Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Radiance (Elron)

2 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 30 Nov - 11:54

* Il a raison... Mais je dois m'assurer qu'il n'aura pas besoin de moi...

"Très bien... C'est vous qui avez la voix de la sagesse... Mais, donnez moi de vos nouvelles dans une semaine. Et si vous avez des problèmes prévenez moi au plus vite... J'ai un moyen de vous rejoindre très rapidement et je viendrai l'arme à la main pour vous aider... Et je suis certain que Benetnosh a aussi un moyen rapide de me contacter en cas de besoin... Même s'il ne m'apprécie pas, je suis votre allié."

Je prends un moment de silence...

"Combien de jours forment une semaine dans votre monde?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Nov - 14:54

"Cinq jours."

Quinze minutes plus tard, ils sont partis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 30 Nov - 16:17

Je me retrouve donc seul... Et le silence envahit la maison...

Je prends maintenant plus de temps pour examiner la maison et ses différentes pièces, afin de savoir où se trouve tout ce dont j'aurai besoin pour les jours qui vont suivre.
Ensuite, je fais ce que j'ai de mieux à faire... Si j'en ai l'occasion , je trouve un livre qui traite de l'histoire de Radiance et je vais m'assoir dans le fauteuil que je viens de quitter... Je me repose afin que ma blessure guérisse plus vite...

Pendant la journée, je passe mon temps comme je le peux sans forcer sur mon corps... J'entretiens les bandages de ma blessure et je nettoie ma blessure le plus possible (deux à trois fois par jour)...

La première journée je ne compte pas sortir, sauf parfois pour aller chercher de l'eau au puit et je ne nettoie ma blessure qu'une fois qu'elle commence à bien cicatriser, laissant le produit de Rivelda faire son plein effet.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Déc - 10:56

Tu ne trouves pas de livres sur Radiance, mais bien des cartes et plans d'endroits stratégiques. Riveda est un homme confiant de laisser ces données à la portée du premier venu. A moins qu'il ne désirait expressément que tu les compulses.

Les jours se passent et les villageois viennent deux fois par jour, pour t'apporter des vivres. Le rapport avec eux est correct, mais frais.

Après quatres semaines, au lieu des deux initialement prévus, Riveda revient seul. Il est fatigué, même s'il ne s'en plaint pas. Ton corps a bien récupéré et tu peux faire des exercices d'entretien, même si ton abdomen tire encore.


"Désolé d'avoir été si long. Le chef des troupes ennimes nous avait tendu un piège. Il en a cependant été pour ses frais. Vous sentez-vous mieux ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 1 Déc - 14:42

"Oui beaucoup mieux merci... Mais il me semble que vous devriez vous reposer ... Vous avez fait un long chemin et vous semblez fatigué..."

Je me dirige vers une marmite d'infusion encore chaude...

"J'ai préparé une infusion avec des herbes que les villageois m'ont apporté, il y en a assez pour deux, vous en voulez une"

Dis-je en préparant deux bols...


Une fois assis en compagnie de Rivelda avec ou sans infusion, j'entame la conversation après un moment de silence...

"Avez-vous eu le temps de parler avec Benetnosh à propos de la conversation que j'ai eu avec lui? Vous a-t-il fait part de ses inquiétudes sur moi et les raisons pour lesquelles je ne voulais pas partir tout de suite?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Déc - 14:50

Il prend la tisane et se pose dans le fauteuil pour la boire lentement, les deux mains sur la tasse.

"Il m'a fait part de votre besoin de rester à Radiance, en opposition aux risques. Mais nul ne sait ce que les dieux désirent faire de nous et j'affronterai les risques et les présages en faisant face, comme toujours."

Un sourire exténué apparaît sur son visage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 2 Déc - 11:49

* Cet homme mérite de vivre de meilleurs jours...

Je souris à cette dernière phrase....

"Très bien, puisque vous êtes prêt à prendre ce risque, je vais aussi en prendre pour vous... Mais tout d'abord vous devez vous reposer Rivelda... Je vais faire le nécessaire pour qu'on vous fournisse de quoi reprendre des forces. Même si les villageois ne m'apprécient pas, ils vous aiment et feront tout pour vous."


Je me lève... et me dirige vers la porte.

"Allez vous reposer ... Quand irez mieux, vous devrez me dire tout ce que vous savez sur Radiance et les autres mondes qui le côtoie... voire même me le montrer... Je dois en savoir le plus possible."

* C'est à mon tour d'agir... Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire en sorte de fermer ces passes, mais la marelle a certainement la capacité de faire cela...

Un regard du coin de l'œil vers Rivelda signifie clairement que je ne plaisante pas... Et qu'il doit se reposer...

Je laisse Rivelda à son repos et je vais chez qui de droit pour lui annoncer que Rivelda est de retour et qu'il est fourbu... Je signifie qu'un bon repas ne lui ferait pas de mal... Ensuite, je vais au temple et je me trouve un coin tranquille pour entrer en méditation... J'entre en contact avec l'armure...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Déc - 13:43

Il n'y a pas de problème pour que des villageois aillent s'occuper de Riveda. Ta présence au temple de la Lumière est tolérée, mais avec un peu de circonspection.

Tu mets un temps certain avant d'atteindre un état de méditation proche du sommeil et à entrer en contact avec l'armure.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 2 Déc - 16:39

Je reste perplexe sur la dernière vision qui s'est offerte à moi...

* Que s'est-il passé? L'armure serait-elle en danger qu'elle a coupé le contact si vite? L'image détruite serait-elle une marelle aussi?

Je me lève de ma position de méditation et je vais à l'écurie pour prendre soin de mon cheval... Profitant par là même pour voir si je peux fournir plus d'effort qu'auparavant...

Ensuite, je vais faire une promenade en campagne au pas de course... L'entrainement et la remise en forme de mon corps est réamorcée... je retourne chez Rivelda trois à quatre heures plus tard après m'être rafraichi.... J'essaie de faire le moins de bruit possible au cas où il viendrait à se reposer. Et je vais moi-même me reposer... Attendant, maintenant avec impatience le moment ou Rivelda se sera rétabli de son long voyage...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Déc - 17:26

Ton corps est encore engourdi par ta blessure au ventre, qui ne devrait pas te quitter avant quelques jours ou semaines. A ton retour, Riveda dort sans nul doute et, la journée tirant lentement à sa fin, tu finis par en faire autant.

Au matin, tu retrouves le paladin debout, nettoyant lui-même sa masure. Un pain frais est posé dans un tissus sur la table, ainsi que du jambon et des fruits. Riveda te salue de la tête, continuant sa tâche pourtant si indigne de son rang.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 3 Déc - 0:38

Je souris et lui fais un signe de tête...

Je me dirige vers un balais et je m'applique à l'aider, sans mot dire ...

* La simplicité... voilà son secret... Il mérite de vivre la vie qu'il veut...

Je m'active donc à ranger et récurer la masure... Une simple connivence ... Une tâche qui me semble une vraie cure de ressourcement sachant le future qui m'attends... Sauver une ville ... Sauver un peuple...

Une fois cela fait, je mets la table pour la collation du matin et je prépare une tisane ... Pendant le repas je regarde de temps à autre avec respect Rivelda... J'examine ses gestes afin de savoir s'il est à nouveau en forme où s'il a toujours les traits tirés... Un bon déjeuner autour d'une table... Il ne manque plus qu'une bonne conversation...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 10:48

Le déjeuner est finalement sur la table. Riveda aura sans doute besoin de plusieurs jours pour récupérer au mieux, mais il est déjà en meilleure forme qu'hier.

"Demain, j'irai à Phlan. Si vous vous sentez capable de chevaucher, vous pouvez m'y accompagner."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 3 Déc - 10:58

"Très bien, je vous accompagnerai, d'autant plus que mon cheval manque d'exercice... cela lui fera du bien de faire un ballade..."

Je prends un morceau de pain et un peu de tisane.


"Que devez-vous y faire à Phlan si du moins ce nom évoque celui d'une ville... ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 11:12

"Oui, c'est une ville, ancienne, elle a été détruite et reconstruite. Je dois voir la haute conseillère Kella Voskorm pour lui faire un compte rendu de notre action défensive et pour savoir si la ville a besoin de moi pour l'instant."

Tu sens que Riveda n'a pas souvent l'occasion de prendre du repos. Entre la défense extérieure et intérieure, c'est une pièce majeure de la protection de radiance.

"J'en profiterai aussi pour voir Benetnosh"

Par cette remarque, il te met en garde et te permet de préparer une excuse pour le laisser rencontrer seul celui qui n'apprécie guère ta présence au côté du paladin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 3 Déc - 11:40

J'acquiesce à sa dernière remarque...

"Ma présence à vos côtés n'est en effet pas apprécié par tout le monde... Benetnosh a-t-il beaucoup d'influence à Phlan et auprès de la conseillère ? Et quel est l'influence de la conseillère dans Radiance... A-t-elle pouvoir de décision sur Radiance en entier? Est-elle la personne qui prend les décisions importantes pour Radiance?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 13:58

Il te sourit, amusé sans doute par tes questions et leur portée s'il en était tel que tu l'imagines.

"Benetnosh a sans doute une influence importante dans la ville, mais n'est pas conseiller. Kella ne pose de choix que pour Phlan, pas pour Radiance. Personne ne le fait d'ailleurs. Chaque lieu a son propre mode de justice, son cercle de décideurs, ses protecteurs et moyens de défense et, souvent, ses monstres à contenir.

Nous sommes encore en train de subir le résultat des déflagrations magiques en provenance de Myth Drannor, alors que plus de 50 ans se sont produits depuis le cataclysme."


Tu vois que ce nom et ce qu'il entraîne comme dangers est loin d'être anodin à ses yeux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 3 Déc - 14:43

Je souris...

"Bien, voilà donc une très belle vue générale de votre politique... Et de la situation que vous vivez actuellement... Situation des plus fragiles à ce que je comprends... Je pense que je devrai rester discret à Phlan, si je ne veux pas me faire assassiner au premier recoin de la ville... "

Je prends un moment de silence et je croise les mains sur la table fixant Rivelda... Signifiant ainsi que je vais aborder un autre sujet plus important...


"Avez vous entendu parler d'une 'image détruite' qui aurait inexorablement un rôle très important à jouer dans l'existence de Radiance et des autres mondes qui l'entourent?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 16:15

Il semble mal comprendre.

"Qu'entendez-vous par 'image détruite' ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 3 Déc - 16:46

Je fronce quelque peu les sourcils...

"Vous rappelez-vous du souvenir que j'ai partagé avec vous... Au début, je vous ai montré une pièce dans laquelle se trouvait un dessin au sol... Un dessin fait d'énergie pure... Je ne suis pas certain exactement de ce à quoi ressemble l'image détruite, mais cela pourrait être un dessin semblable qui se trouverait à l'origine de l'énergie de Radiance... Plutôt qui alimenterait Radiance...

Pour être honnête avec vous je me suis renseigné afin de savoir comment couper définitivement les accès de Radiance aux autres mondes et ce qui m'a été transmis est ceci :

"Trouve l'image détruite qui alimente Radiance ... Tu sauras à quoi elle ressemble lorsque tu la verras. Tes amis savent de quoi il s'agit."

Ce que je sais , c'est que c'est la clé pour apporter la paix à Radiance... C'est pourquoi, je dois trouver cette 'image' au plus vite... Une fois sur place, je pourrai en savoir plus sur la manière de couper les accès de Radiance...

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ... Vous me donniez l'impression d'en avoir une sans pour cela vouloir m'en parler trop vite.... ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Déc - 10:49

Il est perturbé.

"Vous me voyez confus... J'ai promis à Benetnosh de ne point vous parler de certaines choses pour la protection de Radiance et vous requérez mon savoir pour cette même raison. Je préfère que nous n'abordions pas ce sujet et que vous vous entreteniez directement avec Benetnosh quand vous le verrez."

Il se lève et entreprend de faire chauffer du lait pour se donner une contenance et passer à autre chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 4 Déc - 11:51

Je hoche de la tête par la négative... Mon ton est calme

"Vous vous trompez Rivelda. Je suis votre allié maintenant... Et tant que vous ne comprendrez pas cela, je ne pourrai rien faire pour sauver Radiance..."

Je laisse porter mes mots...

"Benetnosh n'acceptera jamais de me dire où se trouve cette 'image détruite'... La clé de la paix en Radiance..."

Nouveau silence...

"Vous avez promis à Benetnosh de ne rien me divulguer d'important car il estime que je vous suis inutile dans votre combat... Vous allez donc combattre toute votre vie... Car les passes ne se fermeront jamais sans mon intervention..."

Je me lève pour l'aider à mettre les bols sur la table et à débarrasser le superflu.

"C'est votre choix Rivelda de ne rien me dire... Mais je n'abandonnerai pas Radiance à une triste vie de lutte interminable... Et je discuterai avec Benetnosh... Mais je vous prie de revoir également avec Benetnosh votre position de silence... Ce serait dommage de passer à côté d'un moyen de fermer les passes et de vivre une vie plus paisible... Surtout que je pense alors pouvoir faire plus que fermer les passes... Je pourrais à mon avis aussi éliminer tous les monstres qui errent dans Radiance..."

Je tends les deux bols à Rivelda pour qu'il y verse du lait et je le regarde dans les yeux...

"Me promettez-vous à votre tour de reparler avec Benetnosh et d'essayer de revoir votre point de vue quand au vœux de silence que vous avez fait à mon égard?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Déc - 11:11

Il réfléchit à ce qui est acceptable pour une personne d'honneur telle que lui.

"Je parlerai à Benetnosh de votre requête."

Il passe à autre chose, entreprenant de te parler de Radiance en général. Mais Riveda n'est pas un conteur exceptionnel et ses histoiressont souvent décousues ou passent d'un endroit supposé connu par tou à l'autre. Hélas, tu n'es pas tous et certains détails passent à côté de ta compréhension.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Sam 5 Déc - 19:01

J'écoute avec attention les différents endroits que me conte Riveda. Et de temps à autre, je me permets aussi de lui raconter à sa demande quelques endroits fabuleux que j'ai déjà rencontré...

J'essaie aussi de tourner la conversation vers Benetnosh afin de savoir s'il a toujours été si aigri ou si c'est seulement en ma présence qu'il est comme cela... Comment se sont-ils rencontrés... Comment sont-ils devenus amis ou du moins compagnons de bataille...

Nous passons toute la soirée ainsi, lui me racontant les exploits qu'il a fait dans Radiance et moi lui gratifiant de mon passé de chevalier... Et malheureusement de la vie de solitaire que je mène depuis plus de 150 ans...

Je me laisse emporter par la chaleur du feu dans la cheminée et de la sympathique présence de Riveda...

[Quel âge a Riveda? Le signe distinctif de ses oreilles sont-elles propre à sa famille?]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Déc - 10:40

Riveda est de bonne compagnie, ne rechignant pas à conter des aventures de son monde, même celles dont il fut le héros. Tu comprends à ses histoires que Myth Drannor est un lieu de magie instable, où monstres, fantômes et mages maléfiques se sont installés suite à une grande perturbation magique. Des objets de puissance font parfois surface en cet endroit et les forces mauvaises en sont souvent les premières utilisatrices.

Riveda t'apprend qu'il fait partie d'une race elfique et que ses oreilles sont une partie de son héritage. Son âge élevé, plus de 300 ans, en est un autre. Si les dieux lui prêtent vie, il pourra encore profiter d'autant d'année sur Radiance avant d'être rappelé auprès de ses divinités.

Lui-même est intéressé par tes exploits, et surtout par l'origine de cette force qui t'a fait choisir Faëltariel entre toutes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 7 Déc - 21:46

J'écoute avec attention les récits de Riveda, m'imprégnant du monde de Radiance... J'écoute également les récits palpitants de combat qu'il a déjà livré. Du haut de ses 200 ans de combats incessants, je ne peux qu'avoir de l'estime pour lui...



A mon tour, je lui explique comment j'en suis arrivé à chercher Faëltariel... Mais surtout je lui explique mes origines... Et, même s'il ne veut pas me livrer les secrets de Radiance, je lui parle de ma lignée bien étrange qui fait de moi une personne vraiment particulière... Je lui explique malheureusement que les pouvoirs qui me sont octroyés me sont encore bien inconnus et que cela ne fait que quelques mois que je les maîtrise...

Je lui délivre beaucoup plus d'informations qu'il ne m'en donne... Exprès pour qu'il se sente coupable de ne pas me faire confiance... Je lui explique ma traversée de la marelle et ma rencontre avec mon mentor... La régence qui m'a été affublée... Mais aussi l'étrange parenté dont je suis issu (je ne parle pas de Tadeusz) et l'ignorance de mon père vis à vis d'un fils perdu au fin fond des mondes sans savoir pourquoi il est humain et pourquoi il vit éternellement ainsi. Avec bien sûr tout ce que cela comporte comme exclusion (vivre éternellement sans vieillir dans un monde d'humains où l'Eglise transforme tout ce qui est étrange et anormal en hérésie et pourchasse l'hérétique pour être brûlé au bûcher). Je lui explique ma rencontre avec le voyager et mes premières expériences quand à l'utilisation de mes pouvoirs (moment illustre de rigolade quand on a rencontré les satyres qu'il a l'air de connaître aussi).

Ensuite j'en viens à la raison qui m'a poussé à chercher Faëltariel... La manière dont je m'y suis pris et le rêve que j'ai fait avant de me lancer à sa recherche... Une épée pour redresser une injustice et pour protéger un peuple et lui rendre sa vrai patrie...

Il est très tard dans la nuit à mon avis quand je termine à mon tour mes récits... Moment pendant lequel inexorablement, je lui montre ma confiance... A la fin je lui demande de me promettre de ne pas divulguer tout ce que je viens de lui raconter car cela pourrait lui apporter à lui et à moi de gros problèmes si cela venait à tomber entre de mauvaises mains...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 6 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum