Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

D'un amour à l'autre (Darla)

2 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 18 Déc - 16:18

Regardant la scène, je suis tiraillée entre mon devoir de retrouver Zork, et l'injustice de la scène - une femme contre trois hommes...

Je descends discrètement de la montagne puis, arrivant à mi-hauteur, je cherche auprès de moi un petit rocher que je pourrais envoyer sur l'un des trois hommes à la mitraillette, puis je l'envoie de toute ma force avant de m'aplatir derrière un petit buisson, d'où je pourrai voir sans être vue.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 19 Déc - 22:13

Tu as juste le temps de voir la tête de l'homme partir de côté, tapper contre la fourgonette et tirer une rafale vers le ciel avant que sa sulfateuse ne se taise.

Une fois cachée, tu ne vois plus ce qu'il se passe en contrebas et c'est peut-être mieux ainsi, au vu du tir de barrage dans ta direction. Impossible d'agir de nouveau tant que la pluie de pruneaux est d'actualité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Dim 20 Déc - 13:49

Voilà une diversion qui doit être pofitable pour la femme. De mon côté, je rampe, toujours à l'abri de buissons ou de pierres, pour ne plus être la cible des tirs. Une fois cela fait, je me risque à jeter un oeil pour voir où en est la situation en contrebas.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 21 Déc - 12:21

Tu n'entends plus de tirs et te risque à jeter un oeil. Tu vois les deux hommes restant, désormais au sol une mare de sang près de leur tête, la femme s'accroupissant près de celui que tu as sonné.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 21 Déc - 13:53

Curieuse, je descends discrètement jusqu'à la femme. Je sais bien que je n'ai pas de temps à perdre mais j'aurais bien aimé savoir de quoi il retourne... Je me contente d'arriver, sans mot dire. Je suppose qu'elle aura des questions (au moins une) à me poser.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Déc - 11:49

Alors que tu descends avec attention pour ne pas dévaler les mètres qui te séparent de la route, tu entends une dernière détonation. La femme vient d'achever à bout portant le dernier survivant de l'assaut mortel.

Elle se relève alors, rechargeant son arme, et te regardant descendre de ton perchoir. Alors que tu es à mi-hauteur dans une position délicate pour tout humain, mais à un endroit qui ne t'empêcherait nullement de sauter directement jusqu'au sol sans dégâts, elle t'interpelle.


"Arrêtez-vous là et présentez-vous. On verra ensuite si j'ai envie de vous voir de plus près. Je suis devenue très chatouilleuse avec le temps, alors évitez de me gratouiller."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 24 Déc - 11:52

Je hoche la tête, restant où je suis pour le moment.

- Je suis Darla Oméga, mais je doute que mon nom vous dise quoi que ce soit. C'est moi qui ai jeté la pierre qui a mis hors-course un de vos assaillants. Je me demandais juste si j'avais bien fait de vous venir en aide, plutôt qu'à eux.

J'ai un sourire sur les lèvres, et l'air désinvolte. Quelque part, je me dis que tout ça est sans doute une perte de temps. Mais qui sait ? Le hasard est parfois si bien écrit...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Déc - 12:29

Elle baisse son arme, t'incitant à poursuivre ta descente. Elle s'éloigne malgré tout, laissant un espace sécuritaire tout en parlant.

"Vous avez une sacrée force Darla Oméga. Je vous dois un merci, je crois. Merci.

Puis-je savoir ce qui vous motive à vous promener dans une montagne inaccueillante et vous engager dans une attaque en règle, armée uniquement de pierres ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 24 Déc - 12:36

- Oh, si je vous disais ce qui m'amène ici, vous ne me croiriez pas. Pour le reste, je trouvais le combat un peu inégal, alors je n'ai pu m'empêcher d'intervenir. Puis-je vous demander en retour ce qui pousse une femme a tenir tête à trois hommes munis de mitraillette ?

Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Déc - 11:42

"L'instinct de survie."

La femme n'a pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet.

Elle a l'air de revenir d'un bal costumé, son habit te fait plus penser à celui d'un pirate qu'à une citadine, avec son gilet en corset et sa ceinture sur ses hanches. Tu te demandes si tu trouverais un sabre dans la voiture en y regardant de plus près. Ses vêtements son en désaccord avec ceux de ses agresseurs. Comme les tiens d'ailleurs, et le regard appuyé de la femme sur ton accoutrement en est la preuve.


D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Mhyn10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 28 Déc - 20:46

Suivant son regard, je pose les yeux sur ma combinaison moulante recouverte de poussière. Mais deux costumes étranges ne signifient pas qu'on vient d'Ambre ou du Chaos... Par contre, la question se pose. Laissons une ouverture et voyons si elle s'y engouffre.

- Puisque je rencontre quelqu'un dans ce coin désert, puis-je en profiter pour savoir où je suis exactement ? Je viens de loin et ai quelque peu perdu le sens de l'orientation...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Déc - 10:49

Elle indique sa voiture du doigt.

"Je me suis quelque peu égarée en essayant de me défaire de mes trop bruyants fans. Je n'ai pas idée d'où nous sommes. Quant à la manière d'en repartir, il faut espérer que leur véhicule soit encore à même de rouler."

Elle rentre dans la fourgonette, nettoie les bris de glace et tente de démarrer la voiture. Un bruit anormal met fin à son essai. Elle sort, ouvre le capot et trouve rapidement le trou responsable de la panne. A moitié sous le capot, elle tourne la tête vers toi.

"Vous vous y coinnaissez en mécanique ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 29 Déc - 12:13

Je secoue la tête.

- Pas du tout. Mais peut-être que leur véhicule sera plus efficace que le vôtre...

Elle est aussi floue que moi, ça ne m'avance pas. Et je ne peux courir l'aventure avec elle... Zork m'attend, blessé peut-être, ou à deux doigts de mourir. J'aurais aimé savoir de quoi il retournait, mais le temps presse.

Je m'approche de la femme, lui tend la main.


- Je ne peux rester plus longtemps, je dois reprendre ma route. Et je m'aperçois que je ne connais même pas votre nom...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Déc - 12:25

Sortant la tête de sous le capot, elle hésite un instant avant de prendre ta main.

"Mhyn. Encore merci pour le coup de main et bonne chance pour votre voyage."

Elle lâche ta main et s'en va vers un des corps, prélevant un de leurs révolvers de ceinture sans trop de sang. Après l'avoir vérifié, elle te le propose.

"Vous ne voulez pas en prendre un, qui sait les mauvaises rencontres que l'on peut faire. On n'a pas toujours une pierre sous la main."

Son sourire est un peu moqueur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 29 Déc - 12:31

Relevant son hésitation à prendre ma main, mes doutes s'insinuent de plus en plus.

Je regarde le révolver, sourit.


- Pourquoi pas - ça peut toujours servir.

Je le prends, et me retrouve bien embêtée pour le ranger où que ce soit. Je finis par récupérer le holster de l'homme.

Après une hésitation, j'ose :


- Même si les balles ne partent pas toujours... selon l'endroit où l'on se trouve.

Si ce n'est qu'une ombrienne, elle ne comprendra pas. Sinon, elle aussi aura la puce à l'oreille. Si elle ne réagit pas tout de même, tant pis, c'est qu'elle préfère continuer sa route seule.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Déc - 10:52

Immédiatement après ta remarque, elle a son arme en main et la pointe en direction de ta tête.

"Je vous prierai de présicer ce que vous entendez par votre dernière remarque sur le fonctionnement de l'arme."

Si réaction il y a, ce n'est pas celle que tu attendais.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mer 30 Déc - 11:56

Je lève les mains en signe de bonne volonté, gardant sourire et sang-froid. Certains fauves s'énervent parfois ainsi, que son propre calme amadoue.
Pour réagir ainsi, elle doit elle-même être pourchassée. Mais je n'ai jamais entendu dire qu'un chaosien préfère au Logrus une mitraillette. Qui est-elle ?


- Oh là, Mhyn ! Je crois que vous pointez votre arme sur la mauvaise personne. J'ignore qui vous êtes, mais, croyez-moi, j'ai déjà assez d'ennemis pour ne pas en vouloir une autre.

J'avance d'un pas, toujours les mains bien en évidence.

- Entre Ambre et Chaos il existe une infinités d'ombre d'où la technonologie est bannie, mais vous semblez le savoir aussi bien que moi.

Je m'avance d'un pas encore, avec un lenteur calculée.

- Est-ce une raison pour me braquer avec une arme ? Croyez moi, qu'on vienne aujourd'hui de l'un ou d'autre côté de l'univers, mieux vaut savoir ne pas trancher la main qui se tend vers vous.

Le danger partout, toujours rôde autour de moi. Parfois, j'ai l'impression d'être un aimant à ennuis.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 31 Déc - 11:33

"Certaines mains qui se tendent le sont pour mieux amener le couteau sous votre gorge. Aussi, un pas de plus et, ami ou ennemi, vous goûterez le plomb local."

Le chien est engagé et elle tirera avant que tu ne sois sur elle si tu venais à te projeter en avant.

"Je ne crois pas aux coïncidences en Ombre. Je viens d'échapper à ces chiens-ci et de ma prison, ce n'est pas pour tomber dans les bras d'une parfaite inconnue qui, justement, se trouve là pour m'aider. Le hasard est un peu trop cousu de fil blanc.

Une précision sur votre personne et qualités s'impose."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 31 Déc - 13:24

Je hausse les épaules. Je dis d'un ton amer :

- Duchesse Darla Oméga, si on peut considérer comme duchesse une personne qui a perdu tous ses biens, et qui espère juste pouvoir les récupérer un jour... je viens du Chaos donc. J'en déduis que vous non, les Chaosiens entre eux n'ont pas l'habitude de juste s'enfermer, dis-je avec une pointe finale acidité. Vous devriez vous estimer chanceuse...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 3 Jan - 11:31

Elle ne baisse pas sa garde.

"La chance n'a rien à voir avec cela et l'on ne peut exercer nulle pression quand une personne est morte."

Elle fait quelques pas en arrière, vers sa voiture trouée.

"Que fait une duchesse sans terre en Ombre ?"

Alors qu'elle pose sa question, tu sens de nouveau un filament de Logrus te frôler.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Dim 3 Jan - 12:02

Je lève la main en signe d'attente et, avec une pointe au coeur - si c'était Zork ? - j'envoie une décharge psychique.

Une fois que je sens la menace passée, je réponds à Mhyn :


- J'en conclus que vous n'êtes pas informée des dernières nouvelles concernant les Cours ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 3 Jan - 12:09

Elle sourit alors que le fil disparaît de ta proximité.

"Je n'ai pas l'heur d'avoir reçu un bristol pour la dernière fête de la Cour de Merlin."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Dim 3 Jan - 12:17

- De fait, dis-je gravement. Merlin est pour l'instant quelque part dans les Ombres... comme tous ses partisans, et ceux d'Ambre. Les prêtres du Serpent ont décidé de reprendre les rênes du pays, en purgeant les Cours de tous les infidèles. Voilà pourquoi je me retrouve dans les Ombres, et sans terre. Voilà pourquoi aussi les Cours se retrouvent être l'ennemi d'Ambre, au lieu d'être son allié...

Je marque une pause, et fronce des sourcils.

- Etes-vous au courant de la situation d'Ambre ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Jan - 13:46

Elle semble interloquée à la description faite des derniers événements des Cours. Mais elle se reprend vite, se disant sans doute que tu peux tout aussi bien lui raconter une fable si elle ne peut le vérifier.

"Non, pas les dernières semaines. Vous allez m'expliquer que Random s'est aussi fait renverser ?"

Une chose peu probable à ses yeux.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 13 Mai - 16:51, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 4 Jan - 14:45

Je hausse un sourcil. Vu le peu d'émoi qu'elle semble éprouver à l'évocation des malheurs des Cours, j'en déduis qu'elle est Ambrienne. Ça va sans doute lui faire un choc, si elle n'est au courant de rien - les nouvelles pour ce pôle-là de l'univers étant pires encore que celle des Cours. Je parle lentement, pour lui laisser le temps de tout enregistrer.

- Pas du tout, mais Ambre semble en bien mauvaise posture, si j'en crois ce que m'a dit le prince M... ce que l'on m'a dit.

Méréas ne m'avait-il pas dit que nul en Ambre ne le connaissait, hors Julian ? Autant éviter de me rendre suspecte en nommant un inconnu...

- Ambre est sous le coup d'une épidémie et elle est sous quarantaine. D'autre part, un Seigneur de la Lisière et les troupes félonnes du Chaos prennent la ville en tenaille. La situation des Ambriens n'est pas enviable. Si Sa Majesté Merlin pouvait revenir sur le trône, tout s'arrangerait, sûrement...

Je pousse un soupir. Je voulais - je veux toujours - rejoindre Sance dès que possible. Mais ma place, je le sais, n'est pas à Ambre. Elle est auprès de mon roi, à lutter pour que tout rentre dans l'ordre et la paix.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 3 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum