Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour de Saïsei (Méréas)

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Jan - 14:43

Laissant Mhyn un peu sous le choc dans la bibliothèque, tu rejoins la suitemise à ta disposition, non sans récupérer Nyx sous sa forme féline avant d'ouvrir la porte.

Le chat, qui réclame tes bras, profite de ce calin pour te mettre en garde.


*Un homme est entré dans ta suite il y a quelques minutes. Il en avait la clé.*

La clé a déjà tourné dans la serrure, ton arrivée est désormais connue. Si c'est un piège, tu déjoueras sans doute l'effet de surprise. Quoique tu ne saches pas vraiment à quoi t'attendre en Ambre comme fourberie. Heureusement, il ne trouvera rien de probant dans tes affaires.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Jan - 23:37

Je ne rentre pas dans la chambre et me contente de frapper à la porte.
J'attends une réponse quelques minutes avant de décider de la suite.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Fév - 15:27

Etrangement, on vient t'ouvrir la porte de tes propres appartements. Un homme fort musculeux se présente face à toi.

"Entrez, ne trainez pas."

Il ouvre la porte pour te permettre de rentrer chez toi, se plaçant derrière la porte pour ne pas être vu depuis le bout du couloir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Mer 1 Fév - 18:28

J'obtempère mais reste sur mes gardes.
J'imagine qu'il est envoyé par le roi mais il peut aussi être un individu à la solde d'ennemis voulant en savoir plus sur ma mission. Malgré toute la discrétion dont Random a fait preuve, quelque chose a pu filtrer.
J'attends donc qu'il se présente.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Fév - 14:40

Une fois la porte fermée, il s'avance vers toi la main tendue.

"Je suis Thorgin.

Sa majesté m'a envoyé à vous afin de vous permettre de revêtir une autre apparence, que vous auriez déjà utilisée.

Il me faudra des informations mentales exacte sur votre aura et votre allure pour ne pas commettre d'impair.

Pour ce faire, j'aurai besoin d'un contact psychique et que vous m'abreuviez de toutes les images et ressenti que vous avez eu lors de votre dernier usage d'un corps d'appoint."


L'homme semble sûr de lui, bien campé sur ses jambes. Il maîtrise tous ses sens, son aura ne montrant d'ailleurs que peu de chose sur son état d'esprit actuel.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Lun 6 Fév - 0:00

Je lève la main pour couper court à la précipitation.

"Ola, doucement, on est pas à la minute.
Enchanté Thorgin. Vous savez qui je suis manifestement mais même si je suis invité ici, cela ne signifie pas qu'on peut impunément pénétrer mes appartements temporaires à tout va.
Mais je sais que le Roi peut se passer de ma permission ainsi que ses fidèles serviteurs.
Encore faut-il que vous en soyez un. Donc avant de vous donner accès aux informations demandées, je vais vous demander de prouver votre identité."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Fév - 0:13

S'il se moque éperdument de tes réactions de vierge effarouchée, ta dernière remarque a le mérite de l'amuser, comme l'indique son aura et sa moue sur son visage.

"Et comment pourrais-je parvenir à cette fin ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Lun 6 Fév - 13:14

Bien, il n'essait pas de me convaincre inutilement.
Mais le roi m'a bien expliqué qu'il me ferait mander le cas échéant. Hors ce n'est pas ce que j'appelle une invitation. Sa précipitation et sa façon de faire m'incite à la prudence.
Tout en parlant, je commence à lever la Marelle en protection.


"Si vous ne voyez pas comment, je crains qu'il nous faille aller voir le roi afin de dissiper tout malentendu."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Fév - 14:50

Il te tourne le dos, se dirigeant sans hâte vers un fauteuil, dans lequel il s'assied sans retenue, mettant ses pieds sur la table basse proche.

"Comme il vous plaira.

Quand vous en aurez fini avec les formalités royales, vous saurez où me trouver."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Lun 6 Fév - 15:30

Il est gonflé lui !
Je sors de la chambre et referme derrière moi. Je passe un, deux couloirs avant de stopper.


"Alors petit être, t'en penses quoi ?
Paranoïa ?
Sans nul doute, il a la clef et nous sommes en Ambre. L'ennemi aurait-il le bras si long ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Fév - 15:41

* Je suis comme toi, cet homme ne me dit rien qui vaille et en ces murs, il vaut sans doute mieux avoir deux confirmations qu'une seule.

La clé, il aurait pu la voler aux cuisines ou assomer une femme de chambre. Mais laisse-moi ici, s'il cherche à fuir le temps que tu confirmes son identité, je le suivrai discrètement.*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Lun 6 Fév - 20:35

Nyx va dans mon sens et devine mes pensées. A croire que nous ne faisons qu'un.
Je le laisse donc à sa discrétion tandis que je vais mander à voir le roi. Mais ce dernier risque fort d'être indisponible.
Je n'ose pas retourner voir Mhyn, notre dernière rencontre fut pour moi un déchirement.
Je reste sur ma décision et si je ne trouve pas le moyen de rencontrer le roi, je me rabattrais vers le prince Gérard qui semble bien connaître le château et ces gens en plus d'être plutôt ouvert.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Fév - 11:36

Trouver le roi n'est pas bien complexe, mais y avoir accès l'est beaucoup plus. Cependant, un serviteur proche du sénéchal semble bien disposé à ton encontre et te propose de transmettre, via son supérieur, un mot au Roi, qui pourrait alors te donner réponse sans briser son emploi du temps et le protocole.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Mar 7 Fév - 12:01

Je demande de quoi noter quelques mots. Sur le morceau de papier qu'on voudra bien me donner, j'écris simplement :

"Mon maquilleur m'attend dans mes appartements ayant prit l'initiative du lieu et du moment."

Il comprendra j'en suis sur. J'attends la réponse du roi.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Fév - 14:13

La réponse écrite est succinte.

"Ne traînez donc pas."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Ven 10 Fév - 17:02

Je retourne donc à mes appartements. Avant d'entrer, Nyx me fait son cours rapport.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Fév - 17:29

Il saute dans tes bras, ronronnant de plaisir.

*Il n'est pas sorti, ni n'a reçu quelqu'un. J'en suis presque surpris.*

Lorsque tu rentres, tu le trouves dans la position dans laquelle tu l'as laissé, une bouteille vide couchée à côté de lui près.

Il t'accorde simplement un sourire entendu signifiant que tu as perdu ton temps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Ven 10 Fév - 21:37

Je remercie Nyx, le gratifiant d'une caresse. Puis avant d'entrer, il prend sa forme de cache col, que je dissimule sous mes vêtements.
J'entre.
Je ne relève pas son sourire et affiche une mine neutre.


"Quand vous voulez."

Je n'ais nul besoin de dire à Nyx de réagir en cas de danger. Je suis les consignes que mon maquilleur me donnera.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Fév - 16:55

Il remet ses pieds au sol, tappe sur ses genoux pour se donner de l'énergie et se lever.

Il s'avance vers toi, te tendant les mains.


"Bien, concentrez-vous sur les images, les informations, l'aura, la personnalité, les peurs, les envies, les sentiments,... de la personne que vous voulez devenir."

Te regardant droit dans les yeux, il ne semble pas vouloir chercher à se concentrer lui-même.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Lun 13 Fév - 18:20

J'optempère et lui prends les mains. Je ne lésigne sur aucun détail. Plus la version obtenue sera proche de l'originale, plus le stratagème sera efficace. Je suis consciens d'ouvrir une part de ma vie que je souhaite close mais en y réflechissant bien, ce n'était pas vraiment moi et surtout contre mon gré.
En mon fort intérieur, je prie la licorne de ne pas m'être trompé sur mon choix.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Fév - 14:31

Les images affluent à toute vitesse à ton esprit, initiées par toi, mais, te semble-t-il, amplifié par l'homme qui te fait face. Dans ce maëlstrom de données, tu ne pourrais jurer que seules les informations concernant Saïsei ont été transmises, bien que tu ne puisses jurer avoir vu autre chose que ce que tu avais prévu.

La communication dure plusieurs minutes et lorsque Thorgin lâche tes mains de lui-même, tu restes avec une tête pleine de fourmis, marchant de leurs petites pattes sur ton cerveau. Lui ne semble pas perturbé, même plutôt content au vu de son aura.

Il se sert un verre, tandis que tu récupères en silence.

Une fois sa gorge humidifiée, il revient vers toi.


"Maintenant que nous y voyons plus clair, nous pouvons y aller."

Il se dirige vers la porte, se tournant vers toi alors qu'il a la main sur la poignée, voyant à ta mine une certaine interrogation.

"On ne va pas faire cela ici, ou il faudrait répondre à des interrogations sur la présence d'une femme inconnue en Ambre.

Nous irons à la tour d'envol. Dans une salle de stockage, nous réglerons votre corps sur votre aura et ensuite, vous prendrez un pégase pour quitter Ambre par Arden. Les pégases sont chevauchés uniquement par des femmes et nous vous trouverons une tenue adéquate. Ainsi, il n'y aura pas de question."


Il attend ton acquiescement pour emprunter les couloirs ad hoc en ta compagnie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Mar 14 Fév - 20:39

"Je comprends."

Je le suis sans pour autant calmer l'inquiétude sourde qui résonne en moi. Je caresse machinalement Nyx dans sa forme de cache-col dissimulé sous mes vêtements.
J'ai l'impression d'être un condamné que l'on conduit à la guillotine.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Fév - 11:33

Il te guide dans les couloirs inconnus du château, avant de s'engouffrer dans un escalier en colimaçon ascendant.

A mi-hauteur, il ouvre une porte verrouillée, avant de t'y faire pénétrer à sa suite.

L'entroit est une zone de stockage de matériel de vol, ainsi que quelques habits portant l'écusson des Walkyries.

Il ferme la porte derrière toi après avoir allumé une bougie tremblotante.


"Voilà, ici, nous serons tranquille."

Il pose des vêtements à tes côtés.

"Je vais vous transformer en cette fille en intégrant vos vêtements actuels, ainsi, si vous deviez retrouver votre vraie forme pour une raison non souhaitée, au moins vous serez décent. Vous avez ici de quoi vous vêtir une fois notre objectif atteint.

Il se peut que cela soit douloureux à certains moments, votre corps tentant de résister à une métamorphose subie, d'autant que je dois laisser votre esprit masculin intact tout en jouxtant votre esprit féminin pour faire face à une analyse psychique. Il est plus simple d'écraser l'un par l'autre.

Êtes-vous prêt ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Méréas Mer 15 Fév - 16:15

Je hausse les épaules.

"Non.
Mais quand faut y aller, faut y aller, n'est-ce pas ?"


Puis avant qu'il ne commence, je prends quelques profondes inspirations et fais le calme en moi pour mieux supporter la douleur du processus.

"Comment vous retrouvé-je pour la transformation inverse ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue203/213Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Fév - 15:29

Il vient dans ton dos, posant ses mains sur tes épaules.

"Voyez cela avec le roi ou, de manière plus simple pour vous, traversez une marelle."

Sans autre forme de procès, tu sens ton corps se tordre sous ses doigts, en dépit de ta volonté, te procurant des frissons sans être vraiment douloureux contrairement à ce que tu pensais.

Mais ce n'est que temporaire, car lorsque des pensées annexes, que tu peux attribuer au retour de Saïsei, des messages de douleur incohérents te parviennent en écho dans tes deux esprits, voire cerveaux. Un brouhaha cérébrla t'incite à crier, d'une voix plus féminine que ta norme, pour essayer d'atténuer et de chasser cette folie.

Tu perds la notion du temps, te donnant parfois l'impression de suivre le film de la vie d'une autre personne dans un cinéma 3D disposant d'effets tactiles.

Lorsque la douleur s'estompe, il te reste un bruit de fond et tes pensées ont une sorte de double écho assez désagréable.

Thorgin te tend des vêtements pour couvrir ta soudaine nudité féminine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour de Saïsei (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour de Saïsei (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Saïsei (Méréas) Empty Re: Le retour de Saïsei (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum