Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dur comme pierre (Darla)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 12 Avr - 10:26

Lorsque je sors de la tempête, je ne peux m'empêcher d'être contente malgré le blizzard qui m'environne désormais. Lorsque je vois la faille, je m'y engouffre, trop contente de pouvoir m'en échapper.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Avr - 12:05

La faille te permet de passer dans un endroit plus tempéré, chaud pour toi qui sort de la tempête. L'orée d'un bois de grands chênes, un soleil déclinant, un ciel bleu. La neige qui te macule aura tôt fait de disparaître. Une voix attire ton attention vers le haut.

"Les voyages en Ombre ne sont pas tous les jours faciles, Darla."

Juché sur une branche haute, un être resemblant à une Mante religieuse te regarde. Tu reconnais Loreen Chanicut, la fille du Duc Tubble Chanicut et de sa première épouse que tu n'as pas connue. La deuxième vague de chasseurs ? Tu sais que contrairement à Shu, Loreen est versée en sorcellerie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 12 Avr - 13:16

Cette faille était trop belle pour être naturelle, j'aurais pu m'en douter si j'avais pu deviner qu'il existait de tels pouvoirs. La première chose que je regrette c'est, encore une fois, de me promener dans arme de jet. Je pense soudain au pistolet que m'a donnée la mystérieuse Mhyn. Certes, l'arme ne doit plus valoir grand chose en tant qu'arme à feu. Mais lancée... Elle pourrait créer une diversion en attendant que je me cache sous les arbres dans un premier temps, quitte cette ombre dans un second. J'ai entendu parler de mages capable de tuer d'un seul regard, et je sais que contre cela ma force nouvelle ne peut pas grand chose.

Je pose mes mains sur mes hanches, dans un geste d'exaspération qui a surtout pour but de rapprocher mes mains de l'arme.


- Vous êtes pénibles. Je ne vous ai rien fait, vous pourriez me ficher la paix !

Sur ce, je lance l'arme en visant la tête de la mante religieuse et je m'enfuis à toute vitesse sous le couvert des arbres.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Avr - 12:16

Le révolver touche un bouclier magique devant Loreen, qui recule malgré tout sous le choc ou en réflexe naturel.

Tu te lances ainsi hors de sa vue dans les fourrés, mettan tle plus de couvert et de distance entre vous. Cependant le déplacement dans le sous-bois n'est pas si simple, car plantes et ronces semblent s'accrocher à tes jambes, comme si elles étaient pensantes ou simplement très collantes. Tu te retrouves vite obligée d'arracher violemment la végétation que tu croises pour continuer ton chemin. Toute autre personne que toi se serait vue bloquée sur place, mais ta force n'est pas celle des autres.

Tu te doutes que Loreen avait envisagée ton départ rapide et que cette végétation spécifique n'était pas là par hasard, pas plus que sa position en hauteur.

Tu progresses cependant, tout en entendant Loreen t'appeler au loin dans ton dos.


"Darla. Tu te méprends sur mes intentions ! Attends !"

Son piège n'as pas marché et elle tente de récupérer le coup sans doute.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 13 Avr - 12:56

Sans doute... et pourtant j'hésite.

Je me cache sous les fourrés, profite du moment de répit pour prendre ma forme naturelle, qui sera plus discrète dans cet environnement.

Je lance un :
"Je t'écoute mais reste où tu es" avant de changer rapidement de cachette, au cas où elle voudrait se repérer au son de ma voix.

Je me prépare à regretter ma curiosité - ma naïveté ? Mais sa voix semblait assez distante, si je l'entends se rapprocher - ou si justement elle ne parle pas pendant plus de quelques secondes - je reprends ma course. Mais ce qu'elle vient de faire ne m'impressionne nullement, je songerai alors à un plan d'attaque. Pendant qu'elle parle (si elle parle), je ramasserai quelques pierres...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Avr - 13:28

"Crier à corps perdu n'est pas dans mes intentions. Je ne suis pas là pour te porter préjudice, mais pour t'engager, si le coeur t'en dit.

Je préfèrerais qu'on en discute au calme."


Elle se taît, attendant ta réponse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 14 Avr - 18:33

- Pourquoi te ferais-je confiance ? Quelle preuve as-tu à m'apporter de ta bonne foi ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 8:28

"Si j'avais voulu me montrer agressive, j'aurais commencé par te jeter un sort, pas te saluer."

Il est vrai qu'elle aurait eu largement le temps de te prendre en traître si elle le souhaitait. Sauf si elle a un orgueil mal placé ou un certain sens de l'honneur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 15 Avr - 10:32

Presque convaincue, je m'avance vers elle sous le couvert des arbres, une pierre dans chaque main. Quand je ne suis plus si loin d'elle, mais toujours cachée à son regard, je lui demande :

- Que veux-tu ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 13:33

Elle s'avance aussi dans ta direction, mais en restant dans les arbres, avançant de branche en branche, jusqu'à ce que ta voix lui semble assez proche pour ne plus devoir crier. Alors, elle s'arrête, scrutant les lieux, sans te répérer pour l'instant.

"Je te l'ai déjà dit, pour t'engager. Selon la rumeur, tu serais située dans les apatrides actuellement, aussi je me suis dit que l'on pourrait négocier nos services respectifs."

Sans te situer exactement, tu vois son regard se poser sur le chemin de végétaux arrachés que tu as dû générer pour avancer, cela lui permettant de t'imaginer proche de l'endroit où ils sont encore en place. C'est donc désormais dans ta direction qu'elle regarde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 15 Avr - 15:35

Je monte dans l'arbre sous lequel je m'étais caché et pars un peu plus loin de branche en branche, espérant que mon branchage naturel me dissimulera au mieux...

- Les rumeurs sont justes. Dis m'en plus, je te dirai si tu m'intéresses. Pour l'instant j'ai quelques projets personnels.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Avr - 10:30

Ton mouvement lui permet de te focaliser désormais avec précision, mais elle ne fait pas de geste à ton encontre.

"Je te l'ai dit, je souhaite t'engager. J'aimerais que tu participes à une mission visant de nettoyer dans le sang l'honneur de la famille et la mémoire de mon père. Je veux la tête de celui qui a provoqué sa chute dans l'abysse.

En es-tu capable et quel serait ton prix ?"


Tu ne savais pas que Tubble Chanicut était mort, encore moins qu'il s'agissait d'un assassinat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Lun 19 Avr - 13:35

Voyant qu'elle ne m'agresse pas et qu'elle a l'air sincère, je monte jusqu'à son niveau, pour me retrouver face à elle - deux pierres dans les mains.

- Toutes mes condoléances.

Je marque une pause après avoir dit cela d'un ton neutre.

- Je comprends ton envie de vengeance mais je ne peux m'engager à la légère. De qui s'agit-il ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 11:59

"Tu comprendras aisément que je ne peux te donner le nom de la cible si nous n'avons pas un accord préalable. Sans cela, je devrais te tuer pour éviter que tu ne préviennes l'assassin de mon père. Tu conçois que nous ne voulons ni l'une ni l'autre arriver à cela."

Elle laisse un blanc pour que s'assurer que tu ne prends pas à la légère sa remarque.

"Quel serait donc ton prix ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 20 Avr - 12:21

Je marque une pause. Mon prix ? Qu'est-ce que je peux vouloir ? Je n'ai plus de terre, plus de chez moi, plus rien sinon mes rêves et mes souvenirs. Peut-être un vague titre désormais inutile, et sans sens. Qu'est-ce que je pourrais vouloir que je pourrais trimballer avec moi, comme un escargot avec sa coquille ? Un artefact, peut-être ? Un objet protecteur contre la magie ? En tant que magicienne, elle devrait savoir faire ça... Mais ne serait-ce pas brader mon service ? Je n'ai jamais été bonne commerçante...

Mais, de toutes manières, le problème est autre pour le moment.


- Nous sommes dans une impasse. Je ne peux m'engager pour une chose dont j'ignore si elle est réalisable ou pas. D'un autre côté, je comprends que tu ne veuilles laisser derrière toi une traitresse. Je suppose qu'un serment de ma part te promettant que, quelle que soit ma décision, je tairais le nom que tu m'auras dit, n'y changera rien ?

Je marque une pause et enchaine avec un sourire amer.

- De toute manière, je ne vois pas très bien à qui je pourrais en parler. A ceux qui me pourchassent ? La bonne blague !

Et puis, ai-je vraiment envie de me mêler de nouveau aux affaires du Chaos ? Pour l'instant, je n'ai même pas réussi à trouver le Voyager ! Quoiqu'un atout de ce lieu pourrait aussi être le prix de mon service... Cela m'éviterait une longue marche dans des condition extrêmes à l'incertain résultat.

Sans qu'elle le sache, je suis de plus en plus encline à accepter sa proposition, mais je n'en montre rien, restant les bras croisés et le visage renfrogné.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 13:41

Elle sourit. Discuter est déjà négocier.

"Tu sais bien qu'un serment a peut de prix chez nous. Le clergé n'a-t-il prête serment au Roi Merlin ?"

Si même les plus hautes instances ne respectent pas leur parole, à quoi bon attendre mieux des simples nobles ?

"Si tu as de plus importantes choses à faire, nous pouvons en rester là, plutôt que de chercher des excuses pour ne pas t'engager. Tu sais que je recherche quelqu'un comme toi, si tu as besoin de services dans le futur, tu sais qu'une discussion est possible."

Elle te fournit une porte de sortie qui reste cordiale pour les deux parties.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mar 20 Avr - 13:58

Quand elle parle du clergé, ma position change. Je me redresse naturellement, mon visage se faisant froid et dur, comme une lame d'acier :

- Oui, c'est justement parce que mes ennemis ne respectent pas leurs serments que je les hais plus que tout. Jamais je ne ferai comme eux !

Puis je m'adoucis, pensive. D'abord tenter l'aventure par mes propres moyens, et reconsidérer cette option en cas d'échec total, était une possibilité - à vrai dire celle qui me convenait le mieux.

- Où ou comment pourrais-je te retrouver, alors ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Avr - 10:07

Bien qu'une pointe de déception soit visible, elle accepte ce report.

"Aux abords de la Porte de Feu, cherche un rocher rouge et orange sous un arbre mort. A sa base tu trouveras le dessin d'une main jaune. Place la tienne dessus et chante la ritournelle du Serpent écailleux. Tu seras menée dans une passe où je peux entendre tout ce qui s'y dit."

Elle recule un peu sur sa branche, prête à partir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 21 Avr - 10:41

Je m'apprête à la laisser partir, pressée de reprendre ma propre route. Route assurèment longue et ardue, semée de toutes les embûches possibles et inimaginables qui mènera à la question suivante : serai-je capable de donner à l'artiste ce qu'il ne manquera pas de me demander en échange ? J'avais voulu d'abord essayer par mes propres moyens pour contredire Zork mais cela, soudain, me paraissait stupide, alors que j'avais peut-être une solution à portée de main. Tuer quelqu'un ne pourrait être que plus facile (et rapide) que chercher parmi les ombres un artiste d'atout... D'autant plus que j'avais de grandes chances que cet artiste soit Chaosien ou Ambrien !

Décroisant mes bras, me montrant ainsi davantage ouverte à la discussion, je lance :


- En fait, je cherche un lieu... et une personne *autant prévoir large si la personne n'est pas dans le lieu* Si tu peux m'aider à le trouver, je t'aiderai à te venger.

Au final, j'étais assez contente de moi. J'avais anticipé. Je progressais...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Avr - 13:52

Loreen remet à plus tard son départ, reprenant sa place près du tronc.

"Ce lieu et cette personne sont accessibles, perdus ou protégés ?"

Sans rentrer dans les détails, elle cherche à définir le cadre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Mer 21 Avr - 15:32

Je ne peux m'empêcher de sourire. L'une comme l'autre aimons en savoir un minimum avant de nous engager...

- Accessibles oui, mais pas par une route classique entre les ombres. Perdus pour moi, de fait. Protégés... je ne sais pas, mais cela est probable. En fait je pense qu'il n'y a que deux moyens d'aller dans ce lieu : par le Logrus ou par un Atout. Pour la personne, je n'aurais en fait besoin de la rejoindre que si elle n'est pas dans le lieu en question.


Dernière édition par Darla le Jeu 22 Avr - 14:01, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Avr - 13:57

Elle réfléchit un instant, définissant certainement les personnes nécessaires pour soutenir ton action.

"Dans l'absolu cela semble possible de te rémunérer de a manière que tu souhaites, dans les conditions que tu viens de définir. Cela veut-il dire que nous sommes parvenus à un accord ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 22 Avr - 14:01

Je souris, mais pose néanmoins mes conditions.

- S'il ne s'agit pas d'un puissant mage, oui.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Avr - 14:08

Elle est surprise par cette demande.

"Peux-tu préciser ta requête ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Darla Jeu 22 Avr - 14:25

Je hausse les épaules.

- Je n'ai pas envie de mourir pour une mission de mercenaire. J'ai entendu dire que certains mages pouvaient tuer d'un regard. Je n'ai pas envie que cela m'arrive. Je suis courageuse, mais pas suicidaire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre (Darla) - Page 2 Empty Re: Dur comme pierre (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum