Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

2 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Lun 30 Mai - 18:12

Dans ma vision j'ai associé le dragon à Dworkin.
Mais la licorne ne m'a en aucun cas prévenu contre ce Dragon.
Ce qui m'étonne le plus est la variété de chose, vivante ou non, qu'on croise ici. Je souris à cette pensée, après tout, j'aurais pu penser à bien pire.
Pour une fois, je ne tombe pas dans la paranoïa et vais vers mon destin. Je ne bouge pas d'un iota.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mai - 13:16

La tête s'abaisse devant tes pieds, comme pour t'inviter à y grimper.

Etant ainsi devant toi, ta main se posant naturellement sur son cou, tu constates que l'animal est fait de plaquettes d'or en guise d'écailles. Le froid glacé de celles-ci, ainsi que la lueur rouge de ses yeux te font penser qu'il s'agirait plus d'une machine volante que d'un animal de chair et de sang. Est-il guidé à distance, programmé pour une mission spécifique ou a-t-il besoin de toi pour être guidé ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Mai - 13:25

Spoiler:

Venant d'éprouver une lourde chute, je suis un tantinet réticent à regagner de suite les cieux. Mais la créature ne semble pas subir les affres du brouillard et au pire je pourrais m'y accrocher tel une puce sur un chien.
Je monte donc le long de son coup et j'attends qu'on gagne en hauteur avant d'arrêter ma concentration qui permettra au brouillard de regagner sa place.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas mon champs projeté qui lui a servi de signal. Trop de questions encore une fois, mais la situation semble s'arranger, un petit peu, pour moi.
Une fois sur l'animal, la chose ?, je profite du contact physique pour tenter, en douceur, un contact psychique.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Juin - 15:15

Une fois sur son dos, il s'envole presque sans bouger les ailes, dont tu doutes qu'elles servent vraiment à s'élever. Magie ou pouvoir intrinsèque, tu ne saurais le dire.

Le vent fouette rapidement ton visage, te forçant à te coller à son corps. La bête n'a pas d'aura, pas plus qu'il ne t'est possible de le toucher psychiquement afin de savoir ce qu'il désire.

Il se contente pour l'instant de voler dans la masse cotoneuse sans être perturbé le moins du monde.

Outre le vent, la chose la plus désagréable du voyage est le froid de la vitesse et de l'absence de lumière solaire directe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 1 Juin - 15:57

Espérant qu'il ne disparaisse pas tout simplement me redonnant l'occasion de gouter aux joies de la chute libre, je tente d'accrocher le soleil par ma volonté ne sachant trop si, là haut, mon influence est renforcée.
Sinon, je me fais petit et subis, bon gré mal gré, les affres du froid. Il est programmé pour m'amener quelque part, autant le laisser faire.
Je profite du voyage, si on peut appeler le trajet ainsi, pour communiquer avec Nyx.
C'est dans ces occasions qu'on apprécie les contacts mentaux imperméables au bruit.


"Dans quoi je nous embarque, j'en sais foutrement rien. Mais une chose est sûre petit être, je ne suis qu'un pion dans cette histoire.
Mais ce n'est pas pour me déplaire, car même un pion, pour peu qu'il sache tendre l'oreille, peut apprendre bien des choses.
Si cette chose est le joujou d'un allié, nous saurons vite à qui, si il appartient à l'ennemi, je m'épargne une longue route pénible."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Juin - 13:42

"J'aime ton optimisme." répond sobrement Nyx, ne pouvant rien diriger dans l'heure actuelle.

Vous voyagez ainsi dans le brouillard, jusqu'à ce que des bâtiments fassent leur apparition. Tu reconnais rapidement les immeubles hétéroclites de la capitale de Lune et le mécanique Dragon d'or se dirige droit vers le palais de ton ami. Alors que tu penses que le dragon va exploser le mur vers lequel il se dirige, vous le traversez sans ressentir sa consistance. Tout comme l'avion avant lui, il a perdu sa substance, ne restant qu'une image projetée sur du brouillard.

Tandis que le dragon effectue un tour de salle rapide, tu vois sous lui les formes de Lune et de Mahaul en partie entremêlées, semblant immobiles, certainement impliquées dans un duel mental où le perdant ira se rhabiller. Au vu de l'inconsistance des choses appartenant à Lune, il n'est pas certain qu'il soit en position de se défaire seul de son adversaire.

Mahaul semble lui encore partiellement hors de cet endroit, son corps traversant le trône géant de Lune. Il doit encore être en train de déplacer son être, comme cette projection que vous avez combattu avec le Jawa et le Samouraï.

Le dragon semble chercher un endroit pour atterrir dans les secondes à venir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 7 Juin - 15:14

Je souris à Nyx à sa remarque. Oui, je crains que l'optimisme gagne sur moi. Mais n'est-ce pas là l'arme secrète de mes pères, celle qui permet d'avancer, de ne pas renoncer.
Je contemple la scène. Lune doit abandonner sa concentration sur son royaume pour tenir Mahaul en respect. Mais nous sommes dans la situation que Gabrielle nous a exposé. Mahaul est vulnérable de part son transport mais encore plus par la résistance de Lune.
Je laisse le dragon trouver un endroit stable.
Il est certain que mon intervention fera pencher la balance de notre coté et si je n'avais pas une fois de plus ce petit signal lumineux dans ma tête je me jetterais dans la bataille. Mais un ambrien prévenu en vaut deux.
J'étudie rapidement leurs auras qui ne doivent pas manquer d'éclater de puissance. Puis à Nyx, mentalement :


"Je n'aime pas ça, mais je pense que Mahaul a voulu surprendre en s'attaquant directement à Lune. Il ne doit pas s'attendre à du renfort, ou du moins pas aussi vite. Mais sont-ils réellement en conflit ? N'assistons nous pas à une sorte de fusion ?"

Pourquoi est_ce que je persiste à penser que Lune est soudain devenu notre ennemi ? Peur d'une trop forte attache ou tentative de balayer les derniers doutes ?
Quoiqu'il en soit, ces instants me donneront réponses.


Spoiler:
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Juin - 15:28

Les deux auras sont bien distinctes. Mahaul exulte de ce que tu définirais comme de la puissance et de la confiance rouge pêtant, tout le contraire de Lune, affichant une crainte bleu pâle.

Ta crainte quant à la possibilité d'une fusion n'est peut-être pas totalement dénuée de sens, car, une fois descendu du dragon, tu ne vois pas comment leus deux pourraient coexister au même endroit sans qu'un des deux n'absorbe l'autre.

Vu leur imbrication, il te semble impossible de pouvoir communiquer avec Lune sans le faire avec Mahaul. Les deux esprits sont sans nul doute enlacés dans une lutte acharnée pour leur survie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mer 8 Juin - 16:10

Je réflechis .... et puis non. Je rentre en contact psychique avec eux et me rue dans la bataille. Mahaul m'a déjà rencontré et c'est par mon intervention qu'il a déjà été forcé de reculer. La surprise de mon intervention ainsi que la crainte que je dois lui inspirer joueront en ma faveur. Mais alors je n'étais que débutant, aujourd'hui fort de la Marelle et de l'experience il risque bien de déchanté.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Juin - 13:48

Tu rejoins physiquement et psychiquement le combat que se livrent les deux êtres, ton esprit rejoignant l'endroit tourbillonant où ils s'affrontent.

Tu découvres l'énergie de Mahaul mutant sans cesse en essayant d'englober celui de Lune, complètement axé sur la défensive, dont le corps psychique change de forme à mesure que Mahaul tente de le bloquer. Techniquement, tu ne vois pas comment toi tu pourrais en faire autant si Mahaul venait à te prendre pour cible, mais tu te souviens que lors de votre précédent affrontement il avait du mal à se concentrer sur des adversaires multiples, passant d'une cible à l'autre. Sans doute son mode de combat dépend-t-il de son type d'adversaire.

Les deux combattants perçoivent ta présence, Mahaul d'abord, lâchant un
"Encore toi !?", puis Lune, te mettant en garde.

"Attention Méréas il est proche de prendre forme."

"Ne bouge pas petit Méréas, je ferai de toi un gentil chien dans quelques instants."

Il ponctue sa phrase par une décharge d'énergie psychique vers toi, bourrasque que tu parviens à éviter avec plus de facilité que lors de votre précédente rencontre. Tes développements psychiques sont les bienvenus pour cet affrontement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 9 Juin - 14:46

Je soupire intérieurement. Je sais parfaitement que ce je vais dire ne sert à rien mais quelque part dans mon âme, ma conscience m'ordonne de le faire.

"Mahaul, je suis Méréas Prince d'Ambre et Maitre de la Marelle. Je te laisse une chance, pas deux, de te retirer du combat, d'abondonner toute hostilité envers Ambre. Retournes chez toi et restes y."

Je m'attends à son refus. Aussi à Nyx.

"Petit être, veille à ce que son corps soit sous menace constante."

Autrement dit, harcèle le de tes petites griffes mais Mahaul traduira cela certainement autrement. Mes premières actions sont de gener Mahaul plus que le blesser afin de redonner du temps à Lune de se reprendre et empêcher Mahaul d'atteindre sa forme finale.
S'il résiste ou prend le dessus, je ferais appel à la Marelle tout simplement en l'incarnant mais je n'en suis pas encore là.
Je prie la Licorne qu'il se montre raisonnable, pour une fois.

Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Juin - 14:12

"Je suis partout chez moi, Ambre sera bientôt à ma botte, une fois que votre minable assaut aura été châtié. Je me ferai un plaisir de faire des Princes qui ont osé s'opposer à moi des zombies qui attaqueront Ambre pour sa chute."

Nyx se détache de toi pour agir sur le plan physique, n'étant plus en contact avec toi.

"Il ne me manquait que des généraux de valeur et vous me les fournissez sur un plateau.

Lorsque vous ne pourrez plus résister au sommeil, votre esprit sera mien !"


Il projette un nouveau tir psychique, que tu évites sans soucis, tandis que Lune profite de sa déconcentration pour se délier de son emprise directe et monter de nouvelles défenses.

Vous vous engagez tous trois dans une attaque / défense, ta présence permettant à Lune de reprendre ses distances avec Mahaul, sans toutefois qu'un des deux groupe se montre fort offensif.

Ces petits rounds d'observation te permettent cependant de définir les forces de chacun. s'il est clair que Mahaul surpasse Lune sans que cela soit toutefois écrasant, tu peux t'estimer plus ou moins au niveau de ton adversaire. Le fait que tu n'aies pas eu de vrai repos cette nuit, te mettant dors et déjà à un niveau de fatigue est un peu contrabalancé par le fait que les deux ennemis sont déjà en conflit depuis quelques dizaines de minutes, les ayant déjà essouflé.

Peut-être que sur la durée, l'endurance entrant en jeu, vous avez une chance de le supplanter, mais il ne mettra sans doute pas des heures à terminer son arrivée physique sur place. Là, s'il s'attaque directement à ton corps, comme il le faisait en partie avec Lune, tu n'auras pas les armes pour le contrer.



Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Ven 10 Juin - 15:28

Il n'attend que ça, que le combat dure afin de prendre forme physique. De plus même d'une endurance hors du commun je ne suis pas infatiguable surtout avec un manque de sommeil. Il me faut donc agir promptement.

J'ai, de toute façon, toujours détesté les personnages qui se vantent même si parfois ils le peuvent, ils perdent du temps en parlote.
Je prie la Marelle comme un soldat son dieu avant la bataille afin de signer ma prochaine attaque brute de son image. Sans trop savoir pourquoi, je revois la Licorne et je l'imagine foncer sur Mahaul l'encornant.

J'attends que Mahaul réattaque Lune, puis je fais semblant de le défendre ayant même quelques difficultés. Au moment au Mahaul donne toute son attention à Lune et baisse ses défenses, je lui assène mon attaque, elle ressemble à une Marelle en 3 dimensions dont les traits sont en flammes. Je veux le pulvériser, qu'il ne reste rien de sa volonté, qu'il ne soit qu'un pantin entre mes mains comme il veut si bien le faire avec moi.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Juin - 14:47

Mahaul encaisse ton coup tri-dimensionnel, même s'il n'a pas facile de le réaliser. Peut-être est-ce la première fois qu'il se trouve face à un adversaire de sa taille, mais toujours est-il qu'il laisse complètement tomber son emprise sur Lune afin de se replier et réaligner ses défenses.

Il répond à ton attaque par un développement de brouillard tout autour de lui, le faisant disparaître à tes yeux, t'obligeant à porter des attaques à l'aveugle, tout en devant rester frais et mobile pour contrer ce qui sort de manière occasionnelle de la brume pour tenter de te toucher.

Lune rassemble son esprit, désormais oublié par Mahaul.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 16 Juin - 15:15

Peu importe ses stratagèmes, je n'oublie pas que nous sommes dans la dimension de l'esprit. J'oublie de le 'voir' pour le sentir. Je me fie donc à son aura pour le localiser.
Au moins ais-je ralentis son processus de transport et permit à Lune de se libérer. Mahaul a tort de le laisser de coté car dans une guerre, un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
Si il réussit à dissimuler son aura, je procède par de minuscules frappes en grand nombre visant à le localiser et le gêner.
Je me demande bien ce que Nyx voit ou fait, mais ayant d'autres préoccupations je ne m'y attarde pas.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Juin - 15:30

Bien que le combat psychique glisse sur une position plus tactique, tu parviens à ressentir ton ennemi et cumuler tes talents pour le frapper de ton mental. C'est à ces moments de l'existence que l'on est heureux de toutes ces heures passées d'entraînement militaires et psychiques. Tu te rends compte que tu peux t'opposer seul, ou presque, face à des êtres de puissance.

Ton aptitude à le trouver malgré le brouillard l'incite à laisser tomber ce subterfuge et à revoir sa tactique. Momentanément, Mahaul interrompt ses attaques directes, se contentant d'esquiver les tiennes, en profitant pour parler, afin de te distraire ou de gagner du temps.


"Ton attitude est vouée à l'échec, aussi vais-je te donner une chance de survivre. Rompt ce combat et quitte les Ombres du Vortex et je te laisserai partir en paix.

Entête-toi et je te réduirai à l'état de végétal lorsque je serai entièrement là. Ce combat durera bien plus longtemps qu'il ne m'est nécessaire.

Je ne te ferai cette offre qu'une fois."


Malgré le sentiment que ce combat psychique n'est pas nécessairement neutre, Lune étant actuellement en retrait, et qu'il tente certainement d'éviter tout risque s'il devait durer, s'il apparaît d'ici peu, tu crainds pour ton intégrité physique, ne serait-ce que via des hommes de brouillard qui pourraient te poignarder.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Ven 17 Juin - 15:59

Ca me fait mal de l'admettre mais il a raison. Il aura prit consistance avant que j'en finisse avec lui. Je ne peux attendre que Lune se relance dans la bataille.
Je suis néanmoins très satisfait de la situation compte tenu de mes progrès.
Ma décision est déjà prise mais je fais semblant d'hésiter, de réflechir, atténuant mes attaques.
Le mensonge est un vilain péché : hé, après tout je ne suis pas un saint.


"Entendu, mais au moindre signe de traîtrise je pulvérise ton royaume. Et ne fais pas l'erreur de me sous estimer.
Nous nous retrouverons bientôt.
Lune, je suis désolé, il est trop puissant."


Sur cette menace futile mais nécessaire, je me désengage du combat. Je songe à Lune qui doit de nouveau faire face à Mahaul. Mais il aura récupéré et Mahaul est affaibli, il devrait, je l'espère, tenir suffisemment longtemps.
Un sage m'a dit une fois qu'il arrive un jour où l'on se trouve confronter à deux choix, le premier incarne une vie paisible sur une belle route droite, le second un gouffre qui ne peut mener qu'à la mort mais sait-on jamais...
Je regarde où est Nyx puis commence à me concentrer. La fatigue qui va suivre risque de m'achever mais je ne peux pas laisser Lune entre les mains de cet abruti.
J'attends le moment propice ou Mahaul aura juste fini son apparition et sans lui laisser ne serait-ce une seule fraction de seconde, je me rue sur lui englobé par la Marelle.
Mes poings lui seront alors fatals. Je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur car une fois l'acte passé, je tomberais dans les pommes à coup sur.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Juin - 17:18

Si Lune est décu de ton retrait, il n'en montre rien, sa mine de Pierrot ne le changeant pas de l'habitude.

Mahaul respecte sa parole, te laissant te mettre en retrait sans action, son corps immatériel revenant à enserrer sa proie.

Nyx, revient près de toi, dépité.


"Mes griffes ne peuvent rien faire contre lui, il n'est pas réellement là."

Il attend tes ordres, tandis que tu entames la récolte de ton énergie interne pour l'englober sur ton poing.

Ta fatigues monte immédiatement d'un cran, lorsque tu es prêt à agir. Il reste à espérer désormais que Mahaul termine vite fait son déplacement corporel, afin de ne pas t'user dans une attente interminable.

Par chance, tu ne passes pas plus d'une minute dans l'expectative, l'arrivée finale de Mahaul ayant lieu ponctuée d'un hurlement de Lune, donc le corps subit une attaque métamorphique, sans doute simultanée à sa défaite psychique.

Le coup que tu passes à cet instant ne peut être évité par ton adversaire et s'enfonce dans son corps mouvant, lui arrachant un cri, repri par Lune. Vu leur imbrication il y a fort à parier que ton attaque l'aie aussi touché. Mais de toute façon, n'a-t-il pas déjà perdu sa partie ?

Jamais tu n'aurais vraiment imaginé provoquer pareille douleur par un seul de tes coups de poing, mais la Marelle agit en plein face à quelqu'un comme Mahaul. Ce n'est cependant pas suffisant et il te faut le frapper encore pour le mettre hors service.

Mais le deuxième coup n'a plus l'avantage de la surprise et Mahaul parvient à l'esquiver, au prix de l'abandon de son englobement métamorphique avec Lune, laissant ton ami s'écrouler au sol, inconscient.

Tu n'es plus en forme, ton énergie s'écoulant rapidement à travers ton poing auréolé d'une aura blanc-bleu, mais Mahaul est aussi largement touché, ne pouvant certainement pas utiliser de ses pouvoirs de conjuration d'être ou d'objet de brouillard sans signer sa défaite. Pour l'instant, il se contente d'esquives, cherchant une respiration qui se veut difficile.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Mar 21 Juin - 17:45

Il n'y aura pas d'ex aequo ! Je doute cependant qu'il ait mes talents de combattant que ce soit à l'épée ou à mains nues. Mais il faut faire vite. J'ai néanmoins un atout qu'il n'a pas. Un atout qui me suit depuis toujours et sur qui je peux compter : Nyx !
J'ordonne à Nyx de le gêner au maximum afin d'entraver ses esquives tandis que je tente de le frapper sans ménagement aucun. Il va payer pour ce qu'il a fait subir à Lune et m'a obligé d'abandonner mon ami.
Je n'ai plus le choix et pour la première fois de ma vie, malgré la lourde fatigue qui m'accable, je me sens plus vivant que jamais.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Juin - 15:27

La défense totale de Mahaul s'oppose à ton attaque à outrance, lançant tout ce que tu peux dans ce combat de boxeur. Les esquives de Mahaul sont gênées par Nyx et tu trouves la faille pour le toucher sans qu'il ne puisse avoir d'issue.

Alors que ton poing chargé de Marelle file vers son but, un soudain déplacement d'air modifie ton coup, te rejetant un peu de côté, provoquant votre séparation, votre désengagement. D'un coup d'oeil, tu constates que ce désagrément fortuit provient du décollage du dragon d'or, répondant à un appel ou son temps étant terminé en ces lieux.

Ce petit temps de latence permet à Mahaul de poser un acte autre que défensif, faisant apparaître un mur entre vous. Si tu ne peux le rejoindre, tu ne peux l'atteindre. Si tu lui laisses le temps d'user plus précisément de ses talents, tu risques de perdre l'avantage, devant te défaire de ce qu'il te mettra dans les pattes au lieu de t'occuper de lui, tout en accumulant la fatigue et multipliant les faux pas possibles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 23 Juin - 15:56

Maudissant le dragon - je me poserais plus tard la question de ce décollage si avantageux pour Mahaul - je demande mentalement à Nyx s'il peut me faire apparaître derrière Mahaul. Si il n'a pas récupéré ses pouvoirs, ce que je crains, je tate le mur du poing voir l'effet que la Marelle lui fait. J'évalue rapidement le temps nécessaire pour rejoindre Mahaul, soit par la destruction du mur, qui n'est qu'une manifestation magique, soit en le contournant.
En fonction de mes constatations, il sera temps d'en finir ... ou non.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Juin - 13:57

D'un coup de poing tu déchires le mur comme s'il s'agissait de papier, retrouvant Mahaul derrière, obligé de reculer et de faire apparaître un nouvel obstacle solide que tu détruis de la même manière. S'ensuit une chute de rocher qu'un coup de poing fend en deux avant qu'il ne touche ta tête.

Nyx s'adresse oralement à toi, ne voulant risquer de te perturber par une grimpette toutes griffes dehors dans ton dos afin de redevenir cache-col contre ton cou.


"Je peux encore te mener où tu veux, mon rôle de gardien de Marelle a accru mes talents."

De son côté, Mahaul commence à comprendre que les obstacles ou attaques directes ne pouvaient t'atteindre dans ta transe actuelle et décide de manipuler le brouillard d'une autre manière pour empêcher la jonction de ton poing avec son anatomie. Une crevasse grandissante apparaît entre vous, tandis qu'un vent violent se lève en face de toi, sans doute pour minimiser tes chances de succès d'un bond au-dessus du gouffre.

Cela, tu ne peux le détruire d'un revers de main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Jeu 30 Juin - 15:21

Je souris intérieurement, Nyx progresse et je suis fier de lui. Malgré la lourde fatigue qui m'accable, je n'en montre rien à Mahaul. Au contraire, j'arbore une attitude sereine et droite avec un léger sourire de satisfaction sur les lèvres. Je peux sentir sa peur palpable dans le brouillard nous entourant.
Je peux demander à Nyx de me téléporter derrière lui et l'achever d'un coup mais voilà quelque temps, depuis que j'ai rencontré Grégor en fait, que je n'agis plus à la légère.
Mahaul est étroitement lié au vortex tout comme Lune. Voilà pourquoi il voulait l'absorber et non le tuer. Sa mort risquant de déstabiliser un pouvoir encore inconnu et certainement instable, il va me falloir jouer sur une autre table. Mais je suis à présent en position de force et je sais que j'aurais son écoute. Jouons sur la carte sensible.


"Mahaul, tu as épargné Lune, aussi pour cela, je te laisse l'occasion de partir. Pars, vas dans ton brouillard, stoppes-en la progression et ne vient plus ennuyer Ambre ou Lune.
Tu a refusé ma première offre et vois ce qu'il t'en a couté.
Tu as vu ce dont je suis capable, tu sais que d'autres suivent, comment vas-tu leur résister dans cet état ?
Oublies Ambre et Lune et je t'oublierais."


En parlant je saisis Nyx et le pose sur mon épaule tranquillement, ce dernier reprend sa forme de cache-col. Je n'ai plus qu'une poignée de minutes devant moi. Je ne lui laisse que quelques secondes pour sa décision.
S'il malheureusement il refuse, je demande à Nyx, mentalement, de nous transporter juste derrière lui et je l'assomme d'un violent coup de marteau marellique.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Juil - 13:49

L'aura de Mahaul varie rapidement, comme un kaleïdoscope. Tu vois des couleurs franches, liées à la peur, l'espoir, la colère, la haine, la joie, la douleur et la fierté se succéder pour se clore sur un mélange de d'assurance et de haine.

S'il te regarde toujours dans les yeux traduisant la crainte de tes moyens, son sourire se fait de nouveau mauvais.


"Je vous ai déjà donné l'occasion de partir et de rester sur un statu quo. Vous n'avez pas respecté cette parole, je ne crois pas que vous respecterez plus celle-ci. Je crois au contraire que vous avez trouvé votre limite, votre respiration haletante trahis votre état de fatigue."

Il dit cela alors que lui-même a du mal à trouver ses propres mots.

Tandis qu'il parle et gagne somme toute du temps, Nyx t'avertit que des armes de jets multiples ont fait leur apparition dans les murs aux alentours, toutes pointées vers toi.

"Maintenant, la chasse va s'ouvrir et nous te pourchasserons jusqu'Ambre s'il le faut, si vous parvenez à courir jusque là."

D'énormes chiens à deux tête, noirs, dont la bave noire semble être d'acide, apparaissent de chaque côté de Mahaul, grognant à ton encontre.

"Cependant, vu votre état de fatigue, je vais vous laisser un peu d'avance.

Dix secondes devraient suffirent.

10...9..."


Il ne peut aller plus loin que sous ton ordre Nyx te fait apparaître dans son dos, à portée de poing, qui s'écrase sur le haut de sa nuque, le projetant au sol sous le coup puissant et emplit de pouvoir. Durant un instant, tu crains qu'il ne tombe dans la faille qu'il a lui même ouverte entre vous, lorsque celle-ci disparaît soudainement, tout comme les chiens et tout ce qu'il a généré de part sa maîtrise du brouillard.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Méréas Lun 4 Juil - 14:34

Je ne perds pas une seconde. Je stoppe ma concentration avant de tomber dans les pommes. Puis j'examine Mahaul afin de voir dans quel état il est.
Au fond de moi une certaine fierté. Ma première vraie victoire, propre et sans équivoque. D'autants diront que je la dois à Nyx et alors ?
Mais je n'oublie pas mon fidèle compagnon.


"Merci Nyx, et la Licorne soit louée pour ton séjour en tant que gardien de la Marelle. Tes pouvoirs en jalouseront plus d'un."

Je m'assure que Mahaul ne se reveille pas en le maintenant dans un état comateux. Puis je me tourne vers Lune.
A-t-il reprit conscience ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Left_bar_bleue203/213La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Arden, Front Est (Méréas) - Page 8 Empty Re: La bataille d'Arden, Front Est (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum