Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Radiance (Elron)

2 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 15:44

"Jusqu'à votre reddition complète ou ma mort. Il n'y aura pas d'autre duel entre nous."

ll fait demi-tour pour rejoindre ses témoins porteurs d'armure et les congédie avec les protections malgré leurs désapprobations. Il enlève le surcot qui n'a pas d'utilité sans armure à placer dessus, préférant porter une chemise ample portant son blason de gueules au dragon d'or, surmonté d'une croisette d'argent.

Il dégaine Feältariel, laissant le fourreau de côté et s'avance vers toi. L'épée longue est toujours aussi belle que lorsque tu l'as découverte. Plus encore peut-être, le cadre étant différent.


"Je ne porterai donc pas d'armure, pour respecter votre choix."

Il effectue un salut traditionnel et se positionne en garde, attendant que tu sois prêts. Sa position initiale te semble correcte et tu n'en attendais pas moins de sa part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 6 Nov - 15:54

Pendant qu'il se dévêtit, je retire ma cape et je l'accroche sur le côté, ne possédant pas de témoins pour me tenir mes affaires. D'une voix froide comme le marbre...

"Je ne tenais pas à ce qu'on en arrive là"


Je sors mon épée et je le salue tel le veux mon ancienne tradition de chevalier.

Je me mets en garde à mon tour et je me prépare au combat.... En défensif au départ pour examiner la qualité de combat de mon adversaire. J'évite les entrechoques trop violents de mon arme contre son arme car si elle est celle que je recherche mon arme ne tiendra pas le coup longtemps... C'est un combat à mort...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 16:13

Les armes s'entrechoquent. Riveda entame ce combat sur la défensive, comme toi et il s'agit plus de tâter le terrain et l'adversaire qu'en finir rapidement. Nulle précipitation de part et d'autre.

Personne ne portant réellement de coups, difficile de juger de la qualité de l'adversaire. Riveda se positionne correctement, tournant sa lame pour dévier aisément des attaques de flanc et pouvant balayer des pointes malvenues.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 6 Nov - 16:27, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 6 Nov - 16:23

Je tente de laisser une ouverture dans ma garde que seul un expert peut comprendre et je pare l'attaque s'y engouffrant pour provoquer la première goutte de sang de Riveda.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 16:33

Riveda s'engage avec peu de conviction dans ton ouverture, mais ne poursuit pas son attaque jusqu'au bout, comme s'il avait deviné au dernier moment qu'il s'agissait d'une feinte. Il parre ainsi plus facilement l'attaque en pointe que tu lui réservais, pour enchaîner avec un double battement sur ton arme afin de s'ouvrir un chemin vers ton épaule.

Tu parviens à dévier sa lame afin qu'elle passe au-dessus de ton épaule, tout en te reculant afin d'éviter un mouvement de taille visant ta glotte.

Riveda ramène son arme devant lui. Cette passe est pour lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 6 Nov - 16:42

Je sors de mon stade défensif et j'entre à mon tour dans la danse... J'effectue plusieurs fausses attaques sur haut du corps visant à le pousser à l'erreur dans la défense de ses jambes... Au moment que je juge opportun je mène une attaque en règle sur sa jambe droite... Persuadé que Riveda se doute que je vais attaquer à cet endroit, je remonte mon arme et l'attaque à hauteur de la glotte...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 19:41

Riveda pare en reculant, sans se découvrir vraiment, si ce n'est deux ouvertures dans ses jambes, que tu exploites pour placer deux coups que tu juges très difficiles à parer... ce que fait Riveda en contre-attaquant, approchant trop près pour que tu ne puisses riposter. Il te force à reculer avec rapidité pour récuperer une allonge exploitable.

Lorsque quelques secondes plus tard tu places ta fausse attaque à la jambe, le paladin esquive par un pas de côté, t'obligeant à abandonner ta feinte.

Visiblement, Riveda a plus de ressource de combat que tu ne l'imaginais. Il s'agit d'un vrai duel, pas d'une mise à mort d'un mouton...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 8 Nov - 19:01

* Combat difficile, combat long...

Je recule de deux trois mètres afin de mieux observer mon adversaire... Je mène des attaques de flanc de haut et de bas, diversifiant à chaque fois mes attaques. J'attaque à un niveau normal... Et je passe à un niveau défensif lorsqu'il compte m'achever d'un coup de grâce ou d'une botte qui m'est encore inconnue. J'ai décidé de le mener dans un combat plus long vu qu'il a un niveau égal, voire un peu plus élevé que le mien... Je le pousse à la limite de mon essoufflement (15 minutes) pour connaître ses réserves d'énergies.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 10:25

Le combat commence en effet à traîner. L'un comme l'autre enchaînez les passes d'armes de qualité, sans parvenir à passer la garde de l'adversaire.

Si Riveda semble essouflé avant toi, ce n'est que de quelques minutes, montrant qu'il ne sera pas simple de le fatiguer, surtout s'il s'économise comme toi. Lui aussi a remarqué ta qualité de combattant et cherche sous quel angle il pourra venir à bout de toi, même s'il ne s'attendait pas à moins de ta part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 9 Nov - 13:58

Sous l'oeil normalement abasourdi des villageois, je continue mes attaques et mes défenses... Je ne le laisse pas respirer un seul moment... Mais je prends des moments de pause défensive pour ne pas perdre de l'énergie inutile en des attaques suicidaires...

J'ai l'intention, après deux heures de combat et si rien de spécial se produit, de simuler une grosse baisse d'énergie et de passer en défense totale pendant plusieurs passes d'armes, l'obligeant ainsi à sortir de sa réserve et ainsi le surprendre en surélevant mon niveau de combat pour le frapper de manière plus décisive.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 14:47

Riveda se fatigue bien avant toi. Ces passes d'armes durent depuis plus d'une heure et il ne voit pas d'ouverture concrète, pas plus que toi. Voyant que tu encaisses bien mieux que lui un combat marathon, il entreprend de passer à la vitesse supérieure, car jouer la montre ne sera pas payant pour lui.

Après un salut à son public et une prière muette à sa lame, il charge, faisant fi de ses défenses désormais grandes ouvertes. Il utilise des attaques puissantes enchaînées, qui devraient te permettre de le toucher plusieurs fois, au risque de subir toi-même l'une au l'autre blessure. Un risque important, mais si tu arrives à lui faire suffisamment mal, cela pourrait tourner à ton avantage en prenant l'ascendant sur lui et le combat à ton compte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 9 Nov - 15:32

Je veux mettre à bat son moral pour le frapper sans prendre de coups ... Je me mets en posture défensive pendant ses quelques grosses frappes et au moment opportun, je frappe de manière chirurgicale et je l'amoindri au fur et à mesure du temps... Comme il laisse des ouvertures dans sa défense entre ses coups, c'est à ce moment précis que j'en profite pour frapper...

Ne connaissant la portée des coups qu'il peux m'infliger avec son arme, je ne me permets que l'une ou l'autre égratignure.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 16:01

Tu places coup sur coup 7 attaques qu'il ne prend pas la peine de parer pour ne te blesser une seule fois à l'épaule gauche. Son épée s'enfonce profondément dans ta chair, son tranchant étant bien plus effilé que tu ne l'aurais cru. Tu t'éloignes ensuite de lui pour le voir chanceler suite au déluge de coups que tu viens de lui infliger... en tout cas, c'est ce que tu espérais.

Mais en le voyant toujours debout, bien droit, tu te demandes ce qu'il s'est passé. Tu jettes un oeil à ton arme et ne vois nulle trace de sang sur celle-ci. Aucun de tes coups ne l'a blessé et pourtant, chacun était réalisé à la perfection. Il ne devrait plus pouvoir tenir son arme et il n'en est rien.

Si tu ne peux le blesser, comment peux-tu le battre ?

Il charge à nouveau, heureux de son petit effet, n'ayant nul besoin de continuer à t'esquiver. Contrairement à toi...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 9 Nov - 16:32

* Foutue magie !

Je passe en défensif... Et il n'est plus question qu'il me touche une seconde fois... J'esquive et pare donc toutes ses frappes et je change de technique... La prière qu'il a effectué à son arme doit sûrement y être pour quelque chose pour que mes coups ne lui fassent plus rien...

Je ne fourni plus un déluge de coups, mais un coup sporadique de temps à autre pour voir si son statut d'invincibilité est toujours d'application.


* Un pouvoir est un pouvoir et s'il était de durée illimitée, il l'aurait déjà utilisé depuis le début. Il me restera encore une dernière solution... Le désarmement...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Nov - 11:19

Tu virevoltes pour essayer de dévier ou esquiver sa lame, tout en plaçant des coups minimes, juste à la recherche d'une goutte de sang. La deuxième heure se passe ainsi, où de combat, on est plutôt passé à un ballet savant. Riveda s'énerve à chasser des mouches. Il espérait que ta blessure soit suffisante pour lui assurer la victoire, mais il n'en est rien.

Ta lame fini par l'ennuyer et tu comprends, après une parade proche du blocage, qu'il a changé de tactique. S'il ne peut te défaire en te mettant au sol, il te séparera de ton arme en la brisant. Il ne vise plus ton corps par subtilité, mais ton arme en te forçant à l'utiliser pour bloquer ses attaques grossières. Par deux fois déjà tu as vu ton épée partir en étincelles. Tu estimes à deux au maximum le nombre de parades que tu pourras encore placer de la sorte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 10 Nov - 11:50

Je réponds à ses attaques par un ballet artistique d'esquives... Jouant au chat et à la souris... Et préparant une ultime attaque...

Je me souviens des leçons d'escrime qu'un maître d'arme m'avait inculquées lorsque j'étais chevalier errant dans mes terres natales...

"Ton arme doit devenir une extension de ton bras, un membre fragile qui ne peut être touché sinon il saignera. Et si ton arme saigne , elle casse !"

Disait-il toujours...

"Et s'il s'entête à casser ton arme, utilise sa force pour le désarmer... Laisse lui croire qu'il va atteindre le point de rupture de ton arme et au dernier moment, par la passe que je vais te montrer, soustrait ton arme et frappe de toutes tes forces la garde de l'arme de ton adversaire... Ta force et sa force le désarmera et tu auras gagné ton duel..."

Au moment le plus propice, je le laisse atteindre la proximité de mon arme et j'effectue la passe de désarmement... Esquivant et frappant de toutes mes forces... Voulant mettre un terme au duel.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Nov - 12:30

Ton premier essai manque de peu être le bon. Ta force physique est supérieure à la sienne et il ne peut lutter contre l'effet de levier sur son arme. En fin tacticien, au lieu d'arriver au point de rupture et de voir s'envoler son arme à plusieurs mètres de lui, il décide de la lancer volontairement afin de choisir lui-même l'angle de la courbe. Te prenant au dépourvu, il l'attrappe de sa main gauche et réalise un mouvement de taille rapide te forçant à rompre le contact.

Alors qu'il replace son épée dans la bonne main, tu constates qu'un filet de sang s'écoule de son poignet droit, que tu as touché lors de la rupture, lorsqu'il a lancé Feältariel vers son autre main.

Si le combat reprend, il ne met plus autant de coeur à l'ouvrage pour détruire ton arme. Chat échaudé craint l'eau froide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 10 Nov - 17:18

Le combat normal reprend donc de plus belle...

Je réattaque à mon niveau Rivedal et je le force à reculer...

* Il n'est pas infaillible ... Il est moins fort que moi et son arme lui transmet une certaine invincibilité...

J'évite ses attaques directes sur mon arme. Mes attaques ne visent pas à le blesser mais à lui faire perdre son arme...

Au moment propice je vais placer une botte avec force l'obligeant à réagir face à un désarmement... Cette fois je place ma botte de manière à ce qu'il n'ait que les moyens suivants de s'en défaire, changer son épée de main ou en faire un mouvement de recule... L'attaque de désarmement n'est que la préparation à l'attaque suivante... Je feinte de suite une mauvaise attaque et j'ouvre un minuscule point mort dans ma défense... A ce stade il a reculé ou il a changé de main...
S'il est intelligent il ne pourra qu'essayer de profiter de cette "maladresse" pour m'attaquer et alors, ma feinte débouche sur une attaque en force pour frapper à nouveau la garde de son épée. Cette frappe est destinée à lui faire perdre définitivement ou momentanément son épée et lui porter un coup lorsqu'il n'aura pas l'épée entre ses mains.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Nov - 23:40

S'il recule bien lors de ton attaque, il ne plonge pas dans le trou dans ta défense, ou plutôt, il ne porte pas son attaque où tu l'espérais, car c'est ton épée qu'il vise, te forçant à annuler ton attaque en force pour protéger ton épée. Il profite de ta manoeuvre d'évitement pour poursuivre son assaut, nécessitant toute ton énergie pour ne pas commettre de faux pas, ni perdre ton arme.

L'attaque dure plusieurs minutes où tu subis sans pouvoir riposter. C'est miracle que tu t'en tires à si bon compte.

Riveda fini par arrêter sa progression, cherchant son souffle. Il prend un peu de recul et essaie de récupérer, essuyant le sang de son poignet sur sa chemise.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Sam 14 Nov - 0:53

Profitant de cette accalmie, je reprends de plus belle mes attaques sur Riveda à un niveau normal... Me mettant en défensif quand nécessaire... Je le pousse à bout de ses limites de souffle... A ce moment, j'essaie de le désarmer, de le frapper et de me mettre en défensif pour parer à une contre attaque de fou comme il en est capable...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 14 Nov - 11:33

Riveda recule, se contentant de dévier ta lame et d'esquiver, comme toi précédemment. Il semble fatigué et combat sur la défensive. Malgré cela, des ouvertures existent dans sa défense qui n'est plus si fermée... ou ouverte...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 15 Nov - 2:55

* Il me dépasse en technique, je me dois de l'essouffler au plus avant de porter des coups et son poignet saigne toujours, ce qui va l'affaiblir de plus en plus...

Je continue sur la même allure à l'attaquer l'obligeant à se défendre ... Néanmoins, je porte quelques attaques dans ses ouvertures pas trop fermées et j'essaie de le toucher pour voir si son immunité est toujours d'actualité... Il se peut qu'il laisse ces ouvertures exprès pour que je m'y engouffre et pour me porter une contre-attaque... Je connais ce stratagème pour l'avoir utilisé moi-même donc je porte mes attaques lorsque le risque de contre-attaque est minime et qu'elles peuvent être parées facilement.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 15:04

Il pare avec quelques difficultés tes attaques trop molles bien que d'autres le touchent, mais sans le blesser réellement. En tout cas, sans que le sang ne coule, car il semble grimacer à chaque fois que ta lame caresse son flanc. Il n'a tenté aucune contre-attaque jusqu'ici.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Dim 15 Nov - 19:34

Je continue à le frapper ainsi encore 10 minutes et ensuite j'effectue une danse mortelle visant à le désarmer... Je vise son épée et j'y mets toute ma force....

* Cette fois il ne pourra pas retenir son arme en main... Mais je dois quand même me méfier de ses contre-attaques...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 21:46

Malgré sa faiblesse, tu ne sembles pas encore avoir complètement le dessus sur lui et il esquive le coup final pourtant bien exécuté. Il ne contre-attaque pas, cherchant visiblement à s'économiser en restant sur la défensive.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 3 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum