Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

In Vinna Veritas (Darla, Sance)

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Fév - 12:59

Les cartes étalées devant Sance sont placées en un grand U. Darla remarque qu'il ne s'agit nullement de personnes connues, mais bien de petites oeuvres d'art, des tableaux repris sur des atouts.

Ce qu'il y a d'étonant pour Darla, c'est que certaines cartes sont placées dans le mauvais sens, sans que cela ne gêne Sance, qui ne cherche pas à les retourner, bien qu'il les observe avec attention.

Vous pouvez observer, en commençant par en haut à gauche, le Jugement renversé, La Force, La Grande prêtresse renversée, la Lune renversée, la Justice, le Chariot renversé et le Diable renversé.

Avec autant de cartes dans le mauavais sens, on se demande s'il ne vaudrait pas mieux les obersver de l'autre côté de la table.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Ven 25 Fév - 1:23

Je fronce les sourcils avant de répondre à Darla:

- Je n'ai pas peur de l'avenir, et j'ai confiance dans nos capacités à tourner la situation à notre avantage.

Je me détend et souris à ma compagne lorsque je prononce cette phrase où "nos" et "notre" ont un éclat particulier.

- Mais parfois, les cartes peuvent révéler des vérités cachées, ou faire resurgir des pensées enfouies. Elles permettent alors de trouver de nouvelles solutions aux problèmes complexes. Mais cette fois-ci...

* Cette fois-ci, me voici porteur de lourdes responsabilités, entre la Force -- Darla ? -- et la Grande Prêtresse renversée -- la détentrice hostile d'un grand secret, Corail peut-être. Je dois à la fois faire preuve de discernement et de dissimulation vis-à-vis de ceux qui m'entourent, et pour surmonter l'immobilisme qui me guette... je dois trahir et tromper. Monsieur l'Ambassadeur va donc devoir se salir les mains. *

- Cette fois-ci, elles ne font que renforcer mes opinions antérieures. Il faudra que je retourne dans mon ancienne chambre dans la journée, une fois mon travail fini.

Je ramasse les cartes dispersées parmi les parchemins. Me remémorant la conversation avec Aratan, je m'approche de Darla et toucher délicatement son épaule pour lui "parler".

* Ton don de métamorphose te permet-il de prendre n'importe quelle apparence ? La mienne par exemple ? *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Ven 25 Fév - 20:03

Je regarde les cartes d'un air boudeur. Elles sont jolies mais elles ne m'expliquent rien, à moi. Enfin si lui y voit un "renforcement à ses opinions antérieures", tant mieux pour lui...

* Ton don de métamorphose te permet-il de prendre n'importe quelle apparence ? La mienne par exemple ? *

*Non, je n'ai pas ce talent, seuls quelques rares experts en métamorphoses savent le faire.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Lun 28 Fév - 9:39

* Des degrés dans la métamorphose... tout comme il en existe dans les atouts, ou dans la magie. *

La réponse de Darla, sans m'étonner complètement, me laisse entrevoir les subtilités d'un véritable art.

* Il semble qu'Aratan possède cette capacité... Et il n'est sûrement pas le seul ici. *

Je n'éprouve pas le besoin d'expliquer à Darla les surprises que ce genre de talent pourrait nous réserver.

- Je dois reprendre mon travail pendant quelques heures. Et une fois que j'aurais fini... il faudra prévenir notre garde que nous souhaitons visiter mes anciens appartements.

Spoiler:
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 28 Fév - 10:50

Sance peut travailler en toute tranquillité, laissant Darla dans l'ennui, jusqu'à ce qu'une fois le soleil déjà haut dans le ciel, on frappe à l'huis. Avec toute la sécurité que peut faire montre Darla, elle prend note de l'arrivée du garde envoyé par Rinaldo pour les guider et assurer leur accessibilité aux endroits qu'ils désirent en Cornouaille.

Il ne pose aucune question quant à la demande de rejoindre l'ancienne chambre de l'ambassadeur et vous y guide volontier. Sur place, rien n'a changé, si l'on exclut le nettoyage qui a enlevé les taches de sang et changé les draps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Mar 1 Mar - 11:43

Avant de laisser entrer Sance, je vérifie la sécurité des lieux en cherchant un éventuel intrus ou piège...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Mar - 15:28

Tu fais le tour de l'appartement à la façon GIGN, sans trouver de bombe ou de personnes dans un placard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Mar 1 Mar - 15:29

Je fais alors signe à Sance qu'il peut entrer...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Jeu 3 Mar - 11:07

J'entre dans les lieux et fais le tour de (l'ancien) propriétaire. Les meubles, le service à thé, tout semble en place. Je parcours les notes manuscrites sur mon bureau, prenant seulement quelques feuillets au fil de mes lectures. Je finis par dire à Darla sur un ton ironique, commentant la chambre:

- On me traitait plutôt bien ici... jusqu'à ce qu'on m'ait poignardé.

Je me dirige ensuite au bout de la chambre et tire doucement le rideau qui découvre une petite alcôve, sans fenêtre, avec pour seul meuble une table de bois clair munie d'un tiroir. Un lieu qui en son temps aurait pu servir de cabinet de toilette ou de remise pour stocker son linge. Je cherche attentivement le moindre passage -- physique ou magique -- puis je glisse discrètement une feuille de papier griffonnée dans le tiroir.

Je reste ensuite planté dans la pièce pendant plusieurs minutes, murmurant des paroles inintelligibles, alternant des contorsions étranges des bras et des mains avec des moments de parfaite immobilité. Je caresse ensuite les murs de la main, puis le sol, dans un mouvement circulaire, et sors de l'alcôve. Je ferme enfin les yeux, satisfait, sinon serein, et constate autant pour Darla que pour moi-même:


- Il vaut mieux ne pas concentrer toute l'information en un seul endroit. Si jamais il nous arrivait malheur, ceux qui voudront nous venger pourront toujours s'inspirer de ce document.

Je fais un geste en direction de l'alcôve, souriant sans grande conviction à Darla. Ne suis-je pas en train de parler de mon testament, et de ce qui se passera si je meurs ? En sortant des lieux, je m'adresse au garde qui nous accompagne:

- Il faudra conserver un garde en permanence dans cette chambre. Serait-il possible d'avoir une audience avec le duc Terny Austan ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Mar - 16:08

Le garde, avec un flegme certain prends note de tes demandes, bien que ne pouvant lui-même répondre à aucune de celles-ci.

"Je ferai part de votre demande au Capitaine de Kastille.

Pour le Duc Austan, désirez-vous aller dans l'aile des chaosiens frapper à sa porte, que l'on fasse venir un domestique afin de lui transmettre un message ou passer par la voie officielle et faire part de votre souhait au Grand Chambellan Honas qui la transmettra ?"


Sance remarque que pour votre garde peut lui chaut la méthode employée qui, à ses yeux, se valent toutes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Lun 7 Mar - 19:43

N'ayant rien à dire, je me tais. Bien que n'étant pas à l'aise dans tout ce qui concerne de près ou de loin le protocole, je suis assez maline pour comprendre que chacune des options recèle des nuances diplomatiques qui ont leur importance, pour qui aime chipoter pour savoir qui dit "merci" et "pardon" en premier et tous ces petits trucs de lèche-bottes qui pourrissent la vie pour qui s'en soucie.

Cependant, je ne peux retenir un petit toussotement quand il est question que Sance traverse le quartier des chaosiens. Voilà qui ne me parait pas une bonne idée, en ce qui concerne la sécurité. Après tout, c'est là que Sance s'est fait attaqué la dernière fois. Même si ce n'était pas par un chaosien, c'était dans leur quartier. Et le tout organisé pour que ça se passe là, justement.

Donc, soit le véritablement instigateur de l'attentat voulait donner un avertissement à Sance du genre "t'approche pas des chaosiens", soit il voulait leur faire porter le chapeau.

Ou bien peut-être s'agit-il d'autre chose encore qui ne me vient pas à l'esprit.

Quoiqu'il en soit, je préfèrerai autant qu'il n'y aille pas.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Mar 8 Mar - 10:15

J'entends le bref toussottement de Darla, et devine sans trop de difficulté ses craintes... que je partage, étant donnée ma cuisante expérience. Mais de là à déranger Honas, et faire de l'entrevue une sorte d'évènement diplomatique ? Cela obligerait Austan à adopter une posture très officielle... et très peu intéressante pour moi.

Je réponds d'un ton aussi égal que celui du garde:


- Un simple mot porté par un domestique sera amplement suffisant. Du moment qu'il s'agit d'un homme de confiance.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Mar - 10:43

A ses yeux, tout domestique se vaut niveau confiance et il lève la tête pour pointer du menton le pompom qui pend près de l'âtre, servant à appeler la domesticité. Sance sait où trouver du papier pour rédiger son mot le temps que l'appel aboutisse.

A peine deux minutes après avoir tiré la cordelette, un homme d'une vingtaine d'années se présente près du garde, attendant la demande exacte du locataire de la chambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Mer 9 Mar - 10:14

Je gratte sur la feuille quelques mots rapides:


J'aimerais m'entretenir avec vous du futur des Cornouailles. De préférence dans mes appartements, au vu des événements récents qui ont agité votre Cour et mis en danger ma propre vie.

Sance, émissaire du Lion.

Je plie soigneusement la feuille et la tend au jeune homme blond, aux traits encore juvéniles:

- Portez directement cette lettre au Duc Terny Austan, et remettez-la lui en main propre. S'il y a une réponse, vous l'apporterez dans ma chambre.

Prononcé sur un ton sans réplique, mon ordre contient suffisamment d'autorité et de puissance pour que le jeune homme n'ait pas envie d'y désobéir.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Mer 9 Mar - 10:16

Je vois tout cela se faire. Intérieurement, je me demande où Sance a fixé le rendez-vous, mais je retiens ma question tant que le domestique est là.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Mar - 14:36

Le domestique accepte et part dans les couloirs sans urgence vers le destinataire du message.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Mer 9 Mar - 19:19

Une fois le petit page parti, je me tourne vers Sance :

- Où as-tu fixé le rendez-vous, et quand ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Ven 11 Mar - 14:26

Je réponds à voix basse, avec une mine soucieuse:

- Dans nos nouveaux appartements. Je n'ai pas fixé d'heure. Je ne pense pas que les conseillers privés du roi Merlin soit du genre à obéir à une invitation trop contraignante...

* Au point qu'elle pourrait passer pour une convocation. *

Puis je me tourne vers le soldat qui continue à jeter un regard d'une plate indifférence sur Darla et moi-même :

- Connaissez-vous le programme du roi Rinaldo aujourd'hui ?

* J'aimerais bien savoir où en sont ses manoeuvres dans les Cornouailles. Et jusqu'à quel point il a fait de moi une cible de choix. Et si je dois le contacter, que ce soit en chair et en os, ou par atout, il vaudrait mieux éviter de le déranger dans une situation encore plus désagréable que le saut du lit... *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Ven 11 Mar - 14:28

Je hoche la tête.

*Ouf j'ai crains un instant que ce ne soit ici. Là-bas au moins, en cas de grabuge, nous avons deux sorties de secours.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Mar - 14:57

Le garde est surpris que tu lui demandes pareille chose, ses yeux s'avançant d'un coup tout en s'écarquillant.

"Je n'en ai aucune idée... Désolé."

Quelques minutes plus tard, le domestique envoyé est de retour, annonçant que la note sera bien remise en main propre, après le conseil auquel le Duc participe, avant de s'esquiver dans les couloirs.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Dim 13 Mar - 12:12

Je me tourne vers Sance :

- Si tu en as fini ici on peut peut-être remonter "en sécurité"...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Dim 13 Mar - 16:59

* Le Conseil ? Quel conseil ? *

Je reste silencieux en regardant le page s'éloigner, avant d'approuver la suggestion de Darla.

- Oui, j'ai fini ce que j'avais à faire ici. Inutile de traîner. Nous pouvons remonter.

Je fais un bref signe pour notre garde. Alors que nous reprenons le chemin de la chambre, je prends un instant le bras de Darla.

* Que penses-tu de notre escorte ? *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Dim 13 Mar - 17:02

*De notre quoi ?*

Je ne vois sincèrement aucune escorte, seulement un truc devant nous qui nous guide dans les couloirs. Puis je comprends que c'est sans doute de ça que Sance veut parler.

*Bah, il ne se perd pas, c'est déjà ça.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Sance Dim 13 Mar - 17:22

Je transmets l'équivalent mental d'un sourire à Darla tout en pensant:

* Oui, je ne suis pas très impressionné non plus. Mais je préférais avoir l'avis d'une experte au lieu de me fier à des impressions superficielles... Une chose de plus à discuter nos hôtes. *

Je lâche le bras de Darla, et remonte vers nos appartements tout en gardant un oeil sur le garde.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue127/151In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Darla Dim 13 Mar - 18:09

Alors que Sance quitte le contact physique, je me dis qu'il serait en effet pas trop mal de juger des compétences de notre garde. Soudain, je crie un "attention !" tout en mettant Sance terre - il peut sentir ma main accompagner sa chute pour préserver sa blessure et tombe avec lui pour couvrir de mon corps son corps. Mais pour le garde, mon cri et mon geste sont le signe d'un danger immédiat. Aussi je ne le perds pas un instant des yeux.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Left_bar_bleue167/181In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

In Vinna Veritas (Darla, Sance) - Page 5 Empty Re: In Vinna Veritas (Darla, Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum