Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Radiance (Elron)

2 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 13:50

Il accepte de garder cela pour lui, à ta demande.

Vous vous quittez pour la nuit avec le sentiment d'une certaine ressemblance dans vos vécus, dans vos solitudes et quêtes de perfection et protection.

Au matin, Riveda est prêt à partir pour Phlan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 8 Déc - 14:26

Je me lève raguaillardi par cette soirée, comme si je m'étais débarassé (ou plutôt partagé) d'un lourd fardaud. C'est la première fois que je dors tranquillement et que mes rêves ne sont pas parsemé de démons.

Je m'apprête rapidement et je rejoins Riveda.

"Bonjour Riveda. Combien de temps prendra le voyage à cheval? Et faut-il prévoir une arme pour le voyage?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 18:14

Il rit de bon coeur.

"En Radiance, il faut toujours avoir une arme avec soi.

Nous y serons avant le dîner."


Il monte en selle et fait trotter son cheval pour quitter le village, saluant les habitants de la main, comme s'il s'agissait de sa famille proche. Vous prenez un train un peu plus rapide par la suite.

Le voyage te permet d'admirer les paysages, entre beauté et mort, car il y a toujours un bien endroit où tu poses les yeux qui indique que la vie lutte pour survivre. Une zone brûlée, un cadavre en décomposition, un arbre rabougri sous le poison ou la magie, une ombre mouvante,...


Phlan apparaît enfin, ville portuaire coupée en deux par une rivière, une partie seulement de la cité étant protégée par des remparts en plus de sa protection naturelle. Tu te souviens du plan de la cité, trouvé dans les documents de Riveda et fais le lien avec ce que tu vois.

Vous traversez les premières maisons en grande partie en mauvais état, pour rejoindre la zone fortifiée et son castel.


Radiance (Elron) - Page 7 Cityof10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 9 Déc - 16:42

Lors du trajet à cheval, je m'étonne à haute voix du peu d'entretien des routes. N'y a-t-il pas de milice pour récupérer les corps? Pourquoi la nature est-elle si pervertie?

Alors que nous approchons de Phlan, je fais faire une petite halte à ma monture et à celle de Riveda. Près d'un arbre, je trouve une épée longue abandonnée. Pas de signes distinctifs sur l'épée et pas de tache de sang. Je souris au regard interrogatif de Riveda en lui spécifiant que c'est une autre facette intéressante de mon pouvoir.

A la traversée des premières masures à l'extérieure de la ville, j'observe attentivement le type de personnes qui habitent là (sont-ce des humains ou des monstres apprivoisés?).

Je laisse l'initiative à Riveda lorsque nous franchissons le mur d'enceinte de la ville intérieure (quel est l'effectif des gardes qui protège la porte du rempart?). Je sais qu'ici les dangers pour moi deviennent réels. Benetnosh doit avoir déjà propagé la nouvelle de ma venue et il ne doit pas s'être fait prié pour raconter à qui de droit le danger que je peux représenter pour Riveda et la survie de Radiance. Je suis donc Riveda de près.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 11:19

Riveda hausse les épaules face à tes remarques sur la nature et les contrôles, sans doute est-ce normal à ses yeux.

Dans la première partie du village, tu vois autant d'humains que d'autres genres d'êtres. Des nains, avec ou sans poil, des humanoïdes à tête de chien ou de cochon, pour la plupart. Tous ont l'air de se cotoyer sans rapport de force autre que la normale.

Tu vois une dizaine de gardes à la porte d'entrée et au moins trois fois plus sur les murs et autres zones de guet. Riveda te conduit directement vers le castel où il laisse sa monture au palefrenier.


"Voulez-vous m'accompagner auprès de la haute conseillère Voskorm ou m'attendez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 10 Déc - 12:22

Je descends de ma monture et je la laisse au palefrenier.

Je regarde Riveda lorsqu'il me questionne et ma réponse arrive après un court moment de latence .


"Je préfèrerais vous suivre si cela ne vous dérange pas et ne dérange pas la haute conseillère."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 14:49

"Il ne devrait pas y avoir de problèmes."

Tu le suis dans le castel, sans que personne ne s'inquiète de toi. Riveda est la meilleure des clés pour avancer en ces lieux. On le salue, s'incline devant lui ou lui demande une bénédiction.

Vous rejoignez l'antichambre de la salle du conseil où vous demandez à être reçus par la Haute Conseillère. L'attente ne dure pas et des gens sortent pour vous laisser la place. Riveda salue tout le monde, des conseillers essentiellement, et vous êtes introduits dans la grande salle.

Une femme au faciès porcin et aux cheveux sales se dirige vers vous.


"Paladin Riveda, je suis heureuse de vous savoir enfin de retour à Phlan."

"Haute Conseillère Voskorm, je veille à toujours apporter mon aide à la ville lorsque je ne suis pas en train de protéger Radiance."

"Oui, bien sûr. Qui est votre compagnon ?"

"Permettez-moi de vous présenter Arroltan, un guerrier issu d'un monde par-delà les plans. Arroltan, voici la Haute Conseillère Voskorm, qui veille à la protection de Phlan."

"Avec votre concours, Riveda !"

Elle te serre la main avec une force hors norme.

"Par delà les plans ? Un de ces mondes qu'explore Benetnosh via ce dessin en lambeaux de Myth Dranor ? C'est lui qui l'en a ramené ?"

Riveda est gêné des paroles de la haute conseillère.

"Hrmm... C'est plus complexe, mais nous aurons l'occasion d'en parler une autre fois, si vous le voulez bien. Phlan a-t-il besoin de moi ?"

Elle s'étonne de cette réserve, mais n'insiste pas.

"Phlan a toujours besoin de vous ! Depuis quelques jours, un nécromant s'est mis en tête de relever les morts de la bataille de l'Epée Brisée. Les fermiers qui exploitaient la région se sont vu contraints de fuir. Je crains qu'il ne prenne de l'ampleur et, nanti de ses troupes, ne finisse par déterrer les os de Fouette-Sang. Je n'ai pas vraiment envie de devoir me coltiner un dragon mort-vivant pour assouvir l'apprentissage ou les envies de conquête d'un nécromant. Si vous pouviez assurer sa mise au fer avec Benetnosh, vous m'en verriez ravie."

Elle a un regard vers toi, se demandant sans doute si tu accompagneras Riveda.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 10 Déc - 15:57

Comprenant le sens de son regard j'y réponds calmement.

"Conseillère, je suis la voix que le chevalier Riveda ouvre... Là où ses pas le mène dans son combat, je le suivrai, arme à la main si cela est nécessaire. Ma mission est de l'aider dans sa démarche pour apporter la paix à Radiance."

Je regarde Riveda cette fois. Ce regard que je porte lorsque je suis déterminé.


* Il utilise un dessin en lambeau qui lui permet d'aller dans d'autres mondes... Merci conseillère de m'avoir dévoilé le secret que je souhaitais connaître. Benetnosh serait-il capable d'utiliser sa magie en dehors de radiance?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 18:01

Riveda acquiesce.

"Je m'en vais de ce pas voir Benetnosh afin de lui exposer votre demande. Haute Conseillère, mes respects."

"Paladin Riveda, j'ai foi en vous. Guerrier Arroltan, merci de votre soutien."


Après ton salut, vous sortez du Castel pour rejoindre l'écurie. Riveda est silenceux.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 11 Déc - 10:24, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 10 Déc - 19:51

Je respecte ce silence qui est à mes yeux une retenue de la part de Riveda.

* Riveda a dû se rendre compte que tant que je serai avec lui, il ne pourra pas agir selon sa convenance au risque que je découvre ce que je cherche. Mais comment faire pour qu'il comprenne que je veux vraiment rendre à Radiance la paix qu'elle mérite?

Mon regard vers Riveda indique plus de gêne qu'autre chose.

* Le silence qu'il impose peux aussi bien signifier son inquiétude ou la volonté de ne pas me parler de peur de devoir transgresser la promesse qu'il a faite à Benetnosh.

Une fois seuls, je transgresse la loi du silence imposée pas Riveda.

"Riveda, vous avez l'air inquiet. Je ne tiens pas à vous faire transgresser votre promesse faite à Benetnosh si c'est cela qui vous inquiète. Il faut en effet qu'on parle dans une discussion ouverte avec benetnosh de tout cela."


Je lève la main pour clore le sujet.


"Et si vous m'en disiez plus sur les nécromants et la meilleur de s'y prendre pour les empêcher de nuire ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 15:58

Soulagé que le débat ne s'engage pas sans Benetnosh, il profite de l'ouverture pour parler d'un sujet autorisé.

"Les mort ramenés à la vie sont le problème, car ils disposent parfois de pouvoirs mineurs capables de freiner le meilleur des guerriers. Charme, paralysie, peur, faiblesse,... autant de joyeusetés qu'il nous faudra passer pour atteindre le nécromant. Benetnosh nous assistera avec des sortilèges adaptés, mais s'ils sont trop nombreux, le risque demeurera. Heureusement, ils craignent la lumière et les approcher en plein jour nous permettra de nous enfoncer loin sur sa zone d'action. Mais il faudra sûrement fouiller plusieurs caveau avant de trouver sa planque, ce qui ne sera pas de tout repos."

Tout en parlant, vous rejoignez une tour sans fenêtre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 11 Déc - 16:43

Je regarde mon arme.

"Si ce sont des créatures comme celles que j'ai déjà rencontrées et si tous les êtres de ce monde peuvent développer un bon niveau de combat, ce ne sera pas une mince affaire pour combattre les mort-vivants. Il me faut une autre arme que celle-ci, du moins une arme qui puisse toucher l'intangible. J'ai déjà eu à faire à des créatures intangibles et je sais qu'une arme en argent pourrait m'être utile si vous possédez cela bien sûr."

Je regarde la tour sans fenêtre....

"Quel lugubre endroit qui ne doit pas laisser beaucoup passer la lumière. Je me demande qui pourrait bien y habiter? Certainement quelqu'un qui a du mal à voir la lumière là où elle se présente et qui ne doit voir que le noir partout"


Je souris, fier de moi.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 16:59

"En argent ? Quelle idée ! Pour l'intangible, je doute que le nécromant n'aie relevé des fantômes, ils sont particulièrement difficile à contrôler je crois."

Il regarde la tour tout comme toi.

"Ou quelqu'un qui déteste qu'on l'observe et commente ce qu'il fait. C'est la tour de Benetnosh."

Il frappe à l'huis et celle-ci s'ouvre sans qu'aucun domestique ou mage ne soit présent.

"Venez-vous ?"

Il attache son cheval à un crochet à même le mur, directement dans la rue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 11 Déc - 17:15

Je souris... En avançant à la suite de Riveda.

"Je me disais bien que cela devait être la sienne. C'est à se demander pourquoi il n'aime pas qu'on l'observe? A-t-il donc tant de choses à cacher? En tout cas, je ne raterais pour rien au monde la visite de la tour de Benetnosh. Il parait que l'on connait mieux une personne une fois que l'on a visité ses toilettes. Heuuuu sa salle d'eau je voulais dire."


Je mets une tape amicale sur l'épaule de Riveda en voyant son visage se découdre suite aux mots que je prononce sur son ami de toujours.


"Il faut vraiment que vous vous détendiez un peu chevalier Riveda... C'est de l'humour... Je suis certain qu'au fond de lui, Benetnosh est une personne aussi noble que vous, mais il a plus de mal à le montrer ma foi..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Déc - 11:53

Riveda ne fait pas de commentaire, se moquer ou critiquer les autres n'est pas dans la nature du paladin.

Vous montez plusieurs étages par l'escalier en colimaçon, pour aboutir dans un salon. Benetnosh perd son sourire en te voyant entrer à la suite de Riveda.


"Bonjour Riveda... Arroltan."

"Bonjour Benetnosh. Nous avons un nécromant à arrêter du côté des Epées Brisées, pour le compte de Phlan. Tu peux être pret pour demain ?"

"Hmmm. Oui. Combien serons-nous ?"


Riveda a un regard amical vers toi.

"Trois avec Arroltan."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 13 Déc - 16:03

"Bonjour Benetnosh... Je conçois que vous m'en veuillez toujours pour ce que j'ai fait, mais j'ai réfléchi à votre offre et je ne peux laisser derrière moi Radiance telle qu'elle est. Je ne peux pas faire marche arrière dans le temps pour remédier à mes erreurs, mais je vous demande de me laisser l'occasion de vous montrer que je suis de bonne foi et que je tiens vraiment à vous aider, même si vous croyez que je ne vous suis d'aucune aide."

Je laisse quelques instant passer.

"J'ai respecté la parole que Riveda vous a donnée de ne pas parler des endroits importants de Radiance, mais j'aimerais que vous revoyiez votre point de vue quand vous en aurez le temps. La comtesse de Phlan a eu malheureusement un mot de trop à propos d'un dessin inachevé à Myth Dranor. Je sais qu'à partir de ce dessin je pourrai régler tous les maux de Radiance, y compris fermer les passes..."

Deux secondes de temps de pause, et je lève les épaules.

"Réfléchissez-y un peu... Mais ceci n'est pas l'urgence, il me semble que des morts-vivant menace Phlan?"

Je me retourne vers Riveda


"Me faudra-t-il une armure pour demain? Et comment vous comptez vous y prendre tous les deux avec mon aide? Une négociation est-elle possible avec ce nécromant?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Déc - 21:48

Benetnosh a un regard de reproche envers Riveda à la mention de la bourde de la Haute Conseillère. Riveda ne peut que se montrer contrit.

Benetnosh répond à ta question.


"Une armure est toujours la bienvenue pour minimiser les coups et les contacts avec la fange qu'aura relevée le nécromant. Mais si vous n'en avez pas, nous n'aurons pas le temps d'attendre de vous en faire forger une.

Avec les nécromants tels que lui, on ne négocie pas. Ils savent qu'ils ont franchi la limite et que l'opposition se fera. Nous verrons s'il a réussi à minimiser les risques."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 13 Déc - 22:03

"N'en veuillez pas à Riveda Benetnosh, Il y est pour rien... J'ai eu un coup de chance qu'elle en parle c'est tout. "

"Très bien... Laisser moi une heure et je reviens, j'espère trouver une armure qui me convienne..."


Je fais un petit salut et je rejoins mon cheval pour une ballade à la recherche d'une armure à ma taille... Je bouge les probabilités pour trouver ce que je cherche... Mais je m'arrange pour ne pas le faire trop radicalement pour ne pas changer d'ombre, même si maintenant, je suis certain de pouvoir rejoindre Riveda. Cela permettra aussi à Riveda de parler à Benetnosh en ma faveur, enfin, je l'espère. (je cherche du cuir clouté ou si j'ai de la chance de la maille)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 11:16

Tu trouves de la maille à ta taille sans trop de soucis.

A ton retour, les coups sur la porte du sorcier ne mènent pas à son ouverture, comme pour Riveda précédemment.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 14 Déc - 12:18

Je réessaie encore quelques fois à taper à la porte du sorcier.

Si la porte reste close, je vais faire un tour et me fournit en tente, de quoi faire un feu de camps et de quoi manger correctement (arc et flèche et un lapin qui passe par là me semble un bon festin).

A mon retour, je frappe à nouveau à la porte afin de m'assurer qu'ils n'étaient pas absent. Si elle ne s'ouvre toujours pas, je prends soin de mon cheval et je me prépare à dormir au pied de la tour. Le lendemain matin à l'aube?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 14:54

Après une nuit exécrable, roulé en boule sur un pas de porte, tu es réveillé par une tentative d'ouverture de l'huis, qui se termine directement dans tes côtes. Le temps que tu te relèves, Riveda et Benetnosh sortent de la tour. Riveda est des plus étonné.

"Arroltan !? Que faites-vous à dormir ici ? N'avez-vous pas trouvé une auberge pour vous acceuillir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 14 Déc - 15:41

"J'aurais dû aussi y penser Riveda, j'ai passé une mauvaise nuit... J'aurais dû réfléchir à deux fois avant de quitter la tour. Elle n'est accessible qu'à vous je suppose."

Je me relève et je regarde si tous mes os sont encore en place...

"Si vous me permettez, j'enfile mon armure et je vous suis..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 10:54

Riveda et Benetnosh sont étonnés de te voir enfiler une armure que tu n'avais pas la veille. Ils ne posent cependant pas de questions et une fois prêts, vous vous mettez en route.

Vous voyagez pendant trois lieues avant d'arriver en haut d'une butte donnant sur une plaine fertile au vu des champs qui la couvre.


"Les Epées Brisées." annonce Riveda.

"Les champs masquent les morts, mais ils doivent y roder à l'abri de la lumière. Où penses-tu qu'il se cache ?"

Benetnosh lâche quelques mots à consonance magique avant de scruter avec attention la zone. Il tend le doigt vers quelques maisons paysannes.

"La seule âme en vie est dans une de ces cabanes. Ce ne peut être que lui."

"Il faudra donc traverser une partie des champs. Il a sans doute concentré ses forces là où le terrain à traverser est le plus petit. Passons donc par le flanc opposé."


Riveda fait avancer sa monture pour faire le tour de la coline, vite suivi par le magicien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 15 Déc - 16:37

Je suis Benetnosh afin de fermer la marche.

"Benetnosh, ne pourriez-vous pas nous téléporter directement près des masures afin que nous évitions à traverser la prairie? Ou du moins nous dissimuler derrière une aura qui nous fasse passer comme des non-vivants ? Si vous avez pu repérer le nécromant en trouvant ce qui vit, il peut certainement faire de même. Et l'effet de surprise est primordiale pour s'approcher du général d'une armée ennemie. "

Mon ton n'est pas moralisateur... Mais plutôt celui d'un tacticien qui échafaude un plan d'approche.

"Et sur place quels sont les plus grands dangers qu'on devra affronter ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Déc - 11:32

"Je préfère garder mes sorts pour asurer une retraite que forcer une entrée. Quant à l'effet de surprise, je suis sûr qu'il s'attend à nous voir et que les dangers qu'il nous a préparés seront à la hauteur de son ambition. Laissons-lui la joie de nous surprendre."

Benetnosh serait-il masochiste ?

Vous rentrez dans les hautes herbes et rapidement le cheval hennit, se cabrant face a mort qui se l'attaque en restant couché.


"C'est parti !"

Riveda saute au sol et s'attaque à son premier ennemi, qu'il élimine rapidement.

"Ce n'était qu'une mise en bouche. Les autres ne vont pas tarder à rappliquer. En avant !"

Il remonte en selle et lance son cheval au galop.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 7 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum