Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dur comme pierre (Darla)

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Mar - 17:35

-- Ellipse --

Lors du contact avec Zork, tu te sens suffisamment prête suite à près d'une année de retraite et de renforcement, à reprendre ta marche en avant.

Zork accueille ton retour avec crainte et plaisir. Il retrouve une amie proche, mais comment revient-elle après une année d'autarcie ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 22 Mar - 19:34

Alors que ses extensions me ramènent près de lui, je suis presque déséquilibrée par le relâchement soudain de la pression, me sentant trop légère dans cette apesanteur moindre. L'horizon plat crée en moi un sentiment d'angoisse, de vide, auquel je ne m'attendais pas. Où sont les rochers, le froid, la neige ? Où est Animal et son regard limpide ?

Mais devant le regard heureux et inquiet de Zork, je cache comme un trésor ces sentiments, ce trouble qui n'appartiennent qu'à moi. Tout ce que j'ai vécu en presque un an, tous mes doutes, toutes mes certitudes, les faiblesses révélées et la force acquise ne seront jamais connus que de moi seule.

Je souris à l'ami qui chaque jour était là pour moi, sans qui rien de cela n'aurait été possible. La gratitude se lit sur mon visage alors que je prononce simplement :


- Cela me fait plaisir de te revoir, Zork. Tu m'as manqué.

*Oui, lui, au moins était là. Comme il l'a toujours été. Peut-on en dire autant de Sance ? Combien de jour se sont écoulés pour lui depuis notre dernier contact ?*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Mar - 10:53

"Tout comme toi."

Il t'observe avec lenteur, cherchant des marques ou des meurtissures liées à ton long isolement. A moins qu'il ne cherche ce qui a changé dans ton regard.

"Comment vas-tu ?"

Une phrase bateau, mais qui permet de se montrer courtois après une longue absence.

Tu remarques qu'un peu plus loin sur ta droite, une centaine de zèbres aux pattes de feu, montés par des êtres bleus à la chevelure enflammée patientent en vous observant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 23 Mar - 12:46

S'il cherche des traces de coups ou de privation, il n'en verra rien. Bien au contraire, la pesanteur ne ralentit plus mes mouvements, ne courbe plus mon échine et je suis en pleine forme physique, de toute évidence - même pas une engelure ni même une gerçure pour signaler que je viens d'un monde de glace.

Mais il en est autrement de mon regard. Derrière le sourire, se cache une farouche détermination, une froideur nouvelle, presque une haine et un mépris intérieurs. Une lueur nouvelle un peu effrayante, que rien ne semble pouvoir éteindre, ou apaiser. Comme si j'avais ramené au fond de mon être un peu de ce vent glacial et acharné, de cet ennemi devenu quotidien, et devenu un avec mon être.


- Ça va très bien, dis-je, rayonnante en effet. Et toi ?

Je me tourne vers les êtres qui semblent attendre.

- Qui sont-ils ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Mar - 15:12

"Je ne me suis pas contenté de bronzer en t'attendant. J'ai réuni une centaine de San'Ogk, des cavaliers des volcans qui jouxtent l'abysse, armés de lames forgées par les seconds de Nathul, un démon majeur abyssal. Ils peuvent faire face à près de 2 milles guerriers d'Ombre avec des pertes minimes.

Shu en a fait les frais et ne s'en est tiré que de justesse. Il devrait laisser notre chasse à d'autres désormais, où engager d'autres mercenaires."


Son sourire fait plaisir à voir. Est-ce grâce à lui que tu as pu te concentrer sur toi même sans devoir affronter Shu durant tout ce temps ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 24 Mar - 15:24

Je jette un regard admiratif à mon ami, l'observant à mon tour, me demandant ce qu'il a fait durant toute mon absence.

- Shu a la mauvaise idée de toujours survivre. Un jour, il faudra arranger ça, dis-je sans sourire et sans haine. Mais j'imagine que tu n'as pas assemblé une telle armée juste pour faire fuir nos ennemis, n'est-ce pas ?

Bien que je brûle de lui demander s'il a eu des nouvelles de sa mère, des Cours ou de Merlin, je me tais pour le moment, lui laissant m'expliquer ce qu'il a en vue, et peut-être ce qu'il a fait pendant les 200 jours écoulés.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 25 Mar - 10:25

Il garde un sourire devant ton admiration à son égard.

"Je me suis dit que tu avais raison, dans le sens où l'on ne pourrait pas passer sa vie à se cacher. Alors, autant prendre les choses en main, et si nous devons retrouver Merlin, autant ne pas venir les mains vides. Il aura sans doute besoin de toutes les forces qu'on pourra lui apporter.

Mais si nous devons aller sur d'autres terres, autant faire disparaître toutes vélléités à notre égard dans les plus brefs délais."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 25 Mar - 14:52

Je hoche la tête et plonge mon regard dans le sien.

- Moi aussi j'ai bien réfléchi. Toi, tu as encore ta mère dans les Cours et, la connaissant, nul doute qu'elle a su y trouver sa place. Sans doute tu pourrais y revenir. Shu est encore vivant, rien n'est encore irréparable pour toi. En me désavouant tu pourrais retrouver tes amis, tes habitudes, ton rang, ta mère.

Je marque une pause pour lui laisser le temps de comprendre où je veux en venir avant même que je ne prononce les mots :

- Tu as le choix. Je ne t'oblige pas à errer avec moi de danger en danger, d'espoirs en désespoirs. Et je ne t'en voudrais pas si tu jugeais préférable de prendre une autre route que la mienne.

Je ne saurais dire si ma proposition ressort du courage ou de la lâcheté. Certes, s'il partait, je serais bien démunie : il me manquerait sa compagnie, sa prudente sagesse, ses nouvelles forces armées, autant dire un ami et un allié. Mais quelle alliée moi je suis pour lui ? Je ne saurai me considérer comme libre si je dois être un boulet (dans le sens propre du terme) pour qui que ce soit - en particulier pour un ami. Lui laisser le choix, c'est aussi assurer le fait qu'on fasse route ensemble, et non l'un à la suite de l'autre. En cela, je suis peut-être lâche, car je n'assume pas ma dette - ou, du moins, je ne souhaite pas l'augmenter encore.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Mar - 15:04

Il rit. D'un rire franc et massif que tu ne lui connaissait pas.

"Darla ! Comment peux-tu imaginer que je t'abandonnerais à ton sort ? Tu errerais, seule, à la recherche du Roi perdu, soumise à tous les assassins des Cours, alors que j'aurais dû reprendre une vie futile, dénonçant sans doute tes actes et ta cachette pour récupérer une place qui ne m'intéresse nullement ?

J'ai goûté à plus de liberté depuis la révolution qu'en plusieurs siècles d'existence. Je ne compte nullement revenir en arrière, ce qui serait une régression à mes yeux. Ma mère aurait mieux fait de mourir que de choisir d'en sacrifier d'autres contre sa vie. Lorsque je reviendrai dans les Cours, ce sera pour faire le nettoyage chez moi, ne laissant aucun de ceux qui ont entaché de leurs actes le nom hérité de mes ancêtres."


Le ton et les propos tenus par Zork tranchent avec ceux que tu connaissais de cet homme posé, sécurisant, prêt à tous les sacrifices et les accomodations avec le pouvoir en place... politique ou familial.

Si tu as changé dans ton corps et dans ta tête, il semble que tu ne sois pas la seule !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Ven 26 Mar - 16:24

A son rire répond mon sourire, franc, éclatant.

Je ne suis pas seule !

Contrairement à ce que j'avais pensé dans la froide solitude de la montagne, les motivations des autres - ou d'un autre, au moins - croisent les miennes... Exprimer la joie que je ressens en cet instant ne pourrait se faire par les mots, aussi je ne dis rien, me contentant de regarder zork avec un regard nouveau. Pour la première fois, nous nous rejoignons vraiment. Pour la première fois, je le sens vraiment proche de moi. Et pour la première fois, enfin, je cesse de me sentir en errance. J'ai trouvé ma place : aux côtés de Zork.

Je pose ma main sur son bras, toujours souriante jusqu'au fond de l'âme. Je ne doute pas un instant que ce sage ami sait tous les dangers de sa résolution nouvelle, et de ce que cela signifie concernant le Serpent. Tout comme moi, il se retrouve sans dieu. Tout comme moi, il renie son éducation, la mémoire commune des Cours.

J'aimerais lui poser mille questions sur les causes de ce changement mais je m'en abstiens. Nous avons tout le temps. Je le sais désormais. Et mon regard dans le sien le lui fait comprendre.

Je me tourne vers son armée à cheval.


- Vous étiez prêts à partir ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Mar - 10:21

"Nous étions déjà en route, veux-tu dire !?"

Il te dirige vers les troupes rassemblées et vers celui qui représente leur chef militaire.

"Voici Ethar Feu primordial, c'est une traduction approximative de son nom, il ne parle que l'ancienne langue des abysses que je baragouine un peu."

Il parle d'ailleurs dans ce dialecte étrange, peu adapté à ceux qui ont une langue au lieu d'un bec au vu des divers claquements de langues nécessaires à la discussion. Ethar, après que Zork t'aie présenté, fait dresser ses cheveux sur sa tête, dans une explosion de flammes. Un salut traditionnel semble-t-il.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 29 Mar - 14:44

Je m'incline profondément, quelque peu troublée de côtoyer un si ancien personnage. Je me pose cependant beaucoup de questions : comment Zork a-t-il pu trouver un allié si puissant ? leur fidélité est-elle sûre ? Vers quoi ou qui sont-ils (sommes-nous) en route ? Qu'est devenu le démon de Shi ? Ce sont là des questions qui me semblent importantes, et auxquelles je n'ai même pas un semblant de réponse, ce qui plisse un peu mon front alors que je m'écarte respectueusement, attendant la suite des évènements.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 31 Mar - 15:56

"Il est ravi de rencontrer une fille de Duc."

Zork a un petit regard coquin. Tu te doutes que le général n'a pas apprécié que ta lignée.

"J'imagine que tu as une forme te permettant de suivre le train des cavaliers. Dès que tu l'auras prises, nous nous mettrons en route."

Zork ne tarde pas lui-même à changer de forme, optant pour une que tu ne lui connaissais pas encore, celle d'une sorte de centaure, avec 6 pattes et quatre bras. Sa couleur reste celle de Zork, brun taché de vert.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 31 Mar - 16:45

Je ne relève pas l'allusion de Zork qui me dérange. Passer plus de 200 jours dans la montagne ne m'a pas rendue plus joueuse... De fait, derrière mon masque réfléchi, se cache une certaine gène et un effort immense pour ne pas rougir.

Alors que Zork se métamorphose pour la première fois devant moi - je note intérieurement mon goût pour ses choix -, je demande :


- Et où allons-nous ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Avr - 13:30

Zork te répond avant que tu ne changes de forme pour savoir les suivre.

"Selon mes informations, glanées aux abords d'Arden, Ambre serait en train de combattre les Cours sur ses terres, ainsi qu'un autre ennemi provenant du brouillard, nommé Mahaul. Il semble clair qu'il agisse de concert avec les Cours, aussi allons-nous chatouiller le pied de ce joueur isolé afin d'aider Ambre.

Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Merlin s'est peut-être replié dans sa famille et cette action nous permettra sans doute d'obtenir un sauf conduit à travers Arden pour le rejoindre. Et s'il n'y est pas, nous aurons peut-être d'autres informations sur le lieu de sa retraite."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 1 Avr - 13:33

Je souris, ravie de passer enfin à l'action. Cependant, selon mes dernières résolutions, j'essaie de réfléchir avant de foncer tête baissée (bien que l'envie de m'en manque pas).

- Qui est ce Mahaul ? S'il est considéré comme un allié par les Cours, c'est qu'il doit être puissant. Cette armée sera-t-elle suffisante pour détruire ce que Ambre ne parvient à annihiler ?

Je marque une pause et regarde Zork avec une moue exprimant le doute.

- Et comment sais-tu cela ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Avr - 13:41

"Nous ne le détruirons peut-être pas, mais nous attirerons sans doute assez son attention pour qu'Ambre puisse y tirer profit et donc reconnaissance. Ce sont les rangers d'Arden qui m'ont 'gentiment' informés de cet état de fait, ainsi que la manière qu'utilisait ce Mahaul pour déplacer ses troupes. J'ai joué l'espion et trouvé la zone d'où proviennent ses dragons abyssaux. C'est pour cela que j'ai choisi les San'Ogk, ils ne craignent pas l'abysse."

Les cavaliers des volcans s'impatientent derrière et Zork leur fait comprendre que vous vous mettiez en route. Il t'invite du regard à te changer et toute la troupe se met en marche, Zork en éclaireur afin d'ouvrir la route inter-ombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Ven 2 Avr - 14:48

J'obéis aux ordres mais je suis mécontente. Alors que les plumes poussent sur mes bras qui se ramifient, que ma bouche s'allonge et se durcit et que tout mon corps se tasse en une masse plus ramassée, alors que je prends mon envol dans les airs et me laisse avec délice porter par les courants, je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions. Depuis quand Zork a-t-il des contacts avec Arden ? Quel lien entretient-il désormais avec Ambre ? Suis-je vraiment à ma place ici ? Que fait Sance ? Pourquoi Zork ne me dit jamais rien ? Quand donc cessera-t-on de me considérer comme une enfant qui ne doit faire qu'obéir ? Pourquoi vais-je aider Ambre quand je me suis promis de laisser les forces se détruire elles-mêmes ? Suis-je toujours contaminée par la plante du Voyager ?

Pourtant, je suis Zork et sa troupe. Peut-être simplement parce que je ne sais pas où aller d'autre.

Si seulement j'avais eu des nouvelles de Sance...

Alors que j'en suis là de ma réflexion, je ralentis l'allure de mon vol. Non. Je n'irais pas avec eux sans savoir exactement le pourquoi et le comment. Je n'ai plus à obéir aux ordres que l'on me donne. Je ne suis plus un pion que l'on bouge, je me dois à moi-même d'avoir une volonté.

Criant dans les airs un cri lugubre, je fais demi-tour et me pose au sol, reprenant ma forme humaine. Que Zork aille où il veut sans me le dire. Mon chemin n'est plus là où est le silence.

Alors que je regarde au loin le nuage de poussière soulevé par les sabots de feu, j'efface un mince regret de ma conscience. Cette guerre, à laquelle j'ai tant voulu participer, se fera sans moi. Je ne suis plus – et ne pourrai plus être – le bon petit soldat efficace que l'on attend que je sois.

Je me détourne donc d'eux et contemple la vide immensité de l'horizon. Pour la première fois, je me donne le choix, et ce choix est infini. Que vais-je faire de ma volonté ?

Il y a Ygg, et cette histoire de bâton. Mais là aussi c'est le silence que je trouverai. Bien plus avant encore, il y a le Voyager, ce grand mystère sur lequel Sance et moi avions décidé d'enquêter avant que tous ces évènements n'arrivent. Et bien, puisque je n'ai plus que faire de ces derniers, autant m'occuper de cela. Si je pouvais obtenir des informations sur leurs buts... Qui sait s'ils n'ont pas recruté de nouveaux cobayes ? Depuis le début j'ai l'impression d'avoir une épine plantée dans le pied... Peut-être qu'il est temps de la retirer.

A peine ai-je une pensée pour Zork alors que je prends ma dent de requin en main. Peut-être comprendra-t-il, un jour... Alors que j'avais cru me sentir proche de lui, il s'est éloigné plus que jamais, en m'imposant son choix. Me revient alors en mémoire son rire :

« Darla ! Comment peux-tu imaginer que je t'abandonnerais à ton sort ? Tu errerais, seule, à la recherche du Roi perdu, soumise à tous les assassins des Cours »

Sur le coup, trop heureuse de le voir enfin me ressembler, je n'avais pas entendu ses paroles, des paroles qui me mettaient, sans retour possible, dans la catégorie des faibles.

Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur.

Je souris au ciel limpide et à ma solitude.

Pas après pas, j'impose à mon trajet de me mener à la station spatiale.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Avr - 14:01

Dès le départ, la marche s'avère complexe. Si tu connais bien le vaisseau, tu ne sais pas via quel biais tu pourras en arriver à marcher dans l'espace. Un objet mobile, surtout à cette vitesse, n'a jusqu'ici jamais été ta cible.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 6 Avr - 15:44

Devant la complexité du chemin, je prends le temps de réfléchir. Pour rejoindre un vaisseau dans l'espace, il me faudrait un autre vaisseau - mais je ne sais pas conduire ce genre de machine. A moins de partir d'abord en quête d'une ombre technologiquemen avancée, où le passage du temps est très rapide, de suivre une formation accélérée et de partir en quête... Mais je n'ai jamais été en quête d'une ombre réunissant autant de paramètres. Suis-je en mesure de trouver une telle chose ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Avr - 14:21

Avec le temps, rien n'est impossible. Mais es-tu pressée ?

Tu devras aussi, une fois en vaisseau, parvenir à le faire voyager d'Ombre en Ombre, en veillant à ce que celles-ci soient compatibles avec le mode de propulsion de ton engin. Cela par contre n'est pas de ton domaine ou hors de tes connaissances actuelles. Tu sais voyager vers un but, mais pas maintenir des paramètres spécifiques dans ton déplacement, comme le fait Zork.

Tu remarques avec violence la limite de tes pouvoirs sur les Ombres. L'absence de technique Logrusienne se fait soudainement cruellement sentir.

Auras-tu encore une fois besoin d'autrui pour atteindre tes objectifs ? Dalra, éternelle assistée ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 8 Avr - 10:01

Décidemment, rejoindre le Voyager par la route des Ombres sera trop complexe pour moi. Qu'importe, les chemins sont multiples, et j'en connais au moins un autre...

Mes pas reprennent le fil de mes pensées. Mon objectif sera cette fois un artiste d'atout.

J'ai, bien sûr, une pensée pour Sance. Mais je ne me rabaisserai pas à appeler quelqu'un qui persiste à s'emmurer dans le silence. Et puis, au-delà de cette rancune mesquine et vacillante sous le souffle de la passion, il y a cette envie, ce besoin, cette nécessité, de réussir une chose par moi-même.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Avr - 10:13

Un artiste d'atout... Pas seulement un artiste, mais une personne pouvant créer un passage Inter-Ombre. Une idée plus qu'une personne, voilà une chose que tu n'as jamais tentée.

Tu entames ton voyage. Le vent forci, se faisant bourrasque, t'obligeant à plus d'efforts pour avancer. Mais tu en as vu d'autre durant ces derniers mois. La pluie, la tempête. Ton voyage en Ombre commence sous de mauvais auspices.

Tu cherches des abris, mais la plaine est désespérément vide. Tu gardes ton objectif et continues de glisser. La neige remplace la pluie, puis la grêle. Des boules de petanque finissent par te tomber dessus. Si tu peux en encaisser plusieurs sans être de suite assomée, tu sais que les coups multiplent auront finalement raison de ton endurance. Et cette neige qui freine tes déplacements et te glace le corps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Sam 10 Avr - 11:11

Je lève mon poing vers le ciel en signe de menace. Si des putains d'entités supérieures me regardent, elles doivent bien s'amuser. Mais le pion n'ira plus là où on veut qu'il aille. Si endurcir mon corps au point de le rendre insensible au coups d'épée n'est pas suffisant pour affronter une tempête, alors j'irai encore moins courir à la guerre pour me faire trucider en quelques coups. De toutes façons, je suis en plein dedans, et je ne peux choisir les modalités du voyage. Que je recule ou que j'avance, le problème reste le même : le temps qu'il me reste à vivre.

Je continue à avancer, tentant de redoubler le pas pour sortir au plus vite de la tempête.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Avr - 9:52

Les coups sont multiples et tu te sens faiblir rapidement, te prenant même à tenter de contrer les grelons de pétanque pour gagner du temps. Tu glisses cependant dans une Ombre où la tempête est finie, le souffle court, tentant de récupérer. Maintenant que le déluge de coups est fini, ton corps va vite se remettre de ses contusions, te permettant d'avancer dans le blizzard qui a remplacé la grêle.

Le manque de visibilité te gêne pour progresser valablement, te faisant sans doute rater diverses failles pour fuir cet enfer blanc.

Soudain, comme si elle se présentait à toi plus que si tu la cherchais, tu distingues une faille exploitable.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum