Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Renaissance (Saisei)

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Sam 26 Déc - 19:11

Je fais la moue.

"Je comprends et ferais ce que vous et mon oncle souhaitez de moi."

Je le suis le reste du voyage sans l'importuner d'avantage avec mes questions.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Déc - 11:21

Après quelques jours de voyage, vous atteignez la cité médiévale qui abrite Corail. Dalt passe sans encombre les divers points de contrôle de l'Ombre et se fait annoncer à la cour de la Reine.

L'accueil de cette femme au regard à mille facettes est des plus surprenant. Enceinte de plusieurs mois, elle se lève malgré tout avec grâce pour aller embrasser ton père sur la bouche. Il lui rend son baiser, sans que cela ne gêne d'autres personnes que toi. Une fois ces retrouvailles humides réalisée, ils se tournent tous deux vers toi, Corail s'exprimant en premier.


"Et qui est cette jeune fille ? Ta maîtresse pour le voyage ?"

Le sourire de la Reine est malgré tout teinté d'une pointe de jalousie.

"Je crains que non. C'est ma fille, Saisei."

Tu lis l'ignorance de ton existence sur l'oeil normal de Corail, qui se tourne abruptement vers Dalt. Dans le silence qui suit, tu devines une crise de couple qui a lieu en pensée entre deux personnes qui peuvent s'insulter en toute discrétion. Corail finit par retirer sa main de celle de ton père et s'en retourne sur son trône.

"Et puis-je savoir pourquoi tu l'as conduite ici ?"

"Pour qu'elle profite de ton enseignement sur la Marelle. Nous avons besoin d'une personne qui défende nos intérêts sans être soumise à des forces cosmiques comme toi ou Merlin. Vous êtes trop en vue pour pouvoir agir en toute discrétion."


"Etre soumise à des forces ambriennes te dérange sans doute moins."

Elle prend un instant de silence, te détaillant de son oeil absent.

"Je vais y réfléchir. Le chambellan vous fournira des chambres le temps qu'il faudra."

D'un geste, elle vous congédie.

Vous sortez pour suivre un homme en livrée vers des suites contigües.

"Repose-toi et ne t'inquiète pas pour Corail. Elle fulmine car je ne lui ai jamais parlé de toi et crois que je l'ai trompée dans d'autres courants temporaux. Elle sera calmée d'ici demain."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 28 Déc - 12:42

Mon père et Corail ? intéressant. Mais pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ? Et pourquoi n'en a-t-il jamais parlé à Corail qui semble porter son enfant. Mon frère ou ma soeur ? Enfin demi, mais dans notre famille les demis sont tellement courant qu'on oublié de mentionner la moitié. Je vais me reposer du voyage, me refaisant une beauté.

Puis, je visite les lieux, au moins les parties autorisées.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Déc - 14:22

Le château est vaste, bien décoré, rempli de vie et tu n'es pas importunée dans tes déplacements normaux. Bien sûr, les appartements royaux ou les suites dans lesquelles vous vous trouvez sont soumis à une vérification d'identité, mais ils ne semblent pas craindre quoi que ce soit des personnes présentes dans leur enceinte.

Tu peux profiter du beau jardin à la française et tu rencontres divers promeneurs qui te saluent cordialement.

Le lendemain, Corail te reçoit seule dans un petit salon.


"Bonjour Saisei. Dalt s'excuse de son absence, mais des obligations l'ont rappelé urgemment aux Cornouailles. Il m'a chargé de t'embrasser et de te souhaiter une bonne étude.

Assieds-toi."


Elle fait de même dans un fauteuil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 28 Déc - 16:16

Coutumière des étiquettes des cours je prends soin de ne pas froisser Corail en respectant les règles de bienséance. Je vois de suite qu'elle ne s'attarde pas à ce genre de futilité puisque nous sommes seules. Je prends donc mes aises, pas trop, et la remercie de son accueil.

"Mon père m'a fait savoir que vous pourriez m'enseigner le savoir de la Marelle. Je suis donc à votre service et suivrais vos cours avec assiduité. Mais avant cela, j'aimerais savoir une chose. Comment se fait-il que mon père, manifestement très proche de vous, ne vous ait jamais parlé de moi ? Croyez bien que j'en suis la première vexée."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Déc - 11:00

Corail ne fait pas de geste spécifique, mais tu sens à l'intonation de sa voix que le sujet la touche aussi.

"Dalt est un homme très secret, tu dois le savoir, et de très méfiant. Te cacher, c'est te protéger de choses qui te menacent, même à ton insu.

D'un autre côté, t'avait-il parlé de notre proximité ? J'en doute et pourrais aussi m'en montrer vexée, mais c'est pour notre bien. Que cela nous gêne ou pas, c'est une réalité que nous ne pouvons ignorer."


Elle se lève.

"Comme je ne peux ignorer que tu as déjà des bases dans la connaissance de la Marelle et que nous n'avons pas des années pour augmenter celles-ci. Autant commencer de suite."

Elle t'invite à la suivre dans les hauteurs du château. Dans une grande salle, qui pourrait être de réception si ce n'était sa position aussi élevée, tu vois tracée sur le sol une Marelle. Elle ressemble à celle de Corwin, avec cependant des zones au trait plus fin, comme s'ils étaient affaiblis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 29 Déc - 12:42

Je regarde la Marelle d'un air étonné. Combien diable existe-t-il de Marelles ? Les cours du Chaos ne cesse de targuer que la Marelle n'est qu'un jouet face au Logrus. Jusque là j'estimais qu'ils avaient tort, mais plus je découvre l'existence de Marelles plus je me dis que cette multiplicité affaiblie les Marelles primales. A tort ou raison ? J'espère que l'enseignement de Corail me répondra.

"Un reflet de la Marelle de Corwin ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Déc - 13:27

"Plus ou moins. C'est une Marelle brisée que j'ai réparée et que la Marelle de Corwin a absorbée dans sa zone d'influence. Elle renforce son pouvoir et aide à fixer ses Ombres."

Corail en fait le tour avec lenteur, observant les courbes, y cherchant sans doute quelque chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 29 Déc - 17:45

Impressionnée, je ne m'en laisse pas moins démonter. Je suis Corail dans son inspection, étudiant moi même cette Marelle réparée avec attention.

"Si cette Marelle est sous l'influence de Corwin, comment moi, fille de Dalt, pourrais-je en apprécier tous les secrets ? Ne faut-il pas être du sang du prince Corwin ? Cela posée, comment vous, Corail avez vous pu la réparer ?"

Nous sommes entre femme et la questionner ne me dérange nullement, de plus cela fait partie de mon futur apprentissage.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Déc - 11:17

Se détournant de son observation précise, elle se balade à tes côtés en faisant le tour du dessin.

"La Marelle de Corwin, contrairement à celles d'Ambre, n'a pas été tracée dans le sang. Il n'existe ici aucun lien de filiation directe à Corwin. Tous ceux qui sont considérés comme pouvant apporter leur soutien à la Marelle sont tolérés sur le chemin. La Marelle possède son esprit propre, qui est, à la base, en partie celui de Corwin. Tous ceux qui l'ont traversé depuis ont ajouté une part de leur mode de fonctionnement mental à ses connaissances et esprit."

Elle tapotte d'un doigt son oeil précieux.

"Dworkin m'a implanté l'oeil du chaos qui a permis de tracer toutes les Marelles. Avec lui, je peux réparer une Marelle endommagée simplement en suivant le tracé tel qu'il devrait être. Entre autre pouvoir et désagrément."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mer 30 Déc - 11:58

Je regarde l'oeil de Corail. Jamais l'expression avoir des diamants dans les yeux n'a été aussi vraie. Je ne frémis pas lorsque mon regard se perd dans le joyau. Je comprends que nombreux soient impressionnés par Corail désormais, mais combien connaissent-ils vraiment la douleur de la femme ? Je reprends mes esprits.

"Je suis navré, pour votre oeil je veux dire."

Ma main passe devant mon oeil le couvrant et j'essai d'imaginer un instant en vain la perte de cet appendice visuel.

"J'imagine à présent les différences entre les deux Marelles primales. Mais si la Marelle d'Ambre et sujette au sang des enfants de Dworkin, car créée dans le sang, celle de Corwin est-elle aussi sensible au fluide vital ? Sans doute non. Voilà une théorie intéressante et qui apporte un éventail de suppositions pour le moins intrigantes. Si Ambre a bouleversé les fondements du chaos, ces derniers ont toujours espoir car il existe un moyen de détruire sa Marelle. Mais si la Marelle de Corwin, bien que maintenant je ne sais si ce nom lui sied, n'a pas cette faiblesse, voilà qui remet les cartes sur table avec un fort avantage du coté d'Ambre, si toutefois elle accepte une alliance avec son homologue et vice versa."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 31 Déc - 11:39

Corail acquiesce en partie, la vérité étant sans doute plus complexe.

"Le sang des enfants d'Ambre ne devrait pas pouvoir la détruire, mais cela ne signifie pas qu'elle soit invincible, au contraire dirais-je. Le Serpent et le Logrus l'ont bien compris, tentant de détruire le dessin par la terre qui la contient en faisant trembler toute l'Ombre. La Marelle n'est qu'un gros dessin de puissance placé sur un sol ordinaire et n'étant pas lié par la lyre et la myrhe. Si son sol ou son Ombre venait à se fendre, elle cesserait d'exister, tout simplement. C'est bien pourquoi nous devons renforcer sa réalité et son emprise."

Elle caresse son ventre rond en un réflexe naturel. Quelle vie est prévue pour cet enfant ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 31 Déc - 12:50

Comprenant mieux maintenant les tenants et aboutissants de l'existence de la Marelle, je continue à effectuer des va et viens le long du dessin. J'examine cette copie imparfaite bien que réparée.

"Je vois."

J'invite par un acquiescement Corail à poursuivre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 31 Déc - 16:37

"Nous allons commencer les bases ici. Assieds-toi."

Elle-même reste debout, tout en tenant son ventre, mais 'invite à te placer en tailleur devant elle.

"La première chose à faire, c'est de retrouver en toi la marque de la Marelle. En traversant cette dernière, tu as laissé une partie de toi, ton esprit, ton coeur, tes pensées. La où la Marelle a réalisé des ponctions, elle a laissé une trace d'elle et c'est cette trace qui te permet de voyager entre les Ombres.

Nous sommes une sorte de symbiote avec la Marelle, elle vit de nous et nous profitons d'elle. Je vais t'aider à retrouver ces marques en toi, pour te permettre de voir à travers eux et de manipuler les probabilités des ombres sans te mouvoir sur leur fil."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 31 Déc - 17:51

J'observe et écoute en silence les paroles de Corail. Je ne suis qu'éponge face à son savoir.
J'ai toutefois du mal à deviner ma motivation : personnelle ? A cause de mon père ? Pour Luke ?
Peu importe, jamais je ne me suis sentie aussi importante et ce sentiment est ma foi plutôt agréable.
C'est avec tout le sérieux possible que je suis l'enseignement de Corail.
Je cherche donc en moi la trace que la Marelle a laissé sans pour l'instant savoir trop comment ni a quoi elle ressemble.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Dim 3 Jan - 12:07

Assise en tailleur, Corail vient se placer dans ton dos pour placer ses mains sur tes épaules.

"Ferme les yeux et ressens ton corps."

Obéissant, tu fais le vide dans ton esprit avec l'aide de la reine au joyau. Soudain, tu vois exploser des lumières dans ton corps, comme si des diodes s'éclairaient pour chasser l'obscurité. Le feu d'artifice dure plusieurs minutes, avant que Coral ne retire ses mains.

"Ce que tu as vu est la mise en exergue des marques de la Marelle. La première chose que tu dois apprendre, c'est à les retrouver toi-même et les relier. Je ne sais pas dans quel ordre ils doivent l'être, c'est à toi de tester les possibilités pour en faire un dessin mental acceptable. Ce que je peux te dire, c'est que les traits que tu tireras pars ton esprit dans ton corps ne peuvent jamais se croiser."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Dim 3 Jan - 19:24

Suivant les indications de Corail, je cherche les lumières, symbole de mon lien avec la Marelle. Incroyablement, je parviens à les retrouver facilement et même à en determiner les liens. Est-ce aussi facile ? Je réitère l'opération encore une fois, puis une fois encore et ce jusqu'à ce que je maîtrise le processus. Ma fatigue mentale est exténuante mais je sens que j'ai progressé d'un grand pas. Si j'avais une quelconque fois en la réincarnation, je dirais que j'ai déjà effectué cela dans une vie antérieure. Mais qu'importe, peut être ais-je des facilités après tout ou Corail m'a-t-elle assistée efficacement ?
J'ouvre les yeux et attends la réaction de Corail.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Jan - 12:50

Alors que ta vue est réhaussée de la vision de la Marelle, faisant briller l'oeil de Corail comme un phare, ton professeur semble épatée de ta rapidité d'apprentissage.

"Tu es une élève modèle. Maintenant, grâce à cette vision, tu peux distinguer toutes les sources de pouvoir et même manipuler les probabilités sans devoir te déplacer. Juste faisant de minimes modifications d'Ombres. Je n'ai pas pensé à prendre un objet sur lequel tu pourrais travailler, mais je te laisserai le faire à ton aise dans ta chambre, lorsque tu répèteras l'exercice."

Elle te tend la main pour te relever.

"Cela suffit pour une première journée. A ce rythme, tu rentreras chez ton père dans une semaine."

Elle te sourit tout en t'invitant à rejoindre un étage dédié au repos.

Maintenir la vision de la Marelle est exténuant et tu ne pourras pas le faire durant longtemps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 13:05

Satisfaite, je suis Corail et effectue un brin de toilette, si possible un bain et une tenue confortable. Pas de maquillage, nous ne sommes pas à la Cour mais en cours. Je prends le repos que mon corps et mon esprit me réclament. Puis trop curieuse, je me décide à expérimenter mon nouveau savoir. Tout d'abord cette nouvelle vision que je maintiens briévement puis cette notion de probabilité sans mouvement. Je repère tout d'abord un contenant vide, style cruche. Je retourne m'assoir, puis je me concentre sur la Marelle, et le 'hasard' aurait fait qu'un serviteur zélé aura rempli la cruche d'une liqueur à base miel. Je vais vérifier.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Jan - 13:37

Cela fonctionne à merveille, dans la mesure où tu n'empêches pas le passage du dit serviteur entre la vue du pot vide et celui rempli. Quelques minutes 'd'inattention' suffisent à laisser un champ du possible se créer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 4 Jan - 15:58

Le serviteur est-il venu par ma volonté ou est-ce un pur hasard ? J'effectue à la suite plusieurs manipulations du probable afin d'en comprendre le fonctionnement. Evidemment, je perçois tout de suite qu'il ne faut pas confondre probabilité, hasard ou destin avec magie. Le pot ne pouvait se remplir de lui même puisque j'en ai moi même vérifier le contenu. Je réflechis à l'impact de la Marelle sur les Ombre. Etrange de voir, après tout, comme elles sont maléables. Cela renforce ma position supérieure aux ombriens mais oh combien inférieur à mes semblables qui ont l'expérience. Il me faut rattraper ce retard pour satisfaire Dalt et Luke. Tout en restant immobile, je me dis simplement qu'une personne a oublié des lettres de créances dans le tiroir du meuble d'à coté. Bien sur je trouve ces lettres dites. Bien. Je me demande à nouveau si l'arrivée du serviteur a été commandée par la Marelle. Pour en être sûre, je me dis simplement que le hasard va faire entrer une servante, belle, fraîche et disposée.
Servante ?
Etrange, mon appetit charnel habituel m'aurait fait commander un homme, même si j'ai déjà eu l'expérience de l'homosexualité avec grand plaisir. Mais depuis quelques jours, mes désirs me font ignorer les mâles, et je dois avouer que le seul qui m'attire est innaccessible. Est-ce pour cela que mes pensées se dévient des hommes ? Peu importe, j'attends la servante.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Jan - 11:05

La servante arrive, comme escompté. Elle pourra peut-être faire quelque chose pour toi et ton mal de tête qui commence à poindre par un usage trop long et intensif de la vision de la Marelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 11:10

Je stoppe tout action vis à vis de la Marelle. Contente de moi, je prends quelques heures de repos et de plaisir avec la servante. Une fois reposée et satisfaite, j'entreprends de me restaurer avant de retrouver Corail pour la suite de mon apprentissage, non sans avoir passé une tenue charmante et confortable.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Jan - 11:23

Après une nuit de sommeil et un repas spécialement concocté par ton amante d'une nuit, tu retrouves Corail assise sur son trône, seule, regardant dans le vide. Ton approche la tire de sa contemplation.

"Bonjour Saisei. As-tu des questions par rapport à l'exercice d'hier et ton jeu des probabilités ? La nuit a-t-elle été conforme à ton espérance ?"

Nul doute qu'elle sait comment tu as profité de ton temps libre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 5 Jan - 13:20

Je n'aime guère me savoir espionner mais je ne suis ni chez moi ni chez mon père. Je retrouve vite un air gai et lui sourit.

"L'accueil est formidable, Corail, quant on sait en orienter les hasards. Les questions viendront en leur temps mais je pense, curieusement, avoir assimiler l'essentiel. Je dois avouer que je ne pensais progresser aussi vite. C'est comme si il y avait une affinité particulière entre moi et la Marelle."

C'est sur cette demi-question que je laisse Corail poursuivre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 2 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum