Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D'un amour à l'autre (Darla)

2 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 10:31

Alors que Sance disparaît à ta vue, tu utilises le bâton pour t'enfoncer en Ombre. Son pouvoir n'a pas changé et un tapis végétal ouvre ta voie. Tu sais cependant que ce chemin va t'amener vers l'objectif d'Ygg, pas vers le tien si Zork et le sceptre ne sont plus ensembles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 3 Déc - 11:01

Gardant le bâton dans la main sans le poser au sol, je teste ma dent de requin en pensant à Zork... Si cela suit la même direction, j'utiliserai le bâton, qui me demande moins d'effort psychique. Sinon, Zork est avant tout prioritaire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 11:14

Alors que le bâton trace une voie directe, ta dent agit par déplacements sinusoïdaux pour ne pas dire en arc de cercle. Les chemins ne seront jamais identiques, quand bien même les positions des deux cibles soient les mêmes.

C'est un vrai choix qu'il te faut poser, à l'aveugle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 3 Déc - 13:26

Pour moi, dans la situation actuelle, Zork prime sur tout. Je pars donc à sa recherche, suivant la dent qui aura pour unique but de me mener à lui.


Dernière édition par Darla le Jeu 3 Déc - 16:22, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 16:20

Les voies empruntées par la dent sont moins agréables et aisées que celle de Ygg. Tu dois te concentrer sur ton sujet et laisser l'objet agir, qu'importe son moyen de contrôle sur Ombre.

Comem toujours dans ces cas là, tu marches, focalisée sur ton objectif, et les changements d'ombre sont subtils à qui n'y prend pas garde. Plus de cailloux sur la route, un horizon qui change soudainement au détour d'un obstacle, une modification du temps ou de la position du soleil dans le ciel.

Le voyage sera long et fatigant. Espérons que Zork puisse attendre.

C'est fatiguée que tu te retrouves sur un chemin de pierre et de paille, au milieu de nulle part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 3 Déc - 16:25

Laissant la dent au repos quelques temps, je m'avance dans l'ombre pour m'éloigner un peu de la route, et me reposer dans un coin ombragé. J'ai essayé, durant ma marche, de penser à Sance le moins possible, m'évitant au maximum la souffrance du manque, ne me laissant porter que par la force nouvelle de cette joie doucement lovée dans mon coeur. Mais maintenant que je n'ai plus à rester concentrée sur mon objectif, mon coeur vacille entre bonheur et chagrin - et ainsi sera-t-il, sûrement, jusqu'au moment où je retrouverai l'homme qui fait désormais ma joie.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Déc - 11:41

Alors que tu te réveilles après une nuit de doux rêves, tu sens glisser sur toi des tentacules logrusiennes. Quelqu'un te cherche, ami ou ennemi ? Le laisses-tu te happer ou se tirer à toi ou décides-tu de lui griller les neurones d'une décharge psychique ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 4 Déc - 11:45

J'hésite... S'il s'agit de zork ? Mais en même temps, ça peut être un ennemi. Mais un ennemi serait-il assez fou pour tenter une approche aussi stupide ? Je me laisse faire, prête à frapper cependant si le visage que je verrai au bout des tentacules n'est pas à ma convenance...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Déc - 11:28

La tentacule du Logrus te lâche et disparait à ta vue. Est-elle repliée en Ombre ou se positionne-t-elle à une distance raisonnable de toi pour amener son propriétaire ? C'est dans l'expectative que tu patientes, la tension montant d'un cran.

L'air crépite alors à 10 mètres de toi, avant qu'une tête de serpent dragon de brume rouge ne rugisse, précédent de quelques secondes l'apparition d'un homme disposant d'une seule grande aile translucide et d'une arme double à longue allonge. Il lève lentement sa tête vers toi, te permettant de distinguer son visage à l'oeil jaune. Shu Helgram ! Un des guerriers de cette maison farouchement opposée à Ambre. Il t'a déjà malmené étant plus jeune pour les choix de ta mère. Tu n'as pas de doute quant à son camp actuel.


D'un amour à l'autre (Darla) Shu_he10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Sam 5 Déc - 11:48

Me mettant en garde, je souris d'un air amer :

- Ainsi, c'est à toi que revient l'honneur d'éliminer le dernier rejeton de la maison Oméga ? ca a dû te faire plaisir d'être nommé pour ça. Ou bien c'est une mission personnelle que tu t'es fixée ?

Mon premier sentiment est pour Sance. Je ne veux pas mourir sans l'avoir revu. J'ai envie de connaître le bonheur... Mais très vite je chasse cette pensée. L'espoir fait naître la crainte de perdre ce qu'on a. Je vide mon esprit, restant concentrée sur son arme que j'aurais à éviter. Si je pouvais la saisir et la lancer au loin pour arriver au corps à corps, j'aurais sans doute une chance...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 6 Déc - 21:24

"Doit-on être fier de nettoyer une fosse d'Abysse ?

Je ne fais que mon devoir et respecte la volonté du Serpent. Tu aurais dû t'y soumettre au lieu de te tourner vers ces impies d'Ambre. Mais leur monde ne sera bientôt plus que cendres."


Il se déplace autour de toi, vérifiant la zone de combat, testant les dangers cachés de ce lieu inconnu.

"Si tu te laisses faire et renie tes fautes en vénérant le Serpent, je te promets une mort rapide et indolore."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Dim 6 Déc - 22:15

- Tu es trop bon ! dis-je en le guettant du coin de l'oeil, arborant un mince sourire. Tu as eu tort de venir jusqu'à moi. J'ai choisi mon terrain...

Je lance ça au hasard, l'air sûr de moi - plus il sera inquiet, moins bien il combattra.

Alors que je finis juste ma phrase, je fais un saut sans élan pour arriver juste à coté lui et tenter une prise immobilisante - prête à faire un bond sur le côté s'il réagit plus vite qu'escompté.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Déc - 11:05

Tu fais un bond alors qu'il cherche un piège sur le terrain, et tu arrives assez proche de lui, mais d'un mouvement de sa lame il te force à prendre tes distances. Il te met en joue avec son arme, il ne se laissera plus approcher de la sorte.

"Tes petites manoeuvres sont inutiles face à un guerrier comme moi. Tu n'as même pas d'arme à m'oposer que tes petits poings serrés. Ton cas sera vite réglé."

C'est lui qui passe à l'offensive. Il frappe de taille et de pointe, son arme lui donnant une portée suffisante pour être à l'abri de tes poings. Il utilise son arme comme une extension de son corps et tu as bien du mal de l'esquiver, tant il te surclasse. Tu n'as d'autre choix que de reculer à chaque coup.

Les conditions actuelles ne sont pas bonnes pour toi, il faudra changer la donne ou accepter la défaite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 7 Déc - 12:27

Accepter la défaite ? Jamais !

Tant pis pour le bâton de Ygg, je le récupèrerai si je peux... D'un bond à l'autre, je fais marcher ma dent de requin. Direction : la mer. Là, son arme ne servira plus à rien, et j'ai déjà eu, sous l'eau, des ennemis plus coriaces.

Un pas, puis un autre. Que la terre devienne sable. Si j'osais, je courrais pour prendre de l'avance, mais je n'ai pas envie de tourner le dos à mon adversaire...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Déc - 14:00

Lorsqu'il comprend que tu manipules Ombre pour tenter de lui échapper, il attaque de plus belle. Il te touche par deux fois, au bras et à la jambe, sans que cela ne passe outre ta musculature. Il t'es difficile, voire désormais impossible au vu de son attaque excessive, de modifier Ombre en reculant et sautillant. Il faut que tu prennes tes distances le plus vite possible et que tu les gardes.

A voir comment il essaie de t'empêcher de lui filer entre les doigts, tu te dis qu'il n'a pas dû changer depuis votre jeunesse, où tu le distançais à la course à pied.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 7 Déc - 14:38

Alors qu'il se remet en position après m'avoir attaquée, me laissant ainsi quelques secondes de répit, je lui fais un pied de nez et pars en courant. Jamais je n'ai été aussi rapide, tous mes muscles bandés par l'effort, l'esprit concentré sur mon objectif de survie. Je m'assure cependant qu'il me suive - je ne veux pas le fuir, juste le distancer, pour le rattraper plus tard. Le laisser derrière moi ne me serait d'aucune utilité car à terme il me trouvera de nouveau. Donc, s'il le faut, je ralentis ma course pour qu'il n'abandonne pas, me moquant de lui de temps à autre pour maintenir sa colère et sa course. Puis je me mets à utiliser mon artefact, faisant de nouveau modifier les ombres devant moi, le plus rapidement possible, pour trouver l'étendue d'eau salée de mon désir.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 11:57

Tu prends facilement de l'avance, tout en le gardant à vue, te permettant de manipuler Ombre pour trouver une grande zone d'eau, ce qui devrait être rapide.

Tu remarques qu'il ne te suit plus. A-t-il bifurqué ? S'est-il caché ? Prépare-t-il un mauvais coup ? A-t-il abandonné ?

Tu peux revenir en arrière, en profiter pour achever tes déplacements d'Ombre vers ton objectif humide ou encore attendre sur place pour récupérer un peu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 8 Déc - 14:49

*Pourtant j'avais fait attention !*

Je fais demi-tour, en essayant d'être discrète pour l'épier (et puis j'ai une branche à récupérer). Je suis très vigilante et repars plus lentement, faisant très attention à ce qu'il se passe autour de moi, prenant une forme de chien pour passer plus discrètement.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 10:27

Tu es en pleine transformation quand tu vois s'élever dans le ciel la version plus démoniaque de Shu, un serpent ailé muni de membres pour tenir et manier sa grande arme. Tu sais qu'en plus du danger du combat, tu dois désormais te méfier de sa gueule dont la morsure ralenti les talents de métamorphose. Ses capacités de vol lui permettront de s'affranchir des limites de la course et hausser sa rapidité directe.

Il fonce sur toi l'oeil mauvais et te porte un coup au flanc alors que tu termines ta mutation. Tu es projetée plus loin par sa frappe en pleine vitesse et te relèves quand il vire sur l'aile pour continuer son travail. Si ton physique canin te permettra de compenser sa vitesse de vol par une plus grande mobilité au sol, tu as perdu tes capacités d'action sur l'Ombre, ta dent de requin n'étant plus accessible, disparue avec tes vêtements lors de la métamorphose. Tu ne les récupèreras qu'une fois à nouveau humaine. En attendant, il te faudra courir en faisant avec le terrain tel qu'il t'apparaîtra.

Devant toi, une plaine parsemée ça et là d'arbres aux branches tombantes. Une petite rivière coule à proximité et des colines boisées sont visibles plus au sud.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 9 Déc - 10:46, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mer 9 Déc - 11:54

Les bois ! Là il sera davantage entravé et je pourrais prendre le temps de reprendre ma forme humaine. Comme un lapin, je cours à droite et à gauche, dans des bonds incohérents, faisant parfois demi-tour pour gagner quelques précieuses secondes, ou juste pour le surprendre. Un gibier ! Je ne suis qu'un gibier ! Mais prends garde, Shu.... Tel qui croyait prendre peut être pris. Et, tout comme toi, je n'aurai aucune pitié. Ne me rate pas, car moi je ne te raterai pas, à l'occasion.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 15:21

Il te suit à distance, plongeant parfois pour essayer de te frapper alors que tu réalises un bond impressionnant pour te décaler soudainement.

La course poursuite atteint les contreforts semi-boisés où tu t'engouffres entre les buissons. Shu essaie de te suivre des yeux grâce à des trous dans les arbrisseaux, ce qui n'est pas simple. Lorsqu'il hésite quant à ta position, estimant que tu t'es peut-être cachée, il taille les arbustes avec son arme, ne laissant souvent qu'une masse de feuilles volantes dans son sillage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mer 9 Déc - 17:53

Dans un buisson plus épais que les autres, je fais mine de me cacher, pendant la langue comme un chien essouflé par une trop longue course.

Dès qu'il s'approche de moi pour débrouissaller et voir ce qu'il retourne exactement à mon sujet, je tente de lui sauter à la gorge, espérant que son arme sera retenue un petit temps de trop pour le protéger...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 13:24

Il repère ta position, s'approche, mais au lieu de débroussailler, il plante plusieurs fois son arme dans le buisson te forçant à abandonner ta position, qui ne te permet pas de lui sauter au visage. La course poursuite reprend.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 11 Déc - 12:17

Raté...

Je n'ai aucun repère, sauf la rivière : elle vient d'une montagne, se jette à la mer, et sur ses bords, forcément, on croisera un signe quelconque d'habitation. Certes, ce ne sont pas des ombriens qui l'arrêteront (ni par la force, ni par le remord)... Mais je pourrais peut-être trouver un abri où sa grande taille l'incommodera, ce qui me laissera le temps de reprendre ma forme humaine, retrouver mon pouvoir sur les ombres et, partant, retrouver Arden (Julian va m'adorer...)

Alors : vers l'aval ou vers l'amont ? Je jouerai bien à pile ou face mais sans pouce ce sera compliqué...

Toujours en zigzagant, bondissant, grogant quelque insulte inaudible dans ma bouche de canidé, je me rapproche de la rivière et, après avoir pu repérer le sens de son courant, vais dans la même direction qu'elle, sans trop m'en approcher cependant pour pouvoir garder ma liberté totale de mouvements déconcertants.

Pourvu que je ne fatigue pas la première...


Dernière édition par Darla le Ven 11 Déc - 16:44, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 16:12

Vous entamez une course de longue haleine. Shu prend de la hauteur et, tel l'aigle, suit sa proie avec patience. Il compense ta vitesse par la possibilité d'aller tout droit là où tu dois éviter des obstacles.

Les heures passant, la rivière grandit lentement. Vous ne croisez que quelques cabanons, pas assez pour te procurer une quelconque protection.

Après près de 6 heures (ou est-ce 10 ?) de course, Shu décide de tenter le tout pour le tout, plongeant vers toi de toute sa hauteur. Pourquoi changer de tactique soudainement ? Malgré sa vitesse, tes bonds te permettent de l'empêcher d'ajuster sa frappe et il doit fournir un effot considérable pour reprendre de la hauteur et te garder à vue. Il semble bien plus fatigué que toi de ce voyage.

Tu mets peu de temps à comprendre le pourquoi de son assaut, car la rivière se jette dans un fleuve et une ville est désormais proche. Elle comporte une civilisation avancée technologiquement, des véhicules sans animaux voyageant sur des routes planes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum