Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Radiance (Elron)

2 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 27 Oct - 12:18

* Quel parlé proche du Thari... Il faut que je vérifie toute les pistes...

Ma voix et mon discours indique que j'apprécie le parlé simple et poli, mais trahit tout de même la rigueur d'un guerrier.

"Je vous remercie pour ces renseignements... Je me ferai un plaisir de rencontrer le chevalier Riveda de Glorfindel... Mais je ne suis pas au courant de la façon dont je dois lui être présenté. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre? Un tel homme doit avoir un emploie du temps fort chargé... Je suppose que sa demeure est la maison au mur blanc dans le village..."

Après un semblant de réflexion...

"La vieille Margaux doit être bien seule ... Pourriez-vous me dire également où se trouve sa maison? Je vais d'abord combler cette solitude en lui rendant visite... Je suis certain que cela lui fera plaisir..."

* Si ce chevalier est si humble qu'on le dit, il comprendra et admirera mon geste de me rendre d'abord chez ceux qui en ont besoin avant de me rendre chez ceux qui n'ont pas besoin d'aide et de réconfort...

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Oct - 17:58

Il secoue la tête amusé de l'idée que se font les gens du chevalier.

"Ho non ! Il doit être en train de nettoyer sa maison, de réparer un objet quelconque ou à prier. Il reste comme nous, vous savez, c'est pour cela qu'il est un exemple pour tous les paladins."

Il acquiesce à la mention de la maison, puis te montre du doigt celle de Margaux.

"Elle vous fera sans doute couper un peu de bois, mais ce ne doit pas être bien difficile pour quelqu'un de votre carrure."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 27 Oct - 18:13

"Merci beaucoup l'ami"

Je le gratifie d'une petite tape dans le dos et d'un grand sourire...


"Vous savez ou je peux mettre ma monture? Je dois un peu la soigner car j'ai fait un long voyage pour arriver jusqu'ici...?"

Après avoir reçu les indications où mettre mon cheval, je m'en occupe moi-même (soin, nourriture et .... De l'affection pour l'ouvrage que je lui demande de faire tous les jours de mon voyage).

* Quelle ombre magnifique! La voie pour trouver cette arme passerait-elle par l'humilité... Quelle arme prodigieuse cela doit être !

Ensuite, je me rends vers la maison de la vieille Margaux et je fais connaissance avec elle, profitant de son repas et m'afférant avec plaisir aux besognes qu'elle me demande d'effectuer... Cela fait si longtemps que je n'ai plus eu à faire avec des gens si sympathique...

Et bien sûr je l'écoute attentivement me narrer les histoires qu'elle veux bien me raconter...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 12:29

Margaux n'a plus toute sa jeunesse et son ouïe, comme ses dents, a pratiquement disparue. Elle accepte avec plaisir de te donner du travail contre un repas chaud mais pâteux, et préfère t'entendre lui crier des histoires que t'en conter. Peu de personnes prennent encore le temps de lui hurler dans l'oreille et ta présence lui fait visiblement du bien.

Quand, après les histoires, pour la quatrieme fois tu lui donnes ton nom, elle devient soudain blème, lâchant même sa tasse de thé jaune, qui roule au sol en déversant son contenu. Elle crie et se lève pour l'éloigner de toi. la porte semble son objectif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 28 Oct - 12:41

* Qu'est ce que j'ai encore fait ! Mon nom lui est connu mais pas en bien... Je dois toucher à mon but...

Je m'empresse de me mettre en travers de son chemin afin qu'elle ne rejoigne pas trop vite la porte... Et j'essaie de l'apaiser par des gestes calmes en lui demandant (lui criant à plusieurs reprises) la raison de sa peur... Frôlant sa main, je m'insurge dans son esprit le plus délicatement possible afin d'éviter d'absorber tout son vécu... D'abord, je l'apaise et ensuite j'essaie de savoir la raison pour laquelle mon nom l'effraie autant.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 15:15

Tu es beaucoup plus rapide qu'elle et n'as aucune peine à la bloquer. Elle continue de crier, mais sa bouche émet plus de sons incompréhensibles qu'une phrase cohérente.

Dans son esprit, tu ne ressens pas vraiment une peur pour elle, mais plus pour autrui, comme la fin d'un cycle. Un nom semble prendre tout son esprit : 'Arroltan'.

Des bruits à l'extérieur indique que l'on vient voir ce qu'il se passe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 28 Oct - 15:43

Je relâche mon emprise et je me dirige vers la porte... J'ouvre la porte en même temps qu'elle arrive à sa hauteur... Mon visage marque la stupéfaction et je la laisse aller comme elle le souhaite...

* Quoiqu'il arrive, je sais que je ne pourrai pas échapper aux regards des autres... Autant la laisser avertir qui de droit... Et je verrai par la suite ce qu'il en est...

Aux premiers arrivants... Toujours avec cet air de stupéfaction...

"Je ne sais pas ce qui lui a pris ... Tout se passait bien et tout d'un coup elle a lâché sa tasse et a commencé à hurler..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 23:48

Elle sort précipitamment, je jetant vers les hommes qui arrivaient vers elle.

"Arroltan ! C'est Arroltan !!!"

Les gens te dévisagent soudainement et tu sens un mélange de peur et de retenue à ces mots. Ils ne semblent pas savoir que faire de cette information et plusieurs regardent en direction de la maison du Paladin. Margaux crie l'information à tous ceux qui sortent voir ce qui cause tout ce vacarme. Une personne sort sur le perron de la plus belle maison du village. Riveda ?

Un certain flottement est présent dans l'intant, perturbé uniquement par l'annonce de Margaux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 29 Oct - 12:54

J'affiche un regard perplexe sur la scène qui se produit devant moi.

Lorsque j'aperçois l'homme sortir de la belle demeure, je le salue de la tête et je m'approche de lui... Ma démarche ne démontre aucune hostilité.

Un fois proche de lui je m'adresse d'une manière des plus courtoise...


"Messire, bien le bon jour... Vous devez être le chevalier Riveda de Glorfindel... Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais il doit y avoir un malentendu ou erreur sur la personne ... La vieille Margaux m'affuble d'un nom qui n'est pas le mien... Pourriez-vous me dire ce qu'il en retourne exactement?"


* Restons tout de même sur mes gardes... J'ai bien l'impression que ma venue était destinée .... Ce foutu destin qui me poursuit dans tous les coins du multivers...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 15:31

Des gens veulent s'interposer entre toi et Riveda, mais ce dernier leur demande de te laisser passer et les remercie pour leur sollicitude. Il ne peut qu'avoir entendu le nom qui t'a été donné.

L'homme est très fin et sa musculature, bien répartie sur son corps, ne lui donne pas l'allure d'un guerrier. Ses cheveux longs, attachés en queue, sont d'une couleur pâle, proche du vert. Ses oreilles sont pointues et non pas charnues, comme celles des habitants du village. Il fait une à peine un mètre 65, ce qui semble peu pour quelqu'un de sa réputation. Il porte un habit de lin blanc sur lequel bat un fourreau du plus bel ouvrage. Le rubis qui l'orne semble être comme éclairé de l'intérieur. L'épée illuminerait-elle ? Une belle croix et plusieurs perles noires sont aussi présentes sur le fourreau.


"J'attendais votre venue Arroltan, mais ne connais pas la raison pour laquelle le Soleil vous envoie me prendre Feältariel."

Il passe sa main sur la garde de son épée. Une caresse ou une menace ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Jeu 29 Oct - 16:24

Je regarde la main du chevalier qui se porte sur son épée et j'observe ses mouvements prêt à réagir au quart de tour s'il venait à dégainer et à m'attaquer... Je ne voudrais même dans ce cas pas lui faire de mal... Mais seulement le désarmer ou au pire parer ses coups.

Malgré tout, je garde mon calme et lui parle poliment, respectant sa sagesse, ses paroles réconfortantes et sa noblesse... Qui pour ma part ressurgit de son calme.


"Chevalier, je suis donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et j'y répondrai franchement. Je viens en effet chercher Feältariel. Je vais devoir protéger les enfants du soleil et les conduire dans la cité céleste où ils pourront faire renaître sa puissance. Plusieurs ennemis vont se mettre en travers de leur route voire même des démons... C'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de Feältariel pour en venir à bout."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 12:13

Il te semble reconnaissant de ta franchise.

"Je comprends vos besoins et respecte votre quête, mais Feältariel ne peut être le vecteur de votre combat. Elle fut forgée pour ma main et participe à la défense de Radiance par mon bras.

Je vous enjoins donc avec recpect d'aller quérir un autre objet pour asseoir votre mission. Peut-être les nains pourront-ils vous forger une arme répondant à vos besoins.

Un chevalier qui lutte pour le bien n'a pas à prendre à autrui ce que des années d'une quête personnelle peuvent lui apporter."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 30 Oct - 12:56

Toujours avec autant de respect pour ses paroles...

"J'espérais que cette arme ne vous appartienne pas, mai il n'en est malheureusement pas le cas. Je ne peux répondre à votre requête sans avoir vu Feältariel. Me permettez vous que je la voie de plus près et surtout sa garde afin d'être certain que c'est bien elle que je recherche... Je ne choisis pas l'une ou l'autre arme selon ma volonté... C'est ma foi qui me mène à elle. Et cela fait longtemps que je parcours différents mondes pour la trouver..."

Après un instant de réflexion...

"Si vous êtes au courant de ma venue, puis-je également savoir qui vous a informé de celle-ci?"

Une fois qu'il a sorti son épée du fourreau, j'examine si l'épée que je recherche ressemble en tout point à Feältariel.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 15:32

Il sort l'épée du fourreau, sans crainte véritable. Elle tinte d'un bruit agréable et semble des plus maniables. L'épée est longue et de bonne facture, la lame est faite de différents alliages dont un plus vert, qui semble lui confèrer légèreté et flexibilité. Des runes sont gravées sur le pommeau, permettant peut-être à son porteur de profiter de certains avantages magiques.

La garde est recouverte de feuille d’or de différentes couleurs, avec des incrustations de divers métaux, dont de l’argent. Le pommeau est en argent massif recouvert de feuille d'or.

Des gemmes ornementent l’épée : Un gros diamant taillé est enchâssé dans le pommeau à la base de la garde, deux émeraudes en cabochon forment les yeux du dragon stylisé de la garde, deux saphirs sont sertis sur les côtés de la garde dans des boucliers, des perles noires sont disséminées sur le pommeau et la garde.

Des gravures semblent indiquer l'existence d'un combat entre le bien et le mal sur le pommeau.

Cela reste proche de l'idée générale que tu te faisais de ton arme.


"Des prophéties annoncent votre venue..."

Il la range dans son fourreau dont la pierre centrale semble à nouveau s'éclairer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Ven 30 Oct - 17:12

"C'est en effet l'arme que mon voyage m'a amené à trouver"

Je soupir signifiant la souffrance que ma tâche m'oblige à effectuer et le mal que j'ai à l'effectuer... Comme si je m'infligeais une blessure à chaque fois que ma décision va à l'encontre de la survie d'un autre...

Mon ton est toujours enclin à la paix... Mais est accompagné d'une résignation... Toujours devoir voyager dans le sens du destin...

"Il n'y a rien de pire pour quelqu'un de devoir enlever à un autre la seule chose qui lui permettra de survivre... Pouvez-vous me dire ce que vos prophéties annoncent et surtout qui a insuffler l'idée de ces prophéties? Je pourrai alors vous éclairer plus en détail de ma mission... Et à nouveau vous prier de me remettre Feältariel pour la sauvegarde de votre monde et de milliers d'autres..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 31 Oct - 22:37

Riveda semble tout aussi désolé.

"La prophétie fût prononcée lorsque ma soeur, Iridal, la Dame de Radiance, a forgée et enchantée l'arme qu'elle me destinait. Le mithril du Prime et l’acier vert Baatorien nécessitent l'usage de la prédiction lorsqu'ils sont liés...

J'ai cependant peur que votre mission ne puisse me délier de la mienne. Radiance et les plans qui s'y ratachent doivent être purgés des monstres et démons qui menacent les peuples de la lumière de Radiance. Sans Feältariel, ou quelqu'un pour la manier, nul ne sait ce qu'il adviendra de Radiance et de ses défenseurs."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Lun 2 Nov - 21:51

* Si j'en crois ce qu'il vient de me dire, il connait l'existence d'autres plans, il ne veut pas que ces plans soient détruits et il ne m'a pas répondu à ma question... Sachant certainement qu'une prédiction ne peut être évitée... Alors, s'il veut une vérité, je vais lui en mettre une en pleine tête ... Les ombres dans lesquelles je me trouve sont sous l'influence de la marelle que j'ai traversée....

Je prends un air plus grave et je m'adresse à lui toujours sans l'agresser...

" En effet nul ne sait ce qu'arrivera à Radiance... Mais votre mission et la mienne sont liées... Je parle bien sûr de la protection de Radiance et de ses peuples ... Et des milliers d'autres peuple sous l'influence du soleil qui tient les plans en vie... Energie sans laquelle des milliers de mondes sombreraient dans le néant... y compris Radiance...

J'ai traversé de mes pas la source de l'énergie fondatrice des plans de Radiance... Le soleil m'a hébergé et protégé comme son fils et m'a transmis tous les pouvoirs qu'il détient, entre autre celui de traverser les plans et de les faire fluctuer selon ma volonté. Et tout cela pour une seule raison... Défendre l'énergie créatrice du soleil qui tient tous les mondes sous son influence en vie... Je dois rassembler son peuple car l'existence du soleil est maintenant menacée par ceux là même qui ont essayé de le détruire il y a des millénaires. Si le soleil est détruit, tous les mondes sous sa tutelle sombreront dans un abysse qui dévore tout... Vous ne pourrez rien y faire et vous disparaîtrez et tout ce qui vous entoure au moment même ou le soleil sera détruit.

J'ai vu ce que les ennemis du soleil sont capables de faire grâce à une vision que le soleil m'a permis d'entrevoir... J'ai vu des milliers d'hommes, femmes et enfants mourir en quelques secondes, rongé par la colère des ennemis du soleil... Je les ai vu étouffer par manque d'air et brûler vif ... Et je ne veux plus que cela se reproduise .... Plus jamais... "


Un moment de pause...

"Je dois protéger le soleil afin que Radiance et tous les mondes sous la tutelle du soleil ne meurent de telles souffrances... C'est pourquoi.."

Je mets un genou à terre...

"Je vous implore de me remettre Feältariel afin que je puisse ramener le peuple du soleil en lieu sûr et protéger le soleil de la destruction."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 12:09

"Relevez-vous, cela ne peut rien apporter à votre cause. Je respecte votre lutte, mais je ne peux me défaire de mon voeux de défendre Radiance jusqu'à la mort, Feältariel à la main. C'est à cette condition qu'elle fut bénie. Il n'y a d'autre choix pour vous que de l'accepter et revenir dans de nombreuses années pour ouvrir mon tombeau, comme peut être comprise la prophétie, ou de me défaire dans un combat à mort."

Comme s'il lisait dans tes pensées, imaginant de prendre l'épée sans aller jusqu'à tuer son propriétaire, il ajoute.

"Si je me voyais dépossédé de Feältariel sans pour autant avoir rejoins mes ancêtres, je n'aurai de cesse de traquer son voleur jusqu'au bout des mondes s'il le faut."

La tension est palpable chez les villageois, plus que chez le Paladin qui n'est que droiture et franchise.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 3 Nov - 13:36

Je me relève, mon visage n'exprime rien.

"Je vous l'ai déjà demandé et je vous le redemande car vous ne m'avez pas répondu. Pouvez-vous me dire ce que dit exactement la prophétie?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 14:02

Il parle comme il récite.

"Un Solar descendra de son Temple dans le ciel,
Il trouvera le Porteur dans la ville qu'il a fait belle,
Il est Arroltan et contraint provoque le Duel,
Hors de Radiance pour longtemps partira Feältariel,
Le porteur périra c'est écrit, c'est naturel,
Miridal dans une autre main renaîtra face au Soleil."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 3 Nov - 14:14

* Pourquoi dois-je toujours aller à l'encontre de ma propre nature...

Je baisse la tête et souffle de regret... Je hoche la tête de la négative...

Ensuite je relève la tête et je regarde le chevalier qui se trouve devant moi.


"Très bien... J'ai peine à prononcer ces mots sachez-le, et j'aurais préféré que cela se passe autrement.

Chevalier Riveda de Glorfindel, tel l'a prédit votre sœur, la Dame de Radiance, je vous défie en duel! Le gagnant du duel aura le droit de porter et utiliser Feältariel."


J'attends un moment... mon regard toujours plongé dans Riveda.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 15:11

Il soupire.

"Il devait en être ainsi. Nous nous affronterons en duel singulier demain à l'aube, afin de profiter d'une dernière nuit de sommeil et organiser quelques affaires."

Il jette un oeil à la population ici rassemblée. Tous redoutant déjà le lendemain.

"Je doute que vous trouviez porte accueillante pour la nuit, au vu du programme de demain. Aussi, faites-moi donc l'honneur d'être mon invité."

Sous la stupeur des villageois, il t'invite du geste à pénétrer chez lui, toi, l'assassin annoncé de leur plus grand héros...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mar 3 Nov - 15:24

J'accepte avec respect.. Et j'emboite son pas ...

Une fois rentré dans sa demeure, j'examine son intérieur silencieusement.

Je lui laisse la première parole par étiquette...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Nov - 11:44

La maison est spacieuse et ne contient que peu de chose luxueuses, si ce n'est des objets hétéroclites, sans doute ramenés de diverses expéditions. Au vu de certains, tu ne doutes pas qu'il a effectivement exploré des Ombres autres que la sienne.

Il te conduit dans une chambre d'amis.


"Vous pouvez prendre du repos et prier ici. Vous êtes en sécurité, mais si vous le désirez, une clé est suspendue au crochet, là. Bonne nuit."

Il s'apprête à te laisser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Elron Mer 4 Nov - 12:20

Avant qu'il ne parte... Et avec le respect que je commence à vouer au chevalier...

"Chevalier Riveda de Glorfindel, je sais que vous avez prononcé le duel pour l'aube demain, mais si cela venait à mal finir pour vous, je souhaiterais reprendre votre mission une fois la mienne terminée... Après tout la prémonition de votre soeur annonce une catastrophe, mais n'annonce pas le reste...

Je suis arrivé dans ce monde en suivant la trace de Feältariel et si je devais revenir à Radiance pour la protéger à votre place, il me faut en savoir plus sur elle principalement ... Et, accessoirement, sur les autres mondes avec lesquels elle communique...

Il existe de grandes différences temporelles entre les mondes et surtout entre la cité du soleil et Radiance... Une semaine ne souffrirait pas pour ma mission.

Pourriez-vous reporter le duel de cette période, voire même un peu plus, afin que vous puissiez me faire connaître Radiance à un tel point que je puisse y revenir, non pas guidé par Feältariel, mais guider par Radiance elle-même ?"


* Je ne sais pas encore comment, mais je dois pouvoir me lier plus intimement à un lieu... Sinon, je ne serais pas Ambrien ... L'armure peut peut-être m'apprendre comment faire...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Radiance (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Radiance (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Radiance (Elron) - Page 2 Empty Re: Radiance (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum