Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sur la route (Méréas)

2 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Méréas Ven 17 Juil - 14:21

*Dalt ? Hum hors de question, tant pis je trouverais un autre maître pour m'apprendre, après tout Dworkin avait déjà commencé et je pense qu'il n'aimerait pas que je stoppe net mon apprentissage. Je ne comprends pas pourquoi la Marelle m'a envoyé auprès de Corail. Enfin bon.

Il est temps pour moi de retrouver deux personnes, disons trois. La première, mon père, la seconde Mhyn, la troisième enfin Ian. J'ai déjà tenté de rejoindre mon père par la Marelle en vain, je doute qu'un voyage à travers ombre ne m'offre plus de succès. Mhyn, Julian avait peur qu'elle soit prisonnière, raison de plus mais j'ignore comment procéder et si Julian ne la retrouve pas, ce n'est pas moi avec mon apprentissage inachevé qui vais y parvenir. Ian donc. Je commence donc mon voyage à travers Ombre afin de retrouver Ian.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue203/213Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Sep - 16:19

La route dans les ombres fut longue et semée de rencontres étranges, dangereuses ou agréables, mais tu touches au but. Cela fait déjà cinq noeuds que tu subis sur moins de deux heures, Ian ne doit plus être loin. Si tu te bases sur tes trois derniers arrêts, il est sans doute dans les bois. Ceux où tu as rencontré Julian ?

A nouveau, tu sors de ton voyage. Un nouveaux noeud ? En tout cas, on se bat ici.

Tu entends les efforts d'un guerrier et des bruits d'explosion. Une ombre détonante ? L'odeur du feu assaille rapidement tes narines, mais tu ne vois pas de flammes directement. Sur ta droite, tu perçois un mouvement au loin, mais tu ne vois pas d'homme ou de bête, malgré ta concentration sur la zone.


"Le danger n'est pas loin. Méfie toi des ombres."

Avançant avec attention et méfiance, tu observes de derrière un arbre un spectacle étonnant.

Ian se trouve assis en tailleur au milieu d'êtres semblant faits de brouillard, voire fantômatiques. Les être sont armés, mais ne semblent pas s'attaquer à Ian. A une quinzaine de mètres de là, deux personnes sont en train de combattre les formes spectrales. L'une avec un sabre noir et l'autre avec un bâton muni d'une pierre rouge. Ce dernier objet envoit des boules d'énergie sur des personnes situées derrière eux, hors de ton champ de vision. Mais ces attaques semblent être la cause de l'odeur de feu que tu as ressenti à ton arrivée.

Une chose est encore plus incroyable que la scène en elle-même. C'est l'identité des deux combattants. Elron et Tuvok. Le premier a disparu ou fui le Voyager plusieurs mois avant que tu ne découvres ta 'vraie vie' et le deuxième y était encore à ton départ.

Il ne t'est pas possible de déterminer les objectifs de chacun. Elron et Tuvok tentent-ils de libérer Ian prisonnier des fantômes ou ces derniers essaient-ils de protéger Ian des exactions des deux autres ?

Tu retrouves devant toi les 3 meilleurs guerriers du Voyager. Il s'agit de ne pas se tromper de camp...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Méréas Jeu 10 Sep - 16:54

Je reste à couvert en veillant à ce que personne, de chair ou d'ectoplasme, ne me repère.

Mais que font donc tous ces anciens camarades ? Ian, je te sais amical envers ma personne mais tu semble t'être acoquiner avec de bien curieux alliés. Je ne te blâme pas, je maîtrise moi même d'étranges forces aujourd'hui. Elron et Tuvok, vos ennemis semblent être les alliés de Ian ce qui fait de Ian votre ennemi. A moins que ma première impression, à savoir Ian prisonnier des fantômes, soit fondé et que vous tentiez de le libérer.

Ian n'ayant pourtant pas l'air prisonnier, dans une position confortable d'extrême concentration, j'hésite quant au comportement à tenir. Trop de fautes menant à de graves conséquences ont été commises sur une incompréhension. Comme un éclair, je me souviens de la première guerre mondiale et de ses causes. Je secoue la tête, maître Dworkin m'a enseigné que toute vérité est bonne à découvrir. J'invoque donc la lentille de la Marelle afin de percevoir si une troisième partie n'est pas présente, invisible ou cachée. Par la pensée je demande à Nyx :

"Petit être, peux tu déterminer la source du danger que tu perçois ?"

Je sais Elron bon combattant, je sais Ian très bon combattant. Je ne parierais pas sur l'issue d'un affrontement mais je sais qu'il durera assez longtemps pour me donner le temps d'agir au cas où. Celui qui m'inquiète est Tuvok et son bâton 'pète le feu'. Je contemple la situation prés à intervenir en me concentrant sur la lentille. Je laisse Nyx surveiller mes arrières trop vulnérables dans ces cas là. Une autre idée germe dans le creux de mon cerveau ...
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue203/213Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Sep - 17:24

"Les fantômes sont le danger latent que j'ai perçu."

Tu commences à en appeler à la Marelle, à rassembler tes étoiles internes et à reconstituer ton cheminement que tu as si patiemment appris et développé. Tu sais que tu en as pour plus de 5 minutes avant d'arriver à un résultat visible et qu'une fatigue accrue en sera le prix, mais le combat risque de durer et il vaut mieux prendre le temps de bien comprendre de quoi il retourne et quelles sont les forces en présence.

Tant que personne ne s'occupe de toi en tout cas !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Méréas Jeu 10 Sep - 21:41

Mentalement, je demande à Nyx de veiller à nos arrières. Nul besoin de préciser de m'alerter tant je sais petit être efficace. Je me sens suffisamment sur de moi pour rapidement invoquer la lentille et sais que je pourrais supporter la fatigue engendrée si je ne maintiens pas longtemps mon pouvoir. Une minute me suffira pour scruter les alentours et tous les protagonistes par ma nouvelle vision.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue203/213Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Sep - 10:45

Elron et Tuvok disparaissent de leur position chargée par la moitié des fantômes entourant Ian. Ils réapparaissent face à toi, de l'autre côté de Ian.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route (Méréas) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route (Méréas) - Page 12 Empty Re: Sur la route (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum