Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

D'un amour à l'autre (Darla)

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 11 Déc - 16:48

Sauvée ! Même si cela ne m'offrira qu'un répit, ce sera toujours ça de pris...

Exultante, je ne relâche cependant pas ma vigilance, continuant les sauts désordonnés et sans logique apparente. Direction : la ville...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 17:04

Tu rentres dans la ville sans soucis, la foule bigarée, aux épaules larges avec les os se relevant en une sorte de pique, te regardent avec étonnement et intérêt. Tu es souvent montrée du doigt. Certains essaient de se mettre en travers de ton chemin, mais tu as facile de les éviter ou les renverse.

Que veulent-ils ? Curiosité ou envie ?

Shu a disparu de ta vue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 11 Déc - 17:09

Courant sans cesse de Charybdes en Scyllas, aurais-je jamais aucun repos ?

Au détour d'une sombre ruelle, où nul regard curieux ne me surprendra, je reprends ma forme humaine. Puis demi-tour vers Shu. A nous deux mon coco...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Déc - 11:48

Ta forme humaine recouvrée, tu n'en es pas moin observée par les habitants de l'Ombre, mais leur regard n'est plus de convoitise, mais de peur ou de dégoût. Le regard que l'on pose sur l'étranger difforme.

Toujours pas de trace de Shu dans la ville. Tu es fatiguée et risque l'épuisement à brève échéance si tu ne prends pas de repos. Mais dormir reste risqué avec Shu aux trousses, même s'il doit être bien plus épuisé que toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Sam 12 Déc - 11:52

Puisqu'il ne semble pas être en ville, c'est là que je vais me reposer. Sans argent, j'aurais du mal à louer une chambre dans une auberge. et vu les regards qu'ils jettent sur moi, je doute trouver l'hospitalité, même en échange d'un service.

Je déambule dans la ville en espréant trouver un coin d'herbe où je pourrais m'allonger et, enfin, dormir.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 12 Déc - 12:14

Tu trouves un parc et un bosquet pour t'y cacher et dormir.

Le bruit de cris te réveille. En jetant un oeil hors de ton abri, tu vois qu'il fait nuit, le parc éclairé par des belvédères de feu. Des gens courent dans la rue, longeant la zone verte, tous de la droite vers la gauche. Certains se font renverser par des véhicules. Heureusement, il y a moins de gens en pleine nuit qu'en journée, où ce serait sans doute un piétinement généralisé qui aurait lieu au vu de la peur affichée par les habitants.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Sam 12 Déc - 12:19

Je me réveille en sursaut. Que se passe-t-il ? Pourquoi tous les gens courent-ils ? Serait-ce la faute de Shu ? Qu'a-t-il fait ?

J'essaie de grimper en hauteur (sur un toit de préférence) pour observer la situation de loin, m'attendant au pire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 13 Déc - 20:32

Deux Hellfire, des démons de magma, traversent la ville en réduisant tout en cendre derrière eux. Shu est visible en vol un peu plus haut, observant tout ce qui sort de la ville, prêt à agir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Dim 13 Déc - 23:50

Je sens une sueur froide glisser sur ma nuque, horrible frisson de peur. Rien que ça... pour moi ? J'aurais préfère qu'on révèle mon importance d'une autre manière - un bouquet de lys aurait suffi.
Le sarcasme, cette fois, ne me laisse qu'un goût amer. Toute une ville d'ombre détruite pour moi... C'est révoltant.
Et je ne peux rien y faire. Ce serait courir à la mort assurée.

Je n'ai qu'une solution. Les ennemis de ses ennemis font de bons alliés. Julian... L'idéal serait qu'il considère comme une faveur le fait que je lui ramène du Chaosien au petit déjeuner, mais l'idéal, là, je n'y crois guère. Il se peut surtout qu'il me mette sur la broche pour le dessert. Mais c'est le risque à courir. En matière d'ennemi, mieux vaut un peut-être que trois sûrs.

Je redescends discrètement de mon toi et cours parmi les rues, ma dent de requin fortement serrée dans ma main. Arden... les bois... vite !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 11:26

Tu manipules les Ombres pour te plonger en elles et quitter ce qui deviendra vite un enfer. Ta sortie discrète te fera sans doute gagner du temps avant que Shu ne découvre une quelconque faille d'Ombre sur les cendres encore chaudes de la ville et ne se mette à ta poursuite.

Loin d'avoir totalement récupérée et très affamée, tu t'enfonces en Ombre, changeant les paramètres le plus vite possible pour te guider vers les bois.

Après plusieurs heures, tu te rends compte que tu n'arrives jamais à obtenir une forêt bien dense, juste quelques arbres éparses, et cela magré tout tes efforts. Quelque chose bloque ton mouvement pourtant simple.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Lun 14 Déc - 13:56

Ma première envie est de jeter à terre la dent de requin et de la broyer sous mon talon. Mais outre que cela ne résoudra rien, ça me posera surtout un problème pour l'avenir.

Réfléchissons...
Pourquoi ne puis-je aller en Arden ? La question n'est pas réellement importante. La route est bloquée, point. Comment faire pour y aller ? Je n'ai pas de réponse immédiate. Comment ai-je fait pour y aller la première fois ? Là est la question intéressante. C'était grâce à cette vieille branche d'Ygg... Mais ai-je pu y aller grâce à cette branche ou parce que la route n'était pas encore bloquée ? Je n'ai aucun moyen de le savoir. Mais sans doute la route est-elle bloquée par la volonté de quelqu'un (on n'a jamais entendu dire qu'une route se fermait d'elle-même, cela n'aurait aucun sens). Or, s'il a bloqué la route, c'est pour couper Arden de l'extérieur. Soit pour la protéger, soit pour l'assiéger. Donc c'est où Julian, ou le Chaos qui est l'auteur de cela. On peut donc imaginer que c'est une des premières actions qui a été faite pendant la guerre... Ou en réaction à la maladie dont m'a parlé Sance - ou Méréas ? Quoiqu'il en soit, ça doit faire quelque temps qu'elle est barrée. En conséquence de quoi, je peux supposer que la branche d'Ygg n'a que faire des routes barrées.

Cela dit, elle ne mène pas à Arden, mais au sceptre. Si les jumeaux ont bougé, elle ne me mènera pas là où je le souhaite. Et je me retrouverai en étau entre deux ennemis. Et comme je voulais m'allier à Julian contre nos ennemis communs, ils s'uniront sans doute contre leur ennemi : moi. Avec, en plus, un élément aléatoire : l'ange igné (et son maître ?).


Là, mon raisonnement me semble insuffisant.

Je hausse les épaules. Qui ne tente rien n'a rien... Trop penser mène à l'inaction, c'est bien connu. Seuls les fous font bouger le monde - et meurent parfois en essayant. Et moi, je veux juste survivre.

Je change ma destination : ce n'est plus Arden, c'est la branche d'Ygg.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 15 Déc - 9:02

Après quelques minutes de marche, je reprends le fil de ma réfléxion. Quelque chose me chiffonne, quand je pose les choses à plat. Au lieu de choisir un terrain sûr, qui me soit favorable, je pars en quête d'un objet qui me mènera dans un lieu aléatoire, avec un faible pourcentage de chances qu'il me mène là où je veux aller. Vu comme ça, ça semble plutôt idiot...

Non, pas idiot - lâche. Je n'ai pas confiance en moi alors je préfère m'en remettre aux hasards, aux autres - Ygg, Julian. Mais cela, en vérité, ne fait qu'augmenter mes chances de non-survie. Il serait peut-être temps que j'apprenne à prendre mes décisions...

Soudain, les paroles de Ygg me reviennent en mémoire :


"Quand on fuit un jour, on fuit toute sa vie. La cachette d'un jour sera-t-elle toujours valable le lendemain ? N'est-ce pas une sorte de prison que de devoir vivre dans un endroit réduit, à l'abri des regards et du monde ? La mort elle-même est-elle vraiment la fin ? D'autres ont erré sans fin et ont fini à bout de souffle, obligés d'afronter leurs peurs et leurs bourreaux dans le pire des moments. Fuir, c'est mourir. Faire face, c'est survivre, mais tout combat est perdu d'avance s'il n'est pas préparé."

C'est bien cela...

Réfléchissons en ce sens. Les démons de Shu sont des démons liés au feu. L'eau devra donc être la réponse. Contre Shu et son arme, je n'ai aucune chance - la réponse est donc qu'il me faut l'obliger à se métamorphoser dans une forme telle que son arme n'aura aucun intérêt. Une forme sans bras... en rapport avec l'eau. Hum... Réfléchissons. Il doit y avoir une solution... Mais oui - bien sûr ! Un crocodile ! Hum... il doit y avoir mieux... Bon, allons à la mer, j'aviserai ensuite.

Tout ça pour en arriver là, au final : ma première idée. Je pense trop. A cause de cela, je fais de mauvais choix, prends de mauvaises directions. Alors que mon instinct, lui, ne m'a jamais trompée...

Et mon instinct me dit de me dépêcher de trouver la mer, de prendre ma forme de requin et de me reposer en attendant son arrivée - en espérant qu'il n'ait pas déjà rattrappé son retard... Mais enfin, il fatigue plus vite que moi, normalement - non ? Si ça trouve, il fait une sieste pendant que moi je me creuse les méninges inutilement ! Vie de M***
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 10:58

Avec ta dent, il t'es facile de trouver une mer assez vaste et propice à ta forme de prédilection. Espérons que ses eaux sont assez calmes pour que tu puisses y trouver repos et nourriture.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 15 Déc - 12:44

C'est avec délice que je plonge dans les eaux, quelques brasses qui me font aller assez loin... Puis un plongeon pour aller assez profond. C'est avec délice - comme pour chaque métamorphose - que je laisse mon corps s'adapter à ce nouvel environnement, changer jusqu'au plus profond de mon être, devenir ce monstre de grâce à la mâchoire surpuissante, cette beauté à la peau lisse, au regard trouble.

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Requin_blancld020

Maintenant, je me sens plus sereine. Je visite mon nouvel environnement avec curiosité et voracité, attentive aux moindres variations des courant - craignant que Shu ne me rejoigne d'un moment à l'autre.


Dernière édition par Darla le Mar 15 Déc - 19:04, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Déc - 18:26

Le fond de l'eau te donne un sentiment de calme et de plénitude. Tu aspires à te reposer entre deux eaux. Les quelques poissons qui passent par là ne peuvent rien face à ta vitesse et ta faim. Tu devras cependant aller plus loin dans l'océan pour trouver de plus grosses proies. Tu ne sembles pas être prévue pour le repas d'un autre animal marin. Tant mieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mar 15 Déc - 18:48

Prenant mes aises, quoiqu'en constante vigilance, je me rassasie (mais pas "trop" pour ne pas perdre ma rapidité) et m'endors - enfin ! - tentant de ne pas plonger dans un sommeil trop profond...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Déc - 11:34

C'est le ventre plein que tu t'endors entre deux eaux. Rien ne vient perturber ton sommeil jusqu'à ton réveil et une nouvelle grosse faim. Manger ne sera pas un soucis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Mer 16 Déc - 12:03

Tandis que je me nourris, je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète. Où est Shu ? Que mijote-t-il ? Quoiqu'il en soit, je prends du repos, laisse mes os et mes muscles se rétablir du coup de l'ange. Quant à mon esprit... Je ne cesse de repasser en boucle les derniers événements - ce qui créé en moi une grande lassitude. Tant que j'étais dans l'action, l'instinct de survie prenait le dessus. Mes objectifs à court terme m'empêchaient de penser. Mais maintenant que j'ai un peu de repos, je vois les choses différemment. Je comprends que je n'aurai aucun répit tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre. Mais cela arrivera-t-il seulement un jour ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Déc - 16:16

Les heures passent et toujours pas de trace de Shu. Tu as déjà fait le tour de ton environnement et à part les grands fonds, l'endroit ne semble pas propice aux aventures.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 17 Déc - 8:20

Une part de moi a envie de rester là, oubliée et oublieuse du monde. L'expérience pourrait être intéressante : la vie des requins. Nul n'a jamais écrit de livre dessus, mais c'est fort dommage. Je suis sûre qu'il y aurait beaucoup à dire sur la sérénité des poissons.

Mais cela n'est pas possible. Dans ma condition, renoncer, c'est mourir. Pas après pas, effort après effort, il me faut construire quelque chose censé resembler à une vie. Ou, en tout cas, tenter de retrouver Zork, pour commencer.

Je quitte donc la tranquillité sous-marine pour retrouver le sable, le soleil, l'inquiétude, la fuite - tout cela juste en reprenant forme humaine. Puis direction : Zork.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Déc - 11:36

Le voyage reprend, mais tu es bien plus aux aguets que précédemment. La menace de Shu plane sur tes pas.

Les heures passent et tu dois éviter de multiples dangers naturels, le voyage avec ta dent est toujours source de danger.

Ton dernier repos sous un arbre est perturbé par une attaque de fourmis noires.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Jeu 17 Déc - 13:00

Je cours très vite pour m'éloigner de la fourmilière puis, lentement, consciencieusement, je les écrase une par une avant de changer d'ombre et trouver un arbre sans fourmi noire pour me reposer.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Déc - 18:08

Alors que tu changes d'ombre, tu sens des extensions invisibles du Logrus se poser sur toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Darla Ven 18 Déc - 11:55

Cette fois-ci, je lui envoie une décharge psychique de toutes mes petites forces - en croisant les doigts pour que ce ne soit pas Zork, le pauvre.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Déc - 15:24

Les extensions disparaissent instantanément, comme brûlées par la décharge. Rien d'autre n'apparaît et tu peux continuer ton voyage.

Tes pas te mènent aux abords d'une échaufourrée sur le bord d'un précipice. Une femme est cachée derrière la portière ouverte de sa voiture, tirant par accoup vers une fourgonnette où 3 hommes armés de fusils mitrailleurs tentent de la déloger. Arrivant par le haut de la falaise, ou de la montagne selon le point de vue, tu peux clairement voir la scène sans être la cible de leurs regards.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

D'un amour à l'autre (Darla) - Page 2 Empty Re: D'un amour à l'autre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum