Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nyx, chat fidèle (Méréas)

2 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mar - 11:36

"Si tout se passe comme je l'espère, on rentre, on trouve les prisonniers et on se téléporte dehors. Hélas, les plans sont souvent remis en cause par la réalité !"

Il sourit, faisant sans doute référence à sa propre expérience en la matière.

"Nous allons nous rendre invisibles et je vais jeter le sort ici même. Nous irons tester la pertinence du sort auprès du distributeur de vêtements, car c'est sans doute là que nous pourrons le mieux gérer un problème sans prendre trop de risque. Nous resterons aux abords afin de définir si une descente de sécurité a lieu dans la maison communautaire, signifiant qu'ils surveillent les usages magiques dans la cité.

Si rien ne survient, nous irons dans leur nid ensemble pour sortir les prisonniers, dans le cas contraire, j'irai seul ! Tu t'occuperas de faire le ménage dans leurs rangs. Elimine les distributeurs d'armes et de vêtements, jette les dans leur panier et débarrasse-t-en si tu le peux. Au pire, cela générera un bouchon, au mieux cela les stoppera net. Fait une boucherie avec les hommes sans âmes, cela sera toujours cela comme bras en moins, et fonce vers la plage pour éliminer les guides des naufragés. Une fois encore, cela leur posera des problèmes. Elimine tout ce que tu peux, mais en mode harcelement, une frappe et un repli. L'invisibilité devrait durer un jour, mais si cela commençait à chauffer, traverse le pont ou téléporte toi de l'autre côté avec Nyx et de là, plonge en Ombre. Donne-toi comme objectif la Marelle de ton père."


Malgré la demande de massacre qu'il te propose, Luke semble tout à fait serein.

"En espérant que le plan de la simplicité sera le bon !"

Il sourit, mais tu sens son esprit tactique et stratégique qui fonctionne à plein rendement. Il a sans doute des plans pour lui-même à l'intérieur de leur maison centrale. Tu imagines ce qu'il pourrait faire s'il disposait de toute une escouade...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Jeu 26 Mar - 12:53

Ne trouvant rien à redire au plan proposé, je laisse Luke effectuer ses préparatifs.

"J'imagine aisement l'importance ou plutôt le peu d'importance qu'on ces gens, mais les massacrer inutilement ? Je me concentrerais sur les guides, les fournisseurs et les paniers et ceux qui voudront se mettre sur ma route. Quant aux autres, ils ne seront que des moutons sans berger, donc totalement inoffensif. Au contraire cela pourra créer une zizanie qui nous sera profitable. Imagine des centaines de corps érrants sans organisation aucune. Mais cela si bien sur nous devons nous quitter encore une fois, pour le moment testons ensemble les protections de la maison communautaire."

Une fois invisibles, je suis Luke jusqu'au point de distribution des vêtements. Je reste serein attendant une éventuelle réaction ou tout autre évenement.

"Mais rassures toi, je ferais comme tu me l'as ordonné."

Je chuchote cette dernière phrase pour ne pas être entendu sauf de Luke.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mar - 13:11

Vous sortez de la maison, main dans la main pour ne pas vous perdre. Vous avez à peine atteint votre point d'observation que vous êtes soufflés au sol, tout comme les personnes présentes sur la place. Une météorite vient de réduire en miettes la maison communautaire et une partie des habitations proches. Personne ne crie, personne ne semble s'en émouvoir. Les gens sortent cependant rapidement des maisons voisines pour entamer une recherche dans les décombres. Pour chercher des victimes à sauver ou vérifier que les personnes visées s'y trouvent bien ?

Après avoir remis sa robe en place et s'être relevé, le distributeur reprend son rôle, tout en jetant des coups d'oeil au cataclysme qui vient de passer au ras de ses oreilles.


"Cela répond à nos questions... Tu sais ce que tu as à faire. Fais attention à ne pas recevoir de projection de sang sur toi, car il restera visible."

Tu entends Luke faire quelques pas et ajouter une dernière chose avant d'être trop loin.

"Si tu laisses en vie un ennemi, regarde le bien. Si demain tu as dans tes bras un compagnon mort, prie pour qu'il ne soit pas tombé de la main de celui pour qui tu as eu une faiblesse."

Te voilà seul, Nyx devant rester un cache col pour profiter de ton invisibilité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Jeu 26 Mar - 17:31

Bien que Luke ne le pense pas, je prends pour moi le fait qu'il peut s'agir d'une simple coïncidence. Je vais directement à la plage, je préfère commencer par un endroit moins fréquenté et couper la source des renforts en premier.
J'agis comme me l'a conseillé Luke, meilleur stratège que moi. Frappe chirurgicale, les hommes nus sans âme ne me posent en fait pas de problème de conscience, étrange. Peut être est-ce le fait que je les prends pour des clônes ? Je les tue rapidement, et prends soin de nettoyer ma lame à chaque fois pour éviter les tâches de sang, tout comme je fais attention aux traces de boues, etc.. Même si Luke n'en a pas fait mention, j'estime qu'un accès de prudence ne nuit pas. Il m'est facile de surprendre les guides grâce à l'invisibilité de Luke. Je les élimine un par un suivant ceux que je rencontre puis retourne en ville afin de m'occuper des différents points d'approvisionnement. J'essai de repérer le plus isolé de tous afin de tester différentes façon de m'en occuper. Je n'ai jamais eu à faire avec des artefacts magiques aussi leur destruction peut prendre du temps ou me poser problème.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mar - 18:12

Eliminer les guides ou les nudistes ne pose aucun problème. Ils ne s'attendent pas à cela. Tu n'enraies cependant pas l'échouage et tu sais que plusieurs seront encore arrivés sur le sable avant que tu n'aies rejoint une des places.

Etant prudent, tu préfères rejoindre la place où l'on sert les armes en premier. Ayant ralenti, si pas enrayé, l'arrivée des troupes, tu trouves un fournisseur étonné de n'avoir que des gens déjà habillés à servir. Les futurs guerriers étant encore inactifs, ils n'agissent pas quand tu trucides leur distributeur d'armes. Ils attendent d'ailleurs bêtement face au panier d'être servis.


[Que fais-tu du corps, de la file d'attente et comment t'attaques-tu au panier ?]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Jeu 26 Mar - 20:47

Je pousse rapidement le cadavre dans un recoin discret sans plus de précaution. Par curiosité, je jette un coup d'oeil rapide dans le panier et tente d'y extraire quelque chose. Une idée farfelue me traverse l'esprit et je regarde le premier de la file. Si j'estime qu'il peut passer dans le panier, je lui fais signe d'y pénétrer. Si il ne réagit pas, je vais le toucher afin d'établir un contact psychique afin de lui donner l'ordre de se jeter dans le panier. Les autres, moutons , suivront son exemple.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Mar - 21:30

Après avoir plongé la main dans le panier, tu ferme ta mains sur un objet et en sors une épée courte. Le premier de la file la prend machinalement et part avec. C'est donc le deuxième que tu forces à pénétrer dans le panier. Une fois debout dans l'objet, les pieds dans le brouillard, il attend tes instructions. Les autres n'ont pas bougé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Jeu 26 Mar - 22:48

Hum je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne, mais dans le cas contraire la situation aurait pu être cocasse et m'égayer la journée. Je fais sortir l'individu du panier. Un objet d'invocation, plus qu'un portail apparemment. J'ordonne aux deux premiers de le transporter dans la mer, voir de plonger dans le gouffre avec, oui c'est la solution. Au besoin j'établis un contact psychique pour les ordres. Mes consignes sont claires et suffisantes pour leur esprit simple. Transporter le panier dans le vide et si les autres suivent le panier, et bien c'est toujours ça de gagner. Après quoi je me dirige vers le second point de ravitaillement, mais en faisant attention, une alerte aura pu être donnée.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mar - 11:25

Ton plan fonctionne à merveille, les hommes prenant le panier pour leur nouvelle destination, suivis par les autres moutons, devant sans doute avoir pour consigne de rejoindre le dit panier.

Lorsque tu atteins la place aux vêtements, le fournisseur est seul et cela l'inquiète visiblement. Il semble se tâter sur la conduite à tenir, partir prévenir qui de droit ou rester à son poste malgré tout.

Dans les décombres de la maison communautaire, on continue à chercher d'éventuels survivants.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Ven 27 Mar - 16:30

Bien, je ne lui laisse pas le temps de réagir et il finit comme son comparse. Cette fois, je le fourre dans le panier et tire ce dernier à l'abri des regards tout en surveillant les 'sauveteurs'. Je ne reste pas assez longtemps pour voir la suite, et me dirige vers un autre point de ravitaillement.
Si l'agitation gagne, je stoppe mon opération sabotage et rejoins un poste d'observation plus tranquille pour décider de ma conduite à tenir.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Dim 29 Mar - 22:44

Alors que tu tires le panier plus loin du centre de la place, tu entends quelqu'un crier. Bien que tu ne comprends pas les paroles, tu sens que tu es le centre de celles-ci. Tu tires encore sur quelques mètres l'objet magique, mais tu remarques que plusieurs habitants ont quitté les fouilles pour se diriger vers toi, ou plutôt vers le panier.

Ils sont armés d'armes et objets divers, ce ne semblent pas être des guerriers, mais ils ont dû remarquer ton invisibilité. Ils seront sur leurs gardes si tu les attaques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Lun 30 Mar - 12:11

C'est sûr, un panier qui se promène tout seul ne peut qu'attirer l'attention, même pour des esprits de poulet. Je lâche le panier et m'en éloigne afin de ne pas percuter par accident un des leurs. Tant pis pour cela là, la diversion devrait déjà les retarder. Je m'éloigne quelque peu en faisant un petit détour puis reviens pas un autre coté. J'examine la situation, agitation, surveillances, patrouilles etc. Ne sachant que faire pour les ralentir encore, je cherche une autre faiblesse de leur point de ravitaillement où du batiment principal. La nouvelle organisation a pu changer la donne.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Mar - 12:30

Alors que tu fais un tour discret de la zone des sauveurs, tu sens soudain une pluie drue percer le brouillard. L'averse est soudaine et ne dure que peu de temps, comme une vague qui traverse une plaine, puis disparaît. Rien de naturel, c'est sûr. Tu en es encore à te demander le 'comment' du phénomène, que le 'pourquoi' t'apparaît au visage.

Devant toi, la rue est rouge. Si le sol semble absorber cette couleur pour revenir à la normale, les murs sont tachetés de cette drôle de pluie colorée. L'oeil que tu jettes sur tes bras ne fait que confirmer ce que tu avais déjà deviné, ton invisibilité est tachetée de ronds rouge. Une grosse et laide rougeole. Ta première réaction de frotter la tâche de ton avant bras ne fait hélas que l'étendre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Lun 30 Mar - 13:26

Hum, hum, bien fais de me mettre dans un endroit discret. Apparement le ou la mage est dans le coin si j'en juge la rapidité et surtout l'adaptabilité de la réponse à nos agressions. Sans nul doute un sortilège vue que ni la marelle ni les atouts ne fonctionnent ici, du moins correctement.
Bien, cela veut dire que 'nous' sommes pris en chasse. Inutile de donner l'occasion au chasseur de nous retrouver.
Je vais donc suivre les conseils de Luke et partir d'ici en espérant que mes actions ont suffisemment entravé la bonne marche des opérations locales. Je me fais discret, surtout avec ce rouge et demande à Nyx s'il peut nous transporter et ce, le plus loin possible. Après quoi, je me concentre sur la Marelle de Corwin et n'ayant que cette dernière comme but, commence ma marche à travers ombre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Mar - 15:30

Nyx t'emmène loin de la ville, sans plus de précision, le brouillard t'enveloppant sans point de repère à ta disposition.

Tu entames une marche en Ombre afin de te soustraire de l'endroit et constate quelques difficultés à utiliser ton don. Est-ce le brouillard ou la proximité de la cité ennemie, tu ne peux le dire. Ayant suivi Merlin pour arriver en cet endroit, tu ne t'es pas rendu compte de problèmes liés à la modification de la Marelle. Tu fournis donc plus d'effort et d'énergie pour essayer de quitter la zone que tu ne l'aurais cru.

Soudain, tu entends des battements d'aile dans une zone indéfinie dans le ciel proche de toi.


"Mieux vaut partir rapidement, je ne sens rien de bon..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Lun 30 Mar - 17:53

"Je crois que tu as raison petit être.

J'accélère le mouvement toutefois sans trop d'espoir, une créature volante, si elle voit à travers le brouillard sera difficile à semer rien qu'avec mes pieds. N'ayant nul moyen de fuite, je cherche un endroit où je pourrais me dissimuler. Je dégaine mon arme au cas où. Maudite ombre. Si la créature semble se rapprocher et que je n'ai trouvé de cache, je m'immobilise ne faisant aucun bruit, après tout, si elle ne voit pas, la créature peut entendre et souvent les animaux ont l'oreille plus fini que nous les hommes.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 9:27

Tu te couches dans des fourrés, quoi que ton invisibilité mouchetée ne doit pas faciliter ta découverte visuelle dans ce patchwork végétatif. Tu entends ce qui te survole passer, s'éloigner et revenir. Ce n'est pas un simple vol de tourisme, il recherche bien quelque chose qu'il ne trouve pas.

"Danger... Avance !"

Par confiance dans ton animal, tu te déplaces vers l'avant sans prendre la peine de te remettre debout, plus en une sorte de sanglier sans poil qu'en un cabri. Grand bien te fasse, une langue de feu vient de carboniser la zone à quelques mètres de là où se trouvaient tes pieds il y a un instant.

"Partir ! Vite !"

Le temps que tu te redresses, un nouveau trait de feu s'attaque à la végétation un peu plus loin. S'il ne sait pas te trouver, ce machin volant a une technique pour t'inciter à ne pas rester sur place. Le feu commence à s'étendre, même sans appui aérien. Un cri proche du hurlement retenti. Une détresse de ne pas te trouver ou un appel à des renforts ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Mar - 10:53

La situation devient critique mais tourne à mon avantage, les flammes ne vont pas faciliter ses recherches et il doit le savoir et donc se maudire de son erreur. Il ne doit pas se douter que Nyx peut me téléporter. Laissons le croire que je suis encore dans ces flammes emprisonnés et laissons lui un leurre. Je jette mon armure et mon casque à terre ainsi que ma chemise, le tout portant les tâches mais aussi mon odeur. Je demande mentalement à Nyx de nous téléporter le plus loin possible, au moins de l'autre coté des flammes. après quoi je prends la tangente et cours à perdre haleine. Mon ouïe est aux aguets pour repérer une poursuite éventuelle.

*Désolé Luke, mais je ne pourrais pas te rejoindre maintenant, bonne chance.*

Sortons nous de là sans nous faire roussir les poils, petit être...
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 11:59

"J'aimerais, mais ne le peux. Tu as activé mon pouvoir il y a peu, il doit d'abord se régénérer. C'est à toi de nous tirer de là avec tes jambes et ton talent."

Sans autre choix, tu cours, laissant derrière toi sur-vêtements souillés et flammes ardentes. Tu distingues dans la lumière des flammes un dragon faire une nouvelle ligne de napalm naturel dans la forêt. Il quadrille la zone et ne sait que tu n'y es plus. Mais ce n'est sans doute qu'un répit.

Tu lui a mis un bon kilomètre dans la vue quand tu reprends un peu ton souffle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Mar - 12:26

Merci quant même, il faut que j'apprenne à faire avec les limitations de tes pouvoirs, j'ai tendance à l'oublier ces derniers temps.

Je prends une pause très courte, juste le temps de récuperer pui reprends ma course mais cette fois à une allure maîtrisée afin de courir le plus longtemps possible. De nouveau je me concentre sur la Marelle de mon père, une monture m'attend au prochain fourré, je ne suis pas exigeant quant à sa nature, la marelle ayant peu d'influence ici, autant ne pas trop lui en demander. succés ou non, je réitère le conseil de Luke par la suite à savoir me concentrer sur la Marelle de mon père comme unique but à mon trajet. J'entame les modifications nécessaires pour la retrouver. Au fond de moi j'espère que mon status de fils du créateur puisse m'aider à retrouver ma route.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 12:51

Tu trouves effectivement une monture, mais pas du genre que tu espérais. Un vélo de type terrien du début du vingtième est appuyé contre un arbre. A défaut d'autre chose, tu l'enfourches. Il te faudra garder un chemin praticable pour cette antiquité dans ta fuite à travers Ombre.

Tu trouves une route pavée et vis l'enfer du nord, le brouillard en plus. Derrière toi, des bruits d'une meute de chiens se fait entendre. Il te semble que plus tu agis sur Ombre, plus ils te rattrappent. Une langue de feu illumine tes arrières, alors que tu viens de rendre le chemin plus roulant. Au moins, l'asphalte fondu procurera un frein aux chiens et aux chevaux des cavaliers que tu entends désormais à ta poursuite. Espérons que certaines bêtes se seront cassés les pattes sur les pavés. Une deuxième langue de feu survient, mais cette fois devant toi. Elle est apparue trop vite par rapport à la première, cela ne peut vouloir dire qu'une chose, il y a un deuxième dragon.

Tu as juste le temps d'effectuer un nouveau glissement pour que la route bifurque et passe dans l'ombre suivante. Les modifications sont un peu moins difficiles, mais impossible de te débarrasser du brouillard, et ton pneu n'est plus qu'un lointain souvenir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Mar - 13:08

La situation devient critique mais savoir que mon pouvoir agit de mieux en mieux me rassure. A moi de prouver que je suis digne de l'héritage de mon père. Je ne sais pas, par contre, comment ils réussissent à me retrouver aussi facilement. Mon premier objectif est de me débarrasser des dragons, le reste sera géré après. Je bifurque brusquement et cherche du regard ce que j'ai désiré par la Marelle, un tunnel suffisement large pour que je passe mais tout juste, s'enfonçant dans les entrailles de la terre par une pente douce mais régulière. L'entrée du tunnel toutefois s'effectue par un énorme virage en épingle à cheveux afin de bloquer toute gerbe de feu s'engouffrant dans ce dernier.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 13:43

Ton plan fonctionne à merveille, les dragons étant bloqués par ton stratagème. Ils ne prennent même pas la peine de réchauffer l'entrée. Bien sûr, s'ils le faisaient, tu serais protégé des chiens qui arrivent rapidement vers toi et tu aurais de la lumière pour y voir quelque chose dans ce beau tunnel tout noir.

Si le brouillard est incapacitant pour les Ambriens qui n'ont pas ton talent, tu es comme eux quand il s'agit d'être aveugle. Pour utiliser ton don, tu DOIS y voir quelque chose...

Les dragons survolent la sortie, les chiens qui arrivent pourront te suivre dans le tunnel, ainsi que les cavaliers s'ils mettent pied à terre. En fait d'issue, c'est dans un trou à rats que tu t'es jeté en sifflotant !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Méréas Mar 31 Mar - 14:08

Je prendrais bonne leçon de cette erreur. J'ai agis dans la précipitation et n'ais pas tout prévu, mais au moins je n'ai plus les dragons aux fesses, quant aux chiens ils seront pénalisés eux aussi par l'obscurité. Sauf qu'ils ont leur flair mais cela ne les aide pas à voir où ils marchent. J'ai décidé que ce soit un tunnel, donc il a une sortie, si le noir est total, c'est qu'elle est éloignée voilà tout. Je continue donc dans le noir, allant le plus vite possible mais veillant à ne pas trop trébucher. De temps en temps, je donne de grand coup d'épée sur la paroi afin de générer des étincelles qui me renseignent si un gros osbtacle est sur ma route, je n'en demande pas plus. Si un chien se rapproche de trop près, je balaie avec mon épée l'espace du tunnel disponible.

Tiens moi au courant petit être s'ils se rapprochent de trop petit être.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue203/213Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Mar - 14:32

Tu t'avances aussi vite et précautionneusement que possible, en laissant ton vélo derrière toi. Au moins, il t'avertira quand les chiens trébucheront dedans.

Comme prévu, la pente est douce et facilite ton avancée. L'épée rayant le mur te permet de brefs flash d'étincelle et t'aide dans ton déplacement en évitant le bord. Tu entends les chiens aboyer dans le tunnel, puis heurter le vélo. Tu les estimes à 100 mètres de toi, mais la promenade dans le noir doit sans doute perturber ta notion des distances et il est plus prudent de les estimer à 50 mètres.

Leur aboiement se fait plus fort et même s'ils japent souvent, prouvant qu'ils ne voient pas dans le noir, ils se rapprochent en faisant fi de leur sécurité. Tu es donc bien obligé d'accélérer le mouvement, prenant toi aussi plus de risques. D'autant que désormais les étincelles sont plus un guide pour tes poursuivants qu'un avantage pour tes yeux.

Laissant ton épée trainer derrière toi pour t'offrir un semblant de protection, Nyx s'excite soudain.


"Le premier arrive. Il va sauter sur toi..."

Au même moment, tu distingues un peu de clarté de brouillard à une dizaine de pas droit devant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, chat fidèle (Méréas) - Page 10 Empty Re: Nyx, chat fidèle (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum