Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Renaissance (Saisei)

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Dim 28 Fév - 2:00

Ah les joies des nuits parisiennes. Bien sûr j'ai connu semblables fêtes et divertissements dans diverses ombres mais, peut être du à mes nouveaux pouvoirs, jamais je n'ai appréciée autant les soirées et les nuits que celles de Paris. Je finis par devenir rapidement une habituée des tables de poker et parviens très vite au plus haut niveau et ce sans faire intervenir aucune chance. Juste une intelligence acérée et une faculté d'observation de son adversaire aïgue. Mes nuits se terminent le plupart du temps dans les bras de créatures somptueuses et raffinées, actrices, mannequins et même inconnues, la beauté et le charme pouvant se trouver dans tous les milieux. C'est avec un soupçon de regret que je quitterais Paris et l'ombre Terre une fois mon apprentissage effectué.
Pour le moment je déambule dans le quartier de Notre-Dame. Les touristes abondent et profitent de la magnifique journée que je me suis prévue. Je n'ai aucun soucis de transport et exceptionnellement la circulation est fluide et les feux sont pour moi. Je quitte l'île de la cité et arrive dans le quartier de Saint Germain des prés. Je stoppe mon véhicule à un stationnement gratuit, chose rare surtout libre à Paris. La Smart se range facilement entre les deux plots en fer forgé et je marche dans les rues touristiques de la Capitale.
Quelque chose me chiffonne sans toutefois pouvoir mettre le doigt dessus. Je hais cette sentation. Je pénètre un antiquaire, vieilleries sans valeurs vendues comme des raretés, meubles soi-disant en bois brut masquant du contreplaqué. Un escrot mais l'odeur de sa boutique me plait. J'y reste quelques minutes non sans avoir congédié le vendeur trop entreprenant. Un article attire mon regard. Il s'agit d'un vieil alambic, apparemment du XIeme siècle. Bien que suspicieuse sur l'origine et la date de l'ustensile, je le prends et règle à l'usurier ce qu'il en demande. Le coffre de la Smart étant trop étroit, je décide de le poser sur le siège passager. La manoeuvre est délicate et fait sourire quelques passants. Un miaulement, je me retourne. Un chat noir me fixe. Frissons. Il reste là à me dévisager. J'ai envie de vomir.
Qu'est-ce qu'il me prend ?
C'est décidé, mes cours se terminant le lendemain, le professeur Noirchet n'ayant plus rien à m'apprendre, je pars et quitte cette ombre.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Mar - 11:45

Laissant plusieurs mois de loyers d'avance, tu quittes Paris, ne sachant si tu y reviendras un jour. La ville était belle et tu y goutais les plaisirs. Qui sait ce qu'il adviendra de toi dans le futur ?

La déchirure d'Ombre se fait dans ta chambre, pour un nouveau glissement maîtrisé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 1 Mar - 11:56

N'ayant pas d'autres priorités pour le moment, je retourne auprès de Corail.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Mar - 12:13

Corail est au plus mal, l'enfant la fait souffrir et des médecins locaux sont à sa disposition. Elle a créé une poche d'Ombre avec le personnel et la technologie nécessaire pour ne pas avoir à accoucher à une époque de ténèbres médicalisée. Il est malgré tout perturbant de trouver supperposée à la chambre rustique médiévale une chambre de grande qualité technologique, remplie de bip et de tchouk-tchouk.

Les contractions sont rapprochées, Corail est inquiète.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 5 Mar - 18:52

J'assiste Corail si elle me l'autorise. Dans tous les cas, je suis aux petits soins pour elle. Je m'assure qu'elle reçoive les meilleurs traitements. Mon soutien principal est sur le plan moral, je passe le temps disponible avec elle, la distrayant, divertissant en changeant constament de sujets. J'accéde à se moindre demande.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Mar - 15:16

Corail te remercie pour ton soutien, mais profite de divers moments pour continuer, malgré tes réticences, à te transmettre son savoir. Cette dernière leçon avant son accouchement est un facteurs de données, qu'elle te dispense morceau par morceau, ses contractions et les divertissements que tu veux lui fournir ne permettant pas de tout te tranmsettre en bloc.

Tu apprends ainsi qu'avec la vue de la Marelle, en observant les choses et les êtres, tu peux manipuler les fils d'énergie qui créent une Ombre, modulant sa réalité à ta guise. Faire s'élever une tour, raser une montagne, soulever un peuple, il suffit juste de contrôler le bon fil et d'insuffler ton énergie pour que ta volonté modèle l'Ombre. Cela n'est pas sans risque, car des changements trop importants risque de fragiliser l'Ombre, voire de la détruire. C'est radical contre ses ennemis, mais cela provoque des perturbations d'Ombre qui sont dangereuses pour ses effets corrolaires. Sans compter que cela attirera irrémédiablement l'attention des autres maîtres de la Marelle.

Lorsqu'elle a jugé t'avoir assez appris pour que tu réalises toi-même tes propres tests, elle t'enjoint d'aller en Ombre vérifier tout cela, avant qu'elle ne puisse te guider en cas de difficultés trop importantes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mer 10 Mar - 19:17

Obeissant à contre coeur aux consignes de Corail, je vais donc parfaire cette dernière leçon en Ombre. Je choisis une ombre non éloignée afin de pouvoir revenir à son chevet rapidement. L'ombre que je choisis a également un cours temporel plus rapide. Les jours passent contre les heures chez Corail. Mes tests sont timides en ce sens que je n'effectue que des manipulations mineures. La proximité de l'ombre choisie pourrait avoir des répercussions sur Cornouaille. Mais ce qui m'importe pour le moment n'est pas la grandeur ni la puissance de ce pouvoir mais son application même. Donc plutôt que des montagnes je choisis des rochers, à l'inverse des fleuves je choisis des rus. Plutôt qu'un troupeau de mammifères énormes j'opte pour une colonie de fourmis.
Je tire, coupe, manipule les fils et note mentalement chaque conséquence. Est-elle de mon souhait ? Non, où me suis je trompé ? Je recommence.
J'utilise ma vision de la marelle régulierement et me focalise sur Corail sachant qu'elle me sentira mais peu importe, je veux être au courant de son état.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Mar - 19:44

Le temps passe lentement pour Corail en comparaison avec toi. Avec un peu de chance, tu seras partie quelques heures pour elle.

Cette manipulation est plus complexe qu'il n'y paraît, car trouver le bon fil du premier coup, surtout dans le cas de manipulation d'une seule caste d'Ombrien, n'est pas chose aisée. L'envie de faire vite, avec ton stress envers Corail, fait que tu te rends compte que tu bâcles cette partie d'apprentissage, trop désireuse de revenir auprès de ton amie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 11 Mar - 19:50

Il faut savoir admettre lorsque l'on atteint ses limites. C'est donc sans regret ni mécontentement que je retourne vers Corail. Je ne ferais rien de bon pour le moment. Si elle s'inquiéte de mes progrès, je lui avoue simplement que je n'ai pas la tête à cela pour le moment et que cela peut attendre sa délivrance qui ne saurait tarder. J'attends donc avec elle le moment fatidique et la supporte au mieux de mes capacités. Cette fois, nul argument ne me fera partir.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Mar - 10:49

Corail voudrait encore t'expliquer autre chose, la dernière, promet-elle, mais son état l'empêche de réaliser de trop grandes phrases et ton inflexibilité quant à ton départ pour apprendre lui fait abandonner son projet. Cela viendra plus tard, si elle survit à ce qui lui déchire le corps de l'intérieur.

Les jours qui suivent sont une torture pour elle, son corps se soulevant par moment de lui-même sur quelques centimètres, en pleine lévitation. Dans ces moments, celle se cabre, faisant un pont de son corps, sa tête et ses pieds étant les seuls points de contact avec son lit. Les médecins qui la veillent 24 heures sur 24 n'ont jamais vu pareille chose. Corail doit libérer des grandes quantités d'énergies pour calmer son corps, aussi, les bulles d'Ombre fleurissent pour un temps dans sa chambre, ouvrant des passages vers des mondes divers et variés, provenant de l'imaginaire même de Corail.

Dans ces moments là, elle est comme envoutée et ce n'est que lorsque les contractions se calment qu'elle reprend un visage naturel, chassant alors les poches créées. Ta présence lorsqu'elle redevient elle-même la rassure. Tu sens dans son regard qu'elle n'imagine pas survivre à ce calvaire hors normes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 15 Mar - 11:01

Je tente de la rassurer tant bien que mal mais je me sens désemparée. Tout comme les médecins, je n'ai jamais rien vu de tel. Je lui en parle dans ses moments de lucidité et nous tentons de trouver un moyen d'atténuer ses souffrances. Parmis mes propositions, deux me paraissent faisables. La première serait de la transporter dans une ombre où les Marelles auraient moins d'influence de même que le joyau, responsable, à mon avis, de ses maux. Je sais qu'elle va s'y refuser mais je lui propose quant même cette solution. La seconde est de me joindre à elle psychiquement et de partager ses tourments spirituels afin d'apaiser son esprit et par conséquent son corps.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Mar - 13:54

Elle refuse la première solution, argant entre deux crises que les décharges d'énergie seraient trop vite repérables par un initié avancé de la Marelle, du Logrus ou autre. Son état la rend faible face à une quelconque attaque extérieure.

Elle accepte de tester ton aide psychique lors de ses crises, plus par désespoir face à la douleur qui la vrille que par vrai besoin réfléchi. Mais lors de la première attaque physco-psychique, tu prends un court jus mental, te propulsant à trois mètres de Corail, des images d'enfant projetant des éclairs d'énergie trotant dans ta tête. Le film Alien premier du nom te revient en mémoire lorsque tu recouvres tes esprits, même si tu ne peux définir dans quel cadre tu l'aurais visionné. Mais les affres de Corail balaient vite ce soucis de souvenirs, t'incitant à rester présente à ses côté, sans pouvoir aténuer sa douleur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 16 Mar - 11:00

Le terme arrive à sa fin. La délivrance risque d'être très douloureuse et met en péril la vie de Corail. Je lui conseille une cézarienne afin de mettre fin à tout cela. Opération benine et reconnue pour ses bienfaits dans le cas des grossesses difficiles. Après quoi, n'ayant plus d'idée, je ne suis plus qu'une amie soutenant une autre amie.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Mar - 11:55

Les monitorings high-techs de la poche d'ombre actuelle attendent la maturation optimale de l'enfant pour l'en sortir. Il ne s'agira sans doute pas de réaliser une cézarienne, mais bien de téléporter l'enfant hors du ventre de la mère. Les médecins techniques n'ont plus rien de bouchers dans cette zone.

Ta présence est la bienvenue et Corail l'apprécie à sa juste valeur. Elle n'est plus qu'une femme qui souffre.

Les derniers jours passent ainsi dans une douleur continue pour Corail et tu dors peu pour rester présente à ses côtés. Lorsque la délivrance a enfin lieu, faisant apparaître dans un cocon préssurisé le bébé, un petit garçon, Corail est plongée dans un coma artificiel, ses douleurs dépassant toute norme du supportable. Tu vois ainsi l'enfant flotter dans son liquide naturel quelques minutes avant qu'on l'en sorte pour lui permettre de pousser son premier cri.

Ce cri, s'il est très attendu, a cependant un effet dévastateur sur la poche d'Ombre utilisée par Corail. Cette dernière s'effondre rapidement sur elle-même. N'ayant pas voulu poursuivre ta formation sur le sujet avant l'accouchement, tu ne peux agir pour la stabiliser et ne connaîs même pas les effets possibles si vous rester ici lorsqu'elle aura implosée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 16 Mar - 20:40

Je ne m'attendais pas à cela. Mais je ne regrette pas, surtout dans l'urgence, le loupé de la dernière leçon. Dans son état, la leçon aurait été mal administrée et le résultat pire que le but désiré. Mais je ne suis pas sans arme. Je me concentre et repère les fils de l'ombre. Si je ne puis stabiliser la poche d'ombre par le biais normal, il n'en reste pas moins que c'est une ombre et Corail m'a appris avec succés à manipuler les fils de leur destinée. Je repère très vite les fils instables, je les recouds, renforce leur trame afin de ralentir le processus d'autodestruction.
Connaissant Corail, je sais qu'elle aura prévue une porte de sortie. J'invoque ma vision afin de repérer toute trace magique de la Marelle ou autre qui ressort anormalement de cette ombre technologique. Ma curiosité me pousse à contempler également le nouveau né et Corail.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Mar - 10:40

Tu ne fais que retarder l'inévitable et gagner un peu de temps précieux. La poche d'Ombre est restée connectée à la chambre médiévale de Corail et il te faut prendre femme et enfant pour courir jusque là, arrachant quelques fils et autres connecteurs au passage. Tu n'as pas le temps d'invoquer une quelconque vision, juste celui de te dépécher.

Tu rejoins la chambre plus froide de Corail dans une dernière glissade, alors qu'un bruit d'explosion d'un balon d'air se fait entendre dans ton dos. Derrière toi, il n'y a plus trace de la poche technologique ayant plongé Corail dans son sommeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mer 17 Mar - 12:05

Je reprends mon souffle mais qu'un bref instant. Mon attention se reporte immédiatement sur Corail et l'enfant. J'appelle les serviteurs d'une voix forte et sans équivoque. J'installe les deux sur le lit délicatement et commence un examen médical complet.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Mar - 13:02

La température de la chambre de la reine est en deçà de ce qui est nécessaire à un nourisson, tu l'enveloppes donc dans des couvertures, qui n'ont sans doute pas la douceur communément proposée aux nouveaux nés.

Les serviteurs arrivent avec empressement et s'activent comme des fourmis autour de toi. L'état de Corail est inquiétant, mais stabilisé. Son énergie est faible, comme sa tension, et tu ne sais pas quels effets les drogues prises dans cette poche d'Ombre vont avoir dans cette Ombre.

L'enfant devrait sans doute être nourri, ne serait-ce que pour arrêter ses cris.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Jeu 18 Mar - 15:50

Je joue rapidement avec mon pouvoir et des serviteurs entendent mes appels. Ils viennent et sans leur laisser le temps de s'étonner, je crache des ordres afin que l'on rechauffe la pièce, que l'on amène tout ce qui est nécessaire pour nourrir le bébé, en prendre soin et aussi pour les premiers soins à donner à Corail.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Mar - 10:54

Dans le chaos maîtrisé qui s'en suit, toute une équipe de personne dévouées à Corail agissent pour son bien et celui de l'enfant. Le petit est confié à une nourice, Corail reçoit les visites des rebouteux locaux et des prières sont organisées pour que leur reine puisse sortir de sa torpeur.

Une fois le rythme ralentit, tu sens toi aussi le poids de la fatigue de ces derniers jours. Corail dort, veillée par les siens, l'enfant aussi, dans une chambre voisine, sous la surveillance de sa nourrice après s'être repu du lait naturel de la spécialiste.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Ven 19 Mar - 14:37

Il me reste encore tant à apprendre. Mais j'attends patiemment le rétablissement de Corail et son bon vouloir. Je passe le temps entre visites et ballades accompagnée et seule. Je ne tiens pas à prévenir Dalt, ce n'est pas à moi de le faire et je trahirais la confiance que Corail a placé en moi. Je perfectionne mon savoir et ce qui étaient des tâches ardues deviennent aisées et spontanées.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Mar - 11:39

Les jours passent et les médecins restent au chevet de la Reine, pratiquant des soins liés à l'état de ses humeurs. Ils pratiquent des saignées localisées pour que le sang se régule mieux. Quoi que pouvant sembler barbare, la reine revient à elle en quelques jours. Affaiblie, certes, mais apte à prendre son rejeton dans ses bras.

Il lui faudra encore bien des jours pour savoir de nouveau marcher, mais tu la vois reprendre des couleurs lentement, mais sûrement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Lun 22 Mar - 13:25

Je laisse Corail aux soins des médecins et à sa tranquilité. Je ne reviens qu'auprès d'elle qu'à sa volonté. Entretemps, je prends moi aussi du repos, dans les bras de Shyn, mais également en promenade. Je profite de ces moments de calme pour une introspection de mon moi profond. Après tout, il se passe depuis quelques temps des choses étranges que je ne comprends pas. Certains de mes souvenirs trop flous, mes émotions trop inhabituelles. Sans doute le stress et la tension de mon apprentissage y sont liés mais je préfère de suite faire le 'ménage' afin d'être totalement libre pour la suite de ma maîtrise de la Marelle.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Mar - 11:15

Lorsque Corail peut de nouveau marcher, elle te rejoint dans le patio, profitant des rayons de l'avant midi, l'enfant emballé dans un drap lové dans ses bras. Elle t'embrasse, s'asseyant à tes côtés, alors que Shyn se retire de quelques mètres.

"Nous allons rejoindre les Cornouailles demain. J'aimerais que ce soit toi qui ouvre la marche et Ombre. Je peux le faire seule, mais il vaut mieux que je garde mes forces pour mon arrivée. Veux-tu bien ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Saisei Mar 23 Mar - 11:24

Heureuse de voir Corail dans de meilleure disposition, je lui réponds simplement.

"Bien sur Corail. Avec grand plaisir."

Je les regarde elle et l'enfant. Cet enfant qui sans le savoir porte déjà un lourd héritage sur les épaules. Héritage politique si ce n'est héritage de pouvoir. Qui sait ce que lui a transmit l'oeil du serpent ? Peut être rien après tout, les spéculations et fabulations ont toujours eu le défaut d'envahir l'esprit de l'homme occultant la logique et les réponses simples.

"Alors comme se prénomme votre enfant ? Après toutes ces agitations je n'ai pas eu l'occasion de vous le demander."

Quoiqu'il en soit, je suis ses instructions et suis prête pour le départ à l'heure voulue.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renaissance (Saisei) - Page 6 Left_bar_bleue121/149Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance (Saisei) - Page 6 Empty Re: Renaissance (Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum