Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radiance (Elron)

2 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 15 Nov - 23:53

* très bien, tu as décidé d'économiser tes forces ... Voyon sur la longueur ce que tu vaux...

Je l'attaque à mon niveau pendant près d'une heure... Perçant quelques fois sa défense par de petites entailles... Si j'ai l'occasion de frapper son poignet endolori, je le fais, renouvelant ainsi la blessure déjà créée...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 10:50

Bien que grimaçant, il continue à t'éviter, semblant même par moment reprendre du poil de la bête, comme s'il récupérait un peu d'énergie. Tenterait-il aussi de jouer la montre ? Il ne devrait pourtant avoir aucun intérêt à le faire, visiblement moins endurant que toi. A moins qu'il n'ait quelque talent ou pouvoir caché !?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 16 Nov - 12:23

* Il régénérerait pas sa santé l'emmerdeur !

Cette fois, j'attaque à outrance , changeant ainsi ma tactique et le surprenant à mon tour... Le risque est gros et je le sais, mais si je lui laisse le temps de reprendre son souffle s'en est fini de moi... Je veux en finir au plus vite... Je varie les attaques en pointe, tranchantes et de désarmement... Et ce pendant quelques minutes...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 16:06

Tes attaques sont violentes et rapides et il parre ou esquive de son mieux, mais semble ne pas pouvoir tenir la longueur durant longtemps et ses erreurs de placement sont nombreuses. Des ouvertures vers son corps ne donnent rien, toujours insensible à ton arme, mais ses déhanchements te donnent une occasion en or de frapper son arme de toute ta force et de l'envoyer valser à l'autre bout du cercle humain, en espérant ne pas blesser un villageois au passage !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 16 Nov - 18:20

Je continue mon harcèlement violent et je m'arrange pour assener un coup violent su son épée afin de la faire voltiger dans les airs... Cependant, je m'arrange pour que l'épée ne blesse aucun villageois au passage et qu'elle atterrisse à un endroit ou je pourrai la récupérer facilement au cas ou un paysan voulait faire du zèle.

Je m'attends à un dernier subterfuge de la part de mon adversaire... Il est rusé et très bon tacticien... je m'attends à une contre-attaque de sa part au moment ou je frapperai son arme de toutes mes force... Je frappe de toutes mes forces son arme uniquement si je peux parer une de ses possibles contre-attaque.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 18:24

Par ton côté timoré, ta frappe trop molle n'est pas assez puissante ni rapide et Riveda parvient à déplacer son épée et éviter le coup. Il se replace en position plus stable alors que tu poursuis ton mouvement désormais inutile. Il a l'air heureux que tu aies laissé passer ta chance, conscient que sans cela il ne tiendrait plus son arme désormais.

Il semble te remercier d'un hochement de tête, à moins qu'il ne s'agisse d'une moquerie ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 16 Nov - 22:14

Je recule de deux mètres et me mets en position défensive. Je m'adresse à Riveda...

"Chevalier, faites reculer les villageois, je ne voudrais pas qu'il leur arrive malheur dans notre combat... J'ai retenu mon coup cette fois, mais il n'en sera plus pareil par la suite..."

J'attends sa réaction toujours dans ma posture.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 10:35

Il profite de ce moment de pause, qu'il fait durer, pour demander gentiment à chaque villageois d'agrandir un peu le cercle, "Car Arroltan risque de blesser quelqu'un par un mouvement incontrôlé d'une arme".

Si cela est vrai en soi, la manière dont c'est dit semble vouloir sous-entendre que tu n'es pas capable de te battre convenablement. Chose que les villageois peuvent contredire eux-même au vu de tes prestations jusqu'ici. Néanmoins, l'un ou l'autre sourire point sur leurs visages.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 17 Nov - 11:07

Une fois que les paysans ont reculé, je réengage le combat... Toujours à mon niveau, je frappe de pointe, de tranchant et de désarmement sans distinction. Je l'amène à se positionner en défensif et je teste sa résistance et son essoufflement...

Après une demie heure à ce petit jeu, je passe à l'offensive... Je monte mon niveau d'attaque à l'outrance et quand l'occasion s'y prête, j'opte pour deux solutions (l'une et l'autre pouvant se cumuler). Je le porte au corps à corps et je lui dégage un coup de poing tonitruant et/ou je frappe de toutes mes forces sur son arme pour le désarmer. Je ne retiens plus mes coups quoiqu'il en soit des paysans autour...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 11:52

Il a un peu récupéré gràce à l'intermède, mais semble encore essoufflé. Il tente malgré tout quelques attaques que tu parviens à éviter sans difficultés.

Lorsque tu passes la surmultipliée, il passe en défense pour garder le niveau face à toi. Ses ouvertures sont moindres que précédemment et tu te demandes si tu n'as pas laissé passer ta chance. L'occasion se présente malgré tout de le frapper de la main gauche et tu la saisis.

Il n'a pas vu le coup venir, ne l'ayant pas anticipé dans ta tactique jusqu'ici. Il prend donc pleinement le choc et sa tête part de côté, emportant tout son corps dans son mouvement. Tu peux lui placer plusieurs coups d'épée derrière ce coup de poing, mais sans plus de résultat que précédemment.

Riveda se stabilise, secoue sa tête pour remettre ses esprits en place et reprend le cours du combat en parant ou esquivant tes coups. Un filet de sang coule de sa lèvre ouverte par la rencontre de ton poing. Il n'est pas dit que cette manoeuvre fonctionnera une deuxième fois, mais tu es sûr que tu as frappé aussi son esprit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 17 Nov - 12:38

Je continue mon matraquage... Et je fais mine de me rapprocher de lui pour lui en remettre une autre dans la tête... Et au moment où je suis à bonne distance de le frapper et qu'il est persuadé que je vais le faire, je recule à portée de frappe de son arme et je la frappe de toutes mes forces...

Il se peut qu'il pare cette nouvelle attaque, mais la suite va le mettre encore plus dans le doute car il ne saura plus par quel coup il sera attaqué.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 16:16

Il sait désormais contrer tes approches et lorsque tu as fais mine de le menacer de ton poing, il t'a forcé à reculer pour éviter son arme. Il a gardé suffisamment de temps et d'espace pour esquiver ton attaque et te retourner une contre-attaque. Trop molle cependant que pour te menacer.

Ton coup de poing semble l'avoir un peu réveillé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 17 Nov - 20:12



Je repasse à un niveau de combat normal... A nouveau je vais changer de technique de combat... Je l'attaque de diverses manière mais mes coups qui portent ne sont plus des coups de taille ou de pointe visant à trancher sa peau. J'effectue quand je le peux des coups de butoir avec le plat de ma lame sur ses flancs, ses bras, ses jambes... Ils sont donnés de manière régulière et j'augmente de plus en plus la force que je mets dans mes coups... Si je peux j'assène de gros coups au niveau de ses côtes pour qu'il gaspille de l'énergie en souffle et pour qu'il puisse respirer moins bien... (si je peux casser une côte c'est encore mieux)... Ce petit jeu dure le temps qu'il faut pour le réduire au maximum.

Quand il est à bout je frappe à outrance et avec toute ma puissance sur son arme pour le désarmer...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Nov - 11:02

Ce style de combat peut conventionnel vous oblige à revoir dans la seconde vos tactiques et positions. Une épée n'est pas prévue pour être utilisée comme un marteau et les parades, feintes et autres ripostes sont aussi désorganisées de part la nouvelle tenue de ta lame. Si cela t'a permis de lui placer un coup puissant dans l'épaule et un autre au torse, lui causant beaucoup de tord et réduisant par là-même ses capacités de combat, il a pu quant à lui frapper une nouvelle fois sur ton arme qui n'est plus qu'à un cheveu de la destruction.

Jugeant que l'instant est venu, tu vises son arme pour l'envoyer loin de son poing. Tu vois trop tard que c'est exactement ce que Rivelda espérait depuis plus d'une heure. Il passe lui-aussi à une attaque outrancière et avance son corps pour bloquer ta lame, tout en enfonçant la sienne dans ton torse. La douleur est intense et te coupe le souffle un instant. Moment que prend Riveda pour dégager son épée dans une gerbe de sang et frapper ta lame à la garde, la détruisant irrémédiablement.

Il se recule de quelques pas, alors que tu ne peux que maintenir ta plaie d'une main, tenant toujours une poignée sans épée de l'autre.


"Vous avez bien combattu. J'accepterai votre abandon."

Il attend de savoir si tu veux mourir dans l'honneur ou vivre avec une défaite...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 18 Nov - 13:52

"J'abandonne... Ma quête ne tolère pas que je meure pour une épée... Et je pourrai toujours revenir sur votre tombe rechercher l'épée quand la nature de ce monde aura fait de vous un squelette... "

Je reste debout quoiqu'il arrive.

"Permettez au moins que mes blessures soient soignées de manière non magique dans le village. Je pense que les villageois ne me feront rien car ils savent que je ne leur veux pas de mal... Et je vous promets que je ne vous volerai pas l'épée que vous portez en main. Je hais ce genre de manœuvre..."

Je regarde Riveda...


"Ma demande reste toujours d'actualité ... Pourriez vous me faire visiter votre monde afin que j'en devienne également son protecteur ma mission terminée?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Nov - 14:51

Après un dernier salut, il range son épée dans son fourreau et sous les vivas de la foule, il se dirige vesr toi pour te prêter son épaule.

"Nous verrons cela plus tard. En attendant, venez, je vais m'occuper de vos soins."

Alors que les villageois essaient de lui tapper dans le dos pour le féliciter, il fend la foule ne s'occupant que de toi, son ennemi d'il y a quelques minutes.

"Sacrée poigne que vous avez malgré tout."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 18 Nov - 15:13

J'accepte avec le sourire son épaule...

"Je vous remercie... Vous êtes un excellent épéiste Chevalier Riveda... Je suis heureux de vous avoir rencontré... Mais quelque chose m'intrigue... Qu'est ce donc que la magie que vous avez utilisé pour résister à mes coups de lame? Je vous ai transpercé de toutes parts et vous n'avez pas saigné..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Nov - 10:59

"C'est un des pouvoirs de Feältariel, protéger son porteur du tranchant des armes ordinaires."

Il rentre avec toi, te fais coucher dans le lit qu'il t'a déjà offert pour la nuit et place ses mains sur ta plaie tout en récitant une prière à Luma. La douleur s'estompe lentement de ton abdomen et lorsqu'il retire ses mains ensanglantées, la plaie n'est plus béante.

"Il faut que je nettoie cela maintenant et que l'on place un baume cicatrisant."

Il se lève pour quérir le matériel nécessaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 19 Nov - 14:30

"Je vous remercie Chevalier... Cela fait trop longtemps que je n'ai pas rencontré de personne de votre valeur ... Et j'ai beaucoup voyagé ... "

Après une ou deux rudes respirations...

"Un cicatrisant sera le meilleur remède pour moi... Je guéris vite... Mais je pense que je vais rester plus longtemps que prévu afin de m'assurer que mes blessures guérissent au mieux."

Je lui souris.


"Ne craignez-vous pas que les paysans vous tiennent rigueur d'héberger la personne qui devait vous défaire de votre arme, et de la protection tout entière de Radiance?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Nov - 15:47

Alors qu'il t'applique un beaume à l'odeur de lavande, il répond à tes questions.

"Les villageois respectent mon choix et, bien que se méfiant de vous, je suis certain qu'ils se réjouissent que le destin n'a pas choisi la voie tracée par cette fourche de la prophétie. Ce sont des gens simples aux besoins naturels. Il ne faut pas leur en tenir rigueur."

Il s'esuie les doigts et range le baume dans une petite trousse.

"Voilà, cela devrait vous aider pour les jours à venir. Prenez le temps de vous reposer, il n'y a nulle urgence à votre départ."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 20 Nov - 12:54

"En effet, il va ma falloir quelques jours pour me remettre et encore plus pour trouver une alternative pour remplir ma mission à bien... Pour le moment je vais me reposer un peu et réfléchir à ce que le destin vient encore de me jouer comme tour... La ligne d'une destinée est toujours établie... Mais parfois les chemins qu'il faut emprunter pour la suivre ne sont toujours ceux que l'on envisage..."

Je souris en remerciement à Riveda et je me couche...

Je regarde Riveda sortir de la pièce.... Seul maintenant, je laisse mon esprit et mes pensées vagabonder quelque peu...


* Qu'est ce qui est arrivé... Jamais je n'ai été confronté à un ombrien d'une telle valeur... Je peux comprendre pour Dalt qui est un fils d'Ambre ... Mais Riveda ... Qui est-il? Je pensais que seul les êtres de filiation des cours ou d'Ambre possédaient des talents exceptionnels... C'est un excellent duelliste et il a même résisté à un de mes coups de poing ... Et j'y avais mis du coeur en plus...

Se peut-il qu'il existe des descendants d'Ambre ou des cours encore inconnu? A-t-il connaissance d'Ambre ou d'autre chose ? Serait-il un des fils de la cité??? Il ne ressemble pas aux personnes que j'ai vu mourir dans la cité...

... ... ... ...

Et maintenant... Que vais-je faire....? Tout d'abord mieux connaître Riveda et cette ombre pour voir si je peux en tirer quelque chose avant de me rendre auprès de Q... Je ne peux pas me rendre vers lui sans au moins la sécurité de pouvoir m'en sortir seul... Peut-être Riveda pourrait m'apprendre ses techniques de combat... du moins cela me permettrait de pallier à mon manque d'arme... Et je devrais aussi me familiariser au mieux à cette ombre pour pouvoir y revenir chercher Feältariel... Trop de questions ... Je vais devoir prendre le temps de résoudre tout cela... Je ne peux pas partir sans la certitude que je ne laisse pas quelque chose qui me serait utile ici...


Le combat et la position couchée font que je finis par m'endormir...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 13:37

Rien ne vient troubler ton sommeil, si ce n'est une douleur dans le ventre qui t'empêche de dormir dans n'importe quelle position.

La soleil est déjà bas sur l'horizon quand tu te réveilles l'estomac dans les talons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 20 Nov - 14:24

J'essaie de m'assoir et je tâte quelque peu ma plaie pour voir dans quel état elle est...

Je me lève et je sors de ma chambre du mieux que je peux.


* Je dois me remettre mais, il faut aussi que s'apprenne à mieux connaître cette ombre et Riveda... Maintenant que j'ai bien dormi, faisons connaissance...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 16:24

La plaie est dans le même état qu'il y a quelques heures. Ton corps n'est pas une machine métamorphe, il lui faut du temps pour se nourrir, même si cela se passe beaucoup plus vite que pour la multitude.

D'un pas mesuré, tu quittes ta chambre et sens immédiatement une odeur de pipe. Depuis 24 heures que tu es là, tu n'as jamais perçu cela chez ton hôte.

Rejoignant le petit salon, vers la source de l'odeur, tu vois un homme vêtu d'un large habit de cuir, pouvant être ton arrière-grand-père à la grandeur de sa barbe grise, en train de lire un grand livre dans le fauteuil. A ton approche, il lève un oeil d'au-dessus du bouquin, le referme et te jauge du regard un sourire en coin. Sa voix cassée veillie par le temps dispose toujours d'un rythme rapide.


"Voci celui qui a voulu faire parler les prophéties. Ne restez pas debout dans votre état. Riv' n'en a pas pour très longtemps, il reviendra pour la soupe.

Un verre de Skoutch ?"


De la main leste, il t'indique une armoire ouverte sur des bouteilles diverses et quelques godets en étain.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Sam 21 Nov - 11:36

Je m'approche de l'armoire qu'il me désigne en parlant...

"Merci ... C'est toujours étrange en effet... A chaque fois que j'arrive dans un monde que je recherche, je suis le thème d'une prophétie... C'est à croire qu'une entité ..."

* Mon père? L'armure ? Le destin ????

"... S'amuse à parsemer des prophéties partout où je m'intéresse à quelque chose... Comme disait le Chevalier Riveda, le destin peux avoir plusieurs faces... "


Après examen des bouteilles et ne sachant laquelle prendre, je me retourne sans mon butin et j'examine la pièce, profitant par là même pour voir devant quelle divinité Riveda priait hier... Je trouve un siège et je l'amène de manière à pouvoir discuter à mon aise en vis à vis avec le vieillard...

"Vous êtes donc un ami du chevalier Riveda... Je suppose qu'il doit être content d'avoir toujours Feältariel en main... Mais... Je m'excuse... Je ne me suis même pas présenté..."


Je me relève du siège déjà à peine assis et me porte à la hauteur du vieillard la main tendue, dû à son âge avancé certainement...

"Elron.... Elron Loinvoyant... Quoique apparemment dans votre langue vous me connaissiez mieux sous le nom de Arroltan..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 4 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum