'engager toute conversation?"

Je garde sa main dans la mienne tant que je n'ai pas la réponse... (je lève mes défenses psychiques)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 11:29

Nullement impressioné par ta voix soudain plus rigide, il fait durer cette poignée de main.

"Arroltan aurait dû défaire Riveda et il n'en est rien. La prophétie peut avoir basculé sur une autre fourche, comme nous le pensions, ou nous nous trompons sur l'avènement de la première. Cela reste à définir.

Je suis connu partout en Radiance, je pensais que c'était le cas aussi pour vous, mais peut-être ne venez-vous pas de radiance... Je suis Benetnosh."


Il relâche la pression de sa main, te permettant de t'en défaire aussi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 23 Nov - 11:50

Je lâche sa main et je m'assied avec un gros soupir...

"Je n'ai jamais entendu votre nom Benetnosh et je ne viens pas de Radiance..."

Moment de silence... Et soupir à nouveau...


"Comment vais-je faire pour vous expliquer cela sans bouleverser toutes vos croyances? Pouvons nous au moins attendre le retour du chevalier Rivedan pour que je n'aie pas à me répéter? Et pouvez-vous en attendant son retour m'en dire plus sur ce que vous savez de moi afin que je puisse expliquer qui je suis sur base de vos croyances?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 13:31

Il tire une bouffée de son tabac.

"Je ne sais rien de vous, si ce n'est que vous êtes ou n'êtes pas celui de la prophétie. Un quiproquo peut-il être la raison d'une fourche ?"

Il reste ensuite silencieux, plongeant dans son livre.

Riveda ne tarde pas, heureux de te voir debout.


"Vous avez fait connaissance !? Allez-vous mieux Arroltan ?"

"Elron..."
dit Benetnosh dans sa barbe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 23 Nov - 14:27

Je me lève tant bien que mal et je tends la main à Riveda...

"Bonjour chevalier Riveda... Je vais un peu mieux... Mais c'est une blessure importante que vous m'avez infligez et il faut du temps pour qu'elle guérisse..."

Je fais la moue...

"Oui nous avons fait connaissance... Et cela n'avise peut-être pas de bon présage... Vu le trouble que vient de lancer Benetnosh dans votre prophétie..."

Je fais un moment de silence pour placer mes mots

"Benetnosh se demande si je suis vraiment le Aroltan dont vous attendiez la venue... Et je tiens pour votre bien à m'assurer que je suis ce Aroltan que vous attendiez... Afin que vous ne vous mépreniez pas de vos ennemis à l'avenir."


Je lève la main comme pour effacer ces inquiétudes... Et je souris...


"Mais j'ai entendu parler de soupe ... Ne peut-on pas d'abord survenir au besoin du corps avant de passer à ce genre de chose plus sérieuse?"


Je me retourne vers Benetnosh...


"Cela vous convient-il Benetnosh?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 15:28

Le vieil homme te sourit et acquiesce. Riveda se lève donc pour préparer de quoi manger.

Quelques temps plus tard, il revient avec une soupe de féculents, dans laquelle surnage quelques bouts de viandes et de légumes.

Le silence n'est brisé que par les slurps et ils ne font rien pour le combler en matière de conversation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 23 Nov - 16:36

J'en fait autant... Mon très long voyage, mon long combat, ma blessure et beaucoup d'autres frustrations ont eu raison de mon verbiage...

* Revenir aux choses simples de la vie me semble si loin que ce moment de silence autour d'une table avec au moins une personne que je commence à apprécier est une joie à elle seule...

D'où le sourire que j'affiche... Après le repas, je leur laisse engager la conversation comme il se le doit quand on est invité chez quelqu'un...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 16:40

Benetnosh allume sa pipe et te regarde longuement avant de briser le silence.

"Vous aviez annoncé devoir m'expliquer bien des choses, il me semble. Vous aimez vous faire désirer ? Nous ne sommes pourtant plus de jeunes jouvencelles."

Tu sens le sourire amusé sous sa barbe et sa pipe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 24 Nov - 12:20

"C'est vrai... Mais cela fait des mois que je n'ai plus pris un repas en compagnie d'autre personnes que moi-même ... Ce seul repas est une bénédiction à mes yeux surtout que je le prends en compagnie d'une personne que je respecte..."

Regard vers Riveda...

"Je pense qu'un long discours pallie toujours à la vérité ... "

Je tends mes mains vers Riveda et Benetnosh paumes vers le haut.

"Veuillez me donner chacun une de vos mains... Je vais vous montrer la raison de ma venue et vous me direz après si je suis bien le Aroltan que vous attendiez... Afin que vous ne soyez pas surpris, je vais partager mes souvenirs avec vous... Des images vont défiler dans votre esprit... La décision d'accepter ces images ou pas vous revient... Si vous le voulez, tendez votre esprit vers le mien et vous verrez ces images... "

J'attends leur décision, mains tendues...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 12:30

Après une certaine indécision face à cette manière inhabituelle de conter les histoires, ils prennent tes mains dans l'attente de quelque chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 24 Nov - 12:47

Je me concentre et j'effleure l'esprit de Riveda et Benetnosh. J'entre en contact progressivement avec leurs esprits de manière à m'assurer que je n'y entre pas brusquement et que je ne l'absorbe pas. J'attends d'être certain du contact avant d'envoyer une série d'images ou plutôt de passages de ma vie...

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 13:59

Si pénétrer l'esprit de Riveda ne pose aucun problème, celui de Benetnosh est sous bonne garde. Le vieil homme t'apostrophe mentalement.

"Gardez vos sondes jeune homme et envoyez la sauce, je prendrai et trierai moi-même. Et évitez de tripatouiller l'esprit de Riveda par 'mégarde'. Je vous ai à l'oeil."

Tu vois qu'il prend de l'autre main celle de Riveda, comme pour former un cercle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 24 Nov - 22:26

Je réponds à Benetnosh d'esprit à esprit. Aucune menace ne peut transparaître de ces 'paroles'.

"Il en va de même pour vous à mon égard."

Je me concentre sur mes souvenir...

La première scène qui apparaît est celle de la cité spatiale morte et de son soleil telle que je l'ai vue pour la première fois quand j'était dans la navette spatiale.

A cette scène succède la scène de la desruction de la cité... Moment émouvant... qui soulève en moi de la tristesse...


Tu distingues la cité spatiale, avec sa vie de tous les jours. Les enfants jouent près des fontaines, les gens se déplacent munis de petits aéro-propulseurs et tous semblent heureux et normaux.

Soudain, des gens tombent, les propulseurs ne fonctionnent plus. Au loin, le dôme irisé qui entoure la cité clignote et fini par disparaître. Les gens sont soudainement aspirés dans le vide spatial, leur cri muet ne pouvant se propager par absence d'air. Les personnes restées chez elles observent avec horreur leurs amis, parents ou enfants disparaître dans l'espace. Toutes les sources lumineuses disparaissent en même temps que l'attraction. Les gens flottent dans leur appartement, dans la clarté partielle de cette fin de soirée. Ceux se trouvant dans les bâtiments extérieurs se mettent à brûler de part leur exposition brève au soleil dont les rayons ne sont plus filtrés. La mort frappe à toutes les portes de la ville.

Dans les appartements, les miroirs explosent l'un après l'autre. Les éclats sont autant de blessures suplémentaires pour ceux qui attendent leur fin.

La scène s'arrête sur les suppliciés et fait place à la vue de la marelle telle que je l'ai vue pour la première fois dans la grotte et moi qui m'avance vers elle... Laissant place à la fabuleuse énergie qui circulait autour de moi avant le troisième voile...

La scène suivante est le moment où je vois un phoenix sortir du néant de l'abysse et foncer sur moi ...


Le Phénix, après avoir disparu dans le haut de la route qui t'est invisible, revient vers le champ de bataille, survolant les troupes, puis la brume et se dirigeant vers la terre ferme où vous vous trouvez.
... Julia sort de la tente, soudain inquiète. Tu l'entends crier pour toi.

"Elron... Le Phénix... Il fonce droit sur nous !" ...Julia te rejoins en incantant, alors que tu vois le phénix piquer sur vous à toute allure. Déjà à près de 100 mètre tu sens sa chaleur. Elle ne pourra pas te jeter plus d'un sort avant qu'il ne te brûle ou ne t'heurte.

Suivi de très près du combat que je mène contre les fantômes la première fois contre les mort-vivants de Ian...

Lorsque tu sors de la maison, tu vois cinq spectres se diriger vers la porte, l'arme à la main. Malgré leur aspect translucide, les épées, sabres et autre katanas semblent bien physiques. Ils sont trop près pour qu'ils ne soient pas capables de te suivre par une faille inter-ombre telle que tu l'envisages. N'ayant pas de cheval pour les distancer, tu risques de sentir leur arme dans le dos d'ici peu. (...)
Tu fais demi-tour, mais sens qu'un des fantômes ne l'entend pas de cette oreille et te charge. Tu te retournes pour parer l'épée de ce dernier qui claque contre la tienne. La force portée est faible, ainsi que son niveau de combat si tu te bases sur cette seule charge. Dehors, les autres s'avancent vers la maison, mais pas nécessairement vers l'entrée. Au vu des mains qui traversent les murs, tu te doutes que tenir l'embrasure de la porte ne vous sera d'aucun secours. (...)

Tu n'as aucun mal à passer la défense de ton adversaire spectral et ton arme le traverse de part en part. Hélas, cette action ne semble pas le gêner le moins du monde, frappant de toutes ses forces alors que tu es 'à l'intérieur de lui'. Heureusement, ta fraîcheur et ta technique te permettent de déjouer ce coup hors catégorie sans grand mal. Deux autres fantômes viennent donner un appui au premier, te forçant à combattre sur trois fronts. Heureusement, cela ne pose actuellement aucun soucis, mais qu'en sera-t-il dans 12 heures ou dans 2 jours, si tu ne peux jamais les toucher ?

Prendre leur arme serait à ta portée, mais cela ne laisserait au spectre que l'option de te toucher à main fantomatique et tu n'aurais plus rien à repousser sans arme pouvant toucher l'immatériel. Qui plus est, prendre toutes les armes des fantômes n'est pas concevable, tu devrais les jeter au loin et ils auraient tôt fait de les récupérer pour revenir à la charge.

Seule reste l'information de l'usage de leurs armes contre eux-mêmes et tu profites aisément d'une passe d'un ennemi pour que son arme touche son propre voisin... et le traverse sans résultat. Autant pour cette option. (...)

les fantômes sont plus nombreux sur toi (six) et t'obligent à effectuer des mouvements complexes, une sorte de pas de danse avec la mort, pour essayer de progresser. Tu entends un rire mauvais venant de l'intérieur de la cabane qui commence à fumer.

Maintenant je me retrouve sur ma monture et je transmets tous mes ressentis et ma volonté de retrouver l'arme que je cherche tant... Je leur transmets tous le temps que j'ai passé à rechercher. J'insiste surtout sur les passage ou je voyage à travers ombre et les multiples tentatives sans résultat que je fais avec des armes qui ne correspondent pas à mes attentes...

La dernière scène est celle ou j'arrive après un dernier voyage en vue du village...

Je retire mes mains... Et cela va sans dire que repasser tout cela en mémoire et le transmettre à quelqu'un ne me laisse pas de marbre...Mon visage est atteint par la marque de la longue lutte que j'ai dû mener depuis le jour ou j'ai traversé la marelle. Il me faut de longue minute de silence pour m'en remettre... Je regarde à tour de rôle Riveda et Benetnosh.


"Vous êtes les premiers à qui je me confie de la sorte... Avez-vous d'autres questions? Benetnosh ... Je sais que vous avez un esprit fort et je me pose beaucoup de questions sur vous ... Etes-vous aussi capable de traverser les mondes tel que je le fais?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 25 Nov - 12:27

Benetnosh se renfonce dans le fauteuil, tire une bouffée de sa pipe et prend son temps pour répondre.

"Hmmm... En partie, mais différemment. Radiance est naturellement reliée à d'autres mondes et si nous pouvions nous en couper nous en serions fort aise. Des forteresses ont été construites pour éviter que des êtres ne pénètrent notre monde, mais certains trouvent toujours le moyen de passer, ou viennent en une telle force que nous sommes renversés."

Il tire sur sa pipe avec longueur.

"Riveda est un des chevaliers qui lutte pour combattre ceux qui finissent par saccager nos terres. Peu d'armes peuvent arriver à ce résultat et aucune n'est du niveau de Miridal... ou Feältariel comme l'a renommée Riveda."

Il tire sur sa pipe et Riveda poursuit.

"Outre la défense de Radiance et l'expurgation des démons qui l'envahissent, nous devons parfois, avec Benetnosh nous enfoncer dans les mondes par delà la forteresse. Que ce soit pour sauver des personnes y étant enlevées ou pour chercher à tuer dans l'oeuf une attaque dont nous avons eu vent. Des espions sont en permanence dans ces mondes pour nous avertir des mouvements potentiellement dangereux. Tant que ces couloirs existeront vers ces mondes, nous ne pourrons avoir de repos.

Vous qui avez vécu bien des guerres dans bien des mondes, ne pouvez-vous fermer ces accès maudits ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 26 Nov - 1:56

"Malheureusement, je ne possède pas encore tous les éléments en main pour pouvoir vous dire si oui ou non je peux fermer l'accès entre deux mondes... Ou faire en sorte que celui-ci ne soit pas accessible à vos ennemis... Avant tout, je dois en savoir plus sur votre monde, vos ennemis et la façon dont ils accèdent à votre monde quand il n'emploient pas la force... Je possède des pouvoirs sur les mondes que je traverse mais j'ai entre mes mains un outils très complexe dont je n'ai que les premières pages du manuel d'utilisation... Et cela fait que très peu de temps que j'utilise ce pouvoir...

J'accepte de vous aider de mon mieux... Si c'est ce que je peux faire pour que vous m'ayez laissé la vie sauve... Mais il va falloir apprendre à nous faire confiance d'abord et cela va prendre quelques temps ... surtout pour vous j'imagine Benetnosh...

Vous avez dit que vous pouviez vous déplacer de monde en monde mais pas de la même manière Benetnosh... Je souhaiterais savoir comment vous faites ces déplacements... Utilisez vous la magie pour cela?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 11:48

Il tire sur sa pipe, se contenant de lâcher un "Oui" entre ses dents.

"Reposez-vous le temps qu'il faudra. Nous vous montrerons notre monde et les failles dans celui-ci quand vous le pourrez."

Unu regard passe entre les deux hommes, avant que Rivelda ne quitte la pièce pour ranger la vaisselle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 26 Nov - 14:09

J'attends silencieusement dans mon fauteuil... Sous le regard de Benetnosh... Et je me laisse aller à réfléchir sur la situation en cours...

* Rivelda a une âme pure et il sait que je ne suis pas perfide. Il sait qu'à un moment du combat, j'aurais pu le désarmer et risquer par là même la vie d'un villageois. Il sait que j'ai alors retenu mon arme... Maintenant que je comprends mieux sa situation, je ne peux me permettre de lui demander son arme sans lui donner une certitude de sécurité...

Ce monde est relié à d'autres comme l'est le royaume de Luke à Ambre... Mais comment je pourrais arriver avec mon pouvoir à couper ces liens... L'armure peut peut-être répondre à cette question... J'ai besoin de l'arme pour assurer ma protection et celle de ceux qui m'accompagneront... Je dois m'acclimater d'abord à ce monde et mieux le connaître... Je pourrai peut-être trouver un moyen d'aider Radiance, maintenant ou plus tard... Mais pour cela il faut que je sois certain d'y revenir sans erreur...

Et Benetnosh... Il se méfie de moi et à juste titre... Radiance est dans une position délicate et je suis arrivé avec une étiquette de destructeur de monde... Le sien... Il se doit en tant qu'instance magique de s'assurer qu'aucun danger supplémentaire ne vienne détruire à jamais Radiance... Il pallie bien à l'innocence de Rivelda... Rivelda est le bras et Benetnosh , la tête... C'est une bonne chose pour gérer un monde... Alors que moi, je vais devoir assumer seul cette tâche ... Quel poids je vais encore devoir endosser pour faire revivre la cité...Et encore plus quand je devrai la gérer seul...

Et ce regard entre Rivelda et Benetnosh ... Ce regard que Julia a déjà posé sur moi face au duc igné... En tant que magicien, et avec un esprit aussi bien protéger, cela ne m'étonnerait pas que Benetnosh ait demandé à Rivelda de ramasser la vaiselle pour se retrouver seul avec moi...

Sortant de mes pensés... Sur un ton tranquille

"Benetnosh, vous souhaitiez avoir une conversation seul à seul avec moi... Que souhaitez-vous savoir ou entendre de moi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 14:20

Avec un regard ferme, Benetnosh plonge ses yeux dans les tiens, de posant qu'une question.

"Quand partez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 26 Nov - 15:12

Je lève un sourcil et réponds tout aussi calmement qu'auparavant.

"Quand je serai parvenu à couper votre monde de vos ennemis... Et que le chevalier Rivelda acceptera alors de me remettre Feältariel où quand celui-ci m'aura appris à manier une épée longue aussi bien qu'il le fait. Je peux accepter momentanément de partir de ce monde sans Feältariel, mais j'ai aussi une cité à faire renaître de ses cendres et un peuple à déplacer avec des ennemis très coriaces qui se mettront en travers de ma route...

Je comprends maintenant mieux votre situation de protecteur de Radiance, de plus, j'assume aussi cette charge pour un autre monde en devenir... C'est pour cela même que j'essaie et essaierai de trouver un solution qui convienne à tout le monde. J'espère juste votre coopération."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Nov - 14:21

"Nous n'avons pas besoin de vous et je ne souhaite pas que vous restiez outre mesure. Sans vouloir vous mettre dehors dans votre état, que vous avez cependant mérité tout seul, je pense que votre présence n'est pas nécessaire."

Le ton est ferme, mais pas hargneux.

"Comprennez-moi bien. Vous n'êtes pas de ce monde et pouvez aller vous reposer ou vous entraîner dans tout autre. Ici, vous êtes une énigme prophétique, voire une menace éventuelle. Vous nous interrogez sur nos moyens de nous déplacer entre les mondes. A quoi bon pour vous qui pouvez en faire autant, sinon mieux ? Qui sait ce que vous amenez dans vos bagage que nous ne pouvons même envisager. J'ai vu tant de pièges sortir des mondes liés à Radiance que je ne peux me permettre d'être négligent.

Qui plus est, vous demandez de nous plus que vous nous apportez. Vous espérez la mort de Riveda et souhaitez qu'il vous aide à progresser dans votre art. Mon ami est bon et généreux, aussi ne vous refusera-t-il jamais cette requête, mais qui sait où cela le mènera. Vous ne l'avez pas défait en combat, mais n'allez-vous pas lui apporter la mort de par votre seule présence ? Il était dit que vous le combateriez et qu'il mourrait, mais est-ce vraiment au même moment que les deux événements devaient avoir lieu ?"


Son analyse est froide et glacée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 27 Nov - 16:36

Cette foi-ci je suis également ferme dans mes propos

"Vos propos sont justes et avisés... Mais l'enjeu est trop grand pour que je parte d'ici. Cela fait des mois que je suis à la recherche de ce monde et aucun autre ne pourra le remplacer. La survie de Radiance et de milliers d'autres mondes sont en jeu dans ma mission. Si quelqu'un de mal intentionné mets la main sur l'énergie que j'ai traversée et dont je suis le seul protecteur, il pourra faire à des milliers de monde ce qui est arrivé à la cité que j'essaie de faire revivre... Il aura certainement un contrôle totale sur cette énergie et fera certainement en sorte de la détruire pour ne plus qu'elle vienne contrecarrer ses plans. Alors... Radiance disparaîtra en un claquement"

Je claque des doigts...

"Quand vous dites que je n'ai rien à vous apporter, c'est faux... J'essaie de garantir que votre monde ne disparaîtra pas...
Si vous n'arrivez pas à penser plus large que votre monde et des quelques soucis que vous avez maintenant, en m'aidant à progresser dans mon art tout au moins, alors je ne serai pas à même de protéger correctement l'énergie protectrice des mondes..."


Je répète la prémonition et la commente sous un autre jour...


"Un Solar descendra de son Temple dans le ciel,"

Le phoenix que vous avez vu me pourchasser dans mon souvenir est en fait un duc du chaos igné... Il ne ressemble pas toujours à un phoenix et sa forme plus habituelle ressemble à celle d'un guerrier entouré d'une chaleur extrême... N'est ce pas comme cela que vos livres décrivent les solars?

"Il trouvera le Porteur dans la ville qu'il a fait belle,"

Le porteur peut bien être moi et pas Rivelda d'autant plus qu'on ne peux pas qualifier ce village de 'belle ville'... "Dans la ville qu'il a fait belle" peut-être une allusion au pouvoir que je possède de changer les probabilités d'un monde dans lequel je me trouve...

"Il est Arroltan et contraint provoque le Duel,"

Arroltan... est-ce le nom du Solar ou du porteur... rien n'empêche l'autre.... !

Je vous laisse traduire la suite de la prophétie sous cet autre angle de vue... Car la fin raconte la même chose ...
Maintenant, que Rivelda vienne me dire en face qu'il ne veut plus de moi dans son monde et ne veut pas m'aider... J'accepterai sa décision et partirai dès que j'aurai récupéré quelque peu pour me mouvoir seul à travers les mondes. Mais c'est peut-être en me chassant que vous tuerez Rivelda... Car si c'est lui qui porte Miridal au moment ou le duc arrivera, croyez-moi... Rivelda fondra naturellement à son contact et il n'y aura pas de duel."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 28 Nov - 14:34

Il tire une nouvelle bouffée et se renfrogne.

"J'aurai essayé..."

Riveda revient et Benetnosh se taît.

"Un pigeon vient d'arriver, une attaque est prévue du côté de Coudrien. Nous devons y aller."

Benetnosh se lève et commence à rassembler ses affaires.

"Je suis prêt le temps de remettre la main sur mon bâton."

"Vous pouvez rester ici le temps qu'il faudra. Je me suis arrangé avec les villageois pour que vous receviez de quoi manger chaque jour. Nous en avons au moins pour deux semaines."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Sam 28 Nov - 16:37

Je me relève en même temps que Benetnosh et je lui fais un signe approbateur...

"Merci Benetnosh pour votre franchise... Je vous assure que vous vous trompez sur moi... Apprenez à me connaître... "


Je me retourne vers Rivelda


"Merci Rivelda... Mais pensez à parler de moi avec Benetnosh... Je pense qu'il doit vous avertir de ce dont nous avons parlé ensemble... C'est important pour vous..."


Je prends un moment d'attente...

"Rivelda... C'est peut-être l'occasion que je vois à quoi ressemble vos ennemis ... Pourrais-je vous accompagner? ... Avec l'accord de Benetnosh bien sûr... Même si je ne peux pas me battre, je suis un excellent stratège..."

Un silence entre nous s'installe permettant une contre partie avant qu'il ne s'en aille...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Nov - 11:19

Riveda a un regard compatissant.

"Je n'en doute pas, mais nous devrons voyager vite et votre état ne permet pas l'usage d'un cheval actuellement. Rien ne dit que nous en arriverons à l'affrontement armé, si nous pouvons faire exploser leur ambitions."

Il pose un bras sur ton épaule.

"Je vous remercie pour votre proposition. Nous serons de retour bien vite."

Une certaine grandeur et beauté intérieure émane de Riveda alors qu'il s'en va rassembler ses affaires. Dans peu de temps, tu auras la maison pour toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 5 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum