Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

2 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Lun 11 Avr - 14:58

"Je suppose que si mais cela se limiterais à ses terres. Je ne sais si Lune est capable d'étendre son influence au délà.
J'enverrais une dépêche dès que possible pour le questionner."


Dois-je vois un allié potentiel à mes doutes ?

"Comprenez dès à présent mes doutes. Mahaul sait à qui il a à faire et les pouvoirs en jeu. Il a déjà eu contact avec au moins deux ambriens, Gabrielle de sa propre volonté et un certain Rinaldo qu'il avait fait prisonnier.
De votre coté, j'ignore si il a connaissance du Logrus mais intelligent comme il est, il a du chercher à en savoir plus.
Il se peut qu'il ait passé un pacte avec vos traîtres. Lui fournit une armée pour attaquer Ambre, eux en échange lui donne la connaissance de leurs pouvoirs.
Nous pouvons espérer qu'il se comporte comme Gabrielle ou Lune le suspectent ou alors rester vigilant et être près à toute surprise."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Avr - 13:23

Tu vois un sourire poindre sur les lèvres de Zork, tandis que son sourcil se hausse et son aura indique qu'il a une certaine fierté, une supériorité face à toi.

"Dites-moi donc, que savez-vous de Mahaul ? Qui est-il exactement selon vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 12 Avr - 13:28

Je hausse les épaules.

"A vrai dire, pas grand chose. C'est un maître du vortex et du brouillard. Doué en psyché mais pas insurmontable, capable de générer autant d'armée de légumes qu'il le souhaite, pénètre les rêves des dormeurs sur ses terres. C'est à peu près tout."

Je tourne ma paume vers lui lui montrant qu'il peut poursuivre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Avr - 13:35

Sans se daépartir de son sourire, il ajoute, son aura tournant façon vainqueur.

"Ca, c'est ce qu'il est actuellement, mais avant cette position ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 12 Avr - 13:37

Je souris mentalement mais mon visage montre une mine désapointée de vaincu.

"Etonnez-moi."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Avr - 13:43

Il n'a aucune envie de gâcher son avantage sur une simple gloriole momentanée, aussi prend-t-il le temps de sélectionner ses mots.

"Pourquoi croyez-vous que dans ce brouillard la Marelle, qui est pourtant associé au pouvoir de Gabrielle, son allliée temporaire, soit interdit, tandis que les Logrusiens sachent se mouvoir sans autre blocage ?"

Il se prend pour ton supérieur, un maître face à un élève n'agirait pas autrement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 12 Avr - 15:22

Hum, la perche tendue était un peu trop évidente. Qu'il se prenne pour un professeur si le coeur lui en dit.

"Cela expliquerait une éventuelle alliance entre Mahaul et les cours. Ou alors il n'a jamais eu accès au Logrus et ne sait tout simplement pas le bloquer. Troisième hypothèse, il est lui même chaosien et ne veut pas se priver du pouvoir du Logrus.
Est-ce l'explication ou le résultat qui compte ?"


Je commence à comprendre sa présence ici.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Avr - 13:50

"Si le résultat compte, sa raison n'est pas à négliger pour essayer d'anticiper son ennemi.

Mais passons à table ou tout ceci risque de n'être plus fort chaud."


Il se lève avec son verre, se dirigeant vers une des chaises, te laissant la seconde.

"Prenez ce qu'il vous sied."

Lui-même se sert un beau cuissot et beaucoup de sauce.

"Qu'escomptez-vous faire de Mahaûl une fois vaincu ? L'exil, la prison, la mort, le bûcher ou une autre variante ?"

Il peine à couper avec des couverts sa viande, ne mettant pas longtemps à passer par ses mains pour porter sa nourriture à la bouche. Les couverts ou l'usage des mains ne doivent pas être dans ses habitudes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 13 Avr - 15:17

Je grignotte à peine. Je ne suis sincérement pas là pour un repas.

"Le sort de Mahaul ne me concerne pas. Comme je vous l'ai dis, j'aide des amis, Lune et Ian, après ce qu'ils feront de Mahaul, je n'en sais fichtre rien.
Mais vous avez raison sur l'importance de la raison. Je suppose que Ian a connaissance de la vraie nature de Mahaul..."


J'examine attentivement l'endroit, par curiosité de leur mode de vie.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Avr - 14:28

"Cela me semble aller de soi."

Il tourne dans sa main son cuissot, y saupoudrant des herbes rouges.

"Je comprends donc que vous ne vous positionnez pas dans la décision quant à ce qui se passera après la victoire. Puis-je vous demander de vous enquérir auprès de Lune quant à sa position sur le sujet et de m'en faire part ?"

Il tends la main vers une sorte d'anguille noires.

"Ce sont des Nocturnes, je vous les conseille si vous n'avez pas trop faim. Elles sont légères et délicieuses."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 14 Avr - 14:39

Je m'essais donc à un(e) nocturne mes sens d'alchimiste et biologiste en éveil. Ce qui peut être bon pour lui ne l'est pas forcément pour moi.
En goutant donc ce met nouveau, je lui réponds simplement.


"Je lui ferais part de votre demande."

Je nous accorde quelques secondes de réflexion. Connait-il Kashan ? Aratan ou même Darla; eux même chaosiens ou démons. Poser directement la question serait éveiller trop de soupçons.
Je vais tâcher néanmoins de la jouer fine.


"J'espère en tout cas qu'aucun de nous n'aura à déplorer des pertes de notre entourage suite à cette guerre. Cela pourrait avoir de facheuse conséquence sur la tâche qui nous attend."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Avr - 13:54

Tu vois à son aura qu'il se questionne sur une menace voilée, mais que cette option disparaît avec le passage à une aura plus neutre.

"Les nôtres sont loin d'ici et je doute que Mahaül puisse les atteindre, surtout sans les connaître.

Craignez-vous pour une personne de votre proximité ? Laissée aux bons soins de votre ami Lune peut-être ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Ven 15 Avr - 15:05

Une pointe d'ennui. Les chaosiens sont comme les ambriens, toujours à tourner autour du pot, poser les questions à demi mots.
J'espère un jour prendre goût à ce genre de joute verbale.


"Quelques connaissances mais aucune de réellement proche. Et non, Lune, à ma connaissance, n'a aucun invité que je connaisse."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Avr - 14:18

Il continue de manger, tout en hochant de la tête.

"Tant mieux, tant mieux.

Svez-vous pourquoi le Maître des Secrets, l'allié de Gabrielle, n'a pas agit tel que Lune, en nous fournissant des appuis militaires plutôt que de la logistique ? Je n'ai pas entendu parler de différence de pouvoirs de l'un par rapport à l'autre !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Lun 18 Avr - 14:58

Je hausse les épaules.

"Je suppose qu'il est plus inquiet quant à l'issu du conflit et veut se garder un échappatoire au cas où Mahaul s'en sortirait.
Après tout il n'aura qu'à nier avoir aidé Gabrielle.
On peut supposer tout un tas d'autre raison. Mais Ian se méfie clairement de Gabrielle et par conséquent du maître des secrets. Cela me suffit."


Je n'exprime clairement pas le fond de ma pensée, mais sa question ajoute une hypothèse à laquelle je n'avais alors pas encore pensée. Intéressant.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Avr - 17:15

Il acquiesce à tes paroles.

"En ce cas, ne serait-il pas utile de surveiller Gabrielle de plus près que ne le fait Ian ? Elle a déjà montré qu'elle pouvait s'en prendre à Ambre, ainsi que retourner sa veste."

Il se sert de fruits rouges pleins de jus, les enfournant l'un après l'autre dans sa bouche qui semble sans limite de capacité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 19 Avr - 17:34

J'y compte bien, mais autant ne pas lui faire trop de cadeau.

"Elle n'est pas dans mes priorités. Mais je préviendrais Ian qui de toute façon est déjà vigilant à son égard de mes craintes à ce sujet."

J'appuie sur le "mes" afin de lui faire comprendre que je ne divulguerais pas mes sources.

"Vous semblez craintif quant à cet assaut. Vous n'avez sans doute pas eu bonne oreille auprès de Ian pour vous tourner vers moi.
Y-a-t-il autre chose que je devrais savoir avant d'aller nous faire massacrer ?"


Et je ne suis pas aussi stupide que tu le laisse entendre mon ami.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Avr - 14:50

Il lèche ses doigts faisant de petits flurps sans gêne.

"Vous présagez de nos ennuis futurs, alors que je ne fais que soumettre à votre réflexion des points d'attention. Je suis certain que nous enfoncerons leurs défenses demain, mais nous ne serons pas en première ligne."

Que d'autres se fassent massacrer à sa place ne le choque visiblement pas.

"Soyez simplement à l'écoute et attentif aux messages reçuts demain, je ne voudrais pas que nous n'ayons pas tous deux le même soucis de réflexion lorsqu'il faudra faire des choix n'étant pas au programme des prévisions militaires."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 20 Avr - 15:16

Je me lève et époussète mes vêtements, montrant mon souhait de me retirer.

"Je vous remercie de votre invitation mais il est temps pour moi que je regagne mes troupes. J'ai un message pour Lune qui ne peut plus attendre et l'aube sera vite là.
Je vous remercie également de toutes les informations echangées ce qui n'est pas coutume chez nous."


Une petite flatterie déguisée.

"Je suivrais vos conseils et tacherais de ne rien louper."

A moins qu'il ne me retienne, je rejoins les troupes de Lune et effectue un rapport complet au général en liaison avec mon ami.
Dans l'attente de sa réponse, je discute avec Nyx de l'entretien. Il est souvent de bon conseil et ses sens aiguisés ont pu percevoir quelque chose qui m'a échappé.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 21 Avr - 11:30

Zork te salue et te raccompagne en dehors du cercle des démons.

Eisenhower prend note de tes demandes et réflexions et en fera part à ses troupes afin d'intégrer ces données tactiques.

Nyx, revenu pour l'heure à sa forme féline lappe goulument le lait que le garde de faction lui a fourni.


"Il donne l'impression d'en savoir plus qu'il n'en dit et s'apprêter à devoir changer des plans en dernière minute. Dans un premier temps j'ai eu l'impression qu'il voulait absolument aller avec Ian au front, mais qu'au final il a trouvé une technique pour réaliser ses objectifs personnels en restant en arrière.

Je crois que c'est surtout une fois que l'on aura vaincu Mahaül qu'il faudra se méfier de lui. Il est intéressé de ce que l'on fera du maître du brouillard, je suis sûr qu'il a déjà sa propre idée sur le sujet, mais comme il ne la partage pas, il est clair qu'elle ne serait pas nécessairement acceptée de prime abord."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 21 Avr - 11:57

Parfois j'ai l'impression que Nyx et moi ne faisons qu'un tant il devine mes pensées.

"Un bel hypocrite mais il m'a renseigné plus qu'il ne l'aurait souhaité je pense. Avoir fréquenté les chaosiens dans la peau de Saisei m'avantage. Cette mésaventure n'aura pas été totalement désastreuse.
Il veut que je me focalise sur Gabrielle pour que mon attention sur lui soit moindre. Soit, je ferais comme il veut, du moins en surface."


Je réflechis quant aux crédits que je peux lui accorder : aucun. Si il est des cours, il est l'ennemi d'Ambre et de la Licorne. Si il est l'allié de Merlin, il est donc allié à Cornouaille et de ce fait parmi ceux qui m'ont manipulés. L'un comme l'autre, il reste mon ennemi.
Pour le moment il est un partenaire temporaire que je dois ménager.


"J'imagine que Gabrielle et Ian ne lui font pas plus confiance que ça. Surtout Ian. Je le sais fidèle à Ambre.
Son objectif est clair : le Vortex. Mahaul n'est qu'une première étape. Un nouveau pouvoir du coté des cours ou de Cornouaille les aiderait, dans les deux cas, contre Ambre."


C'est avec une idée en tête sur l'avenir de Mahaul que j'attends la réponse de Lune.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Avr - 14:10

"Mais toi-même, de quel côté es-tu ? Lune et la Licorne te font confiance. Leurs objectifs peuvent-ils se rejoindre ?"

Tout à tes pensées, tu es interrompu par un garde habillé avec un chapeau coloré et une veste bariolée. Tu as à peine le temps de lui demander ce qu'il se passe, qu'il souffle dans un petit sifflet pour se donner le la.

Sautillant sur place dans un beau jeu de jambes digne des années 1920 d'Ombre-Terre, il chantonne d'une voix de castra.


"Différents pouvoirs sont connus,
Différents voyagers se sont reposés,
Différents sont les Atouts, la Marelle et le Logrus,

Ensemble ils sont connus,
Ensemble ils peuvent être contrés,
Ensemble ils sont différemments gérés par chacun.

Unique il est des nôtres,
Unique il a placé son énergie dans le Vortex,
Unique il doit y terminer."


Il termine sa chansonnette par une pause théatrale, les bras écartés, le sourire aux lèvres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 26 Avr - 15:12

"Lune est un ami en effet mais il m'a montré à quel point il peut être, disons, manichéen et binaire. Il a bien changé depuis notre dernière rencontre ou bien est-ce moi.
Malgré toute l'amitié que je lui porte, la Licorne aura ma préference. Non pas à cause de son apparition, qui fut exceptionnelle soit dit en passant.
Mais elle incarne la Marelle et siège à Ambre. Ambre qui est la demeure de ...
Bah, laisses tomber. Disons que je suis du coté d'Ambre et que je souhaite sincérement que Lune ne soit jamais contre."


Puis j'écoute avec un air un peu béat le garde effectuer son petit spectacle.
J'imagine que c'est là la réponse de Lune.


"Tu vois petit être ! Même pas capable d'une réponse claire. Enfin.
Il confirme ce que je pensais. Les maîtres du Vortex sont également les créateurs de ce dernier. Ou seulement l'ont-ils reveillé. Mais cela importe peu.
Ils sont indissociables, si l'un est détruit, les deux autres en souffriront plus que de raison.
Je me demande même si ils ne forment pas une seule et même entité aux différents visages.
Donc on peut assumer que ce que connait l'un, les autres le savent.
Ils connaissent les pouvoirs primordiaux et on ne parle même pas des pouvoirs secondaires comme la magie.
Le seigneur du chaos sait quelque chose que nous ignorons et attache une grande importance à Mahaul, au Vortex et par conséquent à Lune et au Maître des Secrets.
Il ne s'arrêtera pas à Mahaul. Mais Mahaul doit rester entre les mains de ses frères. Le Vortex pour le moment limité est puissant, trop puissant si il venait dans les mains des chaosiens."


J'ai soudain une idée ahurissante. A savoir si j'en suis capable, je crains que non, mais la Licorne m'a fait apparaître Dworkin dans sa vision et cela n'est pas une simple volonté de distraction.
Va-t-il apparaître à mes cotés, ou voulait-elle me rappeler quelque chose à son sujet.
Je me souviens de ma première rencontre avec le vieil homme et la façon dont il a recousu le tissu d'ombre altéré par l'abysse.
Incapable à l'époque, je sens aujourd'hui que cet acte est à ma portée, l'aisance et le style en moins. Je remercie le garde et lui demande :


"Combien de temps avant l'assaut ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Avr - 14:08

"Six heures."

Le garde se retire, te laissant prendre quelques heures de repos avant l'assaut si tu le souhaites.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 27 Avr - 17:00

La tactique étant définie par avance, mon rôle est mineur. Je serais le relais entre Ian et les armées de Lune.
Lune sait pertinement que l'échec est au bout de la route, il me l'a confié lui même. Sauf si la tactique de capturer Mahaul est payante, mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute fort.
Appelons ça un sixième sens.
La Licorne connait mes faiblesses sur un champs de bataille. Je me débrouille plutôt bien, lame à la main mais diriger une armée, c'est pas mon truc.
Je suis ici grâce à mes pouvoirs et à mon héritage. La Marelle de Corwin m'offrant un avantage sur celle d'Ambre par rapport au brouillard. Voilà pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre.
Je profite du temps imparti pour confirmer les ordres auprès du Général Eisenhower avec la consigne de ne laisser aucun chaosien s'approcher de Mahaul en cas de victoire, après quoi, je m'éloigne du camps à la recherche d'une ombre tranquille. Je calcule convenablement le temps pour le retour. Je commence à créer une poche d'ombre dans laquelle j'interdis tous les pouvoirs exceptés la Marelle.
Muni de cette poche d'ombre, prison ou retraite selon les cas, je retourne juste pour le départ.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 6 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum