Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Renaissance (Saisei)

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Fév - 10:57

A ton retour, tu apprends que Corail ne quitte désormais plus son lit, la fin de sa grossesse s'annonce difficile. Elle te reçoit cependant deux jours après ton arrivée, toujours souriante malgré une souffrance de tous les instants.

"Saiseï. Je suis heureuse de te revoir. Excuse-moi de ne pas me lever, mais je ne souhaite pas risquer que mon enfant ne tombe à tes pieds. Il a encore quelques énergies à tirer de moi avant de voir le jour."

Son sourire crispé et ses joues rouges ne trompent personnes quant aux idées qu'elle a en tête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 12 Fév - 10:59

Je salue Corail avec tout le respect que je lui dois. Je lui proposerais bien de remettre ma formation à plus tard mais sachant qu'elle va refuser comme elle l'a déjà fait, je lui demande juste de continuer par des cours de théorie qui ne peuvent que la distraire dans ces moments douloureux. Je veille à ce qu'elle est tous les soins adéquates.

"Voulez vous que je prévienne quelqu'un ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 11:05

Elle te sourit, bien que fatiguée.

"Je te remercie pour ta sollicitude, mais nul ne peut faire cela à ma place."

Elle se caresse le ventre, sa main faisant un mouvement soudain. Le bébé est vigoureux et ses coups sont visibles même à travers les habits de Corail.

"Venons-en au fait, avant que ce petit démon ne décide de m'ouvrir le ventre avec les ongles afin de sortir lui-même."

Est-ce vraiment de l'humour ?

"Tu sais que la Marelle te permet de te déplacer quand tu arrives en son centre, comme une récompense à son épreuve. Il y a moyen de disposer d'un pouvoir proche, mais moindre, avec l'énergie qui coule en toi. La technique est complexe et nous prendrons du temps pour que tu l'acquiers, mais sache qu'une fois maîtrisée, tu pourras porter ton regard partout où la Marelle dispose de ses entrées sans bouger de ton fauteuil. C'est comme si tu observais le monde par le biais d'une lentille."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 15 Fév - 11:09

Intriguée et attirée par ce nouveau pouvoir, je m'assieds et écoute attentivement les consignes de Corail. Je ne peux toutefois de temps en temps m'inquiéter pour elle. Je sais par expérience de sage femme que sa grossesse n'est pas facile loin de là. Le repos lui est nécessaire et je ne comprends pas cette obstination à me former. Que sont quelques mois face à la santé d'une mère et de son enfant à naître ?
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Fév - 11:28

Les jours qui suivent sont lourds d'informations difficiles à appréhender. Tu manques abandonner quelques fois et c'est seulement le courage de Corail qui souffre tout en te formant qui te fait tenir. Comment pourrais-tu baisser les bras à côté de ce qu'elle endure ?

Une chose t'étonne cependant, lorsque Corail a utilisé sa vision par la lentille qu'elle t'a fait partager pour te rendre compte, elle semble plus sereine. Comme si cette débauche d'énergie permettait d'atténuer ses souffrances.

Ceci étant dit, lorsque tu arrives enfin à utiliser le pouvoir qui t'est offert, il t'ouvre un horizon incroyable. Tu es désormais à même d'aller observer ce qui se dit sur les territoires de la Marelle. Chercher une personne est par contre très compliqué, car si tu peux regarder partout, cela prend un temps énorme si l'on ne peut déjà savoir dans quelle Ombre la personne se trouve.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 16 Fév - 12:31

J'entrevois sans peine les limites de ce nouveau pouvoir, limites quasi ... illimitées. Grâce à cette vision, le cours d'une guerre peut être changée. Bien sur je m'empresse d'essayer cette lentille de la Marelle dès que je prends congé de Corail pour la laisser se reposer. Je commence par la pièce d'à coté puis plus loin, encore plus loin. Après plusieurs jours d'essais infructueux ou non, je commence à appréhender les obstacles et les facilités de cette lentille. Je me demande alors comment j'ai pu m'en passer jusque là, tant l'utilité est importante. Je perçois également la fatigue que cela engendre, mais elle est moindre que ce que j'ai pu endurer jusque là. Je m'entraîne encore et encore, accentuant le point sur les décalages temporels des ombres. Je porte une attention particulière sur le temps passé ici et le temps qui passe sur l'ombre que j'observe.

Spoiler:
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Fév - 14:35

Il ne t'es pas facile d'acquérir ce pouvoir, tu atteins doucement les limites de tes capacités. Peut-être qu'avec beaucoup de temps et d'entraînement, tu seras capable de les repousser.

Tu te rends compte que lorsque tu observes des Ombres avec un fort décalage temporel avec ton Ombre de départ, tu vis au rythme de l'Ombre observée, sans accélérer ou ralentir ton observation, mais que ta fatigue est celle adaptée à la plus lente.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 16 Fév - 15:01

Vacances. Je ressens le lendemain matin un énorme besoin de me distraire, de me changer les idées. Comme tout apprentissage, les pauses sont aussi importantes que le sommeil ou le travail, elles aident le subconscient à faire le tri sans le déranger en le gavant d'information. Toutes ces dernières semaines n'ont été pour moi que cours, pratique et entraînement. Aussi je fais part à Corail mon intention de prendre quelques journées off tout en restant à ses cotés. Je pense que cela lui fera du bien à elle aussi.
Je reste présente et à ses cotés lorsqu'elle le désire, et je reste seule la plupart du temps hormi mes nuits que je passe avec Shyn. Je bouquine, et m'informe essentiellement sur la famille. Je prends des nouvelles d'Ambre, de mon père et de mon oncle Luke. L'ensemble sans trop être inquisitrice, juste pour m'informer. Bizaremment et presque naturellement, j'en viens à utiliser la lentille quant une nouvelle ne vient pas ou pas assez vite à mon goût. Bien sur, je laisse Corail de coté, sachant pertinement que son oeil captera tout de suite ma présence mais qu'en est-il des autres ? Aux dires de Corail, il est quasi impossible de sentir une lentille de la Marelle posée sur soi.
Je me penche donc vers mon père et Luke par amusement.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Fév - 11:44

Tu ne trouves ni Luke, ni ton père aux Cornouailles. Par contre, tu vois que la Marelle de Corwin se situe désormais dans la cour visible depuis le château, comme tu en avais fait la proposition. Tu n'en reviens pas que ton idée aie été retenue.

Une autre chose te perturbe cependant, l'existence de tant de démons et autres créatures du chaos. Si tu as vaguement souvenir de la présence de chréatures métamorphes lors de ta dernière visite, cela n'a rien à voir avec cette force armée immense. Tu trouves dans un quart du château des démons majeurs se promenant comme en terre conquise.

La Marelle a-t-elle été prise ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mer 17 Fév - 12:19

Il est aisé de deviner qu'il ne s'agit pas d'une invasion, sinon je serais morte ou sous clef. Mais leur présence me gêne et aussi cette question, comment la Marelle peut-elle se trouver ici ? L'a-t-on déplacée ? Est-ce seulement possible ou a-t-on déplacer le chateau ? Je pourrais aller voir Corail pour obtenir les réponses, mais je suis peut être apte à en découvrir moi même les réponses. J'invoque donc ma vision de la Marelle afin de voir la Marelle à travers elle ainsi que les démons. Peut être ne sont-ils qu'illusion après tout ? Puis une fois mon examen des environs fini, je me concentre et analyse les trames d'ombre afin de voir quels changements elles ont subit comme si je chevauchais sur les ondes de la Marelle. Après tout si l'ombre a été déplacée, il me sera facile de le sentir tant les perturbations devront être importantes.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Fév - 11:42

Il ne t'est pas possible de cumuler vision et lentille de la Marelle. Tu ne peux qu'observer les actions des gens, pas ce qui soutient les ombres. Tout comme tu as l'image et pas le son, empêchant un espionnage total des conversations. Une lecture sur les lèvres pourrait être un apprentissage utile combiné à ce pouvoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 19 Fév - 13:06

Je demande immédiatement à Shyn de trouver un professeur pour m'apprendre la lecture sur les lévres. Ensuite, je me concentre uniquement sur ma vision afin d'examiner la Marelle et les démons.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 11:02

La Marelle est bien celle de Corwin, l'arbre et la voiture rouge situés à ses côtés.

Les démons sont nombreux et organisés en castes. A force de recherche et d'analyse des rapports de force, tu repères leur plus haut commandant, que tu reconnais immédiatement. Merlin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 22 Fév - 11:06

Je ne suis guère étonnée de le voir ici. Et comme il y a fort longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de Kashan, je vais tâcher d'aller à sa rencontre. Peut-être pourra-t-il me renseigner sur la façon de contacter mon ami démon. Amie avec un démon ? Tiens voilà longtemps que je ne m'etais pas posée cette étrange question ... Je secoue la tête, trop de flou dans ma vie en ce moment.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 11:59

Tu repères Kashan dans la masse de démons présents aux Cornouailles. Etrangement, il semble nerveux quelques secondes après que ton regard se soit posé sur lui. Il finit par s'isoler et se concentrer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 22 Fév - 13:10

Nerveux ou pas, c'est un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je le suis donc par ma vision afin de voir ce qu'il fait. Regrettant de ne pouvoir communiquer avec lui, il faudra que je demande à Corail si il existe un moyen pour remédier à cela.


Dernière édition par Saisei le Lun 22 Fév - 16:02, édité 3 fois
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Fév - 16:49

Après quelques poignées de secondes de concentration, tu vois un oeil apparaître sur son front. Il tourne sur lui même, regardant partout, avant de s'arrêter dans la direction de ta lentille. Son oeil se plisse, avant qu'il ne sourie en disant quelques mots.

Immédiatement, un court-circuit a lieu, brisant ta concentration et te laissant avec un mal de tête suite à la fermeture violente de ton troisième oeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 22 Fév - 17:46

Hum, maudissant mon mal de tête, me voilà prévenu. Les démons, au moins Kashan, réussit à percevoir ma présence. Mais pas immédiatement semble-t-il. Il faudra que je lui demande à notre prochaine rencontre comment et quant s'est-il rendu compte de ma vision.
Je vais prendre un peu de repos pour ensuite m'inquiéter de savoir si Shyn m'a trouver un professeur.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Fév - 14:46

Les professeurs en la matière ne courent pas les rues. Tu devras sans doute en chercher toi-même en Ombre. La Terre fourmillait de ce genre de cours. La Terre... Quand y es-tu allé ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 23 Fév - 15:47

Etrange, ais-je fais tant de chose dans ma vie pour oublier mon passage sur une telle ombre ? Non, enfin peut-être, je ne sais plus. Je tente de me souvenir de mon passage sur l'Ombre Terre. Je n'y suis jamais allée et pourtant elle me rappelle quelque chose. Sans doute des histoires entendues que j'amalgame avec ma vie trop (?) remplie. Le mieux est de prendre le taureau par les cornes. Si j'y suis déjà allée, alors mon subconscient se souviendra pour moi de la marche. J'envois une note à Corail indiquant mon désir de pratiquer mes nouveaux pouvoirs une fois de plus. Pas vraiment un mensonge puisque je vais profiter de l'occasion pour les expérimenter. Je m'équipe pour le voyage, monture, nourriture et armes et commence à chevaucher les ondes direction Ombre Terre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Fév - 11:10

Le chemin vers la Terre est à la fois facile et compliqué. Facile car tes nouveaux talents te permettent d'avancer vite. Compliqué, car tu n'arrives pas à mettre des images claires sur ton objectif, laissant plus agir ton instinct. Tu ne t'expliques pas la raison de cette chose.

Cependant, tu parviens à rejoindre Paris. La ville a changé, tu le sens, mais tu ne saurais dire en quoi. Le nombre d'enseignes ou la convivialité des gens ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mer 24 Fév - 11:48

Cette impression de déjà-vu se manifeste surtout en deux occasions : l'ombre n'est pas la bonne, semblable et pourtant différente, ou alors on a rêvé de cet endroit et les rêves modifient souvent la réalité des choses. Je ne saurais dire d'où me vient cette impression et je m'en moque. Mon objectif est atteint. Dans un premier temps je m'installe confortablement, la bonne fortune me souriant. Puis je cherche un professeur de lecture sur les lévres et m'achète ses services plein temps, je ne tiens pas à perdre du temps. Toutefois les cours ne pouvant dépasser les six heures par jour sans exploser ma limite d'apprentissage, je passe le reste du temps à visiter Paris.

J'utilise souvent la lentille pour me promener sur cette ombre dont mes oncles et tantes ont si souvent visité et je cherche à comprendre pourquoi ?
Pourquoi une ombre aussi médiocre, aussi imparfaite sous bien aspect peut attirer tant de Princes et Princesses.


[Edit MJ : Information inconnue]
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Fév - 11:44

Paris est une ville agréable et Monsieur Noirchet un maître qui ne tarit pas d'éloge sur tes facilités d'apprentissage. La vie nocturne et les soirées spectacles te font du bien. Pour quelqu'un comme toi, l'argent ne manque jamais.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 26 Fév - 16:24

Je reste sur l'ombre Terre tant que mon apprentissage n'est pas terminé. Ce faisant, je cherche aussi pourquoi cette ombre m'est tant familière et pourtant en étant certaine de ne jamais y avoir mis les pieds. Est-ce du à une ombre semblable que j'aurais visitée ?
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Sam 27 Fév - 17:12

Plus tu t'investis dans l'Ombre, plus tu es certain que tu ne connais pas ce que tu découvres. Il doit sans nul doute s'agir d'une Ombre proche que tu aurais visitée lors de tes errements de jeunesse. Convaincue de la chose, tu peux profiter de la vie diurne et nocturne de la capitale française.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 5 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum